En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


lauramaes80000
le 23 avr. 2014 à 11:03:08
Petit nouveau 31

Mlsoleil a écrit : lauramaes80000 a écrit : lauramaes80000 a écrit : Demande faite a Yves rocher qui m'ont répondu que pour l'instant il en on plus

Certaine personne on telle eu la même réponse ?


Non moi j'ai reçu des échantillons de la part d'Yves rocher...

Kan

GIGI16
le 23 avr. 2014 à 11:03:41
Petit nouveau 1

Bonjour a tous et toutes

je suis nouvelle sur le site et je souhaite recevoir des échantillons et fait des tes de produit beauté ou produit maison
comment faire car il on pas mon adresse ect..........


bonne et agréable journée

Mlsoleil
le 23 avr. 2014 à 11:04:04
Posteur apprenti 553

lauramaes80000 a écrit : Mlsoleil a écrit : lauramaes80000 a écrit : lauramaes80000 a écrit : Demande faite a Yves rocher qui m'ont répondu que pour l'instant il en on plus

Certaine personne on telle eu la même réponse ?


Non moi j'ai reçu des échantillons de la part d'Yves rocher...

Kan

Il y a peu près 2 mois....

manuuue
le 24 avr. 2014 à 12:26:42
Posteur apprenti 706

lauramaes80000 a écrit : lauramaes80000 a écrit : Demande faite a Yves rocher qui m'ont répondu que pour l'instant il en on plus

Certaine personne on telle eu la même réponse ?


Bonjour,
Je poste pour la première fois ici bien que je ne suis pas nouvelle à utiliser ce site.

Pour Yves rocher, j'ai fait la demande hier, et ils m'ont répondu positivement
'Bonjour Mademoiselle ....

Votre demande de catalogue a retenu toute notre attention.

C'est donc avec plaisir que je vous adresse notre Livre Vert de la Beauté accompagné d'une offre particulièrement intéressante et de quelques doses d'essai.

Si vous avez la moindre question, désirez des conseils sur nos produits ou même un diagnostic beauté, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Pour faciliter nos prochains échanges, je vous invite à nous communiquer votre numéro de cliente 577504288.

Cordialement,

Sandra
Votre conseillère Yves Rocher


Puis une réponse positive de Fragonard

Mlsoleil
le 24 avr. 2014 à 12:29:23
Posteur apprenti 553

J'ai reçu :
-des échantillons de Planter's
-Echantillons de parfums Davy's
Toujours pas de nouvelles des radios France bleu...

mouade
le 24 avr. 2014 à 13:00:55
Mini posteur 198

Bonjour

Reçu aujourd'hui :

4 Echantillons Estelle&Thild
Mutuelle Verte stylo, jeton de cadie


dydaul
le 24 avr. 2014 à 13:15:13
Mini posteur 211

Mlsoleil a écrit : J'ai reçu :
-des échantillons de Planter's
-Echantillons de parfums Davy's
Toujours pas de nouvelles des radios France bleu...

Coucou tous le monde, moi aussi j'ai contacté plusieurs France Bleu il y a 15 jours et pas de nouvelles

nous0110
le 24 avr. 2014 à 13:54:07
Posteur apprenti 391

Coucou les filles, de retour d'un petit séjour en Normandie dans la famille, j'ai eu le plaisir d'avoir dans ma BAL une enveloppe avec des CP de brest et deux petits autocollants et une enveloppe de l'O.M qui m'a envoyé un poster de l'équipe 2013/2014, un petit calendrier récapitulatif des matchs, 4 ou 5 CP de joueurs et un journal de l'O.M chéri était content .

hou
le 24 avr. 2014 à 14:20:01
Posteur bavard 2536

mouade a écrit : Bonjour

Reçu il y a quelques jours de Pubeco : 3 autocollants, 2 pin's, 2 magnets, 1 stylo



+1

hou
le 24 avr. 2014 à 14:20:28
Posteur bavard 2536

mouade a écrit : Bonjour

Reçu aujourd'hui :

4 Echantillons Estelle&Thild
Mutuelle Verte stylo, jeton de cadie



Reçu aussi

sylos
le 24 avr. 2014 à 14:23:57
Posteur de ouf !! 3246

choupinette57 a écrit : Vero25 a écrit : bonsoir,
Suite à mon mail, la ville de Metz m'a renvoye un stylo dans une enveloppe plus grande et le stylo etait mis dans une feuille plie en deux.


Sont sérieux chez moi hihi, vive les Messins

+1

Miss_jow
le 24 avr. 2014 à 14:26:35
Posteur bavard 1702

dydaul a écrit : Mlsoleil a écrit : J'ai reçu :
-des échantillons de Planter's
-Echantillons de parfums Davy's
Toujours pas de nouvelles des radios France bleu...

Coucou tous le monde, moi aussi j'ai contacté plusieurs France Bleu il y a 15 jours et pas de nouvelles


+1 Pas de nouvelles non plus pour 3 ou 4 de leur radio

Miss_jow
le 24 avr. 2014 à 14:31:23
Posteur bavard 1702

Aujourd'hui :

Rien dans ma BAL, encore
&
Dans ma BAM :
réponse négative de Coca-cola et Pink Lady pour des objets pub


C'est long en ce moment, rien dans la BAL depuis vendredi

manuuue
le 24 avr. 2014 à 14:34:54
Posteur apprenti 706

Moi j'ai commencé mes demandes hier mais à part Yves Rocher et Fragonard le reste négatif pour l'instant.
Sachant qu'il y a :
Nuxe [x]
Sephora [x]
Douglas [x]
Nocibé [x]
Rue des Parfums [x]
Daniel Jouvance [x]
chanel [x]
Reserve Naturelle [x]
Le petit Marseillais [x]


Desespoir !!!

mumju
le 24 avr. 2014 à 14:39:09
Sensationnel 14602

de la part de saint yorre j'ai eut des bdr un accroche sac et un porte clef en forme de chaussure de rugby

mouade
le 24 avr. 2014 à 14:46:30
Mini posteur 198

Miss_jow a écrit : dydaul a écrit : Mlsoleil a écrit : J'ai reçu :
-des échantillons de Planter's
-Echantillons de parfums Davy's
Toujours pas de nouvelles des radios France bleu...

Coucou tous le monde, moi aussi j'ai contacté plusieurs France Bleu il y a 15 jours et pas de nouvelles


+1 Pas de nouvelles non plus pour 3 ou 4 de leur radio

Coucou, j'ai déjà reçu de 6 radios France bleu (tous fait il y a un moment, je vais relancé bientôt). Surprise a chaque fois car il ne m'avaient pas répondu.
Par contre les négatifs répondent, comme : Loire océan, Touraine et Champagne-Ardennes.

Miss_jow
le 24 avr. 2014 à 14:50:34
Posteur bavard 1702

mouade a écrit : Miss_jow a écrit : dydaul a écrit : Mlsoleil a écrit : J'ai reçu :
-des échantillons de Planter's
-Echantillons de parfums Davy's
Toujours pas de nouvelles des radios France bleu...

Coucou tous le monde, moi aussi j'ai contacté plusieurs France Bleu il y a 15 jours et pas de nouvelles


+1 Pas de nouvelles non plus pour 3 ou 4 de leur radio

Coucou, j'ai déjà reçu de 6 radios France bleu (tous fait il y a un moment, je vais relancé bientôt). Surprise a chaque fois car il ne m'avaient pas répondu.
Par contre les négatifs répondent, comme : Loire océan, Touraine et Champagne-Ardennes.


Oui ce qu'il y a de bien avec eux c'est qu'il ne réponde pas mais ils envoient souvent donc c'est toujours une surprise et avec des objets pas mal

Miss_jow
le 24 avr. 2014 à 14:52:11
Posteur bavard 1702

manuuue a écrit : Moi j'ai commencé mes demandes hier mais à part Yves Rocher et Fragonard le reste négatif pour l'instant.
Sachant qu'il y a :
Nuxe [x]
Sephora [x]
Douglas [x]
Nocibé [x]
Rue des Parfums [x]
Daniel Jouvance [x]
chanel [x]
Reserve Naturelle [x]
Le petit Marseillais [x]


Desespoir !!!


Ne t'inquietes pas les réponses négatives seront nombreuses mais tu en aura aussi des positives ! je te conseille de faire attention aux dates des message et d'attendre un peu avant de faire des demandes parfois pour éviter qu'ils en ait trop en même temps car du coup ils refusent .

mouade
le 24 avr. 2014 à 14:53:06
Mini posteur 198

Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Miss_jow a écrit : dydaul a écrit : Mlsoleil a écrit : J'ai reçu :
-des échantillons de Planter's
-Echantillons de parfums Davy's
Toujours pas de nouvelles des radios France bleu...

Coucou tous le monde, moi aussi j'ai contacté plusieurs France Bleu il y a 15 jours et pas de nouvelles


+1 Pas de nouvelles non plus pour 3 ou 4 de leur radio

Coucou, j'ai déjà reçu de 6 radios France bleu (tous fait il y a un moment, je vais relancé bientôt). Surprise a chaque fois car il ne m'avaient pas répondu.
Par contre les négatifs répondent, comme : Loire océan, Touraine et Champagne-Ardennes.


Oui ce qu'il y a de bien avec eux c'est qu'il ne réponde pas mais ils envoient souvent donc c'est toujours une surprise et avec des objets pas mal

Oui, la plupart sont vraiment généreux . Et j'adore la surprise de la BAL pleine alors qu'aucune réponse

manuuue
le 24 avr. 2014 à 14:56:13
Posteur apprenti 706

Oui je sais

J'ai fais plus de 50 demandes sur des sites qui n'ont pas encore été cité, si j'ai quelque chose je transmettrai ici

Mlsoleil
le 24 avr. 2014 à 15:01:55
Posteur apprenti 553

mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Miss_jow a écrit : dydaul a écrit : Mlsoleil a écrit : J'ai reçu :
-des échantillons de Planter's
-Echantillons de parfums Davy's
Toujours pas de nouvelles des radios France bleu...

Coucou tous le monde, moi aussi j'ai contacté plusieurs France Bleu il y a 15 jours et pas de nouvelles


+1 Pas de nouvelles non plus pour 3 ou 4 de leur radio


Coucou, j'ai déjà reçu de 6 radios France bleu (tous fait il y a un moment, je vais relancé bientôt). Surprise a chaque fois car il ne m'avaient pas répondu.
Par contre les négatifs répondent, comme : Loire océan, Touraine et Champagne-Ardennes.


Oui ce qu'il y a de bien avec eux c'est qu'il ne réponde pas mais ils envoient souvent donc c'est toujours une surprise et avec des objets pas mal

Oui, la plupart sont vraiment généreux . Et j'adore la surprise de la BAL pleine alors qu'aucune réponse


Oui ça c'est super bien d'ouvrir sa BAL et..... enveloppes!!!!! J'adore!!!

Mlsoleil
le 24 avr. 2014 à 15:03:39
Posteur apprenti 553

Mais les temps sont durs... Franchement en ce moment pas grand chose dans ma BAL et en plus j'ai plus trop d'idées pour faire des demandes...

Miss_jow
le 24 avr. 2014 à 15:21:49
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : Mais les temps sont durs... Franchement en ce moment pas grand chose dans ma BAL et en plus j'ai plus trop d'idées pour faire des demandes...


Je suis dans le même cas ! j'ai un peu perdu l'enthousiasme du début même si ça fait seulement 1 mois que j'ai commencé mais c'est vrai que j'ai plus trop d'idée non plus la semaine prochaine je compte relancer ceux dont je n'ai aucun nouvelles depuis le début .

et ma BAL est viide depuis vendredi alors ça commence à être loooong

musiqueswag
le 25 avr. 2014 à 00:10:07
Petit nouveau 1

selfie a écrit : mildweather a écrit : economafa a écrit : J'ai recu 12 échantillons de crèmes et parfums Yves rocher et 3 échantillons Chanel


Aha, j'ai toujours rien reçu de Chanel... Pour celles qui avaient demander, dites-moi si vous avez reçu quelque chose...


pour chanel, vous pouvez me donner le contact



Vilerence
le 25 avr. 2014 à 06:50:39
Sensationnel 10859

un bonjour, et svp ne ferait pas de mal à personne

nous0110
le 25 avr. 2014 à 08:10:57
Posteur apprenti 391

fraizoo a écrit : un bonjour, et svp ne ferait pas de mal à personne

J'ai pensé exactement la même chose lol

manuuue
le 25 avr. 2014 à 12:46:47
Posteur apprenti 706

Réponses de l'Essence des notes
" Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour L'Essence des Notes.

Afin de répondre favorablement à votre demande, indiquez-nous comment vous avez connu la marque (si c'est par un site internet merci de nous indiquer lequel) et quel votre type de parfum préféré : agrume, marin, fleuri ou boisé ?

Le but étant de vous adresser les doses d'essai les mieux adaptées à votre personnalité.

Dans l'attente de votre réponse.

Sincères salutations."

Hihi !

dydaul
le 25 avr. 2014 à 13:03:01
Mini posteur 211

Bonjour tous le monde, dans ma BAL aujourd'hui : une enveloppe du golf de Montpellier avec un crayon de papier et un calepin avec les parcours et surtout des adresse mail publicitaire qui vont me servir à faire des demandes d'OP
Bonne recherche et bon week end

Miss_jow
le 25 avr. 2014 à 13:50:03
Posteur bavard 1702

manuuue a écrit : Réponses de l'Essence des notes
" Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour L'Essence des Notes.

Afin de répondre favorablement à votre demande, indiquez-nous comment vous avez connu la marque (si c'est par un site internet merci de nous indiquer lequel) et quel votre type de parfum préféré : agrume, marin, fleuri ou boisé ?

Le but étant de vous adresser les doses d'essai les mieux adaptées à votre personnalité.

Dans l'attente de votre réponse.

Sincères salutations."

Hihi !


Reçu la même chose la dernière fois , ils sont très simpa et les doses d'essai qu'ils envoient sentent très bon

Miss_jow
le 25 avr. 2014 à 13:50:52
Posteur bavard 1702

dydaul a écrit : Bonjour tous le monde, dans ma BAL aujourd'hui : une enveloppe du golf de Montpellier avec un crayon de papier et un calepin avec les parcours et surtout des adresse mail publicitaire qui vont me servir à faire des demandes d'OP
Bonne recherche et bon week end


Ahh c'est cool ça . tu as contacter le golf sur internet ?

Miss_jow
le 25 avr. 2014 à 13:52:56
Posteur bavard 1702

Pour moi aujourd'hui , après plusieurs jours sans rien recevoir, enfin quelques chose

3 porte clé nutella gagner au jeu anniversaire
3 échantillons de la Famille Mary
un magazine de l'auvergne surement ce qu'il appellent un Objet Pub

Little_Chocolate_Addict
le 25 avr. 2014 à 14:04:02
Posteur apprenti 570

Miss_jow a écrit : Pour moi aujourd'hui , après plusieurs jours sans rien recevoir, enfin quelques chose

3 porte clé nutella gagner au jeu anniversaire
3 échantillons de la Famille Mary
un magazine de l'auvergne surement ce qu'il appellent un Objet Pub


Coucou comme tu as 3 porte clés tu veux bien m'en donner un stp ?
Merci

Miss_jow
le 25 avr. 2014 à 14:10:43
Posteur bavard 1702

Little_Chocolate_Addict a écrit : Miss_jow a écrit : Pour moi aujourd'hui , après plusieurs jours sans rien recevoir, enfin quelques chose

3 porte clé nutella gagner au jeu anniversaire
3 échantillons de la Famille Mary
un magazine de l'auvergne surement ce qu'il appellent un Objet Pub


Coucou comme tu as 3 porte clés tu veux bien m'en donner un stp ?
Merci


Désolé mais je l'ai ai donné à mon petit frere et ma petite soeur

Little_Chocolate_Addict
le 25 avr. 2014 à 14:13:24
Posteur apprenti 570

Miss_jow a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Miss_jow a écrit : Pour moi aujourd'hui , après plusieurs jours sans rien recevoir, enfin quelques chose

3 porte clé nutella gagner au jeu anniversaire
3 échantillons de la Famille Mary
un magazine de l'auvergne surement ce qu'il appellent un Objet Pub


Coucou comme tu as 3 porte clés tu veux bien m'en donner un stp ?
Merci


Désolé mais je l'ai ai donné à mon petit frere et ma petite soeur

Ah ok

Magali18
le 25 avr. 2014 à 14:16:49
Mini posteur 106

Bonjour ,
A chaque fois que j'envoie un message a Yves rocher pour leur demander des echantillons ils ne m'envoient que des echantillons
Quand je lis ce sujet , je vois qu'il y a plein de personnes qui ont eu des vernis et je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir un vernis dans votre colis.
J'aimerai tellement en avoir un

Merci,

Miss_jow
le 25 avr. 2014 à 14:18:24
Posteur bavard 1702

Magali18 a écrit : Bonjour ,
A chaque fois que j'envoie un message a Yves rocher pour leur demander des echantillons ils ne m'envoient que des echantillons
Quand je lis ce sujet , je vois qu'il y a plein de personnes qui ont eu des vernis et je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir un vernis dans votre colis.
J'aimerai tellement en avoir un

Merci,


Je suis dans le même cas que toi c'est peut-être en rapport avec le moment ou on fait notre demande et suivant leur stock

Magali18
le 25 avr. 2014 à 14:19:20
Mini posteur 106

Miss_jow a écrit : Magali18 a écrit : Bonjour ,
A chaque fois que j'envoie un message a Yves rocher pour leur demander des echantillons ils ne m'envoient que des echantillons
Quand je lis ce sujet , je vois qu'il y a plein de personnes qui ont eu des vernis et je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir un vernis dans votre colis.
J'aimerai tellement en avoir un

Merci,


Je suis dans le même cas que toi c'est peut-être en rapport avec le moment ou on fait notre demande et suivant leur stock



Merci quand meme

oceanebaby
le 25 avr. 2014 à 14:21:55
Posteur bavard 2980

Magali18 a écrit : Miss_jow a écrit : Magali18 a écrit : Bonjour ,
A chaque fois que j'envoie un message a Yves rocher pour leur demander des echantillons ils ne m'envoient que des echantillons
Quand je lis ce sujet , je vois qu'il y a plein de personnes qui ont eu des vernis et je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir un vernis dans votre colis.
J'aimerai tellement en avoir un

Merci,


Je suis dans le même cas que toi c'est peut-être en rapport avec le moment ou on fait notre demande et suivant leur stock



Merci quand meme




precise que tu souhaite tester le maquillage avant de l acheter.

Mlsoleil
le 25 avr. 2014 à 14:25:09
Posteur apprenti 553

oceanebaby a écrit : Magali18 a écrit : Miss_jow a écrit : Magali18 a écrit : Bonjour ,
A chaque fois que j'envoie un message a Yves rocher pour leur demander des echantillons ils ne m'envoient que des echantillons
Quand je lis ce sujet , je vois qu'il y a plein de personnes qui ont eu des vernis et je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir un vernis dans votre colis.
J'aimerai tellement en avoir un

Merci,


Je suis dans le même cas que toi c'est peut-être en rapport avec le moment ou on fait notre demande et suivant leur stock

Pensez-vous que je puisse redemander des échantillons "maquillage" car j'ai déjà fait une demande il y a 2 mois je crois mais sur les crèmes....????


Merci quand meme




precise que tu souhaite tester le maquillage avant de l acheter.


Mlsoleil
le 25 avr. 2014 à 14:26:49
Posteur apprenti 553

Mlsoleil a écrit : oceanebaby a écrit : Magali18 a écrit : Miss_jow a écrit : Magali18 a écrit : Bonjour ,
A chaque fois que j'envoie un message a Yves rocher pour leur demander des echantillons ils ne m'envoient que des echantillons
Quand je lis ce sujet , je vois qu'il y a plein de personnes qui ont eu des vernis et je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir un vernis dans votre colis.
J'aimerai tellement en avoir un

Merci,


Je suis dans le même cas que toi c'est peut-être en rapport avec le moment ou on fait notre demande et suivant leur stock

Pensez-vous que je puisse redemander des échantillons "maquillage" car j'ai déjà fait une demande il y a 2 mois je crois mais sur les crèmes....????


Merci quand meme




precise que tu souhaite tester le maquillage avant de l acheter.





Pensez-vous que je puisse redemander des échantillons "maquillage" car j'ai déjà fait une demande il y a 2 mois je crois mais sur les crèmes....????

Magali18
le 25 avr. 2014 à 14:35:17
Mini posteur 106

Mlsoleil a écrit : Mlsoleil a écrit : oceanebaby a écrit : Magali18 a écrit : Miss_jow a écrit : Magali18 a écrit : Bonjour ,
A chaque fois que j'envoie un message a Yves rocher pour leur demander des echantillons ils ne m'envoient que des echantillons
Quand je lis ce sujet , je vois qu'il y a plein de personnes qui ont eu des vernis et je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir un vernis dans votre colis.
J'aimerai tellement en avoir un

Merci,


Je suis dans le même cas que toi c'est peut-être en rapport avec le moment ou on fait notre demande et suivant leur stock

Pensez-vous que je puisse redemander des échantillons "maquillage" car j'ai déjà fait une demande il y a 2 mois je crois mais sur les crèmes....????


Merci quand meme




precise que tu souhaite tester le maquillage avant de l acheter.





Pensez-vous que je puisse redemander des échantillons "maquillage" car j'ai déjà fait une demande il y a 2 mois je crois mais sur les crèmes....????



Moi j'en fais tous les mois environ et tu sais , il y a plusieurs personnes qui te répondent donc si tu redemandes , il ne sauront pas que tu as deja demandé.
Moi a chaque fois je n'ai pas la meme conseillere qui me répond

dydaul
le 25 avr. 2014 à 14:44:36
Mini posteur 211

Miss_jow a écrit : dydaul a écrit : Bonjour tous le monde, dans ma BAL aujourd'hui : une enveloppe du golf de Montpellier avec un crayon de papier et un calepin avec les parcours et surtout des adresse mail publicitaire qui vont me servir à faire des demandes d'OP
Bonne recherche et bon week end


Ahh c'est cool ça . tu as contacter le golf sur internet ?


Oui je l'ai contacté via leur site ainsi que d'autres . J'essai de varier mes recherches comme faire des demande d'OP à des centres de thalasso.
Bonne recherche

Mlsoleil
le 25 avr. 2014 à 14:46:40
Posteur apprenti 553

Magali18 a écrit : Mlsoleil a écrit : Mlsoleil a écrit : oceanebaby a écrit : Magali18 a écrit : Miss_jow a écrit : Magali18 a écrit : Bonjour ,
A chaque fois que j'envoie un message a Yves rocher pour leur demander des echantillons ils ne m'envoient que des echantillons
Quand je lis ce sujet , je vois qu'il y a plein de personnes qui ont eu des vernis et je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir un vernis dans votre colis.
J'aimerai tellement en avoir un

Merci,


Je suis dans le même cas que toi c'est peut-être en rapport avec le moment ou on fait notre demande et suivant leur stock

Pensez-vous que je puisse redemander des échantillons "maquillage" car j'ai déjà fait une demande il y a 2 mois je crois mais sur les crèmes....????


Merci quand meme




precise que tu souhaite tester le maquillage avant de l acheter.





Pensez-vous que je puisse redemander des échantillons "maquillage" car j'ai déjà fait une demande il y a 2 mois je crois mais sur les crèmes....????



Moi j'en fais tous les mois environ et tu sais , il y a plusieurs personnes qui te répondent donc si tu redemandes , il ne sauront pas que tu as deja demandé.
Moi a chaque fois je n'ai pas la meme conseillere qui me répond




Ok merci Mais tu redemandes à toutes les marques ou que Yves Rocher??

Magali18
le 25 avr. 2014 à 14:48:00
Mini posteur 106

Que Yves Rocher parce que je suis sure qu'ils m'enverront des échantillons eux

Miss_jow
le 25 avr. 2014 à 14:48:11
Posteur bavard 1702

dydaul a écrit : Miss_jow a écrit : dydaul a écrit : Bonjour tous le monde, dans ma BAL aujourd'hui : une enveloppe du golf de Montpellier avec un crayon de papier et un calepin avec les parcours et surtout des adresse mail publicitaire qui vont me servir à faire des demandes d'OP
Bonne recherche et bon week end


Ahh c'est cool ça . tu as contacter le golf sur internet ?


Oui je l'ai contacté via leur site ainsi que d'autres . J'essai de varier mes recherches comme faire des demande d'OP à des centres de thalasso.
Bonne recherche


D'accord à oui c'est pas bête ça , il y a tellement d'endroit ou on pourrait demander et auxquels on ne pense pas Merci en tout cas

lauramaes80000
le 26 avr. 2014 à 10:05:28
Petit nouveau 31

Magali18 a écrit : Bonjour ,
A chaque fois que j'envoie un message a Yves rocher pour leur demander des echantillons ils ne m'envoient que des echantillons
Quand je lis ce sujet , je vois qu'il y a plein de personnes qui ont eu des vernis et je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir un vernis dans votre colis.
J'aimerai tellement en avoir un

Merci,

Bonjour ,aujourd'hui jais reçu un colis de Yves rocher et dedans il y avait un gloss en effet dans ma demander je leur avait preciser les produits que j'aimerais tester

nous0110
le 26 avr. 2014 à 10:16:09
Posteur apprenti 391

Hier j'ai reçu un accroche sac Saint Yorre et deux BDR de 3.40e (le vivelle dop c'est un cadeau que j'ai gagné à un jeu sur fb)

Mlsoleil
le 26 avr. 2014 à 13:40:44
Posteur apprenti 553

nous0110 a écrit : Hier j'ai reçu un accroche sac Saint Yorre et deux BDR de 3.40e (le vivelle dop c'est un cadeau que j'ai gagné à un jeu sur fb)

Salut, le dop c'est cadeau suite à un jeu???

nous0110
le 26 avr. 2014 à 13:53:50
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Hier j'ai reçu un accroche sac Saint Yorre et deux BDR de 3.40e (le vivelle dop c'est un cadeau que j'ai gagné à un jeu sur fb)

Salut, le dop c'est cadeau suite à un jeu???

Oui c'est ce que j'ai marqué

Miss_jow
le 26 avr. 2014 à 16:53:39
Posteur bavard 1702

Moi rien de rien , et en plus ça fait 2 semaines de suite que je ne fait presque pas de demande par manque de temps ( même pas 10 cette semaines )

C'est une mauvaise semaine pour mes BAL & BAM