En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons

ml56
le 23 août 2016 à 13:10:37
Posteur bavard 1632

fraizoo a écrit : ml56 a écrit : et bien réponse négative de st michel ce matin, je suis décue surtout que je consomme bcp de leurs produits...

J'ai l'impression que cela dépend des personnes, perso St michel va en envoyer à ma cousine, et même Colgate, alors que Colgate m'a dit qu'ils n'envoient pas de bons...

c'est fou ca, bon j'espere que pampers sera plus cool...

sosomoustic29
le 23 août 2016 à 15:38:45
Incontrôlable 7294

Réponse +
Aimee de mars
Dolce gabbana

Stacky
le 23 août 2016 à 15:55:18
Posteur bavard 1007

pour le partage

sosomoustic29
le 23 août 2016 à 17:00:37
Incontrôlable 7294

Alors voilà ma liste de refus:
Klorane
Mlle bio
Herbes et tradition
Institut arnaud
Réminiscences
Clarins
Garencia
Burberry
Caudalie
Solaroma
Folie royale
Sanoflore
Réponse + Peggy sage.
Bonne demandes à tous et beaucoup de chance!

Stacky
le 23 août 2016 à 18:36:04
Posteur bavard 1007

sosomoustic29 a écrit : Réponse +
Aimee de mars
Dolce gabbana

Aimee de mars réponse négative pour moi

Vilerence
le 23 août 2016 à 18:53:31
Sensationnel 10859

Stacky a écrit : sosomoustic29 a écrit : Réponse +
Aimee de mars
Dolce gabbana

Aimee de mars réponse négative pour moi

Pareil,ils disent qu'ils ne disposent pas d'échantillons, seulement pour les offres.

lauretest_8535
le 23 août 2016 à 19:16:05
Posteur de ouf !! 4186

Pour éviter les sous marins a qui ça tente un petit groupe facebook où l'on se donnerai les marques qui envoient ?

kelie
le 23 août 2016 à 19:21:29
Incontrôlable 5219

lauretest_8535 a écrit : Pour éviter les sous marins a qui ça tente un petit groupe facebook où l'on se donnerai les marques qui envoient ?

cc je vais reprendre les demande cela fait longtemps j'avais une petite liste de ceux qui m'avait envoyer par contre je suis pour le groupe facebook pour eviter les sous marin

toutourtre
le 23 août 2016 à 19:25:09
Incontrôlable 8456

lauretest_8535 a écrit : Pour éviter les sous marins a qui ça tente un petit groupe facebook où l'on se donnerai les marques qui envoient ?

ou est l intérêt de faire ca? Le but du forum c est de partager...

Stacky
le 23 août 2016 à 19:28:15
Posteur bavard 1007

toutourtre a écrit : lauretest_8535 a écrit : Pour éviter les sous marins a qui ça tente un petit groupe facebook où l'on se donnerai les marques qui envoient ?

+1 de plus il faut penser aux gens qui on pas de Facebook....

didiedidie
le 23 août 2016 à 19:29:49
Incontrôlable 7645

Stacky a écrit : toutourtre a écrit : lauretest_8535 a écrit : Pour éviter les sous marins a qui ça tente un petit groupe facebook où l'on se donnerai les marques qui envoient ?

+2

sosomoustic29
le 23 août 2016 à 19:31:35
Incontrôlable 7294

Oui mais un petit forum facebook carrément ce serait sympa. Moi se me derange pas d partager .mais quand même sa pourrait permettre de se connaître mieux. Et libre a tous de rejoindre.

ADmario
le 23 août 2016 à 19:32:27
Posteur confirmé 927

Stacky a écrit : toutourtre a écrit : lauretest_8535 a écrit : Pour éviter les sous marins a qui ça tente un petit groupe facebook où l'on se donnerai les marques qui envoient ?

+2 ici pas de Facebook

lauretest_8535
le 23 août 2016 à 19:37:16
Posteur de ouf !! 4186

ADmario a écrit : Stacky a écrit : toutourtre a écrit : lauretest_8535 a écrit : Pour éviter les sous marins a qui ça tente un petit groupe facebook où l'on se donnerai les marques qui envoient ?

+2 ici pas de Facebook

je retire alors tanpis
Juste un conseil après n'écrivez pas tous en meme temps, car trop de demande = refus

sosomoustic29
le 23 août 2016 à 19:57:25
Incontrôlable 7294

Pareil, je retire mais.....?

LioE
le 23 août 2016 à 20:47:22
Sensationnel 93910

Finisteria
le 23 août 2016 à 21:23:05
Sensationnel 15285

Je suis bien d'accord, quand plein de monde ecrit en meme temps, meme les marques qui donnaient finissent par ne plus rien donner.. Vous ne pensez pas aux sous marins, qui ne partagent rien sur ce site mais lisent, et prennent toutes les bonnes idées...

kelie
le 23 août 2016 à 21:24:11
Incontrôlable 5219

Finisteria a écrit : Je suis bien d'accord, quand plein de monde ecrit en meme temps, meme les marques qui donnaient finissent par ne plus rien donner.. Vous ne pensez pas aux sous marins, qui ne partagent rien sur ce site mais lisent, et prennent toutes les bonnes idées...

+1

toutourtre
le 23 août 2016 à 21:40:09
Incontrôlable 8456

Finisteria a écrit : Je suis bien d'accord, quand plein de monde ecrit en meme temps, meme les marques qui donnaient finissent par ne plus rien donner.. Vous ne pensez pas aux sous marins, qui ne partagent rien sur ce site mais lisent, et prennent toutes les bonnes idées...

Et certains sont ici et ne partage pas non plus leur bp c est une roue sans fin et certains seront sur fb prendront les bp mais ne donneront pas les leurs c est comme ca certains veulent tout Sans rien donner ...

toutourtre
le 23 août 2016 à 21:40:10
Incontrôlable 8456

Et certains sont ici et ne partage pas non plus leur bp c est une roue sans fin et certains seront sur fb prendront les bp mais ne donneront pas les leurs c est comme ca certains veulent tout Sans rien donner ...

didiedidie
le 23 août 2016 à 21:59:21
Incontrôlable 7645

toutourtre a écrit : Finisteria a écrit : Je suis bien d'accord, quand plein de monde ecrit en meme temps, meme les marques qui donnaient finissent par ne plus rien donner.. Vous ne pensez pas aux sous marins, qui ne partagent rien sur ce site mais lisent, et prennent toutes les bonnes idées...

+1
C'est comme dans la vie, il y a des profiteur, des radins, des généreux... Et pourtant ont fait avec donc je pense que ici il faut faire pareil... Après c'est que mon avis :-)

cyberfemme71
le 24 août 2016 à 06:06:33
Posteur bavard 2090

ml56 a écrit : fraizoo a écrit : ml56 a écrit : et bien réponse négative de st michel ce matin, je suis décue surtout que je consomme bcp de leurs produits...

J'ai l'impression que cela dépend des personnes, perso St michel va en envoyer à ma cousine, et même Colgate, alors que Colgate m'a dit qu'ils n'envoient pas de bons...

Pampers j'ai eut une reponse negative il on des BDR sur leur site...

toutourtre
le 24 août 2016 à 08:50:41
Incontrôlable 8456

cyberfemme71 a écrit : ml56 a écrit : fraizoo a écrit : ml56 a écrit : et bien réponse négative de st michel ce matin, je suis décue surtout que je consomme bcp de leurs produits...

Pampers j'ai eut une reponse negative il on des BDR sur leur site...

Je leur ai pas demande des bdr je les ai jiste félicité de leur produits et ils m ont envoyé des bdr suite à mon message ...

ADmario
le 24 août 2016 à 11:36:24
Posteur confirmé 927

recu ce matin 3 x 1e de ST michel toutourtre

toutourtre
le 24 août 2016 à 11:37:33
Incontrôlable 8456

ADmario a écrit : recu ce matin 3 x 1e de ST michel toutourtre

Je vais prendre des commissions loool de rien super que certains en profitent

toutourtre
le 24 août 2016 à 11:37:33
Incontrôlable 8456

ADmario a écrit : recu ce matin 3 x 1e de ST michel toutourtre

ADmario
le 24 août 2016 à 11:43:39
Posteur confirmé 927

toutourtre a écrit : ADmario a écrit : recu ce matin 3 x 1e de ST michel toutourtre

je veux bien t'envoyer 1p de madeleine mais 900km avec la poste je te garantis pas l'etat a l'arrivée avec la poste

toutourtre
le 24 août 2016 à 11:45:54
Incontrôlable 8456

ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : recu ce matin 3 x 1e de ST michel toutourtre

je veux bien t'envoyer 1p de madeleine mais 900km avec la poste je te garantis pas l'etat a l'arrivée avec la poste

Lool avec le prix du paquet plus le prix de l envoi ca te fera aussi cher que la réduc que t ad obtenu lool 0 bénef pour toi lool

ADmario
le 24 août 2016 à 11:50:15
Posteur confirmé 927

toutourtre a écrit : ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : recu ce matin 3 x 1e de ST michel toutourtre

Lool avec le prix du paquet plus le prix de l envoi ca te fera aussi cher que la réduc que t ad obtenu lool 0 bénef pour toi lool

surtout que la poste a perdu la ps4 de mes fils cette semaine alors des madeleines ils en feraient leur gouter

toutourtre
le 24 août 2016 à 11:52:18
Incontrôlable 8456

ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : recu ce matin 3 x 1e de ST michel toutourtre

surtout que la poste a perdu la ps4 de mes fils cette semaine alors des madeleines ils en feraient leur gouter

Enfin vaut mieud un paquet de madeleine perdu qu' une ps4 j espere t auras le remboursement

ADmario
le 24 août 2016 à 11:56:25
Posteur confirmé 927

toutourtre a écrit : ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : recu ce matin 3 x 1e de ST michel toutourtre

Enfin vaut mieud un paquet de madeleine perdu qu' une ps4 j espere t auras le remboursement

mon grand est dingue il leur a envoyer pour l'annif de ses freres et la reponse on sais pas ou elle est heuresement il avait pris valeur 500e

toutourtre
le 24 août 2016 à 12:04:31
Incontrôlable 8456

ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : recu ce matin 3 x 1e de ST michel toutourtre

mon grand est dingue il leur a envoyer pour l'annif de ses freres et la reponse on sais pas ou elle est heuresement il avait pris valeur 500e

Oui heureusement!!! Celui qui l a doit être ravi... une fois ma mère m a envoyé un truc et pas reçu au bout de 8 jours ma mère contacté la poste ils savent pas ou est l envoi du coup ils ont remboursé ma mère et j ai reçu quelques plus tard le courier lol peut être la même chose pour la play ca serait top lool

ADmario
le 24 août 2016 à 12:11:43
Posteur confirmé 927

toutourtre a écrit : ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : recu ce matin 3 x 1e de ST michel toutourtre

Oui heureusement!!! Celui qui l a doit être ravi... une fois ma mère m a envoyé un truc et pas reçu au bout de 8 jours ma mère contacté la poste ils savent pas ou est l envoi du coup ils ont remboursé ma mère et j ai reçu quelques plus tard le courier lol peut être la même chose pour la play ca serait top lool

oui la ps4 + 5 jeux on veux bien remboursement + le colis

toutourtre
le 24 août 2016 à 12:15:20
Incontrôlable 8456

ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : toutourtre a écrit : ADmario a écrit : recu ce matin 3 x 1e de ST michel toutourtre

oui la ps4 + 5 jeux on veux bien remboursement + le colis

si ca t arrive tiens nous au courant ca sera super pour toi

Vilerence
le 24 août 2016 à 14:19:23
Sensationnel 10859

A croire que certaines marques ne prennent même pas la peine de lire nos mails.
Je viens de recevoir une lettre type, en me demandant les informations sur le produits concerné, qu'ils ont besoin d'informations et que je peux les appeler.

Bref,à la base, j'ai félicité cette marque.

cyberfemme71
le 25 août 2016 à 11:55:27
Posteur bavard 2090

aujourd'hui encore une vingtaines de demandes de faites!!

- reçu aujourd'hui leroux (2 sticks ,une capsules, BDR et recettes)
- aeroport de hong kong 2 mini nettoyants pour smartphone

rbek
le 25 août 2016 à 12:09:43
Posteur apprenti 689

Reçu ce jour échantillons yves rocher et bon de réduction Puget.

Allobroge
le 25 août 2016 à 12:14:27
Sensationnel 20820

Reçu 3 bdr de 1€ st Michel, merci toutourtre

Claire9
le 25 août 2016 à 12:15:00
Posteur de ouf !! 3948

rbek a écrit : Reçu ce jour échantillons yves rocher et bon de réduction Puget.

+1.

Claire9
le 25 août 2016 à 12:15:30
Posteur de ouf !! 3948

Allobroge a écrit : Reçu 3 bdr de 1€ st Michel, merci toutourtre

Valable jusqu'à ? Stp.

sosomoustic29
le 25 août 2016 à 12:17:53
Incontrôlable 7294

Reçu bdr 2 euros wiskas.

Claire9
le 25 août 2016 à 12:22:43
Posteur de ouf !! 3948

sosomoustic29 a écrit : Reçu bdr 2 euros wiskas.

Il y a un jeu aussi avec obligation d'achat.

Vilerence
le 25 août 2016 à 12:25:12
Sensationnel 10859

J'ai contacté St Michel, milieu de semaine dernière et aucune nouvelle.

melva_
le 25 août 2016 à 12:47:52
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : J'ai contacté St Michel, milieu de semaine dernière et aucune nouvelle.

Moi ils avaient pas répondu mais j ai reçu alors patiente tu recevras sûrement

melva_
le 25 août 2016 à 12:47:53
Sensationnel 21807

fraizoo a écrit : J'ai contacté St Michel, milieu de semaine dernière et aucune nouvelle.

Claire9
le 25 août 2016 à 12:51:00
Posteur de ouf !! 3948

melva_ a écrit : fraizoo a écrit : J'ai contacté St Michel, milieu de semaine dernière et aucune nouvelle.

ils sont valables jusqu'au ? Stp.

didiedidie
le 25 août 2016 à 13:02:51
Incontrôlable 7645

Reçu 3 échantillons weleda :-)

ml56
le 25 août 2016 à 13:15:51
Posteur bavard 1632

j'espere qu'ils vont t'en donner, ils ont refusé ma demande

Vilerence
le 25 août 2016 à 13:16:32
Sensationnel 10859

ml56 a écrit : fraizoo a écrit : J'ai contacté St Michel, milieu de semaine dernière et aucune nouvelle.

Je n'ai pas demandé j'ai juste félicité car j'adore leurs produits et vraiment.

ml56
le 25 août 2016 à 13:17:22
Posteur bavard 1632

fraizoo a écrit : ml56 a écrit : fraizoo a écrit : J'ai contacté St Michel, milieu de semaine dernière et aucune nouvelle.

Je n'ai pas demandé j'ai juste félicité car j'adore leurs produits et vraiment.

j'ai félicité aussi, car on mange leurs madeleines au ptit dej mais non pas voulu