En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
cindyconcours59 a écrit :
Il n'y a pas de sondage le week-end Le samedi parfois il y a 1-2 sondages c'est seulement ceux de dernières minutes, sinon il n'y a jamais rien, et sur presque aucun sites de sondage
Sur 2-3 sites de sondage il me manque seulement 1 ou 2 sondage pour moi avoir un kadeo
Je me demandai justement si le week-end il y en avait aussi ou si il y en avait autant que les semaine
Ahh bah sa va aller vite alors, pour demain ça devrait être bon
cindyconcours59
Posté le 4 mai 2014 à 16:59:18
Posteur bavard
1321
Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Il n'y a pas de sondage le week-end Le samedi parfois il y a 1-2 sondages c'est seulement ceux de dernières minutes, sinon il n'y a jamais rien, et sur presque aucun sites de sondage
Sur 2-3 sites de sondage il me manque seulement 1 ou 2 sondage pour moi avoir un kadeo
Je me demandai justement si le week-end il y en avait aussi ou si il y en avait autant que les semaine
Non le week-end c'est vraiment le désert, ca reprend vraiment bien à partir de lundi après-midi / mardi
Oui j'espère enfin valider certain site cette semaine ^^ Je pour toi aussi
Miss_jow
Posté le 4 mai 2014 à 17:08:58
Posteur bavard
1702
cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Non le week-end c'est vraiment le désert, ca reprend vraiment bien à partir de lundi après-midi / mardi
Abile demain alors
Merci
myrabel
Posté le 4 mai 2014 à 17:10:09
Modérateur
16239
ah bon
moi qui ai bien écouté ton conseil et en fille bien obeissante j'ai laissé l'onglet ouvert toute la journée
Miss_jow
Posté le 4 mai 2014 à 17:10:56
Posteur bavard
1702
myrabel a écrit :
ah bon
moi qui ai bien écouté ton conseil et en fille bien obeissante j'ai laissé l'onglet ouvert toute la journée
Bah j'ai fait pareil en fait Je viens juste de le fermer là
principesse
Posté le 4 mai 2014 à 19:52:33
Incontrôlable
5466
grrr encore 0 enquete pour aujourd'hui
principesse
Posté le 4 mai 2014 à 19:53:41
Incontrôlable
5466
cindyconcours59 a écrit :
le week end dernier j'en ai eu 5 samedi, 5 dimanche pourtant ... c'était peut etre parce que j'ai repris le week end dernier
principesse
Posté le 4 mai 2014 à 19:54:21
Incontrôlable
5466
cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit :
principesse
Posté le 4 mai 2014 à 19:55:11
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
ça donne envie ! Je m'empêche d'aller sur les sites de panel en ce moment parce que je suis censée réviser pour mes examens qui commencent dans 2jours je suis a environs 27000 + 2/3 tests produits. Ça faisait super longtemps que j'étais inscrite mais pas active depuis presque 2 ans du coup j'ai perdu 2000 points, j'ai réussi a en sauver quelques uns avec les "gifties".
A la fin de mes partiels je m'y remet a fond
Oui pense aux partiels avant toluna ( )
J'ai vu que les point étaient valablent 16mois donc c'est vrai que si on est inactive trop longtemps on les perds
oui t'inquiètes pas, là je retourne aux révisions d'ailleurs .
Oui voilà mais sans rancune parce que quand je me suis inscrite a Toluna la première fois j'étais même pas majeure j'avais du faire 1 ou 2 enquête et après j'avais laissé tombé, j'ai repris seulement début mars de cette année ..
Bon, les révisions ne vont pas se faire toutes seules bon sondages a toi
Ah Bon courage alors !
Oui merci
+1 bon courage
cindyconcours59
Posté le 4 mai 2014 à 19:55:43
Posteur bavard
1321
principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit :
le week end dernier j'en ai eu 5 samedi, 5 dimanche pourtant ... c'était peut etre parce que j'ai repris le week end dernier
Ha oui je pense que c'est ca ( il ont du te mettre tout les derniers sondages, au début t'en as plein ^^ ) parce que sinon il n'y a vraiment rien le week-end ( c'est même gonflant ca ^^ j'ai trop l'habitude d'avoir ma dose de sondage ^^ )
principesse
Posté le 4 mai 2014 à 19:57:25
Incontrôlable
5466
cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Ha oui je pense que c'est ca ( il ont du te mettre tout les derniers sondages, au début t'en as plein ^^ ) parce que sinon il n'y a vraiment rien le week-end ( c'est même gonflant ca ^^ j'ai trop l'habitude d'avoir ma dose de sondage ^^ )
Miss_jow
Posté le 4 mai 2014 à 20:16:27
Posteur bavard
1702
Pas de sondage, pas de facteur non plus , les dimanche sont encore plus long qu'avant que je sois sur MDP
principesse
Posté le 4 mai 2014 à 20:17:31
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit :
Pas de sondage, pas de facteur non plus , les dimanche sont encore plus long qu'avant que je sois sur MDP
cindyconcours59
Posté le 4 mai 2014 à 20:19:00
Posteur bavard
1321
Miss_jow a écrit :
Tropppppppp ^^
principesse
Posté le 5 mai 2014 à 12:17:21
Incontrôlable
5466
reçu un test céréales
je ne me souvenais pourtant pas avoir fait ce sondage ... avec tout ceux qu'on fait j'en perd la tête
j'espère qu'on en aura aujourd'hui
Lb13
Posté le 5 mai 2014 à 13:10:34
Incontrôlable
7430
sur le site y'a le test produit Schwarzkopf Gliss - huile lissante pour cheveux
500 Produits disponibles 05/05/2014 - 12/05/2014
principesse
Posté le 5 mai 2014 à 13:13:39
Incontrôlable
5466
lindadjib a écrit :
Allobroge
Posté le 5 mai 2014 à 13:18:12
Sensationnel
20820
lindadjib a écrit :
myrabel
Posté le 5 mai 2014 à 14:15:54
Modérateur
16239
lindadjib a écrit :
cindyconcours59
Posté le 5 mai 2014 à 14:27:56
Posteur bavard
1321
principesse a écrit :
reçu un test céréales
je ne me souvenais pourtant pas avoir fait ce sondage ... avec tout ceux qu'on fait j'en perd la tête
Recu aussi aujourd'hui
C'est clair qu'avec tout les sondages je me perds dans les tests produits ^^ Normalement j'attend 2-3 autres tests
élia
Posté le 5 mai 2014 à 14:39:49
Sensationnel
10123
lindadjib a écrit :
inscrite au test mais jamais sélectionnée chez toluna
Miss_jow
Posté le 5 mai 2014 à 15:12:11
Posteur bavard
1702
Pour l'instant pas de sondage , je me suis inscrite au test de la semaine , je l'avait repéré depuis un bon moment mais je ne me souvenais plus de la date à laquelle il commencé ^^ .
à celles qui ont reçu leur test
cindyconcours59
Posté le 5 mai 2014 à 15:17:24
Posteur bavard
1321
Miss_jow a écrit :
Pour l'instant pas de sondage , je me suis inscrite au test de la semaine , je l'avait repéré depuis un bon moment mais je ne me souvenais plus de la date à laquelle il commencé ^^ .
Ouais ca met du temps à revenir, bien souvent c'est soit dans l'après midi ou carrément à partir du mardi -_-
Miss_jow
Posté le 5 mai 2014 à 15:29:27
Posteur bavard
1702
cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit :
Ouais ca met du temps à revenir, bien souvent c'est soit dans l'après midi ou carrément à partir du mardi -_-
Je viens juste de me faire recalé Fausse joie
cindyconcours59
Posté le 5 mai 2014 à 15:47:12
Posteur bavard
1321
Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit :
Moi toujours aucun sondage pour Toluna aujourd'hui, je me réconforte chez les concurrents et ca paye
Miss_jow
Posté le 5 mai 2014 à 16:20:13
Posteur bavard
1702
cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit :
Moi toujours aucun sondage pour Toluna aujourd'hui, je me réconforte chez les concurrents et ca paye
Moi pour l'instant je me contente de Toluna, j'en ai tester d'autre vite fait mais ils ont l'air moins interessant
Ah et j'en suis à mon 2ème recallage aujourd'hui
Allobroge
Posté le 5 mai 2014 à 16:37:45
Sensationnel
20820
Je viens d'en finir un à 4000 points
myrabel
Posté le 5 mai 2014 à 17:31:43
Modérateur
16239
Allobroge a écrit :
whaou , ça m'est jamais arrivé , la les points montent vite
Allobroge
Posté le 5 mai 2014 à 17:43:49
Sensationnel
20820
myrabel a écrit : Allobroge a écrit :
Oui c'est sympa, il en faudrait plus des comme ça.
Là je viens d'en finir un autre ou je vais tester des gâteaux apéro
principesse
Posté le 5 mai 2014 à 18:46:18
Incontrôlable
5466
cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit :
reçu un test céréales
Recu aussi aujourd'hui
C'est clair qu'avec tout les sondages je me perds dans les tests produits ^^ Normalement j'attend 2-3 autres tests
principesse
Posté le 5 mai 2014 à 18:47:21
Incontrôlable
5466
cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit :
ah bon !?
principesse
Posté le 5 mai 2014 à 18:47:44
Incontrôlable
5466
Allobroge a écrit :
principesse
Posté le 5 mai 2014 à 18:48:42
Incontrôlable
5466
Allobroge a écrit : myrabel a écrit : Allobroge a écrit :
Oui c'est sympa, il en faudrait plus des comme ça.
Là je viens d'en finir un autre ou je vais tester des gâteaux apéro
je viens de l'avoir aussi celui là
principesse
Posté le 5 mai 2014 à 18:50:49
Incontrôlable
5466
par contre c'est bizarre dans mon compte pour aujourd'hui, je vois 2 sondages en attente alors que je n'ai été au bout que pour 1
j'aimerai bien que ce soit celui de samedi matin à 6000 points, j'avais été au bout et au moment de valider les points,au lieu d'avoir félicitation, j'ai eu désolé blabla (alors que j'avais été jusqu'au bout du bout du sondage) => plus de 20 minutes j'avais mis
Allobroge
Posté le 5 mai 2014 à 18:52:10
Sensationnel
20820
principesse a écrit :
par contre c'est bizarre dans mon compte pour aujourd'hui, je vois 2 sondages en attente alors que je n'ai été au bout que pour 1
j'aimerai bien que ce soit celui de samedi matin à 6000 points, j'avais été au bout et au moment de valider les points,au lieu d'avoir félicitation, j'ai eu désolé blabla (alors que j'avais été jusqu'au bout du bout du sondage) => plus de 20 minutes j'avais mis
Moi aussi j'en ai fais 3 et j'en ai 4
principesse
Posté le 5 mai 2014 à 18:53:45
Incontrôlable
5466
Allobroge a écrit : principesse a écrit :
Moi aussi j'en ai fais 3 et j'en ai 4
principesse
Posté le 5 mai 2014 à 19:07:10
Incontrôlable
5466
et encore 1
steph23012004
Posté le 5 mai 2014 à 19:41:48
Incontrôlable
9191
Et hop un test de céréales.
Miss_jow
Posté le 5 mai 2014 à 20:09:00
Posteur bavard
1702
Vous avez été plus chanceuse que moi aujourd'hui
principesse
Posté le 5 mai 2014 à 20:13:19
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit :
il va peut etre arriver pour toi
Miss_jow
Posté le 5 mai 2014 à 20:16:08
Posteur bavard
1702
principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
Oui parce que depuis vendredi sa a du mal à grimper niveau point
principesse
Posté le 5 mai 2014 à 20:17:15
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
aller, je suis sûr demain tu vas te rattraper
dommage pour cette fichue limite de 5 sondages par jours
Miss_jow
Posté le 5 mai 2014 à 20:21:42
Posteur bavard
1702
principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
Merci
Oui c'est pas beaucoup, sa devrait être 5 sondage validés maximum, parce que si on se fait recaler aux 5 , on est roulé
principesse
Posté le 5 mai 2014 à 20:24:18
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
Merci
Oui c'est pas beaucoup, sa devrait être 5 sondage validés maximum, parce que si on se fait recaler aux 5 , on est roulé
non mais c'est déjà ca ! 5 sondages "validés" par jour maximum
cindyconcours59
Posté le 5 mai 2014 à 20:30:20
Posteur bavard
1321
les filles vous cartonnez
Je pense avoir déja eu les sondages là, j'ai eu la plupart du temps aujourd'hui après quelques questions le truc du genre que j'avais déja fait
Mais ouais je me suis réfugié chez les autres et bon au moins ca m'a laissé un peu de temps après le boulot pour améliorer ma liste de course pour demain
Miss_jow
Posté le 5 mai 2014 à 20:56:10
Posteur bavard
1702
principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
Merci
non mais c'est déjà ca ! 5 sondages "validés" par jour maximum
Ah d'accord j'avais pas compris
principesse
Posté le 6 mai 2014 à 11:59:00
Incontrôlable
5466
toujours rien pour aujourd'hui
principesse
Posté le 6 mai 2014 à 12:25:10
Incontrôlable
5466
j'ai parlé trop vite 1/5
principesse
Posté le 6 mai 2014 à 14:06:09
Incontrôlable
5466
et de 2 (bon c'est 1000 points mais bon ca se prend )
Miss_jow
Posté le 6 mai 2014 à 15:57:13
Posteur bavard
1702
Avec tout ce qui ce passe avec la box dove j'ai plus penser à toluna
C'est partiiiii