En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Carte sephora recu depuis 2 mois et toujours pas activée
emy1988
Posté le 27 oct. 2014 à 14:07:39
Posteur de ouf !!
3540
emy1988
Posté le 27 oct. 2014 à 14:07:41
Posteur de ouf !!
3540
chocolala
Posté le 27 oct. 2014 à 15:44:27
Posteur confirmé
962
non mais ils sont grave chez toluna
ils m envoient un mail pur me demander la date et le numero du sondage qui a un probleme
mais moi j ai rien demande ils doivent se tromper avec une autre personne surement
chocolala
Posté le 27 oct. 2014 à 15:45:55
Posteur confirmé
962
emy1988 a écrit :
pffff il vaut mieux demander des sous la prochaine fois avec ca il n y a pas de probleme
deja deux mois c est long et si en plus elle n est pas activee c est le pompon !!
wiwie
Posté le 27 oct. 2014 à 16:36:45
Posteur bavard
2187
Ok c bon a savoir. Moi toujours en attente carte yr.
Elodie5354
Posté le 28 oct. 2014 à 06:52:13
Petit nouveau 13
emy1988 a écrit :
Ça peut arriver aussi avec les cartes Carrefour ? Aller au magasin et la carte ne passe pas ?
emy1988
Posté le 28 oct. 2014 à 07:10:01
Posteur de ouf !!
3540
Elodie5354 a écrit : emy1988 a écrit :
Ça peut arriver aussi avec les cartes Carrefour ? Aller au magasin et la carte ne passe pas ?
oui je pense
emy1988
Posté le 28 oct. 2014 à 07:10:35
Posteur de ouf !!
3540
chocolala a écrit : emy1988 a écrit :
pffff il vaut mieux demander des sous la prochaine fois avec ca il n y a pas de probleme
deja deux mois c est long et si en plus elle n est pas activee c est le pompon !!
oui plus jamais je commande une carte
Elodie5354
Posté le 28 oct. 2014 à 08:11:00
Petit nouveau 13
Elodie5354 a écrit : emy1988 a écrit :
oui je pense [/quote]
Ca sera la surprise alors.
Il m'a fallu 3 mois et quelques jours pour recevoir cette carte. Les délais seraient moins longs, j'en aurais repris d'autres, c'est bien dommage car il y en a d'intéressantes. Les cartes carrefour je les demande sur le site "votre opinion", en moins de 2 semaines on les reçoit.
lisonp
Posté le 28 oct. 2014 à 23:07:46
Posteur bavard
2744
Coucou voici mon problème mercredi dernier je reçois enfin mes 2 cartes de 15€ carrefour après 4 mois d'attente, et donc jeudi je me rend à carrefour et à la caisse on me dit que les cartes ne sont pas activés et qu'il faut contacter l'expéditeur, j'ai les nerfs..... Donc en rentrant je leur écrit un mail pour leur demander qu'ils activent mes cartes et depuis pas de nouvelles, j'en ai vraiment marre ça me saoule et en plus c'est la honte à la caisse , est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Ont ils fini par activer les cartes? Et sous quel délai? Merci j'espère que vos réponses me rassureront , de plus j'ai recommander récemment une carte auchan de 15€ je m'en veux maintenant j'aurais du prendre un ticket kadeos au moins avec ça pas de soucis je suis sûre que ça passe... Je ne vais pas me laisser faire je vais les harceler car c'est INADMISSIBLE !!!!!
kelie
Posté le 28 oct. 2014 à 23:10:38
Incontrôlable
5219
je viens d'être prise pour tester des céréales
Elodie5354
Posté le 29 oct. 2014 à 06:45:51
Petit nouveau 13
kelie a écrit :
Pareil, ça fait plaisir.
Lisonp, ce n'est pas rassurant. J'espère que tu auras vite des nouvelles. Je vais les contacter aussi.
armelle59
Posté le 29 oct. 2014 à 07:13:49
Posteur apprenti
368
Je ne correspondais pas au profil moi pourtant je les ai caressé dans le sens du poil
chocolala
Posté le 29 oct. 2014 à 09:53:26
Posteur confirmé
962
kelie a écrit :
pareil selectionnee aussi
Vilerence
Posté le 29 oct. 2014 à 12:57:22
Sensationnel
10859
TROP C'EST TROP !
Je viens de finir un sondage où il fallait à la fin visionner 4 vidéos sur youtube, je fais tout de A à Z à la fin je vois un message disant que l'enquête arrive à terme.
Je clique sur suivant et là on me dit que mon profil ne correspond pas alors que j'ai tout fais depuis le début sincèrement j'en ai marre.
J'ai envoyé un mail il y a quelques jours ils répondent que c'est comme ça en gros, que mon profil ne correspond pas et voilà ben oui mais il faut le dire au début pourquoi à la fin? Pour avoir les infos nécessaires et basta faire des économies?!
doro1983
Posté le 29 oct. 2014 à 13:01:26
Incontrôlable
8149
Vous pouvez aussi poster sur leur page facebook pour qu il vous réponde moi c est se que j avais fait
doro1983
Posté le 29 oct. 2014 à 13:14:48
Incontrôlable
8149
lisonp a écrit :
Coucou voici mon problème mercredi dernier je reçois enfin mes 2 cartes de 15€ carrefour après 4 mois d'attente, et donc jeudi je me rend à carrefour et à la caisse on me dit que les cartes ne sont pas activés et qu'il faut contacter l'expéditeur, j'ai les nerfs..... Donc en rentrant je leur écrit un mail pour leur demander qu'ils activent mes cartes et depuis pas de nouvelles, j'en ai vraiment marre ça me saoule et en plus c'est la honte à la caisse , est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Ont ils fini par activer les cartes? Et sous quel délai? Merci j'espère que vos réponses me rassureront , de plus j'ai recommander récemment une carte auchan de 15€ je m'en veux maintenant j'aurais du prendre un ticket kadeos au moins avec ça pas de soucis je suis sûre que ça passe... Je ne vais pas me laisser faire je vais les harceler car c'est INADMISSIBLE !!!!!
Tout à fait d accord avec toi c est abuser en plus si il reponse pas moi je te conseille de les harceler sur leur page facebook ,c est ce que j avais fait et sa les a fait réagir
Vilerence
Posté le 29 oct. 2014 à 13:17:47
Sensationnel
10859
Il y a quelques temps déjà, j'ai fais une suggestion par mail à savoir :
Proposer des cadeaux type Noel exemples: Chocolats ou carte cadeaux pour chocolats, paniers garnis ...
Je n'ai même pas eu de réponse ...
doro1983
Posté le 29 oct. 2014 à 13:19:56
Incontrôlable
8149
fraizoo a écrit :
Proposer des cadeaux type Noel exemples: Chocolats ou carte cadeaux pour chocolats, paniers garnis ...
Oui mes la c est problématique ,si tu leur ecrit pour leur dire que t'es carte sont pas active et qu il te réponde pas et font rien hein tu la dans le c...
emy1988
Posté le 29 oct. 2014 à 13:22:19
Posteur de ouf !!
3540
doro1983 a écrit : fraizoo a écrit :
Oui mes la c est problématique ,si tu leur ecrit pour leur dire que t'es carte sont pas active et qu il te réponde pas et font rien hein tu la dans le c...
moi pareil pas de réponse ces c.... j'ai envoyé aussi un message sur Facebook
doro1983
Posté le 29 oct. 2014 à 13:50:22
Incontrôlable
8149
emy1988 a écrit : doro1983 a écrit : fraizoo a écrit :
Oui faut pas lâcher c est votre dû après tout
emy1988
Posté le 29 oct. 2014 à 13:55:09
Posteur de ouf !!
3540
doro1983 a écrit : emy1988 a écrit : doro1983 a écrit : fraizoo a écrit :
Oui faut pas lâcher c est votre dû après tout
Oui c'est sur j'ai pas habitude de lacher quand j'ai droit
Elodie5354
Posté le 29 oct. 2014 à 15:27:53
Petit nouveau 13
J'ai eu cette réponse :
"Notre partenaire nous a confirmé d'avoir activé la carte. Vous pouvez vérifier également à l'accueil de Carrefour, avant d'y aller à la caisse."
emy1988
Posté le 29 oct. 2014 à 15:29:42
Posteur de ouf !!
3540
Elodie5354 a écrit :
J'ai eu cette réponse :
"Notre partenaire nous a confirmé d'avoir activé la carte. Vous pouvez vérifier également à l'accueil de Carrefour, avant d'y aller à la caisse."
+1
lisonp
Posté le 29 oct. 2014 à 19:36:35
Posteur bavard
2744
emy1988 a écrit : Elodie5354 a écrit :
J'ai eu cette réponse :
+1
moi aussi mais à l' accueil ils disent qu'il ne le vois qu'a la caisse... Et aujourd'hui je reçois ma carte Auchan et pareil pas activé ça me saoule...
emy1988
Posté le 29 oct. 2014 à 19:38:21
Posteur de ouf !!
3540
lisonp a écrit : emy1988 a écrit : Elodie5354 a écrit :
J'ai eu cette réponse :
+1
moi aussi mais à l' accueil ils disent qu'il ne le vois qu'a la caisse... Et aujourd'hui je reçois ma carte Auchan et pareil pas activé ça me saoule...
Normalement c'est bon ma carte est passé
lisonp
Posté le 29 oct. 2014 à 19:57:54
Posteur bavard
2744
emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : Elodie5354 a écrit :
J'ai eu cette réponse :
+1
super mais laquelle Auchan ou carrefour?
emy1988
Posté le 29 oct. 2014 à 20:00:27
Posteur de ouf !!
3540
lisonp a écrit : emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : Elodie5354 a écrit :
J'ai eu cette réponse :
+1
non Sephora ils ont activé apparement toutes les cartes apres avoir envoyyer le mail
lisonp
Posté le 29 oct. 2014 à 20:24:22
Posteur bavard
2744
emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : Elodie5354 a écrit :
J'ai eu cette réponse :
+1
non Sephora ils ont activé apparement toutes les cartes apres avoir envoyyer le mail
pas sur car je suis passé à la caisse de Auchan à 18h et elle était pas activé...
emy1988
Posté le 29 oct. 2014 à 20:34:05
Posteur de ouf !!
3540
lisonp a écrit : emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : Elodie5354 a écrit :
J'ai eu cette réponse :
+1
pas sur car je suis passé à la caisse de Auchan à 18h et elle était pas activé...
Le mail que t'a recu c'est pas rapport à quelle carte?
lisonp
Posté le 29 oct. 2014 à 20:50:35
Posteur bavard
2744
emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : Elodie5354 a écrit :
J'ai eu cette réponse :
+1
par rapport à carrefour normalement mais c'est le même que celui écrit plus haut....
emy1988
Posté le 29 oct. 2014 à 21:33:31
Posteur de ouf !!
3540
lisonp a écrit : emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : lisonp a écrit : emy1988 a écrit : Elodie5354 a écrit :
J'ai eu cette réponse :
+1
par rapport à carrefour normalement mais c'est le même que celui écrit plus haut....
Oui c'est celui que j'ai recu et ma carte a été activé ,donc ta carte carrefour aussi
Elodie5354
Posté le 30 oct. 2014 à 12:34:57
Petit nouveau 13
Je suis allée à Carrefour. A l'accueil on m'a dit d'aller en caisse pour vérifier si la carte était activée. Elle l'était. :-)
Le site n'a pas l'air de fonctionner.
lisonp
Posté le 30 oct. 2014 à 12:36:29
Posteur bavard
2744
Elodie5354 a écrit :
Je suis allée à Carrefour. A l'accueil on m'a dit d'aller en caisse pour vérifier si la carte était activée. Elle l'était. :-)
donc c'est bon ta carte est passée?
Elodie5354
Posté le 30 oct. 2014 à 12:57:02
Petit nouveau 13
lisonp a écrit : Elodie5354 a écrit :
donc c'est bon ta carte est passée?
Oui elle est passée.
Vilerence
Posté le 30 oct. 2014 à 12:57:10
Sensationnel
10859
Concernant ma demande au sujet des cadeaux pour Noel voici la réponse reçue!
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre suggestion.
J'ai envoyé votre e-mail au département concerné afin de voir si cela serait possible.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Bonne journée !
Cordialement,
Sophie Ghent
Merci de nous avoir contacté.
L'équipe Toluna
Vilerence
Posté le 30 oct. 2014 à 13:09:38
Sensationnel
10859
Un conseil, si c'est accepté, gardez vos points afin de commander des cadeaux peut-être un peu plus intéressants.
chocolala
Posté le 31 oct. 2014 à 07:16:41
Posteur confirmé
962
toluna est en maintenance c est pareil pour vous ?
Lb13
Posté le 31 oct. 2014 à 07:59:05
Incontrôlable
7430
chocolala a écrit :
je viens de me connecter, ca fonctionne la maintenance doit etre finie
chocolala
Posté le 31 oct. 2014 à 08:50:44
Posteur confirmé
962
lindadjib a écrit : chocolala a écrit :
je viens de me connecter, ca fonctionne la maintenance doit etre finie
oui c est bon aussi pour moi
wiwie
Posté le 31 oct. 2014 à 09:59:41
Posteur bavard
2187
Prise pour you tube et aucune nouvelle... et vous? J espere au moins avoit les points pour la 1er partie.
Miss_jow
Posté le 4 nov. 2014 à 13:05:57
Posteur bavard
1702
Arrg je suis en fin de sondage et pour pouvoir tester un profuit il me demande mes coordoné mais il ne veut pas valider mon adresse : il me met : Citation : Rue (numéro et nom de la rue) : donc je note "numero" rue " nom de ma rue" mais il ne me laisse pas pasé à la page suivante et me met un message d'érreur
edit : en écrivant l'adresse en majuscule ça passe surement car du coup il n'y a plus d'accent dans le nom de ma rue
armelle59
Posté le 4 nov. 2014 à 14:50:19
Posteur apprenti
368
Si c'est pour l'eau l'adresse en minuscule passe pour moi (mais il n'y a pas d'accent) par contre j'ai eu un message de confirmation j'ai cru lire que je recevrai le premier colis sous 1 semaine mais j'ai à peine eu le temps de lire car le sondage s'est fermé..
Miss_jow
Posté le 4 nov. 2014 à 16:13:44
Posteur bavard
1702
armelle59 a écrit :
Si c'est pour l'eau l'adresse en minuscule passe pour moi (mais il n'y a pas d'accent) par contre j'ai eu un message de confirmation j'ai cru lire que je recevrai le premier colis sous 1 semaine mais j'ai à peine eu le temps de lire car le sondage s'est fermé..
Moi la page s'est refermé direct j'ai pas eu le temps de lire quand je recevrai le colis
armelle59
Posté le 4 nov. 2014 à 16:24:30
Posteur apprenti
368
Oui moi aussi mais j'ai cru lire 1 semaine pour le premier colis en 1/4 de seconde.. On verra bien de toute manière ils demandaient au départ si nous étions présent durant les 7 prochains jours
Miss_jow
Posté le 4 nov. 2014 à 16:25:32
Posteur bavard
1702
armelle59 a écrit :
Oui moi aussi mais j'ai cru lire 1 semaine pour le premier colis en 1/4 de seconde.. On verra bien de toute manière ils demandaient au départ si nous étions présent durant les 7 prochains jours
Oui ça je me souviens , on va d'abord recevoir une bouteille, puis une deuxième quelques temps aprés
armelle59
Posté le 4 nov. 2014 à 16:41:50
Posteur apprenti
368
Oui voilà
emy1988
Posté le 4 nov. 2014 à 20:19:53
Posteur de ouf !!
3540
5 sondages
aur2236
Posté le 8 nov. 2014 à 11:01:44
Petit nouveau 0
déjà répondu à des questionnaires mais jamais rien eu à tester :-( alors j'ai arrêté