En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
lisonp a écrit :
voici la réponse à mon mail comme je n'ai pas eu le parfum:
Chère Madame,
Le parfum que nous offrons à certaines de nos panélistes n'est pas une obligation. Il est soumis à certaines conditions, telles que le sérieux, l'assiduité...
Il est impossible pour nous de récompenser toutes nos panélistes, dans la mesure où toutes ne sont pas sollicitées pour le même travail, à la même fréquence...
Pour rappel, seules les études complétées entièrement, sont comptabilisées. Si vous avez été rejetée en cours d'étude, cette étude ne vous est pas comptabilisée.
Nous comprenons votre mécontentement, mais ne pouvons déroger à la règle de sélection concernant l'attribution d'une Eau de Toilette.
Si vous n'êtes pas récompensée cette année, vous le serez peut être l'an prochain.
Cordialement
L'Equipe Panel
J'ai eu le même !
Je leur ai répondu que j'avais été assidue, que j'avais répondu a toutes leurs enquêtes et que j'avais été + active que l'année dernière !
On verra s'ils répondent....
lisonp
Posté le 2 mars 2015 à 11:57:25
Posteur bavard
2744
chouchoo a écrit : lisonp a écrit :
Chère Madame,
Le parfum que nous offrons à certaines de nos panélistes n'est pas une obligation. Il est soumis à certaines conditions, telles que le sérieux, l'assiduité...
Il est impossible pour nous de récompenser toutes nos panélistes, dans la mesure où toutes ne sont pas sollicitées pour le même travail, à la même fréquence...
Pour rappel, seules les études complétées entièrement, sont comptabilisées. Si vous avez été rejetée en cours d'étude, cette étude ne vous est pas comptabilisée.
Nous comprenons votre mécontentement, mais ne pouvons déroger à la règle de sélection concernant l'attribution d'une Eau de Toilette.
Si vous n'êtes pas récompensée cette année, vous le serez peut être l'an prochain.
Cordialement
L'Equipe Panel
J'ai eu le même !
Je leur ai répondu que j'avais été assidue, que j'avais répondu a toutes leurs enquêtes et que j'avais été + active que l'année dernière !
moi aussi mais ils m'ont dit que je ne l'aurais pas
nata
Posté le 2 mars 2015 à 12:01:39
Posteur de ouf !!
3328
chouchoo a écrit : lisonp a écrit :
Chère Madame,
Cordialement
L'Equipe Panel
J'ai eu le même !
pareil pour moi mais apparemment ils s'en fichent, en plus il est très mal payé ce site de sondages, alors si en plus on n'a pas le parfum, c'est nul !
fourmiz2
Posté le 2 mars 2015 à 13:16:01
Incontrôlable
7772
nata a écrit : chouchoo a écrit : lisonp a écrit :
Chère Madame,
Cordialement
L'Equipe Panel
J'ai eu le même !
pareil pour moi mais apparemment ils s'en fichent, en plus il est très mal payé ce site de sondages, alors si en plus on n'a pas le parfum, c'est nul !
Copie colle du mail, je leurs ai renvoyer un mail
Nizalea
Posté le 2 mars 2015 à 14:35:34
Mini posteur
281
phenomene a écrit :
je viens de le ressentir et je trouves des notes différentes
notes de tête earl grey/bergamote
notes de coeur: fleur d'oranger
notes de queue :
il y a toujours ce coté boisé qui me dérange
merci pour tes réponses même si ça m'aide pas beaucoup
poupie
Posté le 2 mars 2015 à 17:23:14
Sensationnel
12331
lisonp a écrit :
Chère Madame,
Cordialement
L'Equipe Panel
j'ai reçu le méme
fourmiz2
Posté le 4 mars 2015 à 12:43:47
Incontrôlable
7772
Recu une enquête aujourd'hui
doro1983
Posté le 4 mars 2015 à 12:46:42
Incontrôlable
8149
fourmiz2 a écrit :
Recu une enquête aujourd'hui
Moi auussi mes hier pour un test de lessive
arwenne002
Posté le 4 mars 2015 à 12:57:58
Posteur de ouf !!
4996
reçu aussi une enquête pour shampoo et gel douche
hou
Posté le 4 mars 2015 à 17:38:38
Posteur bavard
2536
Idem reçu
phenomene
Posté le 4 mars 2015 à 17:52:47
Incontrôlable
5904
Nizalea a écrit : phenomene a écrit :
notes de queue :
Cerruti 1881 Bella Note
steph23012004
Posté le 4 mars 2015 à 18:49:10
Incontrôlable
9191
Je ne reçois plus aucunes enquêtes depuis le changement de configuration sur laposte. D'autres sont sur laposte et reçoivent toujours les mails?
julie2010
Posté le 4 mars 2015 à 18:51:44
Posteur de ouf !!
4515
coucou moi je recoi des enquetes mais toujours pas de cheques a l'horizon !
Nyna
Posté le 4 mars 2015 à 20:08:17
Posteur bavard
2283
j'ai BBR et je recherche JAD
qui veut échanger avec moi ?
Merci
sandynoam
Posté le 4 mars 2015 à 20:29:22
Posteur bavard
1473
moi j'ai JAD que j'ai eu l'an dernier mais que je n'ai jamais utilise je veux bien echanger si tu veux
Nyna
Posté le 4 mars 2015 à 20:48:35
Posteur bavard
2283
sandynoam a écrit :
moi j'ai JAD que j'ai eu l'an dernier mais que je n'ai jamais utilise je veux bien echanger si tu veux
je te MP
Nizalea
Posté le 5 mars 2015 à 01:05:57
Mini posteur
281
phenomene a écrit : Nizalea a écrit : phenomene a écrit :
notes de queue :
Cerruti 1881 Bella Note
Merci beaucoup Phenomene!!!
kitine13
Posté le 5 mars 2015 à 09:39:08
Posteur apprenti
660
je troque toujours love de cholé, si cela intéresse quelqu'un
anouchka48
Posté le 6 mars 2015 à 18:56:52
Incontrôlable
5375
J'ai l'eau de toilette givenchy gentleman only neuve et sous blister de 100 ml à échanger (ou vendre) faites vos propositions.
Sali80
Posté le 6 mars 2015 à 19:41:21
Incontrôlable
5406
steph23012004 a écrit :
Je ne reçois plus aucunes enquêtes depuis le changement de configuration sur laposte. D'autres sont sur laposte et reçoivent toujours les mails?
Oui moi pour givaudan aucun soucis. Cest avec opinion marketing que jai des soucis car la poste met leur mails dans les spams
steph23012004
Posté le 6 mars 2015 à 19:45:54
Incontrôlable
9191
Sali80 a écrit : steph23012004 a écrit :
Oui moi pour givaudan aucun soucis. Cest avec opinion marketing que jai des soucis car la poste met leur mails dans les spams
J'ai envoyé un mail et ils me répondent que c'est normal qu'ils ne peuvent pas envoyer des enquêtes à tout le monde. Que j'en ai fait 4 cette année, bon j'ai pas étais selectionnée pour tester...
mimimi1234
Posté le 7 mars 2015 à 13:30:12
Posteur bavard
2064
Reçu un chèque de 5€ ...en remerciement pour les 5 sondages .
poupie
Posté le 7 mars 2015 à 13:45:48
Sensationnel
12331
mimimi1234 a écrit :
idem pour moi reçu in chèque de 5 euros pour les 5 questionnaires mais pas reçu de parfum?
marietheresa
Posté le 24 mars 2015 à 16:00:37
Posteur de ouf !!
4832
Bonjour, je viens de répondre à une nouvelle étude mais ça été long
emy1988
Posté le 24 mars 2015 à 16:07:21
Posteur de ouf !!
3540
poupie a écrit : mimimi1234 a écrit :
idem pour moi reçu in chèque de 5 euros pour les 5 questionnaires mais pas reçu de parfum?
+1
Sali80
Posté le 24 mars 2015 à 16:10:33
Incontrôlable
5406
mimimi1234 a écrit :
moi j'attends celui pour le test effectué c'est long
helene591
Posté le 24 mars 2015 à 16:22:29
Mini posteur
186
moi toujours aps de nouvelle (dumoly) depuis fin janvier...
douast80
Posté le 1 avr. 2015 à 13:04:23
Posteur bavard
2680
Reçu un chèque cadeau de 5€ suite à un test de produit (produit nettoyant pour le sol)
dumoly
Posté le 1 avr. 2015 à 13:13:05
Modérateur
9366
J'ai reçu un chèque de 5 euros aussi pour le dernier test. (j'aurais préféré le parfum!!!).
arwenne002
Posté le 1 avr. 2015 à 13:15:32
Posteur de ouf !!
4996
douast80 a écrit :
Reçu un chèque cadeau de 5€ suite à un test de produit (produit nettoyant pour le sol)
reçu hier également
moimoi01
Posté le 1 avr. 2015 à 16:44:36
Posteur bavard
2443
Combien de temps faut-il pour recevoir la confirmation de candidature e-mail (qui dit qu'il vont envoyer le dossier) ?
noix2cocote
Posté le 1 avr. 2015 à 16:48:26
Posteur apprenti
378
de même j'attends toujours une réponse de leur part , faut peut être leur envoyer un e-mail non ?
Mlsoleil
Posté le 1 avr. 2015 à 16:51:07
Posteur apprenti
553
Alors pour moi j'ai reçu et renvoyer le questionnaire mais ils m'ont que leur fonctionnement à l''dhésion allait changer et qu'il fallait attendre que je recevrais un mail pour m'inscrire directement en ligne ça c'était il y a environ 2 mois depuis pas de nouvelles...
moimoi01
Posté le 1 avr. 2015 à 17:16:47
Posteur bavard
2443
Mlsoleil a écrit :
Alors pour moi j'ai reçu et renvoyer le questionnaire mais ils m'ont que leur fonctionnement à l''dhésion allait changer et qu'il fallait attendre que je recevrais un mail pour m'inscrire directement en ligne ça c'était il y a environ 2 mois depuis pas de nouvelles...
En gros, on ne recevra plus le questionnaire ?
Mlsoleil
Posté le 1 avr. 2015 à 17:19:48
Posteur apprenti
553
Apparemment ça ne fonctionne plus avec le questionnaire papier mais avec une inscription en ligne...
moimoi01
Posté le 1 avr. 2015 à 17:27:02
Posteur bavard
2443
Mlsoleil a écrit :
Apparemment ça ne fonctionne plus avec le questionnaire papier mais avec une inscription en ligne...
On recevra quand même les parfums et les stylos en cadeau ?
Y a t'il un lien d'inscription ?
Mlsoleil
Posté le 1 avr. 2015 à 17:40:42
Posteur apprenti
553
Ben j'en sais pas plus je n'ai aucun lien, la personne m'a dit vous serez contacter par mail quand les inscriptions en ligne seront ouvertes
moimoi01
Posté le 1 avr. 2015 à 18:29:15
Posteur bavard
2443
Mlsoleil a écrit :
Ben j'en sais pas plus je n'ai aucun lien, la personne m'a dit vous serez contacter par mail quand les inscriptions en ligne seront ouvertes
Merci quand meme !
mimimi1234
Posté le 1 avr. 2015 à 18:59:28
Posteur bavard
2064
Reçu un mail pour les parfums d'ambiance ...
Chère panéliste,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été selectionnée pour participer à notre nouvelle étude sur les parfums d'ambiance.
christesbo
Posté le 1 avr. 2015 à 20:28:11
Posteur apprenti
459
Moi aussi je l'ai reçu
élia
Posté le 1 avr. 2015 à 21:32:30
Sensationnel
10123
christesbo a écrit :
Moi aussi je l'ai reçu
+1
arwenne002
Posté le 1 avr. 2015 à 22:00:35
Posteur de ouf !!
4996
moi aussi cet aprem et fait directement
douast80
Posté le 2 avr. 2015 à 05:59:43
Posteur bavard
2680
mimimi1234 a écrit :
Reçu un mail pour les parfums d'ambiance ...
Chère panéliste,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été selectionnée pour participer à notre nouvelle étude sur les parfums d'ambiance.
+1
noix2cocote
Posté le 2 avr. 2015 à 16:28:15
Posteur apprenti
378
Salut tout le monde
Voilà je leur ai envoyé un email , et il m'on répondu : ça va peu être vous aider
Bonjour,
Les inscriptions sont momentanément suspendues suite aux changements qui sont en train de se faire pour la gestion du Panel et le système d'adhésion qui va changer.
Vous recevrez dans les prochaines semaines une invitation (un lien par mail) pour vous inscrire.
Cordialement.
moimoi01
Posté le 2 avr. 2015 à 18:57:09
Posteur bavard
2443
noix2cocote a écrit :
Salut tout le monde
Voilà je leur ai envoyé un email , et il m'on répondu : ça va peu être vous aider
Bonjour,
Les inscriptions sont momentanément suspendues suite aux changements qui sont en train de se faire pour la gestion du Panel et le système d'adhésion qui va changer.
Vous recevrez dans les prochaines semaines une invitation (un lien par mail) pour vous inscrire.
Cordialement.
Préviens moi quand tu l'auras recu !
noix2cocote
Posté le 2 avr. 2015 à 18:58:48
Posteur apprenti
378
Oui pas de souci
Theleria
Posté le 2 avr. 2015 à 19:30:37
Sensationnel
20649
inscrite depuis peu et toujours rien
mimimi1234
Posté le 8 avr. 2015 à 16:40:36
Posteur bavard
2064
Reçu un mail de Givaudan ...
Chère Madame,
Nous projetons de réaliser un test produit à domicile sur des produits ménagers liquides pour sols qui se déroulera du 22 avril au 07 mai 2015.
A cet effet,nous recherchons des personnes utilisatrices de produits ménagers liquides pour prendre part à ce projet.
Si vous êtes intéressée, merci de répondre au questionnaire de recrutement en cliquant sur le lien ci-dessous :
noix2cocote
Posté le 8 avr. 2015 à 16:46:38
Posteur apprenti
378
Cc tu n 'as pas mot le lien merci
Vilerence
Posté le 8 avr. 2015 à 16:49:33
Sensationnel
10859
mimimi1234 a écrit :
Reçu un mail de Givaudan ...
Chère Madame,
Nous projetons de réaliser un test produit à domicile sur des produits ménagers liquides pour sols qui se déroulera du 22 avril au 07 mai 2015.
A cet effet,nous recherchons des personnes utilisatrices de produits ménagers liquides pour prendre part à ce projet.
Si vous êtes intéressée, merci de répondre au questionnaire de recrutement en cliquant sur le lien ci-dessous :