En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
2 sondage pour moi aujourd'hui et 1 recalage .
Sa compense les 0 sondages d'hier
oui c'est sûr
Sa avance ..... doucement mais surement !
oui bin vite vite vite quand même
Je fais ce que je peux jen sui à 15700 + 2 en attente en un peu plus de 2 semaines mais je suis actif que depuis une 10zaine de jours
moi j'ai recommencé il y a 7 jours (avec un arret de plus de 2 ans
C'était des longues vacances dis donc
principesse
Posté le 2 mai 2014 à 16:15:17
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
2 sondage pour moi aujourd'hui et 1 recalage .
Sa compense les 0 sondages d'hier
oui c'est sûr
Sa avance ..... doucement mais surement !
oui bin vite vite vite quand même
Je fais ce que je peux jen sui à 15700 + 2 en attente en un peu plus de 2 semaines mais je suis actif que depuis une 10zaine de jours
moi j'ai recommencé il y a 7 jours (avec un arret de plus de 2 ans
C'était des longues vacances dis donc
ohh oui mais si j'avais su ... c'est vrai que ca prend du temps mais au final ca paie
cindyconcours59
Posté le 2 mai 2014 à 16:20:12
Posteur bavard
1321
Idem j'avais testé une fois, et j'avais vu tellement de personne parler en mal de Toluna que j'ai abandonné. Mais bon j'ai voulu me faire ma propre opinion et au final j'ai bien fait
principesse
Posté le 2 mai 2014 à 16:22:55
Incontrôlable
5466
cindyconcours59 a écrit :
Idem j'avais testé une fois, et j'avais vu tellement de personne parler en mal de Toluna que j'ai abandonné. Mais bon j'ai voulu me faire ma propre opinion et au final j'ai bien fait
Miss_jow
Posté le 2 mai 2014 à 16:37:32
Posteur bavard
1702
Je viens d'être recalé au sondage céréales pour 3000pts
Allobroge
Posté le 2 mai 2014 à 16:41:45
Sensationnel
20820
Miss_jow a écrit :
+1
principesse
Posté le 2 mai 2014 à 16:43:12
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit :
arg mince
moi j'ai plus rien là
Miss_jow
Posté le 2 mai 2014 à 16:52:01
Posteur bavard
1702
principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
arg mince
moi j'ai plus rien là
Pas grave je viens d'en faire un autre juste aprés avoir été recalé .
La téléphonie mobile m'apprécie plus que les céréales apparament
Miss_jow
Posté le 2 mai 2014 à 16:52:45
Posteur bavard
1702
arg mince
moi j'ai plus rien là
Tu as déja fait les 5 ? moi soit j'ai rien pendant des heures ou alors je les fait tous les uns à la suite des autres
principesse
Posté le 2 mai 2014 à 16:53:34
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
arg mince
moi j'ai plus rien là
Pas grave je viens d'en faire un autre juste aprés avoir été recalé .
La téléphonie mobile m'apprécie plus que les céréales apparament
principesse
Posté le 2 mai 2014 à 16:54:30
Incontrôlable
5466
arg mince
moi j'ai plus rien là
Tu as déja fait les 5 ? moi soit j'ai rien pendant des heures ou alors je les fait tous les uns à la suite des autres
non il ne voulait plus rien me donner, j'ai je viens d'en avoir un
donc 3/5
Miss_jow
Posté le 2 mai 2014 à 16:56:50
Posteur bavard
1702
principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit : Miss_jow a écrit :
arg mince
moi j'ai plus rien là
non il ne voulait plus rien me donner, j'ai je viens d'en avoir un
donc 3/5
Ahh c'est cool alors ! Je crois que 3/5 c'est mon maximum
Miss_jow
Posté le 2 mai 2014 à 17:04:42
Posteur bavard
1702
Et je crois qu'il y a un petit beugue , car je viens de faire plein de mini sondage ( quick survey ) à 15pts , mais en fait c'est toujours la même question , je suis allé voir mon tableau des points ,et chaque sondage a été quand même comptabilisé
principesse
Posté le 2 mai 2014 à 17:08:48
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit :
Et je crois qu'il y a un petit beugue , car je viens de faire plein de mini sondage ( quick survey ) à 15pts , mais en fait c'est toujours la même question , je suis allé voir mon tableau des points ,et chaque sondage a été quand même comptabilisé
fait aussi
Miss_jow
Posté le 2 mai 2014 à 17:13:28
Posteur bavard
1702
fait aussi
150pts au lieu 15pts , tranquille
principesse
Posté le 2 mai 2014 à 17:15:12
Incontrôlable
5466
fait aussi
150pts au lieu 15pts , tranquille
cindyconcours59
Posté le 2 mai 2014 à 17:32:09
Posteur bavard
1321
Idem que vous pour le mini sondage ^^ ca fait que ca depuis ce matin ^^
J'ai eu aussi le sondage céréales, mais je l'avais déja fait aussi celui là ^^
principesse
Posté le 2 mai 2014 à 17:34:09
Incontrôlable
5466
et de 4 sur 5
principesse
Posté le 2 mai 2014 à 17:34:30
Incontrôlable
5466
Idem que vous pour le mini sondage ^^ ca fait que ca depuis ce matin ^^
J'ai eu aussi le sondage céréales, mais je l'avais déja fait aussi celui là ^^
pas eu celui avec les céréales
principesse
Posté le 2 mai 2014 à 18:07:50
Incontrôlable
5466
et de 5
cindyconcours59
Posté le 2 mai 2014 à 18:12:00
Posteur bavard
1321
principesse a écrit :
et de 5
Miss_jow
Posté le 2 mai 2014 à 18:49:50
Posteur bavard
1702
et de 4
cindyconcours59
Posté le 2 mai 2014 à 18:54:45
Posteur bavard
1321
Je suis en train de faire 2 sondages en même temps ^^ ( eh oui faut bien rentabiliser hein ^^ )
Miss_jow
Posté le 2 mai 2014 à 19:00:04
Posteur bavard
1702
Je suis en train de faire 2 sondages en même temps ^^ ( eh oui faut bien rentabiliser hein ^^ )
On est toutes motivé aujourd'hui . Tu les aura bien mérité tes cadeaux & chèques
cindyconcours59
Posté le 2 mai 2014 à 19:02:14
Posteur bavard
1321
Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit :
On est toutes motivé aujourd'hui . Tu les aura bien mérité tes cadeaux & chèques
Il faut une cargaison de Kadeo pour les personnes de ce poste
Miss_jow
Posté le 2 mai 2014 à 19:13:46
Posteur bavard
1702
cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Il faut une cargaison de Kadeo pour les personnes de ce poste
emy1988
Posté le 2 mai 2014 à 19:32:21
Posteur de ouf !!
3540
j'ai fait qu'un seul aujourd'hui et recalé de 2 c'est bon j'arrête j'ai mal au crâne
principesse
Posté le 2 mai 2014 à 19:43:30
Incontrôlable
5466
principesse
Posté le 2 mai 2014 à 19:44:01
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit : cindyconcours59 a écrit :
oui
principesse
Posté le 2 mai 2014 à 19:44:58
Incontrôlable
5466
emy1988 a écrit :
j'ai fait qu'un seul aujourd'hui et recalé de 2 c'est bon j'arrête j'ai mal au crâne
arg mince
je pour toi les prochains
Miss_jow
Posté le 3 mai 2014 à 14:33:59
Posteur bavard
1702
7000 pts de gagné hier
cindyconcours59
Posté le 3 mai 2014 à 14:35:12
Posteur bavard
1321
Miss_jow a écrit :
7000 pts de gagné hier
myrabel
Posté le 3 mai 2014 à 14:36:29
Modérateur
16239
mais comment faites vous ?
vous regardez votre boite mail toutes les 2 minutes ?
moi soit j'arrive trop tard ou bien je ne corresponds pas au profil , j'arrive a en faire même pas la moitié
Megann51
Posté le 3 mai 2014 à 14:45:05
Posteur bavard
1619
ça donne envie ! Je m'empêche d'aller sur les sites de panel en ce moment parce que je suis censée réviser pour mes examens qui commencent dans 2jours je suis a environs 27000 + 2/3 tests produits. Ça faisait super longtemps que j'étais inscrite mais pas active depuis presque 2 ans du coup j'ai perdu 2000 points, j'ai réussi a en sauver quelques uns avec les "gifties".
A la fin de mes partiels je m'y remet a fond
Miss_jow
Posté le 3 mai 2014 à 14:49:25
Posteur bavard
1702
myrabel a écrit :
moi soit j'arrive trop tard ou bien je ne corresponds pas au profil , j'arrive a en faire même pas la moitié
Non juste quand je vais sur le site ,souvent je laisse l'onglet ouvert et je rafraichie la page de temps en temps. Quand je sais que j'ai fait mes 5 enquete je sais qu'il n'y en aura plus de nouvelles donc je ferme la page . Mais je n'y passe pas la journée
Ne t'inquietes pas moi aussi il y a des jours ou je ne correspond pas au profils et ou je n'arrive à faire qu'1 seule enquête, et le lendemain ça se peut que je correpondent à toute les enquêtes
Miss_jow
Posté le 3 mai 2014 à 14:50:50
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit :
ça donne envie ! Je m'empêche d'aller sur les sites de panel en ce moment parce que je suis censée réviser pour mes examens qui commencent dans 2jours je suis a environs 27000 + 2/3 tests produits. Ça faisait super longtemps que j'étais inscrite mais pas active depuis presque 2 ans du coup j'ai perdu 2000 points, j'ai réussi a en sauver quelques uns avec les "gifties".
Oui pense aux partiels avant toluna ( )
J'ai vu que les point étaient valablent 16mois donc c'est vrai que si on est inactive trop longtemps on les perds
myrabel
Posté le 3 mai 2014 à 14:51:49
Modérateur
16239
Miss_jow a écrit : myrabel a écrit :
Non juste quand je vais sur le site ,souvent je laisse l'onglet ouvert et je rafraichie la page de temps en temps. Quand je sais que j'ai fait mes 5 enquete je sais qu'il n'y en aura plus de nouvelles donc je ferme la page . Mais je n'y passe pas la journée
Ne t'inquietes pas moi aussi il y a des jours ou je ne correspond pas au profils et ou je n'arrive à faire qu'1 seule enquête, et le lendemain ça se peut que je correpondent à toute les enquêtes
merci , bonne idée de laisser l'onglet ouvert , en plus je ne savais qu'on ne pouvait pas en avoir plus de 5 par jour
Miss_jow
Posté le 3 mai 2014 à 14:52:21
Posteur bavard
1702
cindyconcours59 a écrit : Miss_jow a écrit :
7000 pts de gagné hier
Miss_jow
Posté le 3 mai 2014 à 14:53:43
Posteur bavard
1702
myrabel a écrit : Miss_jow a écrit : myrabel a écrit :
merci , bonne idée de laisser l'onglet ouvert , en plus je ne savais qu'on ne pouvait pas en avoir plus de 5 par jour
Non on a le droit qu'a 5 sondages par jour seulement . Et après y' a les vote sponsorisé ( les quick survey ) qui rapport 15pts , la par contre y'a des jours ou il n'y en a pas et d'autre ou il y en a pleins
Megann51
Posté le 3 mai 2014 à 14:55:49
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
J'ai vu que les point étaient valablent 16mois donc c'est vrai que si on est inactive trop longtemps on les perds
oui t'inquiètes pas, là je retourne aux révisions d'ailleurs .
Oui voilà mais sans rancune parce que quand je me suis inscrite a Toluna la première fois j'étais même pas majeure j'avais du faire 1 ou 2 enquête et après j'avais laissé tombé, j'ai repris seulement début mars de cette année ..
Bon, les révisions ne vont pas se faire toutes seules bon sondages a toi
Miss_jow
Posté le 3 mai 2014 à 14:59:57
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
oui t'inquiètes pas, là je retourne aux révisions d'ailleurs .
Oui voilà mais sans rancune parce que quand je me suis inscrite a Toluna la première fois j'étais même pas majeure j'avais du faire 1 ou 2 enquête et après j'avais laissé tombé, j'ai repris seulement début mars de cette année ..
Bon, les révisions ne vont pas se faire toutes seules bon sondages a toi
Ah Bon courage alors !
Oui merci
principesse
Posté le 3 mai 2014 à 17:58:03
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit :
7000 pts de gagné hier
principesse
Posté le 3 mai 2014 à 17:59:26
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
+1
principesse
Posté le 3 mai 2014 à 18:00:59
Incontrôlable
5466
grrr un seul sondage et .... recalé juste à la fin (au moment où ca s'est validé) trop la haine
Miss_jow
Posté le 3 mai 2014 à 18:02:29
Posteur bavard
1702
principesse a écrit :
grrr un seul sondage et .... recalé juste à la fin (au moment où ca s'est validé) trop la haine
Pas de chance
Ici aucun sondage, juste les points d'hier crédités
pour qu'on est d'autre sondages
principesse
Posté le 3 mai 2014 à 18:08:11
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit : principesse a écrit :
Pas de chance
j'espère, j'ai repris toluna la semaine samedi dernier (le 26 donc) et j'avais eu 5 sondages, là c'est le désert
Miss_jow
Posté le 3 mai 2014 à 18:10:38
Posteur bavard
1702
principesse a écrit : Miss_jow a écrit : principesse a écrit :
Pas de chance
j'espère, j'ai repris toluna la semaine samedi dernier (le 26 donc) et j'avais eu 5 sondages, là c'est le désert
Oui on ne sait jamais à quoi s'attendre
principesse
Posté le 4 mai 2014 à 09:47:56
Incontrôlable
5466
bon bin 0 hier
je pour aujourd'hui
Miss_jow
Posté le 4 mai 2014 à 16:13:55
Posteur bavard
1702
principesse a écrit :
bon bin 0 hier
je pour aujourd'hui
Idem !
cindyconcours59
Posté le 4 mai 2014 à 16:50:42
Posteur bavard
1321
Il n'y a pas de sondage le week-end Le samedi parfois il y a 1-2 sondages c'est seulement ceux de dernières minutes, sinon il n'y a jamais rien, et sur presque aucun sites de sondage
Sur 2-3 sites de sondage il me manque seulement 1 ou 2 sondage pour moi avoir un kadeo