En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
didiechloe a écrit : amelwael06 a écrit : Zazkach13 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai également reçu ce message mais la Dolce Gusto Mini me ne pèse que 2,5kg alors pourquoi 3,9 KG ???
Vous êtes sûr que c'est ça ???
Et sur quel jeu ??
Bin la tout les colis viennent de Nestlé
normale livre avec six boite de capsule
À bon j ai pas eu les capsules moi
pliage
Posté le 2 janv. 2017 à 11:27:46
Posteur bavard
1475
Je viens d'avoir le livreur , il m'a livré le colis et j'ai pu avoir celui de ma fille
qui travaille.
Encore merci à la posteuse.
Haribo30
Posté le 2 janv. 2017 à 11:44:50
Petit nouveau 22
c est bien la dolce gusto les amis
Bettboop31
Posté le 2 janv. 2017 à 11:53:04
Petit nouveau 10
Yes reçu à l instant merciiii
Zaurellolo
Posté le 2 janv. 2017 à 11:58:51
Petit nouveau 4
Reçu yes trop belle
kt28
Posté le 2 janv. 2017 à 12:00:39
Incontrôlable
6362
amelwael06 a écrit : didiechloe a écrit : amelwael06 a écrit : Zazkach13 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai également reçu ce message mais la Dolce Gusto Mini me ne pèse que 2,5kg alors pourquoi 3,9 KG ???
Vous êtes sûr que c'est ça ???
Et sur quel jeu ??
Bin la tout les colis viennent de Nestlé
normale livre avec six boite de capsule
À bon j ai pas eu les capsules moi
+1 reçu mais sans capsules
solea26
Posté le 2 janv. 2017 à 12:02:04
Posteur de ouf !!
4781
Le poids est peut-être inscrit sur le colis ?? Pour voir si il y a une différence entre les colis avec et sans capsules ??? J'attends le livreur !!
Riya
Posté le 2 janv. 2017 à 12:03:35
Sensationnel
11769
Reçu
Jeremlesage
Posté le 2 janv. 2017 à 12:04:37
Petit nouveau 4
Reçu ce matin trop content l année commence bien
Bettboop31
Posté le 2 janv. 2017 à 12:04:38
Petit nouveau 10
Les capsules sont dans le colis
Sevine22
Posté le 2 janv. 2017 à 12:06:15
Posteur apprenti
669
Bonjour,
Reçue également ce matin
Trop belle (capsules et garantie dedans)
pliage
Posté le 2 janv. 2017 à 12:07:08
Posteur bavard
1475
J'ai ouvert le colis .
Ce sont des échantillons de dosettes dans le mien.
kt28
Posté le 2 janv. 2017 à 12:07:53
Incontrôlable
6362
Bettboop31 a écrit :
non rien dans le colis, que la dolce gusto
amelwael06
Posté le 2 janv. 2017 à 12:10:08
Posteur bavard
1206
pliage a écrit :
J'ai ouvert le colis .
Ce sont des échantillons de dosettes dans le mien.
+1
patou00
Posté le 2 janv. 2017 à 12:14:02
Posteur apprenti
556
reçu se sont des machines a combien neuve?
Bettboop31
Posté le 2 janv. 2017 à 12:18:42
Petit nouveau 10
kt28 a écrit : Bettboop31 a écrit :
non rien dans le colis, que la dolce gusto
Ah bon nous 6 dosettes seulement enfin c'est déjà bien
Saqec
Posté le 2 janv. 2017 à 12:18:51
Posteur de ouf !!
4681
fraizoo a écrit :
Je trouve ça ### que des personnes en gagnent 4-5-6-7-8, oui,oui.
En passant par le prénom de chéri,bébé,enfant,chien etc.
Ça sert à quoi d'en avoir 8 sérieux ?!
Je trouve ça d'une débilité sans nom...
1 normal, 2 passe encore pour offrir, mais au delà c'est de l'abus...
Jeremlesage
Posté le 2 janv. 2017 à 12:22:17
Petit nouveau 4
patou00 a écrit :
reçu se sont des machines a combien neuve?
99€
patou00
Posté le 2 janv. 2017 à 12:23:06
Posteur apprenti
556
ha quand meme c'est un beau cadeau merci petit nouveau
Vilerence
Posté le 2 janv. 2017 à 12:24:22
Sensationnel
10859
Saqec a écrit : fraizoo a écrit :
Oui voilà, 2-3 tu en garde une et tu offres le reste.
Louwlyh
Posté le 2 janv. 2017 à 12:25:42
Posteur bavard
2777
Bonjour, voilà reçu à l'instant , super heureuse !!! 1ere fois que je gagnes lol
Violettehub76
Posté le 2 janv. 2017 à 12:26:48
Posteur apprenti
581
Reçu ce matin
Jeremlesage
Posté le 2 janv. 2017 à 12:27:30
Petit nouveau 4
patou00 a écrit :
ha quand meme c'est un beau cadeau merci petit nouveau
Pas de soucis à bientôt
Othgad
Posté le 2 janv. 2017 à 12:29:29
Posteur bavard
2769
Moi j'ai choisi la livraison en point relai c'est long
solea26
Posté le 2 janv. 2017 à 12:29:38
Posteur de ouf !!
4781
solea26 a écrit :
Le poids est peut-être inscrit sur le colis ?? Pour voir si il y a une différence entre les colis avec et sans capsules ??? J'attends le livreur !!
Personne ?
christianevan
Posté le 2 janv. 2017 à 12:31:07
Posteur bavard
1270
bonjour a tous je viens de recevoir ma machine a café à 12h20 avec échantillons elle est noir
grand merci
110697Ma
Posté le 2 janv. 2017 à 12:33:21
Petit nouveau 2
moi je pensais l'avoir ce matin mais en fait c'est marqué le 3 donc demain !!!!
anaisd
Posté le 2 janv. 2017 à 12:34:48
Incontrôlable
5149
reçu aussi
Zut je comprnd pas pourquoi elle se met de travers, quand je l'ouvre elle est droite pourtant.
Violettehub76
Posté le 2 janv. 2017 à 12:35:07
Posteur apprenti
581
Pour ma part le poids du colis était de 3.9k il contient donc la machine dolce gusto et une petite boite comprenant 6 capsules : cappuccino, expresso, thé café et thé, c'est une boite échantillon. Il y a aussi une enveloppe avec un code promo de 10€ à valoir sur le site dolce gusto.
pliage
Posté le 2 janv. 2017 à 12:45:29
Posteur bavard
1475
une photo
elothi
Posté le 2 janv. 2017 à 12:54:42
Sensationnel
20096
fraizoo a écrit : Saqec a écrit : fraizoo a écrit :
Oui voilà, 2-3 tu en garde une et tu offres le reste.
Moi j'en ai gagné une et je l'offre
Je pourrais la garder car ma piccolo n'est pas automatique mais non, je préfère l'offrir car la personne en aura plus l'utilité que moi
batna12
Posté le 2 janv. 2017 à 13:00:26
Posteur bavard
1281
ça fait plaisir de voir qu'il y a beaucoup de gagnants sur mdp
Karo64
Posté le 2 janv. 2017 à 13:12:55
Posteur apprenti
314
katniss a écrit :
Moi aussi idem... Je ne sais même pas pour quand la livraison au point relais est prevue. Et toi as tu plus d'infos pour ceux comme nous qui avons choisi point relais?
Karo64
Posté le 2 janv. 2017 à 13:12:56
Posteur apprenti
314
katniss a écrit :
Moi aussi idem... Je ne sais même pas pour quand la livraison au point relais est prevue. Et toi as tu plus d'infos pour ceux comme nous qui avons choisi point relais?
ccaroleda
Posté le 2 janv. 2017 à 13:13:47
Posteur de ouf !!
3853
vaness123 a écrit : ccaroleda a écrit : vaness123 a écrit : ccaroleda a écrit :
moi je suis enervée et j'ai besoin d'aide reçu sms de confirmation de livraison aujourd'hui entre 8h30 et 9h30 et le livreur est passé me livrer autre chose mais il n'a pas de trace de ce colis et pas moyen sur le site e trouver le suivi du colis en tapant les 3 numeros+ la lettre et le code postal
Ben du coup ta eue quoi ??
Cetait du coup peut etre juste pour ton colis recue...
non mon colis reçu est unel ivraison pour mon entreprise rien à voir avec nestlé du coup j'ia tel à dpd et livré chez quelqu'un d'autre mais je connais et j'aurais pas de soucis pour recuperer; la dame de dpd très gentille qui m'a demandé des questions sur les colis car elle m'a dit beaucoup beaucoup d'erreur d'adresse, nestlé a du se mélanger les pédales un peu
cool alors ca va ????
oui ça va je recupererais mon colis chez la personne chez qui ça a été livré
Othgad
Posté le 2 janv. 2017 à 13:15:33
Posteur bavard
2769
Karo64 a écrit : katniss a écrit :
Oui en allant sur suivi colis sur le site DPD et en tapant le numéro de ton colis tu peux savoir où ton carton est arrivé: moi j'ai regardé c'est écrit que mon colis est en agence et qu'ils attendent de prendre RDV avec le point relai pour la livraison
"Un rendez-vous doit être pris pour la livraison du colis Agence DPD de Valenciennes (59)"
Karo64
Posté le 2 janv. 2017 à 13:19:44
Posteur apprenti
314
katniss a écrit : Karo64 a écrit : katniss a écrit :
Oui en allant sur suivi colis sur le site DPD et en tapant le numéro de ton colis tu peux savoir où ton carton est arrivé: moi j'ai regardé c'est écrit que mon colis est en agence et qu'ils attendent de prendre RDV avec le point relai pour la livraison
"Un rendez-vous doit être pris pour la livraison du colis Agence DPD de Valenciennes (59)"
Moi idem colis en agence, mais j'ai une différence par rapport à toi, dans le dernier statut c'est noté que un rdv à été pris.. avec le Point relais je suppose... Mais après j'en sais pas plus..
''02.01.2017 Un rendez-vous a été pris pour la livraison du colis''
élia
Posté le 2 janv. 2017 à 13:20:02
Sensationnel
10119
reçu aujourd'hui !
Othgad
Posté le 2 janv. 2017 à 13:21:30
Posteur bavard
2769
Karo64 a écrit : katniss a écrit : Karo64 a écrit : katniss a écrit :
Moi idem colis en agence, mais j'ai une différence par rapport à toi, dans le dernier statut c'est noté que un rdv à été pris.. avec le Point relais je suppose...
ah ben ça va comme le rdv a été pris tu devrais recevoir le mail ou le sms pour retirer ton colis demain surement
Othgad
Posté le 2 janv. 2017 à 13:21:42
Posteur bavard
2769
Karo64 a écrit : katniss a écrit : Karo64 a écrit : katniss a écrit :
Moi idem colis en agence, mais j'ai une différence par rapport à toi, dans le dernier statut c'est noté que un rdv à été pris.. avec le Point relais je suppose...
ah ben ça va comme le rdv a été pris tu devrais recevoir le mail ou le sms pour retirer ton colis demain surement
Karo64
Posté le 2 janv. 2017 à 13:25:55
Posteur apprenti
314
katniss a écrit : Karo64 a écrit : katniss a écrit : Karo64 a écrit : katniss a écrit :
Ah j'espère bien j'ai vraiment hâte c'est la première fois que je gagne un aussi beau lot
solea26
Posté le 2 janv. 2017 à 13:29:23
Posteur de ouf !!
4781
Reçu 2 je savais que j'en avais gagné 1, j'avais fait un compte pour que maman en ait une elle va être trop contente
melpomarez
Posté le 2 janv. 2017 à 13:30:49
Incontrôlable
8780
moi reçu que le sms et du coup j'ai fixé la date de rdv
tiflophi
Posté le 2 janv. 2017 à 13:32:57
Posteur bavard
1278
Pour moi elle elle devait être livrée entre 10:15 et 11:15 et je n'ai vu personne. Sur le suivi, le colis est toujours en transit.
chassagne
Posté le 2 janv. 2017 à 13:37:44
Posteur bavard
1343
fraizoo a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi je ne sais pas bien a quoi ça sert enfin chacun fait ce qu'il veut pour ma part je vais en voir une ça me suffit toutefois je ne participe qu'aux jeux dont le lot m'interesse sinon je ne vois pas l'utilité par exemple je n'ai pas d'animaux donc je ne participe à aucun jeu s'y referant enfin on ne changera pas les gens apres certains revendent, certaines en parlaient la semaine derniere de cafetieres sur Bon coin mais je pense que la plupart du temps ça reste sur les bras donc aucun interet , enfin chacun fait comme il veut mais perso ce n'est pas ma mentalité
batna12
Posté le 2 janv. 2017 à 13:40:22
Posteur bavard
1281
chassagne a écrit : fraizoo a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi je ne sais pas bien a quoi ça sert enfin chacun fait ce qu'il veut pour ma part je vais en voir une ça me suffit toutefois je ne participe qu'aux jeux dont le lot m'interesse sinon je ne vois pas l'utilité par exemple je n'ai pas d'animaux donc je ne participe à aucun jeu s'y referant enfin on ne changera pas les gens apres certains revendent, certaines en parlaient la semaine derniere de cafetieres sur Bon coin mais je pense que la plupart du temps ça reste sur les bras donc aucun interet , enfin chacun fait comme il veut mais perso ce n'est pas ma mentalité
je suis du même avis, et puis en plus bonne chance pour les personnes qui veulent les revendre
amelwael06
Posté le 2 janv. 2017 à 13:43:43
Posteur bavard
1206
batna12 a écrit : chassagne a écrit : fraizoo a écrit :
je suis du même avis, et puis en plus bonne chance pour les personnes qui veulent les revendre
cest sur vu le nombre de machine sur le bon coin il vont avoir du courage a moins de la mettre a 10 euro
soso86210
Posté le 2 janv. 2017 à 13:48:27
Petit nouveau 41
qui a reçu dans le 86 ?
chassagne
Posté le 2 janv. 2017 à 14:08:27
Posteur bavard
1343
Je viens de regarder BON COIN rien que pour aujourd'hui et il est 14 Heures il y a 75 cafetieres à VENDRE je doute que toutes trouvent preneur
tiflophi
Posté le 2 janv. 2017 à 14:10:04
Posteur bavard
1278
tiflophi a écrit :
Pour moi elle elle devait être livrée entre 10:15 et 11:15 et je n'ai vu personne. Sur le suivi, le colis est toujours en transit.