En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TOLUNA

Allobroge
le 16 avr. 2015 à 07:55:30
Sensationnel 20820

mimimi1234 a écrit : En ce moment il y a un sondage de Harry s sur la page Toluna .....je vais tester un mascara .

Merci pour ces premières réponses ! Vous correspondez exactement au profil que nous recherchons.

Nous allons vous proposer d'essayer chez vous pendant 5 jours un mascara noir non waterproof d'une marque de cosmétique de confiance puis de nous donner votre opinion sur celui-ci.

+1

lylian62
le 16 avr. 2015 à 08:04:53
Petit nouveau 97

pour moi ces les sauces a tester

lylian62
le 16 avr. 2015 à 08:29:51
Petit nouveau 97

Par compte je n ai toujours pas reçu mon produit ménagé à tester et vous?

kelie
le 16 avr. 2015 à 10:38:05
Incontrôlable 5219

recaler pour la sauce et le mascara

Vilerence
le 16 avr. 2015 à 10:39:22
Sensationnel 10859

Les sauces et le mascara c'est dans quelle rubrique svp?

lylian62
le 16 avr. 2015 à 11:36:02
Petit nouveau 97

Rubrique divers

Vilerence
le 16 avr. 2015 à 12:37:35
Sensationnel 10859

Il m'énerve ce site, car ce matin j'ai effectivement fait un sondage pour les sauces, et quotat atteint, comme d'habitude !

zelie
le 16 avr. 2015 à 12:59:27
Posteur apprenti 454

Moi non plus je n'ai toujours pas reçu le produit d'entretien
je vais tester le mascara

Mlsoleil
le 16 avr. 2015 à 13:08:02
Posteur apprenti 553

Moi aussi mascara mais j'ai pas bien compris quelle est la récompense si on est pas tiré au sort pour avoir le chèque??? Aucune puisqu'on doit renvoyer le mascara...

lisahel
le 16 avr. 2015 à 13:09:25
Posteur bavard 1200

Sélectionnée aussi pour le mascara

chocolala
le 16 avr. 2015 à 14:38:19
Posteur confirmé 962

lylian62 a écrit : Par compte je n ai toujours pas reçu mon produit ménagé à tester et vous?

Moi non plus

chocolala
le 16 avr. 2015 à 14:41:18
Posteur confirmé 962

fraizoo a écrit : Il m'énerve ce site, car ce matin j'ai effectivement fait un sondage pour les sauces, et quotat atteint, comme d'habitude !

Ca devient tres frequent ces sondages ou le quotat est atteint une fois que tu as termine le sondage bien sur

mimimi1234
le 16 avr. 2015 à 14:51:47
Posteur bavard 2064

Mlsoleil a écrit : Moi aussi mascara mais j'ai pas bien compris quelle est la récompense si on est pas tiré au sort pour avoir le chèque??? Aucune puisqu'on doit renvoyer le mascara...

Pour ma part j'ai déjà testé un mascara chez eu et je n'ai pas renvoyé le mascara ...par contre pour le déodorant on avait reçu un chèque de 10€ et la j'ai envoyé le déodorant .....en gros quand c'est un tirage au sort je garde je n'envoie rien , par contre quand il nous récompense avec un chèque je renvoie ...j'ai déjà fait plus d'une trentaine de test chez eux .

myrabel
le 17 avr. 2015 à 13:53:45
Modérateur 16239

je vais recevoir un bon de 3 € pour acheter des danettes et les tester

ikram85
le 17 avr. 2015 à 16:29:17
Posteur bavard 1024

lylian62 a écrit : Par compte je n ai toujours pas reçu mon produit ménagé à tester et vous?

je l'ai reçu aujourd'hui

Mlsoleil
le 17 avr. 2015 à 16:56:13
Posteur apprenti 553

mimimi1234 a écrit : Mlsoleil a écrit : Moi aussi mascara mais j'ai pas bien compris quelle est la récompense si on est pas tiré au sort pour avoir le chèque??? Aucune puisqu'on doit renvoyer le mascara...

Pour ma part j'ai déjà testé un mascara chez eu et je n'ai pas renvoyé le mascara ...par contre pour le déodorant on avait reçu un chèque de 10€ et la j'ai envoyé le déodorant .....en gros quand c'est un tirage au sort je garde je n'envoie rien , par contre quand il nous récompense avec un chèque je renvoie ...j'ai déjà fait plus d'une trentaine de test chez eux .

Ok donc si on est pas tiré au sort en gros on a rien si on garde pas le mascara...??

myrabel
le 17 avr. 2015 à 16:58:51
Modérateur 16239

Mlsoleil a écrit : mimimi1234 a écrit : Mlsoleil a écrit : Moi aussi mascara mais j'ai pas bien compris quelle est la récompense si on est pas tiré au sort pour avoir le chèque??? Aucune puisqu'on doit renvoyer le mascara...

Ok donc si on est pas tiré au sort en gros on a rien si on garde pas le mascara...??

mais quand on repond au 1er questionnaire on coche comme quoi on s'engage a renvoyer le produit , du coup je n'ai jamais osé les garder.
qu'est ce que vous en pensez , on ne risque rien ?

Mlsoleil
le 17 avr. 2015 à 17:00:49
Posteur apprenti 553

myrabel a écrit : Mlsoleil a écrit : mimimi1234 a écrit : Mlsoleil a écrit : Moi aussi mascara mais j'ai pas bien compris quelle est la récompense si on est pas tiré au sort pour avoir le chèque??? Aucune puisqu'on doit renvoyer le mascara...

C'est ce que je me disais... Mais bon je trouve que c'est quand même exagéré de rien avoir en retour si on est pas tire au sort...

mais quand on repond au 1er questionnaire on coche comme quoi on s'engage a renvoyer le produit , du coup je n'ai jamais osé les garder.

Mlsoleil
le 17 avr. 2015 à 17:01:21
Posteur apprenti 553

Mlsoleil a écrit : myrabel a écrit : Mlsoleil a écrit : mimimi1234 a écrit : Mlsoleil a écrit : Moi aussi mascara mais j'ai pas bien compris quelle est la récompense si on est pas tiré au sort pour avoir le chèque??? Aucune puisqu'on doit renvoyer le mascara...

C'est ce que je me disais... Mais bon je trouve que c'est quand même exagéré de rien avoir en retour si on est pas tire au sort...

Mlsoleil
le 17 avr. 2015 à 17:02:02
Posteur apprenti 553

Mlsoleil a écrit : Mlsoleil a écrit : myrabel a écrit : Mlsoleil a écrit : mimimi1234 a écrit : Mlsoleil a écrit : Moi aussi mascara mais j'ai pas bien compris quelle est la récompense si on est pas tiré au sort pour avoir le chèque??? Aucune puisqu'on doit renvoyer le mascara...

kelie
le 17 avr. 2015 à 18:36:26
Incontrôlable 5219

myrabel a écrit : je vais recevoir un bon de 3 € pour acheter des danettes et les tester

+1 trop contente en plus j'ai louper le mascara et la sauce pour les pates

chocolala
le 17 avr. 2015 à 21:44:19
Posteur confirmé 962

myrabel a écrit : je vais recevoir un bon de 3 € pour acheter des danettes et les tester

moi un bon de 5 euros pour des danettes aussi

sparks
le 18 avr. 2015 à 13:23:11
Petit nouveau 72

J'ai reçu aujourd'hui le produit ménager à tester.

lylian62
le 18 avr. 2015 à 13:24:23
Petit nouveau 97

+1

steph23012004
le 18 avr. 2015 à 13:26:18
Incontrôlable 9191

sparks a écrit : J'ai reçu aujourd'hui le produit ménager à tester.

+1 et 10€ suite à un test produit.

chocolala
le 18 avr. 2015 à 13:30:09
Posteur confirmé 962

recu le produit menager

sparks
le 20 avr. 2015 à 08:27:24
Petit nouveau 72

chocolala a écrit : myrabel a écrit : je vais recevoir un bon de 3 € pour acheter des danettes et les tester

3 euros pour ma part, ça doit être en fonction du nombre de personnes dans le foyer. Il faut acheter un produit précis ou celui qu'on veut ?

chocolala
le 20 avr. 2015 à 10:59:34
Posteur confirmé 962

sparks a écrit : chocolala a écrit : myrabel a écrit : je vais recevoir un bon de 3 € pour acheter des danettes et les tester

3 euros pour ma part, ça doit être en fonction du nombre de personnes dans le foyer. Il faut acheter un produit précis ou celui qu'on veut ?

pour moi je vais acheter le gros pack et comme tu dis c est suivant le nombre personnes dans le foyer

Vilerence
le 20 avr. 2015 à 11:29:17
Sensationnel 10859

Toujours pas reçu les 12 000 points du sondage pour le podomètre...
Je vais envoyer un message

samora60
le 20 avr. 2015 à 11:59:31
Posteur bavard 1046

chocolala a écrit : recu le produit menager

+1

myrabel
le 20 avr. 2015 à 12:16:12
Modérateur 16239

samora60 a écrit : chocolala a écrit : recu le produit menager

+1

+1

myrabel
le 20 avr. 2015 à 12:17:43
Modérateur 16239

sparks a écrit : chocolala a écrit : myrabel a écrit : je vais recevoir un bon de 3 € pour acheter des danettes et les tester

comme j'ai dit que j'achetais le plus souvent vanille sur chocolat ils m'ont dit d'acheter celui la pour m'interroger sur celui la

sparks
le 20 avr. 2015 à 12:43:43
Petit nouveau 72

myrabel a écrit : sparks a écrit : chocolala a écrit : myrabel a écrit : je vais recevoir un bon de 3 € pour acheter des danettes et les tester

comme j'ai dit que j'achetais le plus souvent vanille sur chocolat ils m'ont dit d'acheter celui la pour m'interroger sur celui la

Ah ok merci. Alors ça sera caramel.

emy1988
le 20 avr. 2015 à 13:26:24
Posteur de ouf !! 3540

Reçu 2 colis ce matin
Chips et liquide nettoyage multi surface

zelie
le 21 avr. 2015 à 00:18:21
Posteur apprenti 454

quand à moi toujours pas reçu le produit de nettoyage

Allobroge
le 21 avr. 2015 à 09:15:19
Sensationnel 20820

zelie a écrit : quand à moi toujours pas reçu le produit de nettoyage

Toujours pas reçu non plus

lylian62
le 21 avr. 2015 à 20:14:23
Petit nouveau 97

petite question j'ai étais sélectionnée pour la premiere fois a un test celui du produit ménager le courrier a l'interieur m'invite a repondre a un questionnaire a priori disponible a partir du 20 avril seulement je ne sais pas ou le trouver pouvez vous m'orienter merci d'avance pour votre aide

chocolala
le 21 avr. 2015 à 20:41:23
Posteur confirmé 962

lylian62 a écrit : petite question j'ai étais sélectionnée pour la premiere fois a un test celui du produit ménager le courrier a l'interieur m'invite a repondre a un questionnaire a priori disponible a partir du 20 avril seulement je ne sais pas ou le trouver pouvez vous m'orienter merci d'avance pour votre aide

tu vas recevoir un mail et tu cliqueras dessus et la tu verras ton questionnaire que tu pourras repondre

lylian62
le 21 avr. 2015 à 20:42:47
Petit nouveau 97

je vais surveiller ma bam alors

zelie
le 22 avr. 2015 à 12:24:36
Posteur apprenti 454

Moi je n'ai toujours pas le produit ménager, quelqun a dû se servir en cours de route
Par contre j'ai reçu le mascara à tester, avec une enveloppe pour le retour
Je suis bien contente

zelie
le 22 avr. 2015 à 12:24:56
Posteur apprenti 454

Moi je n'ai toujours pas le produit ménager, quelqun a dû se servir en cours de route
Je suis bien contente

Vilerence
le 22 avr. 2015 à 15:35:49
Sensationnel 10859

Voulez vous rire 2 secondes?
Voici leur mail suite à mon message, pour leur dire que je n'ai pas reçu les 12 000 points du sondage podomètre:

Cher/e xxxxxxxxxxx,
Nous avons répondu à votre dossier relatif à "Je n'ai pas reçu les 12 000 points". La réponse est :

Merci pour votre e-mail et votre participation à nos sondages.

Le paiement pour l'étape du journal du podomètre (1309065-FR-D) a été effectué la semaine passée. Malheureusement, vous ne vous trouvez pas sur la liste finale des participants qualifiés, je suis désolée.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Sophie Ghent

Merci de nous avoir contacté.

L'équipe Toluna

Veuillez ne pas répondre à ce courrier à moins que vous ne souhaitiez rouvrir le dossier.

Vilerence
le 22 avr. 2015 à 15:36:29
Sensationnel 10859

Donc en gros, tout le monde ne gagnait pas les 12 000 points?!
Je pensais que c'était la récompense pour tester le produit et donner son avis en remplissant le questionnaire reçu par mail?!

Mlsoleil
le 22 avr. 2015 à 15:41:51
Posteur apprenti 553

zelie a écrit : Moi je n'ai toujours pas le produit ménager, quelqun a dû se servir en cours de route
Je suis bien contente

Vous allez retourner le produit du coup??

Allobroge
le 22 avr. 2015 à 17:32:26
Sensationnel 20820

Mlsoleil a écrit : zelie a écrit : Moi je n'ai toujours pas le produit ménager, quelqun a dû se servir en cours de route
Je suis bien contente

Vous allez retourner le produit du coup??

Oui normalement tu dois retourner le produit, je l'ai reçu aussi ce matin

myrabel
le 22 avr. 2015 à 18:19:41
Modérateur 16239

fraizoo a écrit : Donc en gros, tout le monde ne gagnait pas les 12 000 points?!
Je pensais que c'était la récompense pour tester le produit et donner son avis en remplissant le questionnaire reçu par mail?!

mais si normalement tout le monde les recevait
tu es sure que ça n'a pas bugué au moment de valider le questionnaire

zelie
le 23 avr. 2015 à 03:23:03
Posteur apprenti 454

Oui Misoleil je vais leur renvoyer le produit

Mlsoleil
le 23 avr. 2015 à 08:00:50
Posteur apprenti 553

zelie a écrit : Oui Misoleil je vais leur renvoyer le produit

Ok, merci pour ta réponse... Moi je ne l'ai pas encore reçu..

lylian62
le 25 avr. 2015 à 12:12:49
Petit nouveau 97

recu mail pour remplir le sondage sur le test produit menager
ils ont eu du retard si vous ne l'avez pas recu n'hesitez pas a contacter le numero indiqué dans le courier joint

lylian62
le 25 avr. 2015 à 12:17:57
Petit nouveau 97

reçu a l'instant test sauce tomate