En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

100% remboursés - Applications android


soaleas
le 25 nov. 2013 à 10:31:16
Posteur bavard 2980

j'ai hate de pouvoir changer de tel car peux pas télécharger plus de 2 appli

Adutelluma
le 25 nov. 2013 à 12:15:26
Posteur bavard 2849

Ajout du bayley's, des 2 déo et de la laitière

Cunechoue
le 25 nov. 2013 à 13:27:55
Posteur bavard 2517

Nouvelle offre : les gâteaux bonne maman "quatre heures", remboursés à 50 % sur prixing et skerou donc gratuits (voir si les autres applis ne vont pas proposer le produit)

Adutelluma
le 25 nov. 2013 à 13:35:52
Posteur bavard 2849

Cunechoue a écrit : Nouvelle offre : les gâteaux bonne maman "quatre heures", remboursés à 50 % sur prixing et skerou donc gratuits (voir si les autres applis ne vont pas proposer le produit)



Merci de l'avoir signalé.
Je l'avais ajouté sur la feuille, mais zappée ici.

Cunechoue
le 25 nov. 2013 à 13:43:55
Posteur bavard 2517

Qu'est ce que j'aime ça

noizz
le 25 nov. 2013 à 13:44:02
Posteur apprenti 656

Cunechoue a écrit : Nouvelle offre : les gâteaux bonne maman "quatre heures", remboursés à 50 % sur prixing et skerou donc gratuits (voir si les autres applis ne vont pas proposer le produit)


chouette des gateaux

je débute avec ces applis mais ça me plait bien !
d'autant plus s'ils proposent des gateaux

Adutelluma
le 25 nov. 2013 à 13:45:18
Posteur bavard 2849

Cunechoue a écrit : Qu'est ce que j'aime ça



Mon mari me trouve psychopathe avec ça.

Cunechoue
le 25 nov. 2013 à 15:21:31
Posteur bavard 2517

Plancourses a mis ses réduc à jour : les deux déo Nivea et les gâteaux bonne maman sont donc remboursés à 150 % (avec skerou et prixing)

ruby78
le 25 nov. 2013 à 15:30:04
Posteur apprenti 509

un petit souci ce jour :

Vous avez demandé à bénéficier de la réduc' sur le produit Nescafé S.Filtre Normal/Déca avec l'application Skerou.
On a rencontré un souci et il faut qu'on vous donne un peu de contexte.

Vous l'avez remarqué, cette Réduc', comme d'autres, est dipsonible sur plusieurs applications. Bien entendu, les marques qui proposent des Réducs' ne veulent pas qu'un même achat soit remboursé sur plusieurs applis différentes. C'est pourquoi la gestion des Réducs' est assurée par le système PurchEase à travers différentes applis.


Savez vous avec quoi à interagit SKEROU ?


Cunechoue
le 25 nov. 2013 à 15:32:12
Posteur bavard 2517

oh oh...

Cunechoue
le 25 nov. 2013 à 15:36:50
Posteur bavard 2517

je ne vois que ça, comme enseignes

http://www.purchease.com/

selfie
le 25 nov. 2013 à 15:53:18
Posteur bavard 2543

ruby78 a écrit : un petit souci ce jour :

Vous avez demandé à bénéficier de la réduc' sur le produit Nescafé S.Filtre Normal/Déca avec l'application Skerou.
On a rencontré un souci et il faut qu'on vous donne un peu de contexte.

Vous l'avez remarqué, cette Réduc', comme d'autres, est dipsonible sur plusieurs applications. Bien entendu, les marques qui proposent des Réducs' ne veulent pas qu'un même achat soit remboursé sur plusieurs applis différentes. C'est pourquoi la gestion des Réducs' est assurée par le système PurchEase à travers différentes applis.


Savez vous avec quoi à interagit SKEROU ?





Ca sent pas bon tout ça..... Je crois qu'ils on trouvé notre combine..... oui Il faudrait savoir, avec qui interagiit Skerou.... Pour ce remboursement là tu l'avez fait par qui?,,,

choup60
le 25 nov. 2013 à 16:01:18
Posteur apprenti 777

Pour information, Skerou est la même appli (gestionnaire) que Plyce. Donc on ne peut pas cumuler des offres sur ces deux mêmes applis

Pour ce qui est de Purchease, je sais que c'est l'intitulé du virement sur le compte bancaire (je m'étais pris la tête à trouver à quoi cela correspondait).

Roxi30
le 25 nov. 2013 à 16:24:54
Mini posteur 203

sur skerou mon remboursement nescafé à été refusé pour soit disant acheté après la validité de l'offre or je l'ai acheté hier et hier c'étais encore valide

choup60
le 25 nov. 2013 à 16:29:38
Posteur apprenti 777

Roxi30 a écrit : sur skerou mon remboursement nescafé à été refusé pour soit disant acheté après la validité de l'offre or je l'ai acheté hier et hier c'étais encore valide


C'était de mémoire, effectivement jusqu'au 24/11... envoie leur un mail....

marine_2421
le 25 nov. 2013 à 16:32:11
Posteur apprenti 361

bonjour si vous avez télécharger les bons de réductions sur la carte de géant il y à 0.70 sur le deo nivea atomiseur + peut etre à imprimer sur le site je n'ai pas vérifier +++ à cumuler avec les appli

Roxi30
le 25 nov. 2013 à 16:37:33
Mini posteur 203

choup60 a écrit : Roxi30 a écrit : sur skerou mon remboursement nescafé à été refusé pour soit disant acheté après la validité de l'offre or je l'ai acheté hier et hier c'étais encore valide


C'était de mémoire, effectivement jusqu'au 24/11... envoie leur un mail....

merci peut être parce que je suis nouvelle dans c'est appli et jeunes il faut dire quoi sur le mail?je leur envoie le san du ticket de caisse?

inesya35
le 25 nov. 2013 à 16:45:15
Posteur confirmé 807

Retout de leclerc
1 baileys
1 gateau 4h bonne maman
2 deo nivea (br -1, 50e sur le site nivea)
Kleenex br-0.40e sur le site +application merci qui

Par contre pas trouve la laitiere

ruby78
le 25 nov. 2013 à 20:39:22
Posteur apprenti 509

Le tableau est vide c est normal ?

Adutelluma
le 25 nov. 2013 à 22:33:43
Posteur bavard 2849

ruby78 a écrit : Le tableau est vide c est normal ?


Non pas trop. Je m'en occupe.

Corrigé ! Merci de m'avoir prévenue;

Aurrum
le 26 nov. 2013 à 00:21:48
Posteur bavard 1899

Fidall a mis ses réducs à jour. Il y a l'offre pour les gateaux 4 heures de Bonne Maman qui a été rajoutée! :-)

Aurrum
le 26 nov. 2013 à 00:30:20
Posteur bavard 1899

Adutelluma je me suis permise de rajouter les offres Fidall à ton tableau pour celles qui ont Apple. En tout cas tu as eu une idée géniale avec ton tableau :-)

noizz
le 26 nov. 2013 à 06:39:21
Posteur apprenti 656

Adutelluma a écrit : ruby78 a écrit : Le tableau est vide c est normal ?


Non pas trop. Je m'en occupe.

Corrigé ! Merci de m'avoir prévenue;


le tableau est à nouveau vide...

crazyporcinet
le 26 nov. 2013 à 07:59:49
Mini posteur 188

noizz a écrit : Adutelluma a écrit : ruby78 a écrit : Le tableau est vide c est normal ?


Non pas trop. Je m'en occupe.

Corrigé ! Merci de m'avoir prévenue;


le tableau est à nouveau vide...


On dirait que quelqu'un s'amuse bien.. pffff! Y'en a qui ont que ça à faire de leur vie

Adutelluma
le 26 nov. 2013 à 11:19:50
Posteur bavard 2849

noizz a écrit : Adutelluma a écrit : ruby78 a écrit : Le tableau est vide c est normal ?


Non pas trop. Je m'en occupe.

Corrigé ! Merci de m'avoir prévenue;


le tableau est à nouveau vide...



Je remets tout correctement. Merci pour l'info; :=)
Tout est de retour.

J'ose simplement espérer que ce sont des fautes de manipulations.

noizz
le 26 nov. 2013 à 11:31:05
Posteur apprenti 656

Adutelluma a écrit : noizz a écrit : Adutelluma a écrit : ruby78 a écrit : Le tableau est vide c est normal ?


Non pas trop. Je m'en occupe.

Corrigé ! Merci de m'avoir prévenue;


le tableau est à nouveau vide...



Je remets tout correctement. Merci pour l'info; :=)
Tout est de retour.

J'ose simplement espérer que ce sont des fautes de manipulations.


oui il faut espérer que ce ne soit pas du "sabotage", sinon ce serait vraiment stupide
merci en tout cas d'avoir tout remis !!

stephsf21
le 26 nov. 2013 à 11:40:40
Posteur apprenti 697

Bonjour,
j'ai rajouté 2 offres de chez conso smart
-kiss cool 100% remboursé
-ducros gamme premium 100% rermboursé

Apres le tableau est plus trop à jour pour moi je sais pas si c'est la cas pour tout le monde?
Mais par exemple canard bloc terminé chez shopmium...
En tout cas très bonne idée

Adutelluma
le 26 nov. 2013 à 11:53:26
Posteur bavard 2849

stephsf21 a écrit : Bonjour,
j'ai rajouté 2 offres de chez conso smart
-kiss cool 100% remboursé
-ducros gamme premium 100% rermboursé

Apres le tableau est plus trop à jour pour moi je sais pas si c'est la cas pour tout le monde?
Mais par exemple canard bloc terminé chez shopmium...
En tout cas très bonne idée



Ah je ne savais pas la date de fin pour lui, c'est pour ça que je l'ai laissé, je le retire.

stephsf21
le 26 nov. 2013 à 11:53:40
Posteur apprenti 697

Baileys offre epuisée chez prixing...

Adutelluma
le 26 nov. 2013 à 11:55:19
Posteur bavard 2849

stephsf21 a écrit : Baileys offre epuisée chez prixing...


arf déjà? ce fut rapide chez eux.

Aurrum
le 26 nov. 2013 à 12:40:02
Posteur bavard 1899

Les filles, vérifiez dans vos demandes de remboursement sur prixing si le Baileys est toujours en cours de traitement ou pas? Pour ma part, Prixing me l'a enlevé de la liste des offres en traitement !!! Je suis dégoutée car j'ai fait la demande depuis hier bien avant que l'offre ne soit épuisée!

sylvie26200
le 26 nov. 2013 à 12:55:51
Petit nouveau 56

Coucou Idem pour moi j'ai fait la demande hier et épuisée aujourd'hui

soizicna
le 26 nov. 2013 à 13:03:35
Mini posteur 227

moi j'ai fais ma demande hier vers 15h et remboursé ce matin vers 11h.

Aurrum
le 26 nov. 2013 à 13:28:13
Posteur bavard 1899

C'est bizarre quand même parceque quand j'ai fait la demande l'offre était encore valable.

Cunechoue
le 26 nov. 2013 à 13:38:36
Posteur bavard 2517

Envoyez des mails les filles

inesya35
le 26 nov. 2013 à 13:42:32
Posteur confirmé 807

prixing tout a été validé, demande de paiement faite à l'instant

Aurrum
le 26 nov. 2013 à 13:54:20
Posteur bavard 1899

inesya35 a écrit : prixing tout a été validé, demande de paiement faite à l'instant

Moi il n'y a rien de validé pour l'instant. Je croise les doigts

inesya35
le 26 nov. 2013 à 14:24:17
Posteur confirmé 807

Aurrum a écrit : inesya35 a écrit : prixing tout a été validé, demande de paiement faite à l'instant

Moi il n'y a rien de validé pour l'instant. Je croise les doigts



tu as fait tes demandes à quelle heure? moi c'était à 15h30

Aurrum
le 26 nov. 2013 à 14:48:19
Posteur bavard 1899

inesya35 a écrit : Aurrum a écrit : inesya35 a écrit : prixing tout a été validé, demande de paiement faite à l'instant

Moi il n'y a rien de validé pour l'instant. Je croise les doigts



tu as fait tes demandes à quelle heure? moi c'était à 15h30


C'est bon, ça vient d'être validé après que j'ai envoyé un mail. J'ai fait la demande à 18h30 ! :-))

ruby78
le 26 nov. 2013 à 16:53:49
Posteur apprenti 509

tableau rouge et vert et vide
décidémment à chaque fois que j'y vais
qq 'un peut til mettre le tableau actuel en début de post ?
Merci de votre aide

Adutelluma
le 26 nov. 2013 à 17:00:52
Posteur bavard 2849

ruby78 a écrit : tableau rouge et vert et vide
décidémment à chaque fois que j'y vais
qq 'un peut til mettre le tableau actuel en début de post ?
Merci de votre aide



Je remets à jours.
C'est de retour.

ruby78
le 26 nov. 2013 à 17:02:09
Posteur apprenti 509

Merci beaucoup

alice4136
le 26 nov. 2013 à 17:07:05
Posteur apprenti 737

sur prixing il n'y a plus que le blaissac et le nestlé grand chocolat qui est bientot épuisé.

J'ai fait mes demandes sur skerou par contre j'ai un doute, skerou ma juste fait photographier mon ticket de caisse sans me demander de scanner les codes barres des produits c'est normal ????????????????????

elarayoun
le 26 nov. 2013 à 17:19:29
Posteur confirmé 866

Moi je les ai achete ce matin, prixing a mis ensuite que le bailay etait epuise, j ai ete remboursee cet am..

Adutelluma
le 26 nov. 2013 à 17:19:36
Posteur bavard 2849

alice4136 a écrit : sur prixing il n'y a plus que le blaissac et le nestlé grand chocolat qui est bientot épuisé.

J'ai fait mes demandes sur skerou par contre j'ai un doute, skerou ma juste fait photographier mon ticket de caisse sans me demander de scanner les codes barres des produits c'est normal ????????????????????


Pareil pour moi.

Je mets à jours pour Prixing.

amel62
le 26 nov. 2013 à 18:22:00
Posteur bavard 1938

Bonjour a tous, j'ai installé l'application C wallet il y a deux jours...
Et aujourd'hui j'ai acheter les protège slip always...
Et en rentrant chez moi j'ai voulu essayé mais je n'y arrive pas.(Car je le fait en wifi)
Quel code barre faut-il scanner?
J'ai acheté le produit a Intermarché mais il n'y a pas de code barre sur le ticket de caisse !
J'ai essayé de scanner le code barre du produit mais il me dit ce n'est pas le bon code barre du produit !!!

Faut-il ajouter le produit dans mon panier avant d'allé au magasin?
Merci pour vos réponses....

elarayoun
le 26 nov. 2013 à 18:30:04
Posteur confirmé 866

Oui, il faut ajouter le code barre dans le panier.avant de faire tes courses

amel62
le 26 nov. 2013 à 18:51:34
Posteur bavard 1938

elarayoun a écrit : Oui, il faut ajouter le code barre dans le panier.avant de faire tes courses


Merci c'est donc pour ça que ça na pas fonctionner !
Je l'ai ajouter a mon panier en rentrant ...

ruby78
le 26 nov. 2013 à 20:56:28
Posteur apprenti 509

Qui aurait les codes barres des deos nivea ? Merci de votre aide

samora60
le 26 nov. 2013 à 21:16:22
Posteur bavard 1046

ruby78 a écrit : Qui aurait les codes barres des deos nivea ? Merci de votre aide

NIVEA ATO 4005900034847
NIVEA BILL 4005900034991