En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
souricetteblanche a écrit :
je viens de remplir un sondage en moins d'1 min pour 1400pt, j'en veux tous les jours des comme ça
quelle chance
Miss_jow
Posté le 4 juil. 2014 à 17:01:37
Posteur bavard
1702
les filles pour tous vos points
Créditée aussi cette nuit : 56 500pts
Et pas encore de sondage de proposé pour l'instant
samora60
Posté le 4 juil. 2014 à 17:31:52
Posteur bavard
1046
souricetteblanche a écrit :
je viens de remplir un sondage en moins d'1 min pour 1400pt, j'en veux tous les jours des comme ça
+1
Lb13
Posté le 4 juil. 2014 à 18:09:05
Incontrôlable
7430
les filles moi ca y'est 5/5
Megann51
Posté le 4 juil. 2014 à 18:33:28
Posteur bavard
1619
bon je reviens sur l'ordi et le premier sondage proposé je peux pas le remplir j'ai pas les cases pour choisir mon âge
Miss_jow
Posté le 4 juil. 2014 à 18:43:14
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit :
bon je reviens sur l'ordi et le premier sondage proposé je peux pas le remplir j'ai pas les cases pour choisir mon âge
ça m'a fait la même chose tout à l'heure. ça arrive souvent en ce moment alors je les contacté et ils m'ont répondu ceci : ( je sais pas si ça marche car j'ai pas eu de proposition de sondage depuis) :
Citation : Nous avons répondu à votre dossier relatif à "contenu manquant dans le sondage". La réponse est :
Merci pour votre e-mail. Nous sommes très désolés pour ce problème que vous ayez rencontré.
Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?
Je vous prie aussi d'effacer vos cookies en appuyant simultanément sur Ctrl+Shift+Suppr.
Merci de mettre à jour aussi votre Adobe Flash Player. Vous pouvez télécharger gratuitement la dernière version ici: http://get.adobe.com/flashplayer/
Après la mise à jour, je vous prie de fermer et ensuite rouvrir votre navigateur de sorte que la mise à jour soit prise en compte dans les futurs sondages.
Nous espérons que cela vous permet de reprendre les sondages. Si le souci persiste, merci de nous annoncer dans un nouveau dossier d'assistance en joignant aussi une capture écran.
Merci d'être un membre Toluna !
Miss_jow
Posté le 4 juil. 2014 à 18:43:45
Posteur bavard
1702
lindadjib a écrit :
les filles moi ca y'est 5/5
kamiole
Posté le 4 juil. 2014 à 18:46:27
Posteur bavard
2135
5/5 aujourd'hui soit 7200 point
principesse
Posté le 4 juil. 2014 à 18:49:15
Incontrôlable
5466
Miss_jow a écrit : lindadjib a écrit :
les filles moi ca y'est 5/5
principesse
Posté le 4 juil. 2014 à 18:49:49
Incontrôlable
5466
je viens d'avoir les 10 000 pour le test produit ménager
je précise qu'il n'était pas en attente dans mon suivi donc ca donne de l'espere pour les autres qui n'ont pas ete en attente
principesse
Posté le 4 juil. 2014 à 18:50:33
Incontrôlable
5466
kamiole a écrit :
5/5 aujourd'hui soit 7200 point
Miss_jow
Posté le 4 juil. 2014 à 18:52:07
Posteur bavard
1702
principesse a écrit :
je viens d'avoir les 10 000 pour le test produit ménager
Lb13
Posté le 4 juil. 2014 à 18:52:41
Incontrôlable
7430
principesse a écrit : Miss_jow a écrit : lindadjib a écrit :
les filles moi ca y'est 5/5
Lb13
Posté le 4 juil. 2014 à 18:52:55
Incontrôlable
7430
Miss_jow a écrit : principesse a écrit :
je viens d'avoir les 10 000 pour le test produit ménager
Megann51
Posté le 4 juil. 2014 à 18:53:58
Posteur bavard
1619
principesse a écrit :
je viens d'avoir les 10 000 pour le test produit ménager
je précise qu'il n'était pas en attente dans mon suivi donc ca donne de l'espere pour les autres qui n'ont pas ete en attente
super
Megann51
Posté le 4 juil. 2014 à 18:57:01
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
bon je reviens sur l'ordi et le premier sondage proposé je peux pas le remplir j'ai pas les cases pour choisir mon âge
ça m'a fait la même chose tout à l'heure. ça arrive souvent en ce moment alors je les contacté et ils m'ont répondu ceci : ( je sais pas si ça marche car j'ai pas eu de proposition de sondage depuis) :
Citation : Nous avons répondu à votre dossier relatif à "contenu manquant dans le sondage". La réponse est :
Merci pour votre e-mail. Nous sommes très désolés pour ce problème que vous ayez rencontré.
Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?
Je vous prie aussi d'effacer vos cookies en appuyant simultanément sur Ctrl+Shift+Suppr.
Merci de mettre à jour aussi votre Adobe Flash Player. Vous pouvez télécharger gratuitement la dernière version ici: http://get.adobe.com/flashplayer/
Après la mise à jour, je vous prie de fermer et ensuite rouvrir votre navigateur de sorte que la mise à jour soit prise en compte dans les futurs sondages.
Nous espérons que cela vous permet de reprendre les sondages. Si le souci persiste, merci de nous annoncer dans un nouveau dossier d'assistance en joignant aussi une capture écran.
Merci d'être un membre Toluna !
mais bizarre j'ai la dernière version d'adobe et les cookies sont supprimés régulièrement . Je fais toujours mes sondages sous chrome je verrais si ça me le refait au prochain sinon je ferais avec ie!
auror333
Posté le 4 juil. 2014 à 19:00:25
Incontrôlable
7128
Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?
principesse
Posté le 4 juil. 2014 à 19:03:30
Incontrôlable
5466
auror333 a écrit :
Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?
je serai pas te dire désolé
myrabel
Posté le 4 juil. 2014 à 19:06:19
Modérateur
16239
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
bon je reviens sur l'ordi et le premier sondage proposé je peux pas le remplir j'ai pas les cases pour choisir mon âge
ça m'a fait la même chose tout à l'heure. ça arrive souvent en ce moment alors je les contacté et ils m'ont répondu ceci : ( je sais pas si ça marche car j'ai pas eu de proposition de sondage depuis) :
Citation : Nous avons répondu à votre dossier relatif à "contenu manquant dans le sondage". La réponse est :
Merci pour votre e-mail. Nous sommes très désolés pour ce problème que vous ayez rencontré.
Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?
Je vous prie aussi d'effacer vos cookies en appuyant simultanément sur Ctrl+Shift+Suppr.
Merci de mettre à jour aussi votre Adobe Flash Player. Vous pouvez télécharger gratuitement la dernière version ici: http://get.adobe.com/flashplayer/
Après la mise à jour, je vous prie de fermer et ensuite rouvrir votre navigateur de sorte que la mise à jour soit prise en compte dans les futurs sondages.
Nous espérons que cela vous permet de reprendre les sondages. Si le souci persiste, merci de nous annoncer dans un nouveau dossier d'assistance en joignant aussi une capture écran.
Merci d'être un membre Toluna !
mais bizarre j'ai la dernière version d'adobe et les cookies sont supprimés régulièrement . Je fais toujours mes sondages sous chrome je verrais si ça me le refait au prochain sinon je ferais avec ie!
ils m'ont repondu la même chose pour mon probleme , et moi aussi je supprime toujours les cookies .
comme ça continue je leur ai envoye une capture d'ecran et le numero du sondage , alors apres ils m'ont dit qu'ils leur fallait plus de renseignements et qu'il fallait que je clique sur le lien suivant ... mais il n'y avait pas de lien ..
je me demande si ce n'est pas chez eux que ça ne tourne pas bien rond
Miss_jow
Posté le 4 juil. 2014 à 19:06:34
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit :
mais bizarre j'ai la dernière version d'adobe et les cookies sont supprimés régulièrement . Je fais toujours mes sondages sous chrome je verrais si ça me le refait au prochain sinon je ferais avec ie!
De rien
Pareil que toi Adobe était déjà MAJ et j'utilise toujours Chrome, j'ai supprimés les cookies donc je verrai aussi
Miss_jow
Posté le 4 juil. 2014 à 19:07:47
Posteur bavard
1702
myrabel a écrit :
ils m'ont repondu la même chose pour mon probleme , et moi aussi je supprime toujours les cookies .
comme ça continue je leur ai envoye une capture d'ecran et le numero du sondage , alors apres ils m'ont dit qu'ils leur fallait plus de renseignements et qu'il fallait que je clique sur le lien suivant ... mais il n'y avait pas de lien ..
je me demande si ce n'est pas chez eux que ça ne tourne pas bien rond
Oui c'est peut-être les hébergeur des sondages qui ont des problèmes car c'est pas toujours toluna qui nous les fournis , à voir ....
chocolala
Posté le 4 juil. 2014 à 19:11:26
Posteur confirmé
962
principesse a écrit :
je viens d'avoir les 10 000 pour le test produit ménager
je précise qu'il n'était pas en attente dans mon suivi donc ca donne de l'espere pour les autres qui n'ont pas ete en attente
moi aussi 10.000 points youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Megann51
Posté le 4 juil. 2014 à 19:11:35
Posteur bavard
1619
auror333 a écrit :
Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?
sur ipsos ou toluna? ils m'avaient proposés ca sur ipsos mais je l'avais pas fait, pas trop confiance j'avais vu des commentaires un peu négatifs je crois en cherchant sur internet
Megann51
Posté le 4 juil. 2014 à 19:12:27
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : myrabel a écrit :
ils m'ont repondu la même chose pour mon probleme , et moi aussi je supprime toujours les cookies .
comme ça continue je leur ai envoye une capture d'ecran et le numero du sondage , alors apres ils m'ont dit qu'ils leur fallait plus de renseignements et qu'il fallait que je clique sur le lien suivant ... mais il n'y avait pas de lien ..
je me demande si ce n'est pas chez eux que ça ne tourne pas bien rond
Oui c'est peut-être les hébergeur des sondages qui ont des problèmes car c'est pas toujours toluna qui nous les fournis , à voir ....
oui c'est peut être eux qui débloquent ! à voir comme dit miss_jow, c'est quand même bizarre que ca nous le fasse à toutes
principesse
Posté le 4 juil. 2014 à 19:13:21
Incontrôlable
5466
chocolala a écrit : principesse a écrit :
je viens d'avoir les 10 000 pour le test produit ménager
je précise qu'il n'était pas en attente dans mon suivi donc ca donne de l'espere pour les autres qui n'ont pas ete en attente
moi aussi 10.000 points youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
auror333
Posté le 4 juil. 2014 à 19:15:44
Incontrôlable
7128
Megann51 a écrit : auror333 a écrit :
Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?
sur ipsos ou toluna? ils m'avaient proposés ca sur ipsos mais je l'avais pas fait, pas trop confiance j'avais vu des commentaires un peu négatifs je crois en cherchant sur internet
J'ai complété le sondage chez toluna mais pour l'institut de sondage ipsos
Miss_jow
Posté le 4 juil. 2014 à 19:18:19
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : myrabel a écrit :
ils m'ont repondu la même chose pour mon probleme , et moi aussi je supprime toujours les cookies .
comme ça continue je leur ai envoye une capture d'ecran et le numero du sondage , alors apres ils m'ont dit qu'ils leur fallait plus de renseignements et qu'il fallait que je clique sur le lien suivant ... mais il n'y avait pas de lien ..
je me demande si ce n'est pas chez eux que ça ne tourne pas bien rond
Oui c'est peut-être les hébergeur des sondages qui ont des problèmes car c'est pas toujours toluna qui nous les fournis , à voir ....
oui c'est peut être eux qui débloquent ! à voir comme dit miss_jow, c'est quand même bizarre que ca nous le fasse à toutes
Ils trouvent qu'on fait trop de sondages et ils veulent plus nous donner de carte cadeaux c'est pour ça
& En parlant de carte cadeaux j'ai vu que celle de 40€ chez Total était plus dans la liste j'espère qu'ils vont en remettre j'avais prévu d'en prendre une justement
Megann51
Posté le 4 juil. 2014 à 19:19:04
Posteur bavard
1619
auror333 a écrit : Megann51 a écrit : auror333 a écrit :
Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?
sur ipsos ou toluna? ils m'avaient proposés ca sur ipsos mais je l'avais pas fait, pas trop confiance j'avais vu des commentaires un peu négatifs je crois en cherchant sur internet
J'ai complété le sondage chez toluna mais pour l'institut de sondage ipsos
ah d'accord , je pourrais pas te conseiller parce que moi j'ai préféré continuer sur le panel internet .. mais bon logiquement ca devrait être sécurisé et les données de cartes c'est peut être juste pour la rémunération mais bon.. là après c'est toi qui vois si tu fais confiance ou pas !
Lb13
Posté le 4 juil. 2014 à 19:19:52
Incontrôlable
7430
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : myrabel a écrit :
ils m'ont repondu la même chose pour mon probleme , et moi aussi je supprime toujours les cookies .
comme ça continue je leur ai envoye une capture d'ecran et le numero du sondage , alors apres ils m'ont dit qu'ils leur fallait plus de renseignements et qu'il fallait que je clique sur le lien suivant ... mais il n'y avait pas de lien ..
je me demande si ce n'est pas chez eux que ça ne tourne pas bien rond
Oui c'est peut-être les hébergeur des sondages qui ont des problèmes car c'est pas toujours toluna qui nous les fournis , à voir ....
oui c'est peut être eux qui débloquent ! à voir comme dit miss_jow, c'est quand même bizarre que ca nous le fasse à toutes
Ils trouvent qu'on fait trop de sondages et ils veulent plus nous donner de carte cadeaux c'est pour ça
& En parlant de carte cadeaux j'ai vu que celle de 40€ chez Total était plus dans la liste j'espère qu'ils vont en remettre j'avais prévu d'en prendre une justement
c'est vrai que moi aussi j ai eu des problemes avec les sondages , je voyais pas ou cliquer mais je mettais en surbrillance et je faisais suivant et apres j arrivais a voir ou choisir les reponses
Megann51
Posté le 4 juil. 2014 à 19:20:03
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit :
Ils trouvent qu'on fait trop de sondages et ils veulent plus nous donner de carte cadeaux c'est pour ça
& En parlant de carte cadeaux j'ai vu que celle de 40€ chez Total était plus dans la liste j'espère qu'ils vont en remettre j'avais prévu d'en prendre une justement
je l'ai toujours dans la liste moi! haha d'ailleurs je les attends toujours leurs cartes cadeaux!
Miss_jow
Posté le 4 juil. 2014 à 19:50:50
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
Ils trouvent qu'on fait trop de sondages et ils veulent plus nous donner de carte cadeaux c'est pour ça
& En parlant de carte cadeaux j'ai vu que celle de 40€ chez Total était plus dans la liste j'espère qu'ils vont en remettre j'avais prévu d'en prendre une justement
je l'ai toujours dans la liste moi! haha d'ailleurs je les attends toujours leurs cartes cadeaux!
Ah bon , bah c'est bizarre , le dernier cadeaux de la liste c'est le virement de 25€ chez moi. Je les attend aussi les carte ( déja 6 semaines pour la 1ère )
Miss_jow
Posté le 4 juil. 2014 à 19:51:43
Posteur bavard
1702
lindadjib a écrit :
c'est vrai que moi aussi j ai eu des problemes avec les sondages , je voyais pas ou cliquer mais je mettais en surbrillance et je faisais suivant et apres j arrivais a voir ou choisir les reponses
Même en balayant la zone pour mettre en surbrillance je ne vois rien alors que la page avait fini de charger
Lb13
Posté le 4 juil. 2014 à 19:56:43
Incontrôlable
7430
Miss_jow a écrit : lindadjib a écrit :
c'est vrai que moi aussi j ai eu des problemes avec les sondages , je voyais pas ou cliquer mais je mettais en surbrillance et je faisais suivant et apres j arrivais a voir ou choisir les reponses
Même en balayant la zone pour mettre en surbrillance je ne vois rien alors que la page avait fini de charger
je sais pas je mettais en surbrillance je faisais suivant plusieurs fois et en haut en rouge ca me mettait comme quoi il manque telle reponse je refaisais pareil et ca marchait, par contre j ai jamais rafraichit la page de peur de perdre le sondage en cours
Megann51
Posté le 4 juil. 2014 à 19:56:44
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
Ils trouvent qu'on fait trop de sondages et ils veulent plus nous donner de carte cadeaux c'est pour ça
& En parlant de carte cadeaux j'ai vu que celle de 40€ chez Total était plus dans la liste j'espère qu'ils vont en remettre j'avais prévu d'en prendre une justement
je l'ai toujours dans la liste moi! haha d'ailleurs je les attends toujours leurs cartes cadeaux!
Ah bon , bah c'est bizarre , le dernier cadeaux de la liste c'est le virement de 25€ chez moi. Je les attend aussi les carte ( déja 6 semaines pour la 1ère )
ah moi ils ont rajouté un truc je crois que c'est le bon "cap adrénaline" pour 60000 points, mais il y a bien tout et le dernier c'est la carte total. peut être quand tu te reconnecteras tu le reverras!
Megann51
Posté le 4 juil. 2014 à 19:57:47
Posteur bavard
1619
lindadjib a écrit : Miss_jow a écrit : lindadjib a écrit :
c'est vrai que moi aussi j ai eu des problemes avec les sondages , je voyais pas ou cliquer mais je mettais en surbrillance et je faisais suivant et apres j arrivais a voir ou choisir les reponses
Même en balayant la zone pour mettre en surbrillance je ne vois rien alors que la page avait fini de charger
je sais pas je mettais en surbrillance je faisais suivant plusieurs fois et en haut en rouge ca me mettait comme quoi il manque telle reponse je refaisais pareil et ca marchait, par contre j ai jamais rafraichit la page de peur de perdre le sondage en cours
oui moi j'ai fait pareil aussi, mis en surbrillance, cliquer un peu partout pour essayer de choper la case mais rien à faire tant pis c'était que 1000pts celui la
Lb13
Posté le 4 juil. 2014 à 20:00:39
Incontrôlable
7430
Megann51 a écrit : lindadjib a écrit : Miss_jow a écrit : lindadjib a écrit :
c'est vrai que moi aussi j ai eu des problemes avec les sondages , je voyais pas ou cliquer mais je mettais en surbrillance et je faisais suivant et apres j arrivais a voir ou choisir les reponses
Même en balayant la zone pour mettre en surbrillance je ne vois rien alors que la page avait fini de charger
je sais pas je mettais en surbrillance je faisais suivant plusieurs fois et en haut en rouge ca me mettait comme quoi il manque telle reponse je refaisais pareil et ca marchait, par contre j ai jamais rafraichit la page de peur de perdre le sondage en cours
oui moi j'ai fait pareil aussi, mis en surbrillance, cliquer un peu partout pour essayer de choper la case mais rien à faire tant pis c'était que 1000pts celui la
tu vas te rattraper j ai eu un peu plus de chance aujourd'hui car d habitude c est rare que je finisse les 5 sondages, c etait ma journee aujourd'hui
Megann51
Posté le 4 juil. 2014 à 20:32:41
Posteur bavard
1619
pffff ça recommence
auror333
Posté le 4 juil. 2014 à 20:34:32
Incontrôlable
7128
Megann51 a écrit : auror333 a écrit : Megann51 a écrit : auror333 a écrit :
Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?
sur ipsos ou toluna? ils m'avaient proposés ca sur ipsos mais je l'avais pas fait, pas trop confiance j'avais vu des commentaires un peu négatifs je crois en cherchant sur internet
J'ai complété le sondage chez toluna mais pour l'institut de sondage ipsos
ah d'accord , je pourrais pas te conseiller parce que moi j'ai préféré continuer sur le panel internet .. mais bon logiquement ca devrait être sécurisé et les données de cartes c'est peut être juste pour la rémunération mais bon.. là après c'est toi qui vois si tu fais confiance ou pas !
SOS
quelqu'un a téléchargé cette application ?
Merci
Miss_jow
Posté le 4 juil. 2014 à 20:46:39
Posteur bavard
1702
Megann51 a écrit :
pffff ça recommence
idem alors j'ai recontacter toluna en envoyant une capture d'écran , on verra bien
Bizarre que ça nous arrivent à toutes en même temps
chocolala
Posté le 4 juil. 2014 à 20:51:46
Posteur confirmé
962
auror333 a écrit :
Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?
pourquoi ta carte bleue je ne comprends pas ou est le rapport avec ce test !
Megann51
Posté le 4 juil. 2014 à 20:54:06
Posteur bavard
1619
Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit :
pffff ça recommence
idem alors j'ai recontacter toluna en envoyant une capture d'écran , on verra bien
Bizarre que ça nous arrivent à toutes en même temps
pareil j'ai envoyé 3 captures d'écran (normal, en surbrillance, après avoir cliqué sur la flèche) . Ils vont comprendre que ca vient d'eux je pense.
auror333
Posté le 4 juil. 2014 à 20:55:02
Incontrôlable
7128
chocolala a écrit : auror333 a écrit :
Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?
pourquoi ta carte bleue je ne comprends pas ou est le rapport avec ce test !
Je vais tester une creme et je dois telecharger cette application pour répondre a 3 sondages par jours
ou cours de l'installation de l'application il me demande des chiffres de ma carte
Lb13
Posté le 4 juil. 2014 à 20:56:43
Incontrôlable
7430
auror333 a écrit : chocolala a écrit : auror333 a écrit :
Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?
pourquoi ta carte bleue je ne comprends pas ou est le rapport avec ce test !
Je vais tester une creme et je dois telecharger cette application pour répondre a 3 sondages par jours
ou cours de l'installation de l'application il me demande des chiffres de ma carte
met des faux chiffres non?
chocolala
Posté le 4 juil. 2014 à 21:01:13
Posteur confirmé
962
auror333 a écrit : chocolala a écrit : auror333 a écrit :
Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?
pourquoi ta carte bleue je ne comprends pas ou est le rapport avec ce test !
Je vais tester une creme et je dois telecharger cette application pour répondre a 3 sondages par jours
ou cours de l'installation de l'application il me demande des chiffres de ma carte
est ce que ce sondage est paye en sous ou en point ???
myrabel
Posté le 4 juil. 2014 à 21:02:28
Modérateur
16239
en effet , c'est bizarre , je ne vois pas non plus le rapport entre des sondages et la carte bleue !
en tout cas moi personnellement je ne mettrai jamais mon numero de carte bleue.
maintenant comme dit Linda tu peux toujours essayer de mettre des faux numeros pour aller au bout de l'installation
auror333
Posté le 4 juil. 2014 à 21:03:25
Incontrôlable
7128
chocolala a écrit : auror333 a écrit : chocolala a écrit : auror333 a écrit :
Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?
pourquoi ta carte bleue je ne comprends pas ou est le rapport avec ce test !
Je vais tester une creme et je dois telecharger cette application pour répondre a 3 sondages par jours
ou cours de l'installation de l'application il me demande des chiffres de ma carte
est ce que ce sondage est paye en sous ou en point ???
Je crois qu'a un moment il on parlé de 10 euros mais j'ai pas trop fais attention je pensais que se serait en équivalent points !
Lb13
Posté le 4 juil. 2014 à 21:04:49
Incontrôlable
7430
auror333 a écrit : chocolala a écrit : auror333 a écrit : chocolala a écrit : auror333 a écrit :
Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?
pourquoi ta carte bleue je ne comprends pas ou est le rapport avec ce test !
Je vais tester une creme et je dois telecharger cette application pour répondre a 3 sondages par jours
ou cours de l'installation de l'application il me demande des chiffres de ma carte
est ce que ce sondage est paye en sous ou en point ???
Je crois qu'a un moment il on parlé de 10 euros mais j'ai pas trop fais attention je pensais que se serait en équivalent points !
peut etre qu ils te remunerernt 10e et qu ils ont besoin de tes num de cb
auror333
Posté le 4 juil. 2014 à 21:07:02
Incontrôlable
7128
je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un a téléchargé cette application et je vais envoyer un mail à Toluna
principesse
Posté le 4 juil. 2014 à 21:09:32
Incontrôlable
5466
auror333 a écrit :
je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un a téléchargé cette application et je vais envoyer un mail à Toluna
c'était le sondage pour faire un test sur de la cosmétique ? celui où pas mal on été refoulé ? et qui donnait beaucoup de points ?
chocolala
Posté le 4 juil. 2014 à 21:09:42
Posteur confirmé
962
auror333 a écrit :
je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un a téléchargé cette application et je vais envoyer un mail à Toluna
oui il vaut mieux envoyer un mail comme ca tu seras rassure