En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour une question je suis débutante dites moi je me suis inscrite hier à coupon network et la ce midi j ai Mis TF1 conso ca me dit déjà inscrite à l autre , on peut pas avoir les 2 ? Même offre ? Merci beaucoup
toutourtre
Posté le 25 août 2016 à 17:17:59
Incontrôlable
8456
Tu peux avoir les 2 mais pas cumuler les réductions y a les mêmes offres mais des fois l un fait doublement des gains pas l autres... des petits avantages comme ca
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 5 sept. 2016 à 15:51:07
Posteur de ouf !!
4597
Coucou, j'ai besoin d'un conseil
J'ai vu que sur coupon network on peut être remboursé par la carte de fidélité et
il me demande mes coordonnées bancaires. Pensez vous que je peux faire
confiance à ce système, surtout au niveau des coordonnées bancaires.
Merci
issa
Posté le 5 sept. 2016 à 15:59:34
Posteur apprenti
660
oui pas de danger à donner son bic et iban, on le fait tous pour les offres de remboursement
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 5 sept. 2016 à 16:08:12
Posteur de ouf !!
4597
issa a écrit :
oui pas de danger à donner son bic et iban, on le fait tous pour les offres de remboursement
Merci pour ta réponse, je vais me lancer
Gayriss
Posté le 10 oct. 2016 à 10:04:29
Incontrôlable
6978
Je viens d'installer l'appli et j'ai une question
Les offres de remboursement qu'on peut utiliser 5 fois, on peut passer les 5 produits sur le même ticket de caisse ou faut faire 5 passages ?
toutourtre
Posté le 10 oct. 2016 à 10:08:16
Incontrôlable
8456
Sur le même ticket ca passe
toutourtre
Posté le 10 oct. 2016 à 10:08:43
Incontrôlable
8456
Mais tu devras faire 5 fois la demande
Gayriss
Posté le 10 oct. 2016 à 10:08:46
Incontrôlable
6978
Ok super
hinaparo
Posté le 10 oct. 2016 à 10:09:40
Posteur apprenti
716
tu peux passer 5fois avec les enseigne différente avec le meme tiket de caisse ou un autre tiket c juste a chaque fois tu sélection enseigne différent j'usqu'a 5 fois
Taeweth
Posté le 10 oct. 2016 à 10:43:30
Incontrôlable
6424
coucou je n ai pas assez a la l application tf1 conso
a chaque fois que je l ouvre il me dise verifier la connexion
reve22
Posté le 10 oct. 2016 à 10:46:07
Posteur bavard
2190
NADOUCH a écrit :
coucou je n ai pas assez a la l application tf1 conso
a chaque fois que je l ouvre il me dise verifier la connexion
pareil nadouche
toutourtre
Posté le 10 oct. 2016 à 10:47:26
Incontrôlable
8456
Vous avez essayer de désinstaller réinstaller?
reve22
Posté le 10 oct. 2016 à 10:53:22
Posteur bavard
2190
toutourtre a écrit :
Vous avez essayer de désinstaller réinstaller?
oui je crois un bug
hinaparo
Posté le 10 oct. 2016 à 10:55:32
Posteur apprenti
716
pareil impossible de connecter
sandyy77
Posté le 10 oct. 2016 à 10:57:40
Posteur bavard
1733
moi j ai un iphone sa marche niquel juste long parfois a cause de mon wifi mais sinon niquel
pensez aussi au BDR CNW les nouvelles
Asayoko
Posté le 10 oct. 2016 à 13:53:49
Posteur bavard
2716
Idem tf1 conso impossible de faire quoi que ce soit
issa
Posté le 10 oct. 2016 à 14:15:53
Posteur apprenti
660
Toujours pas réparé chez moi
Jinglu
Posté le 10 oct. 2016 à 14:18:46
Posteur de ouf !!
3353
pareil pour moi, impossible de l'ouvrir depuis ce matin
sandyy77
Posté le 12 oct. 2016 à 17:50:11
Posteur bavard
1733
sa va revenir demain apparemment (fb)
toutourtre
Posté le 12 oct. 2016 à 19:20:51
Incontrôlable
8456
Ca fonctionne à nouveau
Gayriss
Posté le 13 oct. 2016 à 21:26:30
Incontrôlable
6978
Super, coupon network m'a refusé un remboursement Et je sens que ça va être pareil pour les mix in
sandyy77
Posté le 13 oct. 2016 à 22:01:35
Posteur bavard
1733
Idem j ai pas mis le feutre pour mes yaourt grrr ( promo magasin)
j ai zapper!!! snifff
Gayriss
Posté le 13 oct. 2016 à 23:39:04
Incontrôlable
6978
Moi c'est juste les tampax qui ont été refusé (pas grave j'avais déjà bdr + quoty) les mix in et le petit marseillais ont été acceptés (alors que la promo était visible pour le coup).
Bclaire83
Posté le 10 mai 2017 à 07:04:29
Incontrôlable
7380
bitchou
Posté le 10 mai 2017 à 21:33:52
Posteur apprenti
780
Je n'arrive plus a mettre TF1 Conso sur mon portable. avez vous une solution? Merci d'avance
Bclaire83
Posté le 10 mai 2017 à 21:44:47
Incontrôlable
7380
bitchou a écrit :
Je n'arrive plus a mettre TF1 Conso sur mon portable. avez vous une solution? Merci d'avance
Non.. tu as essayé de le désinstaller et réinstaller ?
mumju
Posté le 10 mai 2017 à 21:50:00
Sensationnel
14602
Non plus désolée ça fonctionne pour moi
sandyy77
Posté le 15 mai 2017 à 09:46:09
Posteur bavard
1733
sa marche chez vous? saa me dit une erreur est survenu ou alors sa ferme direct l application
je vais desinstaller pour voir
sankukai37
Posté le 15 mai 2017 à 10:08:01
Mini posteur
182
avez vous comme moi un delai assez long pour le virement suite à l indication sur le site de couponetwork : en cours de remboursement car moi cela est indiqué depuis 3/4 jours et aucun virement encours
Violettehub76
Posté le 15 mai 2017 à 10:12:02
Posteur apprenti
581
Très long aussi pour moi en attente des remboursement
Bclaire83
Posté le 15 mai 2017 à 10:32:36
Incontrôlable
7380
Chez moi aussi pour tf1conso les couches Pampers ça fait 11jours que j'ai fait la demande et c est tjs dans remboursement en cours.
sankukai37
Posté le 15 mai 2017 à 13:10:51
Mini posteur
182
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas cela me rassure
sweetpea
Posté le 15 mai 2017 à 13:41:15
Incontrôlable
7621
c'est vraiment inhabituel quand même que ce soit aussi long. Je ne m'étais pas inquiétée jusqu'à présent mais là je commence! Surtout qu'apparemment, ils ne répondent même pas aux mails. Essayez de tous vous rassembler sur facebook. Ils n'aiment pas les messages publics sur leur mur, ils font attention à leur image donc peut être qu'ils réagiront!
steffyg
Posté le 15 mai 2017 à 13:47:32
Posteur apprenti
761
Oui c'est long d'habitude ils mettent moins de temps...
sandyy77
Posté le 15 mai 2017 à 13:53:16
Posteur bavard
1733
j'ai fais la demande vendredi on verra bien
mais y'a 10 jours aucun probleme on verra
sankukai37
Posté le 15 mai 2017 à 13:53:58
Mini posteur
182
quand on envoie un message sur facebook ou un mail ils répondent même pas et pourtant cela n est pas leur habitudes donc reste à attendre.....
Violettehub76
Posté le 15 mai 2017 à 13:56:17
Posteur apprenti
581
j'ai envoyé un message via messenger sur facebook et la personne m'a demandé mon adresse mail, qu'elle se renseignait et qu'elle allait me recontacter dans la journée donc là je suis dans l'attente
sweetpea
Posté le 15 mai 2017 à 13:57:00
Incontrôlable
7621
Violettehub76 a écrit :
j'ai envoyé un message via messenger sur facebook et la personne m'a demandé mon adresse mail, qu'elle se renseignait et qu'elle allait me recontacter dans la journée donc là je suis dans l'attente
super. Profites en pour lui dire qu'on est nombreux dans ce cas!
sankukai37
Posté le 15 mai 2017 à 14:26:49
Mini posteur
182
ok on pas peut être avoir la solution du problème !!!!!
sweetpea
Posté le 15 mai 2017 à 14:35:26
Incontrôlable
7621
sankukai37 a écrit :
ok on pas peut être avoir la solution du problème !!!!!
J'espère! Merci de nous tenir au courant ma belle!
sankukai37
Posté le 15 mai 2017 à 15:13:14
Mini posteur
182
je viens d avoir une réponse à mon message facebook :
je vous passe le message d excuse du retard bla bla bla....
Mais le plus important est que "Ils m'ont dit que les différents remboursements se feront avant la fin de cette semaine "
sweetpea
Posté le 15 mai 2017 à 15:20:15
Incontrôlable
7621
sankukai37 a écrit :
je viens d avoir une réponse à mon message facebook :
je vous passe le message d excuse du retard bla bla bla....
Mais le plus important est que "Ils m'ont dit que les différents remboursements se feront avant la fin de cette semaine "
Merci de nous tenir au courant! Cest rassurant!
pounette971
Posté le 15 mai 2017 à 19:34:26
Posteur apprenti
365
Merci pour la reponse mais du coup comment fait on pour les produit acheter en plusieurs fois ??
moi j'ai ai acheter 9 paquets de pampers et j ai entourer 1 seul du coup s ils mettent 3 plombs a repondre il n y aura plus de remboursement sur les paquet et du coup je me suis faite avoir
sweetpea
Posté le 16 mai 2017 à 12:49:17
Incontrôlable
7621
arrivez-vous à vous connecter sur le site tf1conso? Ca me dit que mes identifiants sont incorrects, ce qui n'est pas le cas! Ils ont sérieusement des problèmes en ce moment ...
- édité le 16/05/2017 à 13:45:09 par sweetpea
sankukai37
Posté le 16 mai 2017 à 13:27:40
Mini posteur
182
oui j ai réussi a faire passer quelques achats effectuer ce matin par pc car par ma tablette cela ne fonctionnait pas
sweetpea
Posté le 16 mai 2017 à 13:45:36
Incontrôlable
7621
sankukai37 a écrit :
oui j ai réussi a faire passer quelques achats effectuer ce matin par pc car par ma tablette cela ne fonctionnait pas
pardon je parlais de TF1 conso ma belle, pas de coupon network!
Violettehub76
Posté le 16 mai 2017 à 15:11:17
Posteur apprenti
581
Voici leur réponse via facebook
Bonjour, concernant votre demande de remboursement : nous avons été informé ce matin que la société chargée des remboursements rencontre quelques problème techniques entraînant du retard dans les remboursements. Mais ne vous inquiétez pas, vos demandes seront traitées
sweetpea
Posté le 16 mai 2017 à 15:19:41
Incontrôlable
7621
Violettehub76 a écrit :
Voici leur réponse via facebook
Bonjour, concernant votre demande de remboursement : nous avons été informé ce matin que la société chargée des remboursements rencontre quelques problème techniques entraînant du retard dans les remboursements. Mais ne vous inquiétez pas, vos demandes seront traitées
Ils parlent de remboursements là du coup, pas des demandes non?
sankukai37
Posté le 17 mai 2017 à 14:01:41
Mini posteur
182
BONNE NOUVELLE JE VIENS DE VOIR SUR LE SITE DE COUPON NETWORK LE VIREMENT EFFECTUE SUR MON COMPTE LE 17 MAI 2017