En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TOLUNA

Miss_jow
le 4 mai 2014 à 16:53:06
Posteur bavard 1702

cindyconcours59 a écrit : Il n'y a pas de sondage le week-end Le samedi parfois il y a 1-2 sondages c'est seulement ceux de dernières minutes, sinon il n'y a jamais rien, et sur presque aucun sites de sondage

Sur 2-3 sites de sondage il me manque seulement 1 ou 2 sondage pour moi avoir un kadeo

Je me demandai justement si le week-end il y en avait aussi ou si il y en avait autant que les semaine

Ahh bah sa va aller vite alors, pour demain ça devrait être bon

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 16:59:18
Posteur bavard 1321

Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit : Il n'y a pas de sondage le week-end Le samedi parfois il y a 1-2 sondages c'est seulement ceux de dernières minutes, sinon il n'y a jamais rien, et sur presque aucun sites de sondage

Sur 2-3 sites de sondage il me manque seulement 1 ou 2 sondage pour moi avoir un kadeo

Je me demandai justement si le week-end il y en avait aussi ou si il y en avait autant que les semaine

Non le week-end c'est vraiment le désert, ca reprend vraiment bien à partir de lundi après-midi / mardi

Oui j'espère enfin valider certain site cette semaine ^^ Je pour toi aussi

Miss_jow
le 4 mai 2014 à 17:08:58
Posteur bavard 1702

cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit : Il n'y a pas de sondage le week-end Le samedi parfois il y a 1-2 sondages c'est seulement ceux de dernières minutes, sinon il n'y a jamais rien, et sur presque aucun sites de sondage

Non le week-end c'est vraiment le désert, ca reprend vraiment bien à partir de lundi après-midi / mardi

Abile demain alors

Merci

myrabel
le 4 mai 2014 à 17:10:09
Modérateur 16239

ah bon
moi qui ai bien écouté ton conseil et en fille bien obeissante j'ai laissé l'onglet ouvert toute la journée

Miss_jow
le 4 mai 2014 à 17:10:56
Posteur bavard 1702

myrabel a écrit : ah bon
moi qui ai bien écouté ton conseil et en fille bien obeissante j'ai laissé l'onglet ouvert toute la journée

Bah j'ai fait pareil en fait Je viens juste de le fermer là

principesse
le 4 mai 2014 à 19:52:33
Incontrôlable 5466

grrr encore 0 enquete pour aujourd'hui

principesse
le 4 mai 2014 à 19:53:41
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : Il n'y a pas de sondage le week-end Le samedi parfois il y a 1-2 sondages c'est seulement ceux de dernières minutes, sinon il n'y a jamais rien, et sur presque aucun sites de sondage

le week end dernier j'en ai eu 5 samedi, 5 dimanche pourtant ... c'était peut etre parce que j'ai repris le week end dernier

principesse
le 4 mai 2014 à 19:54:21
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit : Il n'y a pas de sondage le week-end Le samedi parfois il y a 1-2 sondages c'est seulement ceux de dernières minutes, sinon il n'y a jamais rien, et sur presque aucun sites de sondage

principesse
le 4 mai 2014 à 19:55:11
Incontrôlable 5466

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : ça donne envie ! Je m'empêche d'aller sur les sites de panel en ce moment parce que je suis censée réviser pour mes examens qui commencent dans 2jours je suis a environs 27000 + 2/3 tests produits. Ça faisait super longtemps que j'étais inscrite mais pas active depuis presque 2 ans du coup j'ai perdu 2000 points, j'ai réussi a en sauver quelques uns avec les "gifties".
A la fin de mes partiels je m'y remet a fond

Oui pense aux partiels avant toluna ( )

J'ai vu que les point étaient valablent 16mois donc c'est vrai que si on est inactive trop longtemps on les perds

oui t'inquiètes pas, là je retourne aux révisions d'ailleurs .
Oui voilà mais sans rancune parce que quand je me suis inscrite a Toluna la première fois j'étais même pas majeure j'avais du faire 1 ou 2 enquête et après j'avais laissé tombé, j'ai repris seulement début mars de cette année ..
Bon, les révisions ne vont pas se faire toutes seules bon sondages a toi

Ah Bon courage alors !

Oui merci

+1 bon courage

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 19:55:43
Posteur bavard 1321

principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Il n'y a pas de sondage le week-end Le samedi parfois il y a 1-2 sondages c'est seulement ceux de dernières minutes, sinon il n'y a jamais rien, et sur presque aucun sites de sondage

le week end dernier j'en ai eu 5 samedi, 5 dimanche pourtant ... c'était peut etre parce que j'ai repris le week end dernier

Ha oui je pense que c'est ca ( il ont du te mettre tout les derniers sondages, au début t'en as plein ^^ ) parce que sinon il n'y a vraiment rien le week-end ( c'est même gonflant ca ^^ j'ai trop l'habitude d'avoir ma dose de sondage ^^ )

principesse
le 4 mai 2014 à 19:57:25
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Il n'y a pas de sondage le week-end Le samedi parfois il y a 1-2 sondages c'est seulement ceux de dernières minutes, sinon il n'y a jamais rien, et sur presque aucun sites de sondage

Ha oui je pense que c'est ca ( il ont du te mettre tout les derniers sondages, au début t'en as plein ^^ ) parce que sinon il n'y a vraiment rien le week-end ( c'est même gonflant ca ^^ j'ai trop l'habitude d'avoir ma dose de sondage ^^ )

Miss_jow
le 4 mai 2014 à 20:16:27
Posteur bavard 1702

Pas de sondage, pas de facteur non plus , les dimanche sont encore plus long qu'avant que je sois sur MDP

principesse
le 4 mai 2014 à 20:17:31
Incontrôlable 5466

Miss_jow a écrit : Pas de sondage, pas de facteur non plus , les dimanche sont encore plus long qu'avant que je sois sur MDP

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:19:00
Posteur bavard 1321

Miss_jow a écrit : Pas de sondage, pas de facteur non plus , les dimanche sont encore plus long qu'avant que je sois sur MDP

Tropppppppp ^^

principesse
le 5 mai 2014 à 12:17:21
Incontrôlable 5466

reçu un test céréales
je ne me souvenais pourtant pas avoir fait ce sondage ... avec tout ceux qu'on fait j'en perd la tête

j'espère qu'on en aura aujourd'hui

Lb13
le 5 mai 2014 à 13:10:34
Incontrôlable 7430

sur le site y'a le test produit Schwarzkopf Gliss - huile lissante pour cheveux
500 Produits disponibles 05/05/2014 - 12/05/2014

principesse
le 5 mai 2014 à 13:13:39
Incontrôlable 5466

lindadjib a écrit : sur le site y'a le test produit Schwarzkopf Gliss - huile lissante pour cheveux

Allobroge
le 5 mai 2014 à 13:18:12
Sensationnel 20820

lindadjib a écrit : sur le site y'a le test produit Schwarzkopf Gliss - huile lissante pour cheveux

myrabel
le 5 mai 2014 à 14:15:54
Modérateur 16239

cindyconcours59
le 5 mai 2014 à 14:27:56
Posteur bavard 1321

principesse a écrit : reçu un test céréales
je ne me souvenais pourtant pas avoir fait ce sondage ... avec tout ceux qu'on fait j'en perd la tête

Recu aussi aujourd'hui
C'est clair qu'avec tout les sondages je me perds dans les tests produits ^^ Normalement j'attend 2-3 autres tests

élia
le 5 mai 2014 à 14:39:49
Sensationnel 10123

inscrite au test mais jamais sélectionnée chez toluna

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 15:12:11
Posteur bavard 1702

Pour l'instant pas de sondage , je me suis inscrite au test de la semaine , je l'avait repéré depuis un bon moment mais je ne me souvenais plus de la date à laquelle il commencé ^^ .

à celles qui ont reçu leur test

cindyconcours59
le 5 mai 2014 à 15:17:24
Posteur bavard 1321

Miss_jow a écrit : Pour l'instant pas de sondage , je me suis inscrite au test de la semaine , je l'avait repéré depuis un bon moment mais je ne me souvenais plus de la date à laquelle il commencé ^^ .

Ouais ca met du temps à revenir, bien souvent c'est soit dans l'après midi ou carrément à partir du mardi -_-

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 15:29:27
Posteur bavard 1702

cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit : Pour l'instant pas de sondage , je me suis inscrite au test de la semaine , je l'avait repéré depuis un bon moment mais je ne me souvenais plus de la date à laquelle il commencé ^^ .

Ouais ca met du temps à revenir, bien souvent c'est soit dans l'après midi ou carrément à partir du mardi -_-

Je viens juste de me faire recalé Fausse joie

cindyconcours59
le 5 mai 2014 à 15:47:12
Posteur bavard 1321

Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit : Pour l'instant pas de sondage , je me suis inscrite au test de la semaine , je l'avait repéré depuis un bon moment mais je ne me souvenais plus de la date à laquelle il commencé ^^ .

Moi toujours aucun sondage pour Toluna aujourd'hui, je me réconforte chez les concurrents et ca paye

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 16:20:13
Posteur bavard 1702

cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit : Pour l'instant pas de sondage , je me suis inscrite au test de la semaine , je l'avait repéré depuis un bon moment mais je ne me souvenais plus de la date à laquelle il commencé ^^ .

Moi toujours aucun sondage pour Toluna aujourd'hui, je me réconforte chez les concurrents et ca paye

Moi pour l'instant je me contente de Toluna, j'en ai tester d'autre vite fait mais ils ont l'air moins interessant

Ah et j'en suis à mon 2ème recallage aujourd'hui

Allobroge
le 5 mai 2014 à 16:37:45
Sensationnel 20820

Je viens d'en finir un à 4000 points

myrabel
le 5 mai 2014 à 17:31:43
Modérateur 16239

Allobroge a écrit : Je viens d'en finir un à 4000 points

whaou , ça m'est jamais arrivé , la les points montent vite

Allobroge
le 5 mai 2014 à 17:43:49
Sensationnel 20820

myrabel a écrit : Allobroge a écrit : Je viens d'en finir un à 4000 points

Oui c'est sympa, il en faudrait plus des comme ça.
Là je viens d'en finir un autre ou je vais tester des gâteaux apéro

principesse
le 5 mai 2014 à 18:46:18
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : reçu un test céréales

Recu aussi aujourd'hui
C'est clair qu'avec tout les sondages je me perds dans les tests produits ^^ Normalement j'attend 2-3 autres tests

principesse
le 5 mai 2014 à 18:47:21
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit : Pour l'instant pas de sondage , je me suis inscrite au test de la semaine , je l'avait repéré depuis un bon moment mais je ne me souvenais plus de la date à laquelle il commencé ^^ .

ah bon !?

principesse
le 5 mai 2014 à 18:47:44
Incontrôlable 5466

Allobroge a écrit : Je viens d'en finir un à 4000 points

principesse
le 5 mai 2014 à 18:48:42
Incontrôlable 5466

Allobroge a écrit : myrabel a écrit : Allobroge a écrit : Je viens d'en finir un à 4000 points

Oui c'est sympa, il en faudrait plus des comme ça.
Là je viens d'en finir un autre ou je vais tester des gâteaux apéro

je viens de l'avoir aussi celui là

principesse
le 5 mai 2014 à 18:50:49
Incontrôlable 5466

par contre c'est bizarre dans mon compte pour aujourd'hui, je vois 2 sondages en attente alors que je n'ai été au bout que pour 1
j'aimerai bien que ce soit celui de samedi matin à 6000 points, j'avais été au bout et au moment de valider les points,au lieu d'avoir félicitation, j'ai eu désolé blabla (alors que j'avais été jusqu'au bout du bout du sondage) => plus de 20 minutes j'avais mis

Allobroge
le 5 mai 2014 à 18:52:10
Sensationnel 20820

principesse a écrit : par contre c'est bizarre dans mon compte pour aujourd'hui, je vois 2 sondages en attente alors que je n'ai été au bout que pour 1
j'aimerai bien que ce soit celui de samedi matin à 6000 points, j'avais été au bout et au moment de valider les points,au lieu d'avoir félicitation, j'ai eu désolé blabla (alors que j'avais été jusqu'au bout du bout du sondage) => plus de 20 minutes j'avais mis

Moi aussi j'en ai fais 3 et j'en ai 4

principesse
le 5 mai 2014 à 18:53:45
Incontrôlable 5466

Allobroge a écrit : principesse a écrit : par contre c'est bizarre dans mon compte pour aujourd'hui, je vois 2 sondages en attente alors que je n'ai été au bout que pour 1

Moi aussi j'en ai fais 3 et j'en ai 4

principesse
le 5 mai 2014 à 19:07:10
Incontrôlable 5466

et encore 1

steph23012004
le 5 mai 2014 à 19:41:48
Incontrôlable 9191

Et hop un test de céréales.

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 20:09:00
Posteur bavard 1702

Vous avez été plus chanceuse que moi aujourd'hui

principesse
le 5 mai 2014 à 20:13:19
Incontrôlable 5466

Miss_jow a écrit : Vous avez été plus chanceuse que moi aujourd'hui

il va peut etre arriver pour toi

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 20:16:08
Posteur bavard 1702

principesse a écrit : Miss_jow a écrit : Vous avez été plus chanceuse que moi aujourd'hui

Oui parce que depuis vendredi sa a du mal à grimper niveau point

principesse
le 5 mai 2014 à 20:17:15
Incontrôlable 5466

Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : Vous avez été plus chanceuse que moi aujourd'hui

aller, je suis sûr demain tu vas te rattraper
dommage pour cette fichue limite de 5 sondages par jours

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 20:21:42
Posteur bavard 1702

principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : Vous avez été plus chanceuse que moi aujourd'hui

Merci
Oui c'est pas beaucoup, sa devrait être 5 sondage validés maximum, parce que si on se fait recaler aux 5 , on est roulé

principesse
le 5 mai 2014 à 20:24:18
Incontrôlable 5466

Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : Vous avez été plus chanceuse que moi aujourd'hui

Merci
Oui c'est pas beaucoup, sa devrait être 5 sondage validés maximum, parce que si on se fait recaler aux 5 , on est roulé

non mais c'est déjà ca ! 5 sondages "validés" par jour maximum

cindyconcours59
le 5 mai 2014 à 20:30:20
Posteur bavard 1321

les filles vous cartonnez

Je pense avoir déja eu les sondages là, j'ai eu la plupart du temps aujourd'hui après quelques questions le truc du genre que j'avais déja fait

Mais ouais je me suis réfugié chez les autres et bon au moins ca m'a laissé un peu de temps après le boulot pour améliorer ma liste de course pour demain

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 20:56:10
Posteur bavard 1702

principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : Vous avez été plus chanceuse que moi aujourd'hui

Merci

non mais c'est déjà ca ! 5 sondages "validés" par jour maximum

Ah d'accord j'avais pas compris

principesse
le 6 mai 2014 à 11:59:00
Incontrôlable 5466

toujours rien pour aujourd'hui

principesse
le 6 mai 2014 à 12:25:10
Incontrôlable 5466

j'ai parlé trop vite 1/5

principesse
le 6 mai 2014 à 14:06:09
Incontrôlable 5466

et de 2 (bon c'est 1000 points mais bon ca se prend )

Miss_jow
le 6 mai 2014 à 15:57:13
Posteur bavard 1702

Avec tout ce qui ce passe avec la box dove j'ai plus penser à toluna
C'est partiiiii