En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Inconnue19 a écrit :
Moi j'ai eu une idée je reprend les noms de tout les echantillons que j'ai et j'en redemande
En changeant d'adresse mail ça peut passer je pense
Inconnue19
Posté le 7 mai 2014 à 20:17:13
Posteur bavard
1061
Meme en gardant la meme perso je doit avoir 200 echantillons je n'ai pas forcement le temp de tous les utiliser alors je prend les marques a qui sa remonte ma derniere demande
Miss_jow
Posté le 7 mai 2014 à 20:36:12
Posteur bavard
1702
mildweather a écrit : Miss_jow a écrit :
Alors les filles plus rien en ce moment ?
Moi ma Bal me tire la tronche depuis 2 jours
Ici aussi elle boude...
Oui et c'est le cas pour beaucoup de monde j'ai l'impression
Miss_jow
Posté le 7 mai 2014 à 20:43:12
Posteur bavard
1702
Ah oui je devais posté mon petit butin, voila en 6 semaines ce que j'ai reçu ( bon j'avoue que j'ai un peu délaissé les cosmétique en faveur des Objets Pubs car j'ai eu beaucooooup de réponses négatives, mais je compte reprendre bientôt)
Donc pour celles que ça intéresse je vous met la liste et l'image qui va avec :
Gemology
Anne Semonin
Famille Mary
Yves Rocher
D. Plantes
Prada (femme & homme)
Essences des Notes
Escada
Pas grand chose comparé à d'autres mais sa va
mildweather
Posté le 7 mai 2014 à 20:50:50
Posteur bavard
1003
Miss_jow a écrit :
Ah oui je devais posté mon petit butin, voila en 6 semaines ce que j'ai reçu ( bon j'avoue que j'ai un peu délaissé les cosmétique en faveur des Objets Pubs car j'ai eu beaucooooup de réponses négatives, mais je compte reprendre bientôt)
Gemology
Anne Semonin
Famille Mary
Yves Rocher
D. Plantes
Prada (femme & homme)
Essences des Notes
Escada
!! C'est un beau début avec encore plein d'échantillons à recevoir !!
Je peux aussi faire une liste avec une photo des échantillons que j'ai reçu si ça intéresse quelqu'un (en attendant que je met mon blog à jour)
mouade
Posté le 7 mai 2014 à 20:52:22
Mini posteur
198
Bonsoir, chez moi juste reçu un échantillon de BB crème vichy que j'avait gagné il y a quelque temps déjà
Il faut que je me remettent dans les demandes car ma BAL fait la tête en ce moment
mildweather
Posté le 7 mai 2014 à 20:53:09
Posteur bavard
1003
mouade a écrit :
Bonsoir, chez moi juste reçu un échantillon de BB crème vichy que j'avait gagné il y a quelque temps déjà
Il faut que je me remettent dans les demandes car ma BAL fait la tête en ce moment
Oh je l'ai pas encore reçu moi... Bientôt j'espère
Miss_jow
Posté le 7 mai 2014 à 20:54:52
Posteur bavard
1702
mildweather a écrit : Miss_jow a écrit :
Gemology
Anne Semonin
Famille Mary
Yves Rocher
D. Plantes
Prada (femme & homme)
Essences des Notes
Escada
!! C'est un beau début avec encore plein d'échantillons à recevoir !!
Je peux aussi faire une liste avec une photo des échantillons que j'ai reçu si ça intéresse quelqu'un (en attendant que je met mon blog à jour)
C'est sur c'est toujours ça de pris
Oui ça serait cool de voir aussi ce que toi et les autres avez reçu ces derniers temps
mouade
Posté le 7 mai 2014 à 20:56:28
Mini posteur
198
mildweather a écrit : mouade a écrit :
Je ne savais pas que c'était du fond de teint j'était bien contente, plus qu'a tester cela
mildweather
Posté le 7 mai 2014 à 20:57:52
Posteur bavard
1003
mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit :
Je ne savais pas que c'était du fond de teint j'était bien contente, plus qu'a tester cela
Ce n'est pas du fond de teint, mais une crème de jour teinté. D'où l'appellation BB crème, c'est un mélange d'une crème et d'un fond de teint, ça fait 2 en 1 en gros
mouade
Posté le 7 mai 2014 à 20:59:08
Mini posteur
198
mildweather a écrit : mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit :
Ce n'est pas du fond de teint, mais une crème de jour teinté. D'où l'appellation BB crème, c'est un mélange d'une crème et d'un fond de teint, ça fait 2 en 1 en gros
Ah d'accord, c'est encore mieux
mildweather
Posté le 7 mai 2014 à 21:00:31
Posteur bavard
1003
mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit :
Ouiiii !
Tu me diras ce que tu en penses?
nous0110
Posté le 7 mai 2014 à 21:03:14
Posteur apprenti
391
Coucou les filles je vous rassure ici aussi c'est le calme plat juste aujourd'hui j'ai reçu un classeur de la bink (j'ai un doute sur l'écriture).
mouade
Posté le 8 mai 2014 à 11:27:09
Mini posteur
198
mildweather a écrit : mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit :
Ouiiii !
Tu me diras ce que tu en penses?
Oui, pas de problème, je te dit sa dès que j'ai testé
mashaaa
Posté le 8 mai 2014 à 12:40:38
Petit nouveau 43
Voici mes échantillons demandés de façon spontanée
-lierac
-dermagor
-weleda
-aesop
-Yves rocher
-nana
-Chanel
-Corine de forme
-Molton Brown
-lancome
J ai une photo mais je n arrive pas a la mettre si quelqu'un peut m aider
Miss_jow
Posté le 8 mai 2014 à 16:18:39
Posteur bavard
1702
mashaaa a écrit :
Voici mes échantillons demandés de façon spontanée
-lierac
-dermagor
-weleda
-aesop
-Yves rocher
-nana
-Chanel
-Corine de forme
-Molton Brown
-lancome
J ai une photo mais je n arrive pas a la mettre si quelqu'un peut m aider
Hello, pour mettre une photo il faut regarder sur le coté : clique sur "ajouter une image" ensuite " une image étant sur votre ordinateur" , " choississez un fichier " et ensuite après avoir choisi clique sur "envoyer la photo" .
Et il faut que l'image respecte certaines règles comme les dimensions .
Voila
mashaaa
Posté le 8 mai 2014 à 19:56:16
Petit nouveau 43
J ai reçu, merciiiiii
mashaaa
Posté le 8 mai 2014 à 19:56:56
Petit nouveau 43
principesse
Posté le 8 mai 2014 à 20:01:34
Incontrôlable
5466
mashaaa a écrit :
J ai reçu, merciiiiii
super
ps : c'est quoi les 3 petites bouteilles stp ?
Little_Chocolate_Addict
Posté le 8 mai 2014 à 20:01:47
Posteur apprenti
570
Qui peut m'aider svp ?
J'ai vu qu'on reçevait un bdr de 1e50 avec lustucru mais je ne trouve pas de formulaire de contact ! Ni d'adresse mail !
Merci
Little_Chocolate_Addict
Posté le 8 mai 2014 à 20:03:11
Posteur apprenti
570
principesse a écrit : mashaaa a écrit :
J ai reçu, merciiiiii
super
+1
Bravo !
Et c'est quoi tous les trucs en haut à coté des bouteilles deumavan stp ?
Et les 3 bouteilles stp ?
Little_Chocolate_Addict
Posté le 8 mai 2014 à 20:04:20
Posteur apprenti
570
Little_Chocolate_Addict a écrit : principesse a écrit :
[quote=mashaaa]
J ai reçu, merciiiiii
super
+1
Bravo !
Et c'est quoi tous les trucs en haut , au dessus des bouteilles deumavan stp ?
Et les 3 bouteilles stp
Miss_jow
Posté le 8 mai 2014 à 20:05:56
Posteur bavard
1702
principesse a écrit : mashaaa a écrit :
J ai reçu, merciiiiii
super
Ah c'est bon t'a réussi à les mettre
+1 pour les bouteille je penser à des vernis
Miss_jow
Posté le 8 mai 2014 à 20:06:48
Posteur bavard
1702
Little_Chocolate_Addict a écrit :
Qui peut m'aider svp ?
J'ai vu qu'on reçevait un bdr de 1e50 avec lustucru mais je ne trouve pas de formulaire de contact ! Ni d'adresse mail !
Merci
C'est peut-être sur MVEC ou dans un magazine ?
Little_Chocolate_Addict
Posté le 8 mai 2014 à 20:07:28
Posteur apprenti
570
Miss_jow a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit :
Qui peut m'aider svp ?
Merci
C'est peut-être sur MVEC ou dans un magazine ?
Ah peut être !
Merci
Little_Chocolate_Addict
Posté le 8 mai 2014 à 20:08:33
Posteur apprenti
570
mashaaa a écrit : c'est quoi tout ça stp ?
Et de où les as tu eu ?
Merci et désolée pour cet interrogatoire xD
Vilerence
Posté le 8 mai 2014 à 20:10:16
Sensationnel
10859
on dirait des huiles essentielles, ou parfums?
mildweather
Posté le 8 mai 2014 à 20:12:53
Posteur bavard
1003
Coucou les filles, voici une bonne partie (non, il n'y a pas tout) de mes échantillons et objets pubs reçu depuis fin janvier !
Little_Chocolate_Addict
Posté le 8 mai 2014 à 20:13:06
Posteur apprenti
570
fraizoo a écrit :
on dirait des huiles essentielles, ou parfums?
Peur être !
Suspense ...
Little_Chocolate_Addict
Posté le 8 mai 2014 à 20:17:39
Posteur apprenti
570
mildweather a écrit :
Coucou les filles, voici une bonne partie (non, il n'y a pas tout) de mes échantillons et objets pubs reçu depuis fin janvier !
Tu peux me dire d'où viennent les stylos et portes clés stp ?
Et les 2 petites boîtes au dessus des échantillons herborist stp ?
Et les trucs à gauche sur la deuxième photo stp ?
Merci et si tu as des échantillons ou des objets pubs que tu n'utilises pas je suis preneuse
Et d'où viennent les petites bouteilles en dessous des 3 échantillons de chanel ?
Stp
Vilerence
Posté le 8 mai 2014 à 20:18:12
Sensationnel
10859
mildweather a écrit :
tu ne vas pas tomber en panne d'encre!
Miss_jow
Posté le 8 mai 2014 à 20:18:38
Posteur bavard
1702
mildweather a écrit :
C'est super ! en 3 mois du coup ?! Tu va pouvoir ouvrir une boutique d'échantillon et de stylos
Sa me donne envie de m'y remettre
mildweather
Posté le 8 mai 2014 à 20:19:37
Posteur bavard
1003
fraizoo a écrit : mildweather a écrit :
tu ne vas pas tomber en panne d'encre!
C'est un certain avantage !
mashaaa
Posté le 8 mai 2014 à 20:20:35
Petit nouveau 43
Les 3 bouteilles c est Molton Bronw, j ai fais la demande en anglais, ils m ont laissé le choix de les choisir, reçu très rapidement
Miss_jow
Posté le 8 mai 2014 à 20:22:18
Posteur bavard
1702
mashaaa a écrit :
Les 3 bouteilles c est Molton Bronw, j ai fais la demande en anglais, ils m ont laissé le choix de les choisir, reçu très rapidement
Ah d'accord merci , moi ils m'ont refusé
mildweather
Posté le 8 mai 2014 à 20:22:53
Posteur bavard
1003
Miss_jow a écrit : mildweather a écrit :
C'est super ! en 3 mois du coup ?! Tu va pouvoir ouvrir une boutique d'échantillon et de stylos
A peu près 4 mois mais j'ai lâché pendant plusieurs semaines entre deux ! Oh oui, contente que ça te motive! Courage!
mashaaa
Posté le 8 mai 2014 à 20:24:53
Petit nouveau 43
Molton BROWN pardon, après a Yves rocher dans ma demande j ai préciser ce que je voulais (gloss et bb crème)
mashaaa
Posté le 8 mai 2014 à 20:27:18
Petit nouveau 43
Little_Chocolate_Addict a écrit : principesse a écrit : mashaaa a écrit :
J ai reçu, merciiiiii
super
+1
Bravo !
Et c'est quoi tous les trucs en haut à coté des bouteilles deumavan stp ?
Et les 3 bouteilles stp ?
C est la roche posay
Miss_jow
Posté le 8 mai 2014 à 20:29:37
Posteur bavard
1702
mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit :
A peu près 4 mois mais j'ai lâché pendant plusieurs semaines entre deux ! Oh oui, contente que ça te motive! Courage!
Bon moi j'ai commencé il y a 6 semaines donc j'ai encore de la marge Bah oui quand je vois tout ça, malgré les refus je me dit qu'on peut avoir quand même plein de petit truc simpas
Little_Chocolate_Addict
Posté le 8 mai 2014 à 20:30:29
Posteur apprenti
570
Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit :
Merci et si tu as des échantillons ou des objets pubs que tu n'utilises pas je suis preneuse
Et d'où viennent les petites bouteilles en dessous des 3 échantillons de chanel ?
Stp
mildweather
Posté le 8 mai 2014 à 21:58:00
Posteur bavard
1003
Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit :
Stp
Alors...
Les stylos viennent de:Parlement Européen, 30 millions d'amis, RTL2, Syfy (x2), La Moselle, OT Vendée, Pau, Mise au Green, Le Havre, Ferrero, Mutuelle Verte, Saint Nazaire, Amiens (x2) , CG Sommes (x2), Parc Naturel de l'Oise, Angers, Limousin, France Bleu Gironde (x2), France Bleu Isère, France Bleu Creuse, CG Alpes Maritimes (x2), OT du Gers
Pour les portes clés, tu parles porte-clé ou tour de cou?
Pour les échantillons en pot au dessus des échantillons Herborist, les 3 pots blanc viennent de Equalya et les deux autres viennent de la gamme Secret Mask de chez Phytomineralis, avec qui j'ai passé un accord (je vais donner mon avis sur ces produits sur mon blog) !
Les "trucs" à gauche sur la deuxième photo sont: un t-shirt reçu par WitFm, un cahier de Syfy et un agenda de Royal Canin (si c'est ce que tu voulais savoir?!)
Les tubes d'échantillons sous ceux de Chanel, c'est 6 de Noreva et 2 de Elfetin
Little_Chocolate_Addict
Posté le 8 mai 2014 à 22:35:04
Posteur apprenti
570
mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit :
Stp
Alors...
Les stylos viennent de:Parlement Européen, 30 millions d'amis, RTL2, Syfy (x2), La Moselle, OT Vendée, Pau, Mise au Green, Le Havre, Ferrero, Mutuelle Verte, Saint Nazaire, Amiens (x2) , CG Sommes (x2), Parc Naturel de l'Oise, Angers, Limousin, France Bleu Gironde (x2), France Bleu Isère, France Bleu Creuse, CG Alpes Maritimes (x2), OT du Gers
Pour les portes clés, tu parles porte-clé ou tour de cou?
Pour les échantillons en pot au dessus des échantillons Herborist, les 3 pots blanc viennent de Equalya et les deux autres viennent de la gamme Secret Mask de chez Phytomineralis, avec qui j'ai passé un accord (je vais donner mon avis sur ces produits sur mon blog) !
Les "trucs" à gauche sur la deuxième photo sont: un t-shirt reçu par WitFm, un cahier de Syfy et un agenda de Royal Canin (si c'est ce que tu voulais savoir?!)
Les tubes d'échantillons sous ceux de Chanel, c'est 6 de Noreva et 2 de Elfetin
Merci beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup !!!!!!!
azuret18
Posté le 8 mai 2014 à 23:36:23
Posteur apprenti
480
whaouh
vividu129
Posté le 9 mai 2014 à 03:58:32
Posteur apprenti
384
Trop forte pour ces échantillons gratuits je crois que je vais m y mettre ca donne envie merci beaucoup
ALGERIENNE69LYON
Posté le 9 mai 2014 à 11:45:31
Petit nouveau 44
Bonjour, cela fait 3/4 jours que je regarde ce sujet (sans être inscrite) et maintenant que je suis inscrite j'aimerai vous faire par de mes réponses positive (et ce que j'ai reçu/je recevrais) et de mes réponses négatives....
Positif :
Yves rocher (je recevrais catalogue+ échantillons)
Nutella (je recvrais un tartineur a Nutella )
Négatif :
Hugo BOSS
Kinder
Dior
Chanel
Puma
H&M
Et bien sur de nombreuses marques ne m'ont pas répondu...
Je desespere un peu quand même...
principesse
Posté le 9 mai 2014 à 11:47:05
Incontrôlable
5466
ALGERIENNE69LYON a écrit :
Bonjour, cela fait 3/4 jours que je regarde ce sujet (sans être inscrite) et maintenant que je suis inscrite j'aimerai vous faure par de mes réponses positive (et ce que j'ai reçu/je recevrais) et de mes réponses négatives....
Positif :
Négatif :
Hugo BOSS
Kinder
Dior
Chanel
Puma
H&M
bonjour et bienvenue
ALGERIENNE69LYON
Posté le 9 mai 2014 à 11:48:30
Petit nouveau 44
principesse a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit :
Bonjour, cela fait 3/4 jours que je regarde ce sujet (sans être inscrite) et maintenant que je suis inscrite j'aimerai vous faure par de mes réponses positive (et ce que j'ai reçu/je recevrais) et de mes réponses négatives....
Positif :
Négatif :
Hugo BOSS
Kinder
Dior
Chanel
Puma
H&M
bonjour et bienvenue
Principesse merci
mildweather
Posté le 9 mai 2014 à 11:57:55
Posteur bavard
1003
ALGERIENNE69LYON a écrit :
Bonjour, cela fait 3/4 jours que je regarde ce sujet (sans être inscrite) et maintenant que je suis inscrite j'aimerai vous faire par de mes réponses positive (et ce que j'ai reçu/je recevrais) et de mes réponses négatives....
Positif :
Négatif :
Hugo BOSS
Kinder
Dior
Chanel
Puma
H&M
Bienvenue à toi et ! J'espère que toutes les marques qui ne t'on pas répondu te répondrons positif ou t'enverrons directement quelque chose ! En tout cas, bonne continuation
principesse
Posté le 9 mai 2014 à 11:58:58
Incontrôlable
5466
mildweather a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit :
Positif :
Négatif :
Hugo BOSS
Kinder
Dior
Chanel
Puma
H&M
Bienvenue à toi et ! J'espère que toutes les marques qui ne t'on pas répondu te répondrons positif ou t'enverrons directement quelque chose ! En tout cas, bonne continuation
mildweather
Posté le 9 mai 2014 à 12:00:28
Posteur bavard
1003
principesse a écrit : mildweather a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit :
Positif :
Négatif :
Hugo BOSS
Kinder
Dior
Chanel
Puma
H&M