En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
fraizoo a écrit : mimimi1234 a écrit :
Reçu un mail de Givaudan ...
Chère Madame,
Nous projetons de réaliser un test produit à domicile sur des produits ménagers liquides pour sols qui se déroulera du 22 avril au 07 mai 2015.
A cet effet,nous recherchons des personnes utilisatrices de produits ménagers liquides pour prendre part à ce projet.
Si vous êtes intéressée, merci de répondre au questionnaire de recrutement en cliquant sur le lien ci-dessous :
+1
+1
Theleria
Posté le 8 avr. 2015 à 18:28:11
Sensationnel
20649
toujours pas recue de mail de leur part
Allobroge
Posté le 8 avr. 2015 à 21:56:30
Sensationnel
20820
mimimi1234 a écrit :
Chère Madame,
Nous projetons de réaliser un test produit à domicile sur des produits ménagers liquides pour sols qui se déroulera du 22 avril au 07 mai 2015.
A cet effet,nous recherchons des personnes utilisatrices de produits ménagers liquides pour prendre part à ce projet.
Si vous êtes intéressée, merci de répondre au questionnaire de recrutement en cliquant sur le lien ci-dessous :
+1
swanne22
Posté le 8 avr. 2015 à 22:08:24
Incontrôlable
9860
Pas reçu mais j'ai fait le dernier test produit sol
caramelo
Posté le 8 avr. 2015 à 22:38:51
Incontrôlable
6203
Allobroge a écrit : mimimi1234 a écrit :
Chère Madame,
+1
+2
emy1988
Posté le 9 avr. 2015 à 02:36:24
Posteur de ouf !!
3540
swanne22 a écrit :
+1 peux tu me dire stp si t'as recu le ticket kadeos
aurel80132
Posté le 9 avr. 2015 à 07:02:52
Posteur bavard
1011
emy1988 a écrit : swanne22 a écrit :
+1 mais pas reçu de ticket
marjorite
Posté le 9 avr. 2015 à 21:19:19
Posteur bavard
1036
Recu un mail cet aprem:
Vous avez été sélectionnée pour participer à une étude portant sur de nouveaux produits innovants.
fourmiz2
Posté le 9 avr. 2015 à 22:27:42
Incontrôlable
7772
marjorite a écrit :
Recu un mail cet aprem:
Vous avez été sélectionnée pour participer à une étude portant sur de nouveaux produits innovants.
+1
douast80
Posté le 10 avr. 2015 à 08:55:07
Posteur bavard
2680
marjorite a écrit :
Recu un mail cet aprem:
+1
Raelen
Posté le 11 avr. 2015 à 15:22:18
Incontrôlable
9203
marjorite a écrit :
Recu un mail cet aprem:
+1
Questionnaire super long
hou
Posté le 11 avr. 2015 à 15:54:42
Posteur bavard
2536
Depuis mon inscription pas encore séléctionner pour les testées, dommage.Mais reçu en début d'année un parfum +un bon d'achat de 5€. J'aimerai bien être séléctionner à un teste
elothi
Posté le 11 avr. 2015 à 17:19:19
Sensationnel
20100
panama76 a écrit : marjorite a écrit :
Recu un mail cet aprem:
+1
Questionnaire super long
Pareil ! J'ai reçu ce questionnaire aussi !
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 11 avr. 2015 à 18:08:39
Incontrôlable
7743
hou a écrit :
Depuis mon inscription pas encore séléctionner pour les testées, dommage.Mais reçu en début d'année un parfum +un bon d'achat de 5€. J'aimerai bien être séléctionner à un teste
Je veux bien changer ma place avec la tienne. J'ai fait deux tests, rempli un paquet de questionnaires, mais je n'ai jamais rien reçu en cadeau.
Vilerence
Posté le 11 avr. 2015 à 18:11:02
Sensationnel
10859
Ils disent qu'il faut bien participer pour recevoir le parfum, mais si ils envoient peu de sondages ...
elothi
Posté le 11 avr. 2015 à 18:17:20
Sensationnel
20100
fraizoo a écrit :
Ils disent qu'il faut bien participer pour recevoir le parfum, mais si ils envoient peu de sondages ...
Oui ... !!
Ça fait deux ans que j'y suis et pas de parfum ... Et très peu de tests !
Je croise les doigts pour cette année
Allobroge
Posté le 11 avr. 2015 à 18:17:58
Sensationnel
20820
elothi a écrit : fraizoo a écrit :
Oui ... !!
Ça fait deux ans que j'y suis et pas de parfum ... Et très peu de tests !
Je croise les doigts pour cette année
+1
moimoi01
Posté le 12 avr. 2015 à 16:09:54
Posteur bavard
2443
Quelqu'un a reçu le dossier d'inscription recemment ?
Car moi ça traine...
mimimi1234
Posté le 16 avr. 2015 à 14:55:14
Posteur bavard
2064
Je viens de recevoir ce mail .... sélectionnée pour le test .
Chère Madame
Vous avez récemment répondu à un pré-recrutement pour participer à un test produit à domicile.
Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous confirmer votre participation à ce test et vous remercions de votre confiance.
Pour rappel, accepter de prendre part à un projet, c'est respecter dans les délais et aller jusqu'à la fin du projet.
Les produits partiront de chez Givaudan le 21 avril, aussi, merci de prêter attention à votre boite à lettres à compter du 22/23 avril.
Des instructions seront jointes au colis, afin que vous puissiez démarrer ce test dans les meilleurs conditions.
Une fois de plus nous vous remercions de votre collaboration.
Cordialement.
L'Equipe Panel
jasmain
Posté le 16 avr. 2015 à 14:58:13
Posteur apprenti
398
Sélectionnée aussi
pitchoune6
Posté le 16 avr. 2015 à 14:59:31
Sensationnel
13901
moi pas retenue pour le test
chris47300
Posté le 16 avr. 2015 à 15:07:15
Posteur apprenti
354
selectionnee
loudu67
Posté le 16 avr. 2015 à 15:08:28
Posteur bavard
1226
Prise aussi
emy1988
Posté le 16 avr. 2015 à 15:16:22
Posteur de ouf !!
3540
aurel80132 a écrit : emy1988 a écrit : swanne22 a écrit :
vous avez recu le ticket?
Vilerence
Posté le 16 avr. 2015 à 15:50:58
Sensationnel
10859
mimimi1234 a écrit :
Chère Madame
Vous avez récemment répondu à un pré-recrutement pour participer à un test produit à domicile.
Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous confirmer votre participation à ce test et vous remercions de votre confiance.
Pour rappel, accepter de prendre part à un projet, c'est respecter dans les délais et aller jusqu'à la fin du projet.
Les produits partiront de chez Givaudan le 21 avril, aussi, merci de prêter attention à votre boite à lettres à compter du 22/23 avril.
Des instructions seront jointes au colis, afin que vous puissiez démarrer ce test dans les meilleurs conditions.
Cordialement.
L'Equipe Panel
+1
chassagne
Posté le 16 avr. 2015 à 15:53:00
Posteur bavard
1343
fraizoo a écrit : mimimi1234 a écrit :
Chère Madame
Cordialement.
L'Equipe Panel
+1
+ 1
Mlsoleil
Posté le 16 avr. 2015 à 16:00:09
Posteur apprenti
553
moimoi01 a écrit :
Quelqu'un a reçu le dossier d'inscription recemment ?
Car moi ça traine...
Toujours rien pour moi.....
aurel80132
Posté le 16 avr. 2015 à 16:59:27
Posteur bavard
1011
emy1988 a écrit : aurel80132 a écrit : emy1988 a écrit : swanne22 a écrit :
non pas recu
emy1988
Posté le 16 avr. 2015 à 17:06:47
Posteur de ouf !!
3540
aurel80132 a écrit : emy1988 a écrit : aurel80132 a écrit : emy1988 a écrit : swanne22 a écrit :
non pas recu
merci pour ta réponse moi nn plus
MmeChipie
Posté le 16 avr. 2015 à 17:24:51
Posteur bavard
1602
chassagne a écrit : fraizoo a écrit : mimimi1234 a écrit :
Chère Madame
Cordialement.
L'Equipe Panel
+1
+ 1
+1
Romilly2000
Posté le 16 avr. 2015 à 17:43:55
Posteur bavard
2880
MmeChipie a écrit : chassagne a écrit : fraizoo a écrit : mimimi1234 a écrit :
Chère Madame
Cordialement.
L'Equipe Panel
+1
+ 1
+1
+1
myrabel
Posté le 20 avr. 2015 à 15:29:08
Modérateur
16293
je viens de voir qu'on ne recevra plus de cheque cadeau de 5 € mais uniquement des cheques amazon
Raelen
Posté le 20 avr. 2015 à 15:33:08
Incontrôlable
9203
Moi je viens de recevoir un mail pour m'informer de la création d'un nouveau site.
Et vous?
est ce que ça fait partie de Givaudan?
emy1988
Posté le 20 avr. 2015 à 15:33:59
Posteur de ouf !!
3540
panama76 a écrit :
Moi je viens de recevoir un mail pour m'informer de la création d'un nouveau site.
Et vous?
+1
Allobroge
Posté le 20 avr. 2015 à 15:34:14
Sensationnel
20820
panama76 a écrit :
Et vous?
Oui je viens de recevoir aussi
Allobroge
Posté le 20 avr. 2015 à 15:35:42
Sensationnel
20820
par contre quand je clique je le lien je ne peux pas ouvrir " Page Web inaccessible
ERR_NAME_NOT_RESOLVED" vous aussi ?
Vilerence
Posté le 20 avr. 2015 à 15:36:33
Sensationnel
10859
Reçu aussi, mais impossible de cliquer sur le lien, page inaccessible.
mimimi1234
Posté le 20 avr. 2015 à 15:36:48
Posteur bavard
2064
Allobroge a écrit :
par contre quand je clique je le lien je ne peux pas ouvrir " Page Web inaccessible
Je viens aussi de recevoir le mail est effectivement quand je clique dessus il y a une page d'erreur impossible d'y accéder ...
zinouch
Posté le 20 avr. 2015 à 15:37:18
Incontrôlable
7934
mimimi1234 a écrit : Allobroge a écrit :
Je viens aussi de recevoir le mail est effectivement quand je clique dessus il y a une page d'erreur impossible d'y accéder ...
+1
kitine13
Posté le 20 avr. 2015 à 15:38:41
Posteur apprenti
660
dans le mail il est précisé:
Vous recevrez prochainement un email vous invitant à cliquer sur un lien électronique, qui vous redirigera sur ces trois documents.
Plus de questionnaires papier à remplir et à nous retourner ! Tout se fera de façon électronique
chassagne
Posté le 20 avr. 2015 à 15:39:27
Posteur bavard
1343
Allobroge a écrit :
reçu aussi c'est normal de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit il est précisé dans quelques jours vous allez recevoir un mail afin de vous connecter
Pour info jamais utilisé Amazon qu'en pensez vous est ce bien ?? car j'ai vu que l'on peut cumuler les cheques
Chère Madame,
Vous êtes panéliste chez Givaudan et souhaitons attirer votre attention sur la création du site Web destiné au Panel : www.Senses-club.com
« Senses-club » est une plateforme dédiée à nos panélistes, un espace privilégié, personnel, où vous pourrez désormais, en vous connectant sur ce site :
- modifier vos coordonnées, votre profil
- gérer vos chèques cadeaux
- avoir accès à votre nombre de points
- visualiser l'historique de vos enquêtes
- parrainer des amies, collègues, proches
- participer à des mini sondages
- déposer vos idées
Nous partagerons avec vous des actualités, des informations relatives au monde de la parfumerie.
Pour devenir membre de Senses-club, vous devrez impérativement remplir :
- Un mini questionnaire d'éligibilité
- Un questionnaire sur vos U&A (nettement moins long que le questionnaire papier initial)
- Un contrat d'adhésion
Et accepter les conditions d'utilisations et de confidentialités.
Vous recevrez prochainement un email vous invitant à cliquer sur un lien électronique, qui vous redirigera sur ces trois documents.
Plus de questionnaires papier à remplir et à nous retourner ! Tout se fera de façon électronique
ATTENTION ! Votre adhésion ne sera effective qu'à la condition unique que vous ayez rempli ces trois documents : un mail confirmant votre inscription vous sera envoyé.
Nous attirons votre attention sur le mode de remerciements : désormais vous ne recevrez plus de chèques cadeaux mais des E-chèques cadeaux Amazon d'une valeur de €5.
Le système de points reste inchangé, mais vous gérerez vous-même l'échange en E-chèques cadeaux Amazon.
Vous aurez la possibilité d'échanger vos points à tout moment, ou de les conserver et de les cumuler. Aucune limitation de durée dans le temps.
pitchoune6
Posté le 20 avr. 2015 à 19:52:08
Sensationnel
13901
kitine13 a écrit :
dans le mail il est précisé:
reçu aussi
virginie444
Posté le 20 avr. 2015 à 20:09:06
Incontrôlable
6179
emy1988 a écrit : panama76 a écrit :
Et vous?
+1
+1
elothi
Posté le 20 avr. 2015 à 21:04:41
Sensationnel
20100
virginie444 a écrit : emy1988 a écrit : panama76 a écrit :
Et vous?
+1
+1
Reçu aussi
Hâte d'en savoir un peu plus
melodie45
Posté le 20 avr. 2015 à 21:54:30
Posteur bavard
1973
J'ai reçu le même et j'ai essayé comme vous de cliquer sur le lien.
Mais depuis mon ordinateur beug. Je crois que j'ai chopé un virus
Est ce une coïncidence?
Avez vous la même chose??
Après nettoyage du virus je pense que c'était une coïncidence!
--- message édité le 20/04/2015 à 22:27:45 par melodie45 ---
jasmain
Posté le 20 avr. 2015 à 22:36:03
Posteur apprenti
398
melodie45 a écrit :
Est ce une coïncidence?
+1
severine06
Posté le 20 avr. 2015 à 22:38:45
Posteur apprenti
471
chassagne a écrit : Allobroge a écrit :
reçu aussi c'est normal de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit il est précisé dans quelques jours vous allez recevoir un mail afin de vous connecter
Pour info jamais utilisé Amazon qu'en pensez vous est ce bien ?? car j'ai vu que l'on peut cumuler les cheques
Chère Madame,
Vous êtes panéliste chez Givaudan et souhaitons attirer votre attention sur la création du site Web destiné au Panel : www.Senses-club.com
« Senses-club » est une plateforme dédiée à nos panélistes, un espace privilégié, personnel, où vous pourrez désormais, en vous connectant sur ce site :
- modifier vos coordonnées, votre profil
- gérer vos chèques cadeaux
- avoir accès à votre nombre de points
- visualiser l'historique de vos enquêtes
- parrainer des amies, collègues, proches
- participer à des mini sondages
- déposer vos idées
Nous partagerons avec vous des actualités, des informations relatives au monde de la parfumerie.
Pour devenir membre de Senses-club, vous devrez impérativement remplir :
- Un mini questionnaire d'éligibilité
- Un questionnaire sur vos U&A (nettement moins long que le questionnaire papier initial)
- Un contrat d'adhésion
Et accepter les conditions d'utilisations et de confidentialités.
ATTENTION ! Votre adhésion ne sera effective qu'à la condition unique que vous ayez rempli ces trois documents : un mail confirmant votre inscription vous sera envoyé.
Nous attirons votre attention sur le mode de remerciements : désormais vous ne recevrez plus de chèques cadeaux mais des E-chèques cadeaux Amazon d'une valeur de €5.
Le système de points reste inchangé, mais vous gérerez vous-même l'échange en E-chèques cadeaux Amazon.
Vous aurez la possibilité d'échanger vos points à tout moment, ou de les conserver et de les cumuler. Aucune limitation de durée dans le temps.
j'ai passé plusieurs commande chez Amazon et aucun problème, c'est rapide et à des prix intéressant. Par contre il y pleins de produits donc il faut passer un peu de temps pour trouver le meilleur prix.
choupinette57
Posté le 22 avr. 2015 à 13:34:56
Sensationnel
11087
elothi a écrit : virginie444 a écrit : emy1988 a écrit : panama76 a écrit :
Et vous?
+1
+1
Reçu aussi
Hâte d'en savoir un peu plus
+1
moimoi01
Posté le 22 avr. 2015 à 16:18:38
Posteur bavard
2443
melodie45 a écrit :
Est ce une coïncidence?
Le site n'est peut-etre pas encore ouvert !
moimoi01
Posté le 22 avr. 2015 à 16:21:38
Posteur bavard
2443
moimoi01 a écrit : melodie45 a écrit :
Est ce une coïncidence?