En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bonjour
hier j ai achete le canard 5 en 1 100% sur shopmium
dans le magasin j ai scanne produit il me dit ok
a la maison il me dit que c'est mpas le bon et je n arrrive pas a scanner mon ticket de caisse
pour une premiere j avoue que c'est pas une reussite
heureusement j ai essaye aussi tronche de cake sur un autre site ou ca a marche
credit valide
c'est marrant j aime bien je vais aller voir si je trouve alsa ce matin car dans mon market je les aii pas trouve
bonne journee
wiwie
Posté le 15 nov. 2013 à 10:03:45
Posteur bavard
2187
Merci, pour c wallet c'est bon par contre, shopmium ne fonctionne pas avec mon tel, je suis dégoutée...
Adutelluma
Posté le 15 nov. 2013 à 13:44:06
Posteur bavard
2849
MAJ => Offres épuisées sur Prixing!
vividu129
Posté le 15 nov. 2013 à 20:56:43
Posteur apprenti
384
bonsoir
je n arrive plus a visualiser le tableau de la page 1 quand je clique sur le lien
suis je la seule merci
acaa1204
Posté le 15 nov. 2013 à 21:45:27
Posteur bavard
1283
J'ai réussi à l'ouvrir..
vero9999
Posté le 15 nov. 2013 à 21:57:12
Mini posteur
157
Je me pose peut être une question bête.J'ai peur qu'en cumulant bon de réduction imprimé et bon de réduction sur application , on risque de se faire remarqué et que ce ne soit pas légal.Avez vous lu les conditions d'utilisation des différentes applications pour être sur qu'on aura aucun problème en cumulant ??
J'aimerai bien votre avis car j'ai un peu peur ...
ninouche915
Posté le 15 nov. 2013 à 22:05:19
Posteur apprenti
358
Peux t on se faire rembourser plusieurs fois le même produit?
Adutelluma
Posté le 15 nov. 2013 à 23:47:54
Posteur bavard
2849
vero9999 a écrit :
Je me pose peut être une question bête.J'ai peur qu'en cumulant bon de réduction imprimé et bon de réduction sur application , on risque de se faire remarqué et que ce ne soit pas légal.Avez vous lu les conditions d'utilisation des différentes applications pour être sur qu'on aura aucun problème en cumulant ??
J'aimerai bien votre avis car j'ai un peu peur ...
Tout dépend de comment est enregistré ton BDR.
Par chez moi ils ne passent pas au scan le bon (donc en mettant le nom du produit concerné) mais en saisissant manuellement les réductions. Sur mes tickets j'ai juste des lignes "réduction XXX euros" et c'est tout.
Par contre, si c'est mis par exemple lessive fini le tri - 2.5€ je pense que oui ça peut coincer.
Adutelluma
Posté le 15 nov. 2013 à 23:49:44
Posteur bavard
2849
ninouche915 a écrit :
Peux t on se faire rembourser plusieurs fois le même produit?
Genre passer plusieurs fois le même produit avec le même ticket sur une meme appli plusieur fois? Je ne pense pas dans ce cas de figure, car ils regardent les dates (enfin je suppose)
Je t'avoues que je ne tente pas le diable à ce niveau là.
Mais je suis également novice avec cet exercice.
Adutelluma
Posté le 15 nov. 2013 à 23:50:50
Posteur bavard
2849
vividu129 a écrit :
bonsoir
je n arrive plus a visualiser le tableau de la page 1 quand je clique sur le lien
suis je la seule merci
Tu as un message d'erreur?
drey9512
Posté le 16 nov. 2013 à 00:03:17
Posteur de ouf !!
4000
Bonsoir les filles.
J'ai une question.
Est-ce qu'on est obligé de mettre les offres dans notre panier AVANT de faire nos achats?
Parce que je suis allée en courses aujourd'hui mais je n'avais rien préparé sur mes applis. Je peux le faire demain par exemple ou c'est fichu?
drey9512
Posté le 16 nov. 2013 à 00:03:57
Posteur de ouf !!
4000
Pour moi le tableau fonctionne bien
drey9512
Posté le 17 nov. 2013 à 21:57:13
Posteur de ouf !!
4000
drey9512 a écrit :
Bonsoir les filles.
J'ai une question.
Est-ce qu'on est obligé de mettre les offres dans notre panier AVANT de faire nos achats?
Parce que je suis allée en courses aujourd'hui mais je n'avais rien préparé sur mes applis. Je peux le faire demain par exemple ou c'est fichu?
est-ce que quelqu'un saurait s'il vous plait?
selfie
Posté le 17 nov. 2013 à 22:00:33
Posteur bavard
2543
drey9512 a écrit : drey9512 a écrit :
Bonsoir les filles.
J'ai une question.
Est-ce qu'on est obligé de mettre les offres dans notre panier AVANT de faire nos achats?
Parce que je suis allée en courses aujourd'hui mais je n'avais rien préparé sur mes applis. Je peux le faire demain par exemple ou c'est fichu?
est-ce que quelqu'un saurait s'il vous plait?
Ça dépend des applications, pour Cvallet, oui mais je crois que les autres pas besoin.
elarayoun
Posté le 17 nov. 2013 à 22:04:33
Posteur confirmé
866
Cwallet , il faut mettre avant ds panier, skerou, plancourses, consosmart, non..
drey9512
Posté le 17 nov. 2013 à 22:13:35
Posteur de ouf !!
4000
selfie a écrit : drey9512 a écrit : drey9512 a écrit :
Bonsoir les filles.
J'ai une question.
Est-ce qu'on est obligé de mettre les offres dans notre panier AVANT de faire nos achats?
Parce que je suis allée en courses aujourd'hui mais je n'avais rien préparé sur mes applis. Je peux le faire demain par exemple ou c'est fichu?
est-ce que quelqu'un saurait s'il vous plait?
Ça dépend des applications, pour Cvallet, oui mais je crois que les autres pas besoin.
beaucoup pour ta réponse!
drey9512
Posté le 17 nov. 2013 à 22:14:08
Posteur de ouf !!
4000
elarayoun a écrit :
Cwallet , il faut mettre avant ds panier, skerou, plancourses, consosmart, non..
beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
cindyconcours59
Posté le 17 nov. 2013 à 22:45:53
Posteur bavard
1321
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.
Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.
Lorsque vous installé l'application, il faut d'abord inscrire vos cartes de fidélités ( très facile ) et ensuite attendre un peu, j'ai du attendre une journée pour voir les offres.
Pichoun
Posté le 17 nov. 2013 à 22:49:18
Posteur de ouf !!
3065
cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.
Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.
Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii
cindyconcours59
Posté le 17 nov. 2013 à 22:54:00
Posteur bavard
1321
Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.
Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.
Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii
^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall
Maradolen
Posté le 17 nov. 2013 à 23:17:16
Incontrôlable
6963
cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.
Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.
Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii
^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall
moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?
cindyconcours59
Posté le 17 nov. 2013 à 23:20:50
Posteur bavard
1321
mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.
Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.
Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii
^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall
moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?
Tu ne verras les offres que si tu as un téléphone type Apple, pour le moment ils ont stoppés la diffusion des offres sur Android.
J'ai installé l'appli sur mon Ipod, et j'ai réinstallé toutes mes cartes, et une journée après les offres étaient visibles.
Ils ont pas résolu le pb, ils m'ont simplement dit que les offres n'étaient pas dispo sous Android, et que si je le faisais sur Ios les offres allaient apparaître.
Maradolen
Posté le 17 nov. 2013 à 23:26:25
Incontrôlable
6963
cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.
Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.
Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii
^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall
moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?
Tu ne verras les offres que si tu as un téléphone type Apple, pour le moment ils ont stoppés la diffusion des offres sur Android.
J'ai installé l'appli sur mon Ipod, et j'ai réinstallé toutes mes cartes, et une journée après les offres étaient visibles.
Ils ont pas résolu le pb, ils m'ont simplement dit que les offres n'étaient pas dispo sous Android, et que si je le faisais sur Ios les offres allaient apparaître.
merci pour ta reponse
j ai telechargé l appli sur mon ipad et enregistrer deux ou trois cartes depuis des jours mais rien n apparait
je vais les contacter pour voir c est quoi le probleme
cindyconcours59
Posté le 17 nov. 2013 à 23:31:05
Posteur bavard
1321
mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.
Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.
Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii
^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall
moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?
Tu ne verras les offres que si tu as un téléphone type Apple, pour le moment ils ont stoppés la diffusion des offres sur Android.
J'ai installé l'appli sur mon Ipod, et j'ai réinstallé toutes mes cartes, et une journée après les offres étaient visibles.
Ils ont pas résolu le pb, ils m'ont simplement dit que les offres n'étaient pas dispo sous Android, et que si je le faisais sur Ios les offres allaient apparaître.
merci pour ta reponse
j ai telechargé l appli sur mon ipad et enregistrer deux ou trois cartes depuis des jours mais rien n apparait
je vais les contacter pour voir c est quoi le probleme
De rien, pour moi l'offre est dispo sur Auchan, Inter et Leclerc.
On dirait que quelqu'un c'est amusé à effacé tout le tableau recap de début de post ...
Maradolen
Posté le 17 nov. 2013 à 23:41:32
Incontrôlable
6963
cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.
Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.
Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii
^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall
moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?
Tu ne verras les offres que si tu as un téléphone type Apple, pour le moment ils ont stoppés la diffusion des offres sur Android.
J'ai installé l'appli sur mon Ipod, et j'ai réinstallé toutes mes cartes, et une journée après les offres étaient visibles.
Ils ont pas résolu le pb, ils m'ont simplement dit que les offres n'étaient pas dispo sous Android, et que si je le faisais sur Ios les offres allaient apparaître.
merci pour ta reponse
j ai telechargé l appli sur mon ipad et enregistrer deux ou trois cartes depuis des jours mais rien n apparait
je vais les contacter pour voir c est quoi le probleme
De rien, pour moi l'offre est dispo sur Auchan, Inter et Leclerc.
On dirait que quelqu'un c'est amusé à effacé tout le tableau recap de début de post ...
ah ca doit etre pour ca
moi j ai telechargé lmes carte carrefour , simply et casino lol
je vais rajouter les autre
cindyconcours59
Posté le 17 nov. 2013 à 23:44:44
Posteur bavard
1321
mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.
Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.
Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii
^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall
moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?
Tu ne verras les offres que si tu as un téléphone type Apple, pour le moment ils ont stoppés la diffusion des offres sur Android.
J'ai installé l'appli sur mon Ipod, et j'ai réinstallé toutes mes cartes, et une journée après les offres étaient visibles.
Ils ont pas résolu le pb, ils m'ont simplement dit que les offres n'étaient pas dispo sous Android, et que si je le faisais sur Ios les offres allaient apparaître.
merci pour ta reponse
j ai telechargé l appli sur mon ipad et enregistrer deux ou trois cartes depuis des jours mais rien n apparait
je vais les contacter pour voir c est quoi le probleme
De rien, pour moi l'offre est dispo sur Auchan, Inter et Leclerc.
On dirait que quelqu'un c'est amusé à effacé tout le tableau recap de début de post ...
ah ca doit etre pour ca
moi j ai telechargé lmes carte carrefour , simply et casino lol
je vais rajouter les autre
Ouais c'est surement ca ^^ Mais par contre je pense qu'il faut que le produit soit acheté dans l'enseigne de l'offre, donc soit Auchan, Inter et Leclerc ( et peux etre d'autres ) car il y a une offre spécifique pour chaque.
Maradolen
Posté le 17 nov. 2013 à 23:53:41
Incontrôlable
6963
cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.
Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.
Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii
^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall
moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?
Tu ne verras les offres que si tu as un téléphone type Apple, pour le moment ils ont stoppés la diffusion des offres sur Android.
J'ai installé l'appli sur mon Ipod, et j'ai réinstallé toutes mes cartes, et une journée après les offres étaient visibles.
Ils ont pas résolu le pb, ils m'ont simplement dit que les offres n'étaient pas dispo sous Android, et que si je le faisais sur Ios les offres allaient apparaître.
merci pour ta reponse
j ai telechargé l appli sur mon ipad et enregistrer deux ou trois cartes depuis des jours mais rien n apparait
je vais les contacter pour voir c est quoi le probleme
De rien, pour moi l'offre est dispo sur Auchan, Inter et Leclerc.
On dirait que quelqu'un c'est amusé à effacé tout le tableau recap de début de post ...
ah ca doit etre pour ca
moi j ai telechargé lmes carte carrefour , simply et casino lol
je vais rajouter les autre
Ouais c'est surement ca ^^ Mais par contre je pense qu'il faut que le produit soit acheté dans l'enseigne de l'offre, donc soit Auchan, Inter et Leclerc ( et peux etre d'autres ) car il y a une offre spécifique pour chaque.
ah ils sont dure eux !
je vais me poncher sur l affaire
cindyconcours59
Posté le 18 nov. 2013 à 01:49:50
Posteur bavard
1321
^^ Carrefour vient d'apparaitre sur mon Appli, mais aussi Fidall donc tu peux surement l'acheter n'importe où et le faire passer par la carte Fidall ;D
cindyconcours59
Posté le 18 nov. 2013 à 10:06:54
Posteur bavard
1321
Nouvelle Offre pour du Nescafé Normal ou Décafeiné ( 100g ) = 2€ de remboursé
Dispo sur Prixing, Plancourse et Skerou
Adutelluma
Posté le 18 nov. 2013 à 10:41:06
Posteur bavard
2849
cindyconcours59 a écrit :
Nouvelle Offre pour du Nescafé Normal ou Décafeiné ( 100g ) = 2€ de remboursé
Dispo sur Prixing, Plancourse et Skerou
Oh ! Merci !
Tout cummulé, ça doit faire du 100% remboursé ça!!!
-Ajouté -----
cindyconcours59
Posté le 18 nov. 2013 à 10:43:21
Posteur bavard
1321
Adutelluma a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Nouvelle Offre pour du Nescafé Normal ou Décafeiné ( 100g ) = 2€ de remboursé
Dispo sur Prixing, Plancourse et Skerou
Oh ! Merci !
Tout cummulé, ça doit faire du 100% remboursé ça!!!
De rien ;D Plus que du 100%, moi je l'ai payé 3.34, et j'avais un BDR et aussi du bénef, donc je l'ai pas payé
Adutelluma
Posté le 18 nov. 2013 à 10:43:56
Posteur bavard
2849
cindyconcours59 a écrit : Adutelluma a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Nouvelle Offre pour du Nescafé Normal ou Décafeiné ( 100g ) = 2€ de remboursé
Dispo sur Prixing, Plancourse et Skerou
Oh ! Merci !
Tout cummulé, ça doit faire du 100% remboursé ça!!!
De rien ;D Plus que du 100%, moi je l'ai payé 3.34, et j'avais un BDR et aussi du bénef, donc je l'ai pas payé
Bien joué !!
selfie
Posté le 18 nov. 2013 à 11:01:12
Posteur bavard
2543
cindyconcours59 a écrit :
Nouvelle Offre pour du Nescafé Normal ou Décafeiné ( 100g ) = 2€ de remboursé
Dispo sur Prixing, Plancourse et Skerou
Attention il faut avoir acheter le produit entre le 18/11 et le 24/11.....
Adutelluma
Posté le 18 nov. 2013 à 11:01:41
Posteur bavard
2849
Ok je précise l'info!
selfie
Posté le 18 nov. 2013 à 11:14:52
Posteur bavard
2543
selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Nouvelle Offre pour du Nescafé Normal ou Décafeiné ( 100g ) = 2€ de remboursé
Dispo sur Prixing, Plancourse et Skerou
Attention il faut avoir acheter le produit entre le 18/11 et le 24/11.....
Petite rectif :
- Skerou : c'est du 12/11 au 20/11
- Plan course et Prixing : c'est du 18/11 au 24/11
cprevost
Posté le 19 nov. 2013 à 22:10:03
Posteur bavard
1646
Merci pour les nouvelles mises à jour.
Ce qui serait bien c'est de mettre les codes barres des produits dans le tableau, ça éviterait de devoir vérifier en magasin
Cunechoue
Posté le 22 nov. 2013 à 11:01:46
Posteur bavard
2517
coucou à tous/toutes,
alors voilà ce matin, petites courses,
j'ai profité d'une réduc sur un planta fin (-0.50 €)
- ancel fondant au chocolat
-bahlsen choco oh la la
- canard wc 5 en 1
- pates blé
- pates cuisson al dente
Bon certaines offres sont épuisées mais je débute, ça fait plaisir !!
Adutelluma
Posté le 22 nov. 2013 à 11:09:10
Posteur bavard
2849
cprevost a écrit :
Merci pour les nouvelles mises à jour.
Ce qui serait bien c'est de mettre les codes barres des produits dans le tableau, ça éviterait de devoir vérifier en magasin
Ce serait effectivement une idée, mais j'ai peur que ça devienne vite une véritable usine à gaz pour maintenir à jours.
Car faut que la première qui achète le produit pense aussi à indiquer le code barre. Je craints que ça ne fasse plus de contraintes qu'autre chose.
Après si certaines d'entre vous sont OK pour le faire, pas de souci, il suffit de rajouter une colonne, c'est rapide.
Adutelluma
Posté le 22 nov. 2013 à 11:09:37
Posteur bavard
2849
Cunechoue a écrit :
coucou à tous/toutes,
alors voilà ce matin, petites courses,
j'ai profité d'une réduc sur un planta fin (-0.50 €)
- ancel fondant au chocolat
-bahlsen choco oh la la
- canard wc 5 en 1
- pates blé
- pates cuisson al dente
Bon certaines offres sont épuisées mais je débute, ça fait plaisir !!
C'est un excellent début, bravo !
cindyconcours59
Posté le 22 nov. 2013 à 13:52:51
Posteur bavard
1321
A Partir du 25 Novembre ( 10H )
Yaourt La Laitière 100% remboursé sur Shopmium
D'autres offres intéressantes bientôt sur l'application aussi ;D
Cunechoue
Posté le 22 nov. 2013 à 14:15:47
Posteur bavard
2517
un truc pénible sur shopmium c'est qu'on est obligé d'ouvrir chaque produit pour savoir ce qu'ils remboursent (réduction), c'est pénible lol
merci pour l'info !!
alice4136
Posté le 23 nov. 2013 à 11:09:30
Posteur apprenti
737
Nouvelles offres sur skerou
choup60
Posté le 23 nov. 2013 à 11:25:14
Posteur apprenti
777
alice4136 a écrit :
Nouvelles offres sur skerou
reste plus qu'à espérer que les autres applis suivent pour faire encore du au moins 100%
alice4136
Posté le 23 nov. 2013 à 11:27:22
Posteur apprenti
737
Cest ce que jai pensé
selfie
Posté le 23 nov. 2013 à 11:45:06
Posteur bavard
2543
alice4136 a écrit :
Cest ce que jai pensé
Yes...
cindyconcours59
Posté le 23 nov. 2013 à 12:20:33
Posteur bavard
1321
Waouhhh génial en plus les produits proposés en plus ils augmentent le nombre de produits remboursable ( 1000 premières demandes )
Cunechoue
Posté le 25 nov. 2013 à 10:21:30
Posteur bavard
2517
En plus du bailey remboursé il y a les déodorants rexona sur skerou et prixing si je ne me trompe pas
aurily
Posté le 25 nov. 2013 à 10:24:47
Posteur bavard
2631
Vous me faites trop envie.... Et mon tel qui n'est toujours pas décider à télécharger ces appli......
inesya35
Posté le 25 nov. 2013 à 10:26:31
Posteur confirmé
807
Cunechoue a écrit :
En plus du bailey remboursé il y a les déodorants rexona sur skerou et prixing si je ne me trompe pas
trop top tout ça!! je vais y aller directement apres le travail