En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ikram85 a écrit : marietheresa a écrit :
bonjour, je teste en ce moment le thé vert j'ai répondu un quart du sondage et quand je clique sur le bouton vert la page reste figée quelqu'un pourrais-t 'il maidé ? merci d'avance
c'est le test avec 3 sachet de the?
je sais pas dans quel etape tu es bloqué mais normalement il ya comme une sorte de petit jeu avec fleche en bas et fleche en haut que apparait dans une autre fenetre dans le navigateur ;je l'ai fais sans aucun probleme
oui c'est ca j'ai fait le jeu mais à la fin c'est écrit Windows close
ikram85
Posté le 16 mars 2015 à 18:02:44
Posteur bavard
1024
marietheresa a écrit : ikram85 a écrit : marietheresa a écrit :
bonjour, je teste en ce moment le thé vert j'ai répondu un quart du sondage et quand je clique sur le bouton vert la page reste figée quelqu'un pourrais-t 'il maidé ? merci d'avance
je sais pas dans quel etape tu es bloqué mais normalement il ya comme une sorte de petit jeu avec fleche en bas et fleche en haut que apparait dans une autre fenetre dans le navigateur ;je l'ai fais sans aucun probleme
oui c'est normal tu reviens à la premiere fenetre du sondage et tu fini les questions qui restent(je pense que celui avec les fleche juste pour voir est ce que le the reagi sur la concentration)
marietheresa
Posté le 16 mars 2015 à 18:10:21
Posteur de ouf !!
4835
ikram85 a écrit : marietheresa a écrit : ikram85 a écrit : marietheresa a écrit :
oui c'est normal tu reviens à la premiere fenetre du sondage et tu fini les questions qui restent(je pense que celui avec les fleche juste pour voir est ce que le the reagi sur la concentration)
oui mais je n'arrive pas à accédé aux questions qui restent , il disent nous allons à présent poursuivre l'enquête dans cette Fenêtre et après plus rien
marietheresa
Posté le 16 mars 2015 à 18:10:25
Posteur de ouf !!
4835
ikram85 a écrit : marietheresa a écrit : ikram85 a écrit : marietheresa a écrit :
oui mais je n'arrive pas à accédé aux questions qui restent , il disent nous allons à présent poursuivre l'enquête dans cette Fenêtre et après plus rien
ikram85
Posté le 16 mars 2015 à 18:18:36
Posteur bavard
1024
marietheresa a écrit : ikram85 a écrit : marietheresa a écrit : ikram85 a écrit : marietheresa a écrit :
prend un capture ecran et fais actualiser si ça marche pas tu leur envois un mail avec ton capture ecran pour qu'ils savent en quel etape tu es bloqué
marietheresa
Posté le 16 mars 2015 à 18:24:08
Posteur de ouf !!
4835
ikram85 a écrit : marietheresa a écrit : ikram85 a écrit : marietheresa a écrit : ikram85 a écrit : marietheresa a écrit :
prend un capture ecran et fais actualiser si ça marche pas tu leur envois un mail avec ton capture ecran pour qu'ils savent en quel etape tu es bloqué
oui je leur ai envoyé plusieurs mails et ils m'ont répondu
marietheresa
Posté le 16 mars 2015 à 18:41:56
Posteur de ouf !!
4835
pour tes conseils
ikram85
Posté le 16 mars 2015 à 18:46:38
Posteur bavard
1024
marietheresa a écrit : ikram85 a écrit : marietheresa a écrit : ikram85 a écrit : marietheresa a écrit : ikram85 a écrit : marietheresa a écrit :
oui je leur ai envoyé plusieurs mails et ils m'ont répondu
j'espere qu'ils t'ont donné une solution
marietheresa
Posté le 16 mars 2015 à 19:01:42
Posteur de ouf !!
4835
pas vraiment mais pour ton aide
melsun
Posté le 17 mars 2015 à 08:12:35
Petit nouveau 5
Est-ce que vous avez reçu les 10€ du test de déo (dove surement bleu et blanc) ?
chocolala
Posté le 17 mars 2015 à 09:10:10
Posteur confirmé
962
melsun a écrit :
Est-ce que vous avez reçu les 10€ du test de déo (dove surement bleu et blanc) ?
non pas encore en plus je l avais completement oublie celui la
melsun
Posté le 17 mars 2015 à 10:17:13
Petit nouveau 5
Ok merci je commençais à m'inquiéter car j'ai reçu un mail il y a 2 semaines pour dire que les chèques allaient être envoyés.
chocolala
Posté le 17 mars 2015 à 12:53:17
Posteur confirmé
962
melsun a écrit :
Ok merci je commençais à m'inquiéter car j'ai reçu un mail il y a 2 semaines pour dire que les chèques allaient être envoyés.
ah genial merci pour l info
sparks
Posté le 18 mars 2015 à 08:05:05
Petit nouveau 72
Ça fait quelques jours que je suis rejetée de tous les sondages. Vous aussi ?
chocolala
Posté le 18 mars 2015 à 10:25:17
Posteur confirmé
962
sparks a écrit :
pareil s est soûlant a la fin
sparks
Posté le 19 mars 2015 à 08:05:42
Petit nouveau 72
chocolala a écrit : sparks a écrit :
Et ça continue. Il y a un problème, systématiquement tous les sondages sont refusés.
aurelnpsy
Posté le 19 mars 2015 à 08:24:52
Mini posteur
286
melsun a écrit :
oui je les ai reçu la semaine dernière
chocolala
Posté le 19 mars 2015 à 08:43:23
Posteur confirmé
962
sparks a écrit : chocolala a écrit : sparks a écrit :
Et ça continue. Il y a un problème, systématiquement tous les sondages sont refusés.
Oui c e st la serie la
mimimi1234
Posté le 19 mars 2015 à 13:08:26
Posteur bavard
2064
Je viens de recevoir le chèque de 10€ pour me remercier d'avoir tester un déodorant .
Vilerence
Posté le 19 mars 2015 à 13:16:48
Sensationnel
10859
Reçu carte cadeau auchan pro 15 euros c'est noté en anglais le courrier je ne comprends pas tout.
Your cards May have been dispatched inactive, to arrive active with value. We recommand before use,that you check the card balance(s) with the retailler, détails of which are available on the back of each card or allow 24 hours from the receipt of the card before use.
matthgb
Posté le 19 mars 2015 à 13:20:23
Posteur apprenti
496
voila traduit sur google
Vos cartes peuvent ont été envoyés inactive, pour arriver actif avec la valeur. Nous recommandons avant utilisation, que vous vérifiez le solde (s) de carte avec le distributeurs, dont les détails sont disponibles sur le dos de chaque carte ou permettre à 24 heures de la réception de la carte avant de l'utiliser.
sparks
Posté le 20 mars 2015 à 17:53:06
Petit nouveau 72
Sondage sur les mangas pas pris en compte pour ma part.
chocolala
Posté le 22 mars 2015 à 14:30:37
Posteur confirmé
962
Recu le cheque de 10e hier
Allobroge
Posté le 22 mars 2015 à 19:18:17
Sensationnel
20820
sparks a écrit :
Sondage sur les mangas pas pris en compte pour ma part.
+1
caramelo
Posté le 22 mars 2015 à 19:22:04
Incontrôlable
6203
moi toujours pas recu la carte Auchan depuis 1 mois qu'elle a été envoyée
une fois que c'est marqué traitée il faut attendre combien de temps normalement pour la recevoir svp
lylian62
Posté le 23 mars 2015 à 18:06:22
Petit nouveau 97
bonjour es ce que quelqu'un a fait un sondage sur des rasoirs et lames de rasoir avec photos a prendre? avez vous eu vos points? (en date du 9 mars il me semble)
fine_291
Posté le 25 mars 2015 à 11:15:00
Mini posteur
120
Bonjour, je viens d'avoir un sondage avec test de produit pour des biscuits apéritifs pour ceux que ça pourrait intéresser
lylian62
Posté le 25 mars 2015 à 11:28:35
Petit nouveau 97
Je l ai eu aussi il me dise que je suis sélectionnée et après validation j ai eu un message quotas atteint je pense que c'est loupé pour moi!
Romilly2000
Posté le 25 mars 2015 à 11:45:04
Posteur bavard
2880
sparks a écrit : chocolala a écrit : sparks a écrit :
oh ! j'ai le même problème, je pensais que ce n'était que moi !
Romilly2000
Posté le 25 mars 2015 à 11:46:29
Posteur bavard
2880
mimimi1234 a écrit :
Je viens de recevoir le chèque de 10€ pour me remercier d'avoir tester un déodorant .
j'ai aussi reçu le chèque de 10 eur
Vilerence
Posté le 25 mars 2015 à 12:06:52
Sensationnel
10859
Pfff l'arnaque quoi, j'ai bien fait le sondage gâteaux apéro ils proposent le test à domicile, je suis ok, et à la fin quota atteint c'est quoi ça!
lylian62
Posté le 25 mars 2015 à 12:19:09
Petit nouveau 97
Moi c était mon premier test produit je pensais également que ça venait de moi ???? j espere une prochaine fois ?????????!
Vilerence
Posté le 25 mars 2015 à 12:24:22
Sensationnel
10859
J'ai envoyé un mail car ce n'est pas la première fois avec eux, ça commence à m'énerver d'ailleurs!
chocolala
Posté le 26 mars 2015 à 19:32:37
Posteur confirmé
962
vous n avez pas des problemes de connexions ??
sparks
Posté le 26 mars 2015 à 20:34:55
Petit nouveau 72
chocolala a écrit :
Oui quand je me connecte depuis Firefox. Alors j'utilise Google chrome pour aller sur Toluna.
chocolala
Posté le 26 mars 2015 à 20:39:00
Posteur confirmé
962
sparks a écrit : chocolala a écrit :
Oui quand je me connecte depuis Firefox. Alors j'utilise Google chrome pour aller sur Toluna.
ah ok merci spark
kamiole
Posté le 26 mars 2015 à 21:21:12
Posteur bavard
2135
j'ai également un produits apéritif a tester
Vilerence
Posté le 26 mars 2015 à 21:28:46
Sensationnel
10859
kamiole a écrit :
Tu a pu terminer ? Ou ça te dit quota atteint ?
kamiole
Posté le 27 mars 2015 à 14:00:33
Posteur bavard
2135
fraizoo a écrit : kamiole a écrit :
Tu a pu terminer ? Ou ça te dit quota atteint ?
Non j'ai réussi a le terminer
myrabel
Posté le 27 mars 2015 à 17:08:05
Modérateur
16239
je vais recevoir un soin contour a tester , mails il faudra le renvoyer apres le test , dommage.
Vilerence
Posté le 30 mars 2015 à 16:35:24
Sensationnel
10859
Réponse de Toluna au sujet de ce sondage permettant de tester les gâteaux apéros :
Cher/e xxxxxxxx,
Nous avons répondu à votre dossier relatif à "". La réponse est :
Bonjour,
Si vous n'avez pas réussi entrer vos coordonnées, je suis désolée, mais vous ne pouvez pas recevoir les biscuits à tester.
En vous remerciant pour votre compréhension,
Cordialement,
Sophie Ghent
Je commence à me lasser d'eux franchement !
Ce n'est pas la première fois d'ailleurs!
sahmara
Posté le 30 mars 2015 à 17:24:38
Posteur apprenti
432
fraizoo a écrit :
Réponse de Toluna au sujet de ce sondage permettant de tester les gâteaux apéros :
Cher/e xxxxxxxx,
Nous avons répondu à votre dossier relatif à "". La réponse est :
Bonjour,
Si vous n'avez pas réussi entrer vos coordonnées, je suis désolée, mais vous ne pouvez pas recevoir les biscuits à tester.
En vous remerciant pour votre compréhension,
Cordialement,
Sophie Ghent
Je commence à me lasser d'eux franchement !
Ce n'est pas la première fois d'ailleurs!
+1 j'ai egalement eu le même cas que toi, moi aussi je me lasse!
sparks
Posté le 30 mars 2015 à 17:54:01
Petit nouveau 72
Sondage sur les radios, on nous pose une dizaine de questions sur le sujet et ensuite on nous dit qu'ils ont assez de réponse.
Vilerence
Posté le 30 mars 2015 à 19:03:33
Sensationnel
10859
sparks a écrit :
Sondage sur les radios, on nous pose une dizaine de questions sur le sujet et ensuite on nous dit qu'ils ont assez de réponse.
+1 au bout de pas mal de minutes, mais ça, c'est une habitude avec eux!
sparks
Posté le 30 mars 2015 à 20:32:49
Petit nouveau 72
fraizoo a écrit : sparks a écrit :
+1 au bout de pas mal de minutes, mais ça, c'est une habitude avec eux!
Si ça nous arrive à tous, c'est donc fait exprès car je ne pense pas qu'il y avait d'autres questions. Tout bénef pour eux.
wiwie
Posté le 30 mars 2015 à 21:10:28
Posteur bavard
2187
Toujours pas point podometre
kelie
Posté le 30 mars 2015 à 21:46:26
Incontrôlable
5219
wiwie a écrit :
Toujours pas point podometre
+1