En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Finisteria a écrit :
en fait : au final ça marche avec Chrome mais pas avec Safari
attention Finisteria part en guerre contre Sodebo
Finisteria
Posté le 20 avr. 2019 à 16:57:08
Sensationnel
15281
Ben à la base c'est vraiment une marque que j'aime Bien et que j'achete Souvent, mais là faut avouer qu'ils sont pas bons du tout du tout.. en général leur service consommateurs est hyper pro, on te dédommage vraiment bien quand souci qualité .. je sais pas si vous aussi, qd vous les contactez par mail, quelques jours après on vous demande par mail de noter la façon dont on vous a répondu ? En général je joue jamais le jeu de faire ça car je veux pas que des employés puissent prendre des coups sur les doigts, maintenant ben je pense que la société ne se rend pas compte qu'ils sont complètement nazes sur certains points.. qu'ils arrêtent leur sodebo et moi s'ils savent pas gérer...
sweetpea
Posté le 20 avr. 2019 à 17:06:47
Incontrôlable
7575
Finisteria a écrit :
Ben à la base c'est vraiment une marque que j'aime Bien et que j'achete Souvent, mais là faut avouer qu'ils sont pas bons du tout du tout.. en général leur service consommateurs est hyper pro, on te dédommage vraiment bien quand souci qualité .. je sais pas si vous aussi, qd vous les contactez par mail, quelques jours après on vous demande par mail de noter la façon dont on vous a répondu ? En général je joue jamais le jeu de faire ça car je veux pas que des employés puissent prendre des coups sur les doigts, maintenant ben je pense que la société ne se rend pas compte qu'ils sont complètement nazes sur certains points.. qu'ils arrêtent leur sodebo et moi s'ils savent pas gérer...
je partage complètement ton avis. Moi aussi j'aime beaucoup cette marque et j'achète régulièrement leurs produits. Mais là, ça leur donne une très mauvaise image ...
Finisteria
Posté le 23 avr. 2019 à 18:27:02
Sensationnel
15281
t'as eu des nouvelles depuis sweetpea ? ils t'ont dit qu'ils t'envoyaient les bons ? (par courrier probablement, s'ils le font)
sweetpea
Posté le 23 avr. 2019 à 18:33:00
Incontrôlable
7575
Finisteria a écrit :
t'as eu des nouvelles depuis sweetpea ? ils t'ont dit qu'ils t'envoyaient les bons ? (par courrier probablement, s'ils le font)
oui je l'ai dit plus haut elle les envoi par courrier!
Othgad
Posté le 14 mai 2019 à 10:46:36
Posteur bavard
2769
commandé les magnets et le tablier
Sinon pour les web coupons je vais attendre qu'ils apparaissent, je n'ai rien pour le moment.
- édité le 14/05/2019 à 12:47:51 par katniss
- édité le 14/05/2019 à 13:04:46 par katniss
- édité le 14/05/2019 à 13:16:59 par katniss
Finisteria
Posté le 3 juin 2019 à 11:28:58
Sensationnel
15281
y'a plus de bons sur ce site ? je ne vois rien... bizarre...
katniss : euh tu peux attendre longtemps Ils n'apparaitront jamais, ils sont défaillants avec leur site..
Finisteria
Posté le 4 avr. 2024 à 10:15:06
Sensationnel
15281
à un moment donné on pouvait avoir la fourchette
vous pouvez encore l'avoir vous ?
je sais plus si elle apparaissait dans les récompenses ou pas
j'aurais voulu la demander mais j'ai l'impression que c'était une offre que seulement ponctuelle...
sosomoustic29
Posté le 4 avr. 2024 à 10:27:54
Incontrôlable
7294
Finisteria a écrit :
à un moment donné on pouvait avoir la fourchette
vous pouvez encore l'avoir vous ?
je sais plus si elle apparaissait dans les récompenses ou pas
j'aurais voulu la demander mais j'ai l'impression que c'était une offre que seulement ponctuelle...
Non elle y est plus, ni les tabliers reste des bons et des magnets.
Finisteria
Posté le 4 avr. 2024 à 12:17:18
Sensationnel
15281
ah si, des tabliers il y en a, moi j'en ai en tout cas !
j'aurais bien pris une fourchette, pour notre caravane c'est toujours bien de pouvoir s'équiper gratos concernant la vaisselle ! sinon faut taper dans le stock de la maison, on oublie de remettre; c'est l'bazar ! Tant pis.. ça reviendra peut etre plus tard !
Finisteria
Posté le 20 juin 2024 à 08:43:19
Sensationnel
15281
j'ai toujours le même problème depuis des années, à savoir les bons prémiums qui n'apparaissent pas, est ce que vous pensez que ça peut etre lié au fait que je refuse les cookies ? ( lol, la phrase )