En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
mes remboursements ne sont plus en court de remboursement donc je pense que d'ici deux jours les remboursements seront arrivés sur le compte bancaire
sweetpea
Posté le 17 mai 2017 à 14:54:11
Incontrôlable
7621
toutes mes demandes ont été validées !!!!! OUF!!!
sandyy77
Posté le 17 mai 2017 à 15:28:32
Posteur bavard
1733
IDEM!!
Bclaire83
Posté le 17 mai 2017 à 21:09:21
Incontrôlable
7380
Yes moi aussi. Mes trois paquets de Pampers soit 3x3euro. Même sur le gratuit. G eu les trois paquets de Pampers quasiment gratuit.
Violettehub76
Posté le 22 mai 2017 à 15:08:14
Posteur apprenti
581
- édité le 22/05/2017 à 15:19:50 par Violettehub76
nouredingo
Posté le 22 mai 2017 à 17:39:51
Petit nouveau 61
Bclaire83 a écrit :
Yes moi aussi. Mes trois paquets de Pampers soit 3x3euro. Même sur le gratuit. G eu les trois paquets de Pampers quasiment gratuit.
Vous avez de la chance mais a chaque fois c'est refusé
sankukai37
Posté le 22 mai 2017 à 20:37:55
Mini posteur
182
depuis ce matin sur le site Couponnetwork les remboursements ont disparus sur mon pc
il y a t il des personnes dans le même cas ,
nouredingo
Posté le 22 mai 2017 à 21:16:03
Petit nouveau 61
sankukai37 a écrit :
depuis ce matin sur le site Couponnetwork les remboursements ont disparus sur mon pc
il y a t il des personnes dans le même cas ,
Oui pareil
aziliz15
Posté le 29 mai 2017 à 14:13:26
Posteur de ouf !!
4917
HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
quand je veux photographier mon ticket de caisse sur CNW, il me met "cnw s'est arrêté".... comprend pas
Bclaire83
Posté le 29 mai 2017 à 14:43:34
Incontrôlable
7380
aziliz15 a écrit :
HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
quand je veux photographier mon ticket de caisse sur CNW, il me met "cnw s'est arrêté".... comprend pas
Ne m'en parle pas!! J'ai du mettre une demi heure à photographier mon ticket sur tf1conso. Soit photo flou. Soit quand la photo était à peu près nette , ça me mettait comme toi tf1conso s est arrêté" ! À péter un çable!! J'ai réussi mais j'espère que ça sera lisible. Insiste ça devrait le faire. Sinon désinstalle/ reinstalle , si ce n'est pas déjà fait.
aziliz15
Posté le 29 mai 2017 à 17:13:47
Posteur de ouf !!
4917
Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit :
HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
Ne m'en parle pas!! J'ai du mettre une demi heure à photographier mon ticket sur tf1conso. Soit photo flou. Soit quand la photo était à peu près nette , ça me mettait comme toi tf1conso s est arrêté" ! À péter un çable!! J'ai réussi mais j'espère que ça sera lisible. Insiste ça devrait le faire. Sinon désinstalle/ reinstalle , si ce n'est pas déjà fait.
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ça soule !!!
tjs rien !!! j'ai redémarré mon portable, j'ai réinstallé l'appli , rien de chez rien ça veut pas !!!
Bclaire83
Posté le 29 mai 2017 à 20:03:17
Incontrôlable
7380
aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit :
HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ça soule !!!
tjs rien !!! j'ai redémarré mon portable, j'ai réinstallé l'appli , rien de chez rien ça veut pas !!!
Arf moi quand même jarrivais à prendre photo. C juste que ct tjs flou ou application arrêtée
aziliz15
Posté le 29 mai 2017 à 21:09:58
Posteur de ouf !!
4917
Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit :
HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ça soule !!!
Arf moi quand même jarrivais à prendre photo. C juste que ct tjs flou ou application arrêtée
moi aussi j'arrive à prendre la photo mais c'est après que ça beugue
Bclaire83
Posté le 29 mai 2017 à 21:29:24
Incontrôlable
7380
aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit :
HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ça soule !!!
Tu as tjs pas réussi?
aziliz15
Posté le 29 mai 2017 à 22:09:02
Posteur de ouf !!
4917
Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit :
HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ça soule !!!
Tu as tjs pas réussi?
j'ai pas reéssayé ce soir
demain, il fera jour et je serais moins agacée
Bclaire83
Posté le 29 mai 2017 à 22:10:47
Incontrôlable
7380
Lol tu as raison. Mais en ce moment tf1conso sont longs à nous valider les remboursements. Le mois dernier les Pampers ça avait pris du temps. Et là j'attend tjs pour lessive Lechat , febreze cars, Gallia calisma croissance, gnocchi à poêler Lustucru. Alors que quoty ma déjà validé.
Violettehub76
Posté le 29 mai 2017 à 22:14:38
Posteur apprenti
581
moi mes remboursements sont toujours en cours de validation, c'est d'un pénible
je n'ai pas autant d'attente avec les autres applications
Bclaire83
Posté le 29 mai 2017 à 22:23:44
Incontrôlable
7380
Violettehub76 a écrit :
moi mes remboursements sont toujours en cours de validation, c'est d'un pénible
je n'ai pas autant d'attente avec les autres applications
Idem moi ça fait.pas.longtemps que j'utilise ces applis. Et le.peu que j'ai fait c est tf1conso les plus longs à valider. Bon après jsuis pas méga pressé mais bon en attendant je garde les ticket caisse de côté au cas où ce soit refusé pour x ou y raison. Et les paquets des emballages si j'y pense.
aziliz15
Posté le 31 mai 2017 à 11:27:13
Posteur de ouf !!
4917
aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit : Bclaire83 a écrit : aziliz15 a écrit :
HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ça soule !!!
Tu as tjs pas réussi?
j'ai pas reéssayé ce soir
demain, il fera jour et je serais moins agacée
tjs pas réussi ... est ce que ça pourrait avoir rapport avec la qualité du réseau 3g/4g ???
si oui, j'essaierai jeudi ou vendredi quand j'irais à la vile
amy02
Posté le 31 mai 2017 à 12:20:59
Posteur de ouf !!
4362
Moi j ai pas eu de soucis hier pour prendre mes photos
Snow8
Posté le 24 janv. 2018 à 18:24:45
Posteur confirmé
974
bonjour, petite question , si j'utilise un coupon network à imprimer plus leur offre de remboursement cela marche ? merci.
Parcontre je ne peux pas faire la même offre avec tf1 conso une fois celle-ci faite ?
virginie444
Posté le 24 janv. 2018 à 18:48:13
Incontrôlable
6179
Snow8 a écrit :
bonjour, petite question , si j'utilise un coupon network à imprimer plus leur offre de remboursement cela marche ? merci.
Parcontre je ne peux pas faire la même offre avec tf1 conso une fois celle-ci faite ?
oui tu peux imprimer le bon et faire l'offre de remboursement par contre tu ne peux pas faire la même offre avec TF1 conso
Snow8
Posté le 24 janv. 2018 à 19:49:55
Posteur confirmé
974
Merci pour ta réponse. C'est bien ce qui me semblait .