En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons

mouade
le 14 avr. 2014 à 21:52:51
Mini posteur 198

Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Miss_jow a écrit : Helloooo !

Aujourd'hui reçu :
échantillon Estelle & Thild

R.A.S ds ma BAM

Bonjour, vous avez fait la demande en anglais ?

Salut, oui, vu qu'il faut contacter la Suède. Ils sont super simpas, ils m'ont envoyé un mail de confirmation et ds l'enveloppe il y avait une carte me remerciant...

D'accord de m'avoir répondu je ferais la demande demain je pense. Bon soirée

Miss_jow
le 14 avr. 2014 à 21:54:38
Posteur bavard 1702

mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Miss_jow a écrit : Helloooo !

Aujourd'hui reçu :
échantillon Estelle & Thild

R.A.S ds ma BAM

Bonjour, vous avez fait la demande en anglais ?

Salut, oui, vu qu'il faut contacter la Suède. Ils sont super simpas, ils m'ont envoyé un mail de confirmation et ds l'enveloppe il y avait une carte me remerciant...

D'accord de m'avoir répondu je ferais la demande demain je pense. Bon soirée

De rien

dydaul
le 15 avr. 2014 à 11:01:12
Mini posteur 211

Coucou tous le monde
Ce matin dans ma BAL une grosse enveloppe de la ville de Sedan:
-1 casquette
- 2 stylos
- de la doc sur la ville
suite à un mail + j'attend des échantillons de Noreva
Bonne journée

Miss_jow
le 15 avr. 2014 à 15:09:25
Posteur bavard 1702

Hello !

Reçu dans ma BAL : un porte-clé de la corrèze mais le coin de l'enveloppe était ouvert et il y avait autre chose dedans , un stylo peut-être

Dans ma BAM : R.A.S en ce moment

Miss_jow
le 15 avr. 2014 à 15:09:26
Posteur bavard 1702

Hello !

Reçu dans ma BAL : un porte-clé de la corrèze mais le coin de l'enveloppe était ouvert et il y avait autre chose dedans , un stylo peut-être

Miss_jow
le 15 avr. 2014 à 15:09:28
Posteur bavard 1702

Hello !

Mlsoleil
le 15 avr. 2014 à 15:43:13
Posteur apprenti 553

Coucou les filles j'ai décidé de vous faire une petite liste des echantillons reçus depuis le mois de février je vais sur leurs site dans la rubrique contact et j'envoir un mail sympa :
-A. VOGEL (5 echatillons)
-Abeillie (4 échantillons)
-Alorée (4échantillons)
-Aderma (2 échantillons)
-Aesop (3 échantillons)
-Biofloral (2 échantillons)
-Bioaromes (2 échantillons)
-Boucheron ( 4 échantillons)
- Bleu-vert / Logona (6 échantillons)
- Buberry (3 cartes parfumées suite à un bp du fofo )
-Chanel (3 échantillons mais le mascara dommage.....)
-Clarins (2 échantillons)
-Cattier (6 échantillons)
-Caudalie ( 6 échantillons)
-Couvent des minimes (6 échantillons)
-Dermagor
-Deumavan
-Dr plantes
-Elie Saab
-Ella baché
-Eye care
-Filorga
-Famille Mary
-Garancia
-Gemology
-Hormeta
-Herborist
-Laino
-Lanvin
-Noreva
-Nuxe
-Narciso Rodriguez
-Nana
-Occitane
-Prada
-Kesari
-René furterer
-Sinclair
-Thierry mugler
- Weleda
-Yves rocher
-L'essence des notes..
Voila ma liste dont je suis super contente

Mlsoleil
le 15 avr. 2014 à 15:44:11
Posteur apprenti 553

Mais là je ne recois plus rien...
Alors si vous avez des pistes à me donner je suis preneuse....

Miss_jow
le 15 avr. 2014 à 15:49:39
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : Mais là je ne recois plus rien...

C'est super comme liste . Désolé je ne pourrais vraiment t'aider, en plus certaines des marques de ta liste m'ont répondu négativement

Miss_jow
le 15 avr. 2014 à 15:51:23
Posteur bavard 1702

Je pense posté une liste aussi Echantillon beauté / Objets Publicitaires d'ici la semaine prochaines pour faire un petit compte-rendu et pour fêter mon 1er mois ici

Mlsoleil
le 15 avr. 2014 à 15:51:58
Posteur apprenti 553

Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit : Mais là je ne recois plus rien...

C'est super comme liste . Désolé je ne pourrais vraiment t'aider, en plus certaines des marques de ta liste m'ont répondu négativement

Merci c'est gentil et oui je sais selon sur qui on tombe on n'a pas la même réponse...

Mlsoleil
le 15 avr. 2014 à 15:52:33
Posteur apprenti 553

Miss_jow a écrit : Je pense posté une liste aussi Echantillon beauté / Objets Publicitaires d'ici la semaine prochaines pour faire un petit compte-rendu et pour fêter mon 1er mois ici

Oui ça serait cool...

Miss_jow
le 15 avr. 2014 à 16:01:25
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit : Mais là je ne recois plus rien...

Merci c'est gentil et oui je sais selon sur qui on tombe on n'a pas la même réponse...

Oui c'est ce qui est embétant

mildweather
le 15 avr. 2014 à 16:14:21
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : Je pense posté une liste aussi Echantillon beauté / Objets Publicitaires d'ici la semaine prochaines pour faire un petit compte-rendu et pour fêter mon 1er mois ici

Je pense faire pareil et je vais mettre les listes de mon blog à jour, ça fera pas de mal aha !

Maited
le 15 avr. 2014 à 16:16:13
Petit nouveau 24

cest super quel est le type de mail que vs envoyer svp

Miss_jow
le 15 avr. 2014 à 16:17:39
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : Je pense posté une liste aussi Echantillon beauté / Objets Publicitaires d'ici la semaine prochaines pour faire un petit compte-rendu et pour fêter mon 1er mois ici

Je pense faire pareil et je vais mettre les listes de mon blog à jour, ça fera pas de mal aha !

Oui sa serait cool
Ahh j'y retournerai alors

Miss_jow
le 15 avr. 2014 à 16:18:36
Posteur bavard 1702

Maited a écrit : cest super quel est le type de mail que vs envoyer svp

Un mail tout simple , pour ma part , soit en disant que je suis fan de la marque ou que j'aimerais la découvrir

oceanebaby
le 15 avr. 2014 à 16:20:55
Posteur bavard 2980

Maited a écrit : cest super quel est le type de mail que vs envoyer svp

tu dis que tu ne connais pas leur produits et que tu souhaiterais decouvrir les produits et la marques. et tu demandes gentiment des echantillons .

coco62800
le 15 avr. 2014 à 21:34:35
Petit nouveau 15

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui reçu 1 échantillons du lait corporel de bio secure .

Aller voir mon blog sur beauté addict pour m'aider a gagner des points please :-) http://www.beaute-addict.com/b­log-beaute/coco-addict-12546-0­.php

Vilerence
le 15 avr. 2014 à 21:49:53
Sensationnel 10859

reçu encore, encore, encore un mail négatif de la part de ferrero même kinder pinguie, ils me disent qu'ils n'envoie absolument rien, j'ai répondu comme quoi je suis surprise de leur réponse, ils me disent qu'ils n'en n'ont pas simplement pour les animations en magasin et non par voie postale

Miss_jow
le 15 avr. 2014 à 21:57:05
Posteur bavard 1702

fraizoo a écrit : reçu encore, encore, encore un mail négatif de la part de ferrero même kinder pinguie, ils me disent qu'ils n'envoie absolument rien, j'ai répondu comme quoi je suis surprise de leur réponse, ils me disent qu'ils n'en n'ont pas simplement pour les animations en magasin et non par voie postale

Décidément tu n'as pas de chance avec eux . Tu as essayer en selctionnant kinder maxi ?

Vilerence
le 15 avr. 2014 à 22:04:31
Sensationnel 10859

Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : reçu encore, encore, encore un mail négatif de la part de ferrero même kinder pinguie, ils me disent qu'ils n'envoie absolument rien, j'ai répondu comme quoi je suis surprise de leur réponse, ils me disent qu'ils n'en n'ont pas simplement pour les animations en magasin et non par voie postale

Décidément tu n'as pas de chance avec eux . Tu as essayer en selctionnant kinder maxi ?

oui aussi sur le mail de ma mère et pareil

Miss_jow
le 15 avr. 2014 à 22:08:06
Posteur bavard 1702

fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : reçu encore, encore, encore un mail négatif de la part de ferrero même kinder pinguie, ils me disent qu'ils n'envoie absolument rien, j'ai répondu comme quoi je suis surprise de leur réponse, ils me disent qu'ils n'en n'ont pas simplement pour les animations en magasin et non par voie postale

oui aussi sur le mail de ma mère et pareil

Ah d'accord .

lauramaes80000
le 16 avr. 2014 à 09:07:32
Petit nouveau 31

fraizoo a écrit : reçu encore, encore, encore un mail négatif de la part de ferrero même kinder pinguie, ils me disent qu'ils n'envoie absolument rien, j'ai répondu comme quoi je suis surprise de leur réponse, ils me disent qu'ils n'en n'ont pas simplement pour les animations en magasin et non par voie postale

Moi il y a peut être j'ai reçu de kinder pingui 2 stylo une magnette pour mettre des photo et un jeu de 7 famille

nous0110
le 16 avr. 2014 à 09:08:28
Posteur apprenti 391

Ici boîtes aux lettres vide depuis plusieurs jours mais je ne baisse pas les bras il faut que je me remette aux demandes

Mlsoleil
le 16 avr. 2014 à 09:17:40
Posteur apprenti 553

Hier reçu
-une enveloppe du Conseil Général 06 avec un petit bloc-notes et un stylo et de la doc.
-une enveloppe de l'OM avec poster, journal, cartes postales...
Voilou, sinon rien dans bam...

nous0110
le 16 avr. 2014 à 09:18:25
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : Hier reçu
-une enveloppe du Conseil Général 06 avec un petit bloc-notes et un stylo et de la doc.

Tu as fais ta demande où pour l'OM vu que mon mari et moi on est fan lol

Mlsoleil
le 16 avr. 2014 à 09:21:08
Posteur apprenti 553

nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : Hier reçu

Sur leur site directement dans la rubrique contact...

nous0110
le 16 avr. 2014 à 09:21:57
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : Hier reçu

Ok merciii je voulais faire la ville de marseille mais c'était trop compliqué lool

mildweather
le 16 avr. 2014 à 10:25:08
Posteur bavard 1003

Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : Hier reçu

J'ai déjà essayé et j'ai jamais eu de réponse... Je vais essayer de relancer

Mlsoleil
le 16 avr. 2014 à 10:29:09
Posteur apprenti 553

mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : Hier reçu

Ah ouais, pour moi ca a été super rapide...

mildweather
le 16 avr. 2014 à 10:30:38
Posteur bavard 1003

Mlsoleil a écrit : mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : Hier reçu

Ah ouais, pour moi ca a été super rapide...

Bon j'ai relancé, je vous dirais si j'ai des nouvelles !

mildweather
le 16 avr. 2014 à 10:45:04
Posteur bavard 1003

Reçu de l'OT de l'Aisne un pin's avec de la doc, et 2 stylos avec de la doc du CG des Alpes Maritimes.

L'OT de l'Aude me disent qu'ils n'ont rien cette année mais qu'il faut réessayer d'ici 2015 !

Miss_jow
le 16 avr. 2014 à 14:42:14
Posteur bavard 1702

Helloooo !

Pour moi rien de rien aujourd'hui

Marokinalgerina
le 16 avr. 2014 à 14:58:12
Incontrôlable 6483

Savez vous si quelqu'un envoi un agenda, et carnet de notes svp

Miss_jow
le 16 avr. 2014 à 14:59:02
Posteur bavard 1702

Marokinalgerina a écrit : Savez vous si quelqu'un envoi un agenda, et carnet de notes svp

Le parlement européen envoi un calepin + stylo . c'est le seul carnet que j'ai reçu pour l'instant

Mlsoleil
le 16 avr. 2014 à 15:01:18
Posteur apprenti 553

Marokinalgerina a écrit : Savez vous si quelqu'un envoi un agenda, et carnet de notes svp

Moi j'ai reçu hier du Conseil Général 06 un carnet et 1 stylo...

Marokinalgerina
le 16 avr. 2014 à 15:02:05
Incontrôlable 6483

Mlsoleil a écrit : Marokinalgerina a écrit : Savez vous si quelqu'un envoi un agenda, et carnet de notes svp

JE FAIS ou la demande

Marokinalgerina
le 16 avr. 2014 à 15:02:25
Incontrôlable 6483

Miss_jow a écrit : Marokinalgerina a écrit : Savez vous si quelqu'un envoi un agenda, et carnet de notes svp

Le parlement européen envoi un calepin + stylo . c'est le seul carnet que j'ai reçu pour l'instant

Miss_jow
le 16 avr. 2014 à 15:06:09
Posteur bavard 1702

Marokinalgerina a écrit : Miss_jow a écrit : Marokinalgerina a écrit : Savez vous si quelqu'un envoi un agenda, et carnet de notes svp

De rien

Mlsoleil
le 16 avr. 2014 à 15:07:03
Posteur apprenti 553

Marokinalgerina a écrit : Mlsoleil a écrit : Marokinalgerina a écrit : Savez vous si quelqu'un envoi un agenda, et carnet de notes svp

JE FAIS ou la demande

Sur le site du conseil général du 06 dans la rubrique contact.. C'est ce que j'ai fait en demandant des objets promotionnels et j'ai reçu un petit carnet+ un stylo...

Miss_jow
le 16 avr. 2014 à 15:11:19
Posteur bavard 1702

Quelqu'un a déja fait des demande pour les Objets Pub dans les DOM-TOM comme la guyane, guadeloupe , réunion ... ?

Mlsoleil
le 16 avr. 2014 à 15:12:41
Posteur apprenti 553

J'ai une peptite question, moi aussi, est que l'une d'entre vous à déjà fait des demandes aux compagnies aériennes???

Mlsoleil
le 16 avr. 2014 à 15:13:06
Posteur apprenti 553

Miss_jow a écrit : Quelqu'un a déja fait des demande pour les Objets Pub dans les DOM-TOM comme la guyane, guadeloupe , réunion ... ?

Jamais tenté pour moi, mais après tout pourquoi pas....

Miss_jow
le 16 avr. 2014 à 15:15:42
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : Miss_jow a écrit : Quelqu'un a déja fait des demande pour les Objets Pub dans les DOM-TOM comme la guyane, guadeloupe , réunion ... ?

Jamais tenté pour moi, mais après tout pourquoi pas....

D'accord merci

Miss_jow
le 16 avr. 2014 à 15:16:11
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : J'ai une peptite question, moi aussi, est que l'une d'entre vous à déjà fait des demandes aux compagnies aériennes???

J'ai juste fait Bruxelles charleroi mais pas de réponse

Vero25
le 16 avr. 2014 à 15:18:17
Petit nouveau 70

Miss_jow a écrit : Quelqu'un a déja fait des demande pour les Objets Pub dans les DOM-TOM comme la guyane, guadeloupe , réunion ... ?

oui, j'ai fais la demande et je n'ai eu que des refus

Vero25
le 16 avr. 2014 à 15:19:06
Petit nouveau 70

Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit : J'ai une peptite question, moi aussi, est que l'une d'entre vous à déjà fait des demandes aux compagnies aériennes???

J'ai juste fait Bruxelles charleroi mais pas de réponse

oui, j'ai fait charles de gaulle, orly roissy et refus

Miss_jow
le 16 avr. 2014 à 15:20:40
Posteur bavard 1702

Vero25 a écrit : Miss_jow a écrit : Quelqu'un a déja fait des demande pour les Objets Pub dans les DOM-TOM comme la guyane, guadeloupe , réunion ... ?

oui, j'ai fais la demande et je n'ai eu que des refus

D'accord ,

nous0110
le 16 avr. 2014 à 15:21:51
Posteur apprenti 391

J'ai fais la martinique vu que chéri est martiniquais et j'ai jamais eu de réponse