En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
c'est pas du tout au point, leur espace sodebo et moi, ils disent que les webcoupons doivent apparaitre directement, ils sont à télécharger dans notre espace, donc on les reçoit pas par courrier si je pige bien... dans ce cas pourquoi demander de valider l'adresse ?? Est ce que quelqu'un les a imprimés depuis le site ? les bons premium de 1,50
Finisteria
Posté le 27 févr. 2019 à 08:32:20
Sensationnel
15332
bon ben je crois que je vais laisser tomber ce site, c'est pas sérieux, ça marche pas... Je navigue sous Safari, et j'ai pas accès aux webcoupons prémium. ils sont en grisés mais ils n'apparaissent pas parmi les autres bons. C'est pas du tout au point leur affaire. Même sous chrome, je les ai pas non plus. Pas abouti, leur système, dommage...
LioE
Posté le 27 févr. 2019 à 11:34:29
Sensationnel
94308
Reçu aujourd'hui, le tabler + magnets mais pas les BR joint
sweetpea
Posté le 27 févr. 2019 à 12:32:12
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
bon ben je crois que je vais laisser tomber ce site, c'est pas sérieux, ça marche pas... Je navigue sous Safari, et j'ai pas accès aux webcoupons prémium. ils sont en grisés mais ils n'apparaissent pas parmi les autres bons. C'est pas du tout au point leur affaire. Même sous chrome, je les ai pas non plus. Pas abouti, leur système, dommage...
tu devrais leur écrire. C'est ce que j'ai fait
clair_l
Posté le 27 févr. 2019 à 15:12:33
Posteur bavard
1573
Reçu le magnet aussi
clair_l
Posté le 1 mars 2019 à 12:38:02
Posteur bavard
1573
sweetpea a écrit : Finisteria a écrit :
bon ben je crois que je vais laisser tomber ce site, c'est pas sérieux, ça marche pas... Je navigue sous Safari, et j'ai pas accès aux webcoupons prémium. ils sont en grisés mais ils n'apparaissent pas parmi les autres bons. C'est pas du tout au point leur affaire. Même sous chrome, je les ai pas non plus. Pas abouti, leur système, dommage...
tu devrais leur écrire. C'est ce que j'ai fait
Je leur ai écrit et une dame vient de m'appeler me disant qu'il avait dû y avoir un bug, normalement les webcoupons premiums auraient dû apparaître avec les bons a imprimer du coup elle me les envoie par courrier postal...
Finisteria
Posté le 1 mars 2019 à 13:05:03
Sensationnel
15332
La pauvre, elle se retrouve à devoir envoyer tout par voie postale, je viens de répondre à son message, elle me proposait de me téléphoner pour voir à quel niveau ça coince... ben ouais Cocotte pose toi les bonnes questions parce que ça cloche pour tout le monde ! LOL
clair_l
Posté le 4 mars 2019 à 17:51:00
Posteur bavard
1573
Après ma réclamation, reçu aujourd'hui un courrier avec des BA de 1,50€
Et aujourd'hui sur mon compte j'ai 2 nouveaux bons de réductions exclusifs à imprimer de 1,15€ intitulé Pizza3 (valable sur toutes les gammes de pizza Sodebo)
Finisteria
Posté le 4 mars 2019 à 21:20:53
Sensationnel
15332
On m'envoie les bons par courrier aussi. J'ai eu qq1 de chez eux au tél.
LioE
Posté le 6 mars 2019 à 19:35:44
Sensationnel
94308
Réponse à mon @
Bonsoir LioE
Je fais suite à votre mail et je suis désolée pour cet incident,
Je vais le signaler à mon collègue. En parallèle je me charge de vous envoyer par courrier les bons d'achat que vous n'avez pas pu imprimer en version papier. Surveillez votre boite aux lettres
Finisteria
Posté le 8 mars 2019 à 16:35:59
Sensationnel
15332
Vous avez vu, y'a bcp plus de monde sur le site maintenant, quand on fait gaffe au nombre de likes ! C'est élevé je trouve depuis peu.. je vais pas demander le tablier, il m'inspire pas, je pense que j'en ai pas du tout l'utilité..
sophie123123
Posté le 8 mars 2019 à 16:40:36
Incontrôlable
7505
Finisteria a écrit :
Vous avez vu, y'a bcp plus de monde sur le site maintenant, quand on fait gaffe au nombre de likes ! C'est élevé je trouve depuis peu.. je vais pas demander le tablier, il m'inspire pas, je pense que j'en ai pas du tout l'utilité..
je les reçu le tablier super produit!! de très bonne qualitè !
- édité le 08/03/2019 à 16:40:55 par sophie123123
petite_lili91
Posté le 14 mars 2019 à 09:45:47
Posteur bavard
1584
Bonjour, vous l'avez reçu au bout de combien de temps le tablier. J'attends toujours. Merci
LioE
Posté le 14 mars 2019 à 09:53:28
Sensationnel
94308
petite_lili91 a écrit :
Bonjour, vous l'avez reçu au bout de combien de temps le tablier. J'attends toujours. Merci
Commandé le tablier le 15 février et reçu le 27 février
Finisteria
Posté le 14 mars 2019 à 17:53:13
Sensationnel
15332
ça marche toujours pas avec les webcoupons ? je voulais parrainer une amie mais si c'est toujours aussi foireux, je vais attendre que les problèmes soient résolus sinon ça va la saouler !!
petite_lili91
Posté le 14 mars 2019 à 18:25:03
Posteur bavard
1584
LioE a écrit : petite_lili91 a écrit :
Bonjour, vous l'avez reçu au bout de combien de temps le tablier. J'attends toujours. Merci
Commandé le tablier le 15 février et reçu le 27 février
Merci beaucoup pour l'info. Jamais rien reçu
anaisd
Posté le 16 mars 2019 à 17:10:40
Incontrôlable
5149
j'ai commandé les coupons et les magnets en même temps mais j'ai reçu que les magnets.
Je pense que je vais leur envoyé un msg.
petite_lili91
Posté le 16 mars 2019 à 17:18:03
Posteur bavard
1584
Voici la réponse suite à mon mail:
"Bonjour Aurélie,
Je fais suite à votre message et je vous informe que vos cadeaux sont partis de chez nous aujourd'hui. Désolée, nous avons eu beaucoup de demandes dernièrement et nous n'avons pas pu tout envoyer d'un coup. C'est pour cette raison que cela a pris plus de temps.
Concernant les webcoupons premium, ils sont disponibles à la suite des bons de réduction déjà imprimable sur Sodebo et Moi.
Je reste disponible si besoin,
Belle journée,
Faustine"
Finisteria
Posté le 16 mars 2019 à 18:14:35
Sensationnel
15332
Faustine elle comprend rien, on a beau lui dire tous la même chose elle dit toujours que les webcoupons sont chopables sur le site, mais non... elle nous prend pour des billes quoi... Faut qu'elle poste à tout le monde, elle n'a pas le choix puisque le site n'est pas au Point.....
parjute
Posté le 17 mars 2019 à 09:16:36
Incontrôlable
6288
elle m'a dit pareil, bon sur le site, sauf que j'ai rien, et j'ai laissé tombé du coup...
anaisd
Posté le 22 mars 2019 à 18:06:05
Incontrôlable
5149
J'ai eu des bons d'1€15 sur leur site, je pense que c'est ça.
Les bons ne sont pas envoyé mais imprimables.
- édité le 22/03/2019 à 18:10:06 par anaisd
anaisd
Posté le 22 mars 2019 à 18:27:06
Incontrôlable
5149
Si vous voulez faire le plein de points allez y, j'ai du me connecter le 14 mars pour aimer des idées, et la je viens de recommencer je suis passé de 660 points à 1468!
Bon j'en ai marre de cliquer mais au cas ou qu'ils mettent un nouveau cadeau
Finisteria
Posté le 22 mars 2019 à 18:44:41
Sensationnel
15332
Mais non les bons de 1,15 euros c'est encore autre chose ! C'est que sur les pizzas ! Ils m'enervent Trop chez sodebo, je fais une pause là car ça me saoule, leur site foireux ..rien n'avance et ils arrivent pas à résoudre leurs bugs
anaisd
Posté le 22 mars 2019 à 18:54:00
Incontrôlable
5149
Finisteria a écrit :
Mais non les bons de 1,15 euros c'est encore autre chose ! C'est que sur les pizzas ! Ils m'enervent Trop chez sodebo, je fais une pause là car ça me saoule, leur site foireux ..rien n'avance et ils arrivent pas à résoudre leurs bugs
Je pensais que c'était ça, vu que j'ai débloqué le truc et que je voyais les bons là après ^^
Finisteria
Posté le 22 mars 2019 à 18:57:52
Sensationnel
15332
C'est un hasard je pense.. ces bons là, tout le monde ne les a pas, je pense qu'il faut avoir un certain nombre de points, mais en aucun cas ce sont les webcoupons premium
sweetpea
Posté le 4 avr. 2019 à 05:33:41
Incontrôlable
7621
savez-vous si le soucis est réglé? J'ai débloqué un autre webcoupon mais j'ai peur que si je le demande, il n'apparaisse encore pas dans les bons à imprimer!
Finisteria
Posté le 4 avr. 2019 à 09:22:52
Sensationnel
15332
non rien n'est arrangé, c'est vraiment la loose, moi j'ai laissé tomber car j'en ai eu trop marre...
sweetpea
Posté le 4 avr. 2019 à 10:23:54
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
non rien n'est arrangé, c'est vraiment la loose, moi j'ai laissé tomber car j'en ai eu trop marre...
merci pour ton retour. Ils sont vraiment nuls! ils n'ont pas d'équipe technique?!!
Finisteria
Posté le 4 avr. 2019 à 10:51:20
Sensationnel
15332
apparemment si, mais je crois que c'est une équipe de bras cassés... ça fait des semaines que ça dure, leurs problèmes... ça donne plus envie de participer..
sweetpea
Posté le 15 avr. 2019 à 21:32:04
Incontrôlable
7621
la fille de sodebo dit qu'il n'y a plus de soucis, mais je sais pas pourquoi je sens que c'est pas vrai! quelqu'un a fait des demandes de coupon webpremium récemment?
Finisteria
Posté le 15 avr. 2019 à 23:06:23
Sensationnel
15332
Je peux pas te renseigner.. au pire tu la contactes pour dire que t'as rien et elle te les enverra par courrier !
sweetpea
Posté le 16 avr. 2019 à 04:36:53
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
Je peux pas te renseigner.. au pire tu la contactes pour dire que t'as rien et elle te les enverra par courrier !
c'est ce que je vais faire car ça me saoule. Ils mettent en place un club et ne sont même pas fichus de le faire tourner comme il faut. Ils sont vraiment incompétents.
Finisteria
Posté le 16 avr. 2019 à 08:01:09
Sensationnel
15332
C'est clair, je suis bien d'accord avec toi, et pour gérer cet espace privilèges y'a l'air d'y avoir juste une seule nana, qui semble être au four et au moulin..tu nous dis si ça fonctionne ok ? Il doit me rester un webcoupon à choper je crois
sweetpea
Posté le 16 avr. 2019 à 11:23:56
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
C'est clair, je suis bien d'accord avec toi, et pour gérer cet espace privilèges y'a l'air d'y avoir juste une seule nana, qui semble être au four et au moulin..tu nous dis si ça fonctionne ok ? Il doit me rester un webcoupon à choper je crois
et voila, demande faite et pas de bons à imprimer! quelle surprise! c'est parti pour un mail
Finisteria
Posté le 16 avr. 2019 à 11:30:26
Sensationnel
15332
j'en aurais mis ma main à couper....
pfff, ils abusent.... ça donne pas une bonne image de leur société, c'est clair..
anaisd
Posté le 17 avr. 2019 à 10:30:52
Incontrôlable
5149
Toujours pas reçu le tablier, j'ai du le commander le 22 mars.
Pour ceux qui l'on reçu, vous l'avez eu au bout de combien de temps?
Finisteria
Posté le 17 avr. 2019 à 10:35:24
Sensationnel
15332
Moi les magnets j'ai reçu assez vite genre 10 jours...
Finisteria
Posté le 19 avr. 2019 à 09:13:04
Sensationnel
15332
sweetpea : ils ont répondu à ton mail ?
sweetpea
Posté le 19 avr. 2019 à 10:26:45
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
sweetpea : ils ont répondu à ton mail ?
désolé je n'étais pas venu donner un retour. Elle va en informer le service technique ( ) et les envoi par courrier!
Finisteria
Posté le 19 avr. 2019 à 10:37:30
Sensationnel
15332
ouais lol, le service technique est dépassé par les événements, c'est difficile à résoudre il faut croire, ptêt que le mec ça l'empêche de dormir la nuit
sweetpea
Posté le 19 avr. 2019 à 10:48:17
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
ouais lol, le service technique est dépassé par les événements, c'est difficile à résoudre il faut croire, ptêt que le mec ça l'empêche de dormir la nuit
lol moi je me demande s'il y a bien un service technique, ou si elle fait bien passer le message. Parce qu'avec le nombre de personnes qui ont dû écrire, le nécessaire aurait déjà été fait s'il en avait été autrement. Ou alors chez sodebo, ils n'emploient pas les gens avec les bons diplômes! Je vais peut-être postuler chez eux alors, c'est la planque
Finisteria
Posté le 19 avr. 2019 à 16:01:23
Sensationnel
15332
qu'elle est pénible cette nana qui répond aux messages chez eux.....
elle fait l'innocente....
non mais sérieux...
j'ai une copine en vacances quelques jours à la maison, je lui ai fait connaitre le site, elle n'a bien sur pas les bons qu'elle a débloqué et la nana de sodebo essaie de noyer le poisson en disant "bla bla les bons sont disponibles sur le site, c'est marqué exclusif dessus et en ce moment ça concerne les salades..."
mais bien sur...
elle fait semblant de pas comprendre qu'il est question des bons exclusif..
c'est vrai que si ça se trouve y'a meme pas de service technique !! j'avais pas pensé à ça !!! c'est pixibox qui gère les BDR mais chez sodebo y' a peut être pas de vrai service informatique compétent pour cette partie du site.....!! De mieux en mieux...
Corentine1
Posté le 19 avr. 2019 à 17:14:22
Sensationnel
14103
Oui moi non plus jamais reçu les bdr depuis février .
Corentine1
Posté le 19 avr. 2019 à 17:14:54
Sensationnel
14103
anaisd a écrit :
Toujours pas reçu le tablier, j'ai du le commander le 22 mars.
Pour ceux qui l'on reçu, vous l'avez eu au bout de combien de temps?
Moi reçu le tablier et magnets en 1 semaine !
anaisd
Posté le 19 avr. 2019 à 17:58:27
Incontrôlable
5149
Corentine1 a écrit : anaisd a écrit :
Toujours pas reçu le tablier, j'ai du le commander le 22 mars.
Pour ceux qui l'on reçu, vous l'avez eu au bout de combien de temps?
Moi reçu le tablier et magnets en 1 semaine !
Une semaine zut, je vais leur envoyer un message.
papa22
Posté le 19 avr. 2019 à 18:19:29
Posteur bavard
1068
ils sont trop occupés par le retrait de la gamme pastacook qui à fait un super flop et le lancement de la gamme salade bowl, au passage prix environ 4.69 un peu cher mais en ce moment 30% sur fidmarques et un br de sodebo 0.80 ce qui la met à 2.70 plus raisonnable.
Finisteria
Posté le 19 avr. 2019 à 22:12:08
Sensationnel
15332
Pastacook moi j'ai trouvé ça bon et pratique mais bien trop cher !!
vero59160
Posté le 20 avr. 2019 à 09:43:09
Posteur bavard
1103
Finisteria a écrit :
Pastacook moi j'ai trouvé ça bon et pratique mais bien trop cher !!
idem bon et rapide à préparer, je suis étonnée que ça n'ai pas marché, on mangeait à 3 avec le plat et il y avait régulièrement des bons de réduction ou des promos
Finisteria
Posté le 20 avr. 2019 à 11:50:38
Sensationnel
15332
y'a une belle opti sur les salades chez leclerc la semaine prochaine, mais il faut imprimer sur le site les bons exclusifs et chez moi ça marche pas... pas moyen d'imprimer... vraiment je crois que je vais m'énerver et leur dire leurs 4 vérités...
Finisteria
Posté le 20 avr. 2019 à 11:54:54
Sensationnel
15332
en fait : au final ça marche avec Chrome mais pas avec Safari