En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Youffie34 a écrit :
Machine qui marche parfaitement après le nettoyage qu'il recommande, un café normal pour mon mari et un café/lait pour moi, c'est super l'automatisme plus besoin de maintenir la petite manette, un vrai bonheur
Je vais la nettoyer demain matin et gouter ce petit café !
Youffie34
Posté le 6 janv. 2017 à 23:19:51
Mini posteur
128
Asayoko a écrit : Youffie34 a écrit :
Machine qui marche parfaitement après le nettoyage qu'il recommande, un café normal pour mon mari et un café/lait pour moi, c'est super l'automatisme plus besoin de maintenir la petite manette, un vrai bonheur
Je vais la nettoyer demain matin et gouter ce petit café !
oh oui fait le tu ne vas pas le regretter il suffit de suivre les instructions du petit livret et c'est rapide
phenomene
Posté le 6 janv. 2017 à 23:24:52
Incontrôlable
5904
Attendu la moitié de la journée pour lire vers 17h qu'il faut un complément d'adresse de l'expéditeur pour la livraison, comprends pas, 3 maisons dans la rue c'est quoi le délire, j'ai appelé, livraison reprogrammée lundi, la nana ne comprenait pas non plus
Bimboum
Posté le 6 janv. 2017 à 23:34:59
Mini posteur
101
melpomarez a écrit : Bimboum a écrit :
Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir si ce concours était fait que sur le site croquons la vie de Nestlé ou bien on pouvait aussi y participer via Facebook.
Parce que je me souviens de m'être inscrite pour tenter de gagner une cafetière sur Facebook mais je ne sais plus de quel concours il s'agissait...
bonjour il s'agissait d'une inscription sur le site nestlé croquons la vie, mais il y a avait un autre jeu avec des machines à gagner sur facebook
D'accord merci !
sevy
Posté le 7 janv. 2017 à 00:03:47
Incontrôlable
6938
phenomene a écrit :
Attendu la moitié de la journée pour lire vers 17h qu'il faut un complément d'adresse de l'expéditeur pour la livraison, comprends pas, 3 maisons dans la rue c'est quoi le délire, j'ai appelé, livraison reprogrammée lundi, la nana ne comprenait pas non plus
Pff sont pas doué
Moi livraison en cour j apelle tres inquiete car pas le bon noms de rue et ils me disent livraison lundi a cause du chanhement d adresse alors que la livraison était en cours
Asayoko
Posté le 7 janv. 2017 à 07:09:47
Posteur bavard
2716
sevy a écrit : phenomene a écrit :
Attendu la moitié de la journée pour lire vers 17h qu'il faut un complément d'adresse de l'expéditeur pour la livraison, comprends pas, 3 maisons dans la rue c'est quoi le délire, j'ai appelé, livraison reprogrammée lundi, la nana ne comprenait pas non plus
Pff sont pas doué
Moi livraison en cour j apelle tres inquiete car pas le bon noms de rue et ils me disent livraison lundi a cause du chanhement d adresse alors que la livraison était en cours
J ai été retirer directement sur place à DPD car ils m'avaient changer le nom du colis j ai perdu 30 min avec eux hier pour leur prouver que c'était bien mon numéro de suivi et mon téléphone ( ils sont grave quand même )
Gayriss
Posté le 7 janv. 2017 à 10:02:27
Incontrôlable
6978
Comment ça ils ont changé le nom je capte pas ?
Asayoko
Posté le 7 janv. 2017 à 10:35:09
Posteur bavard
2716
sofasong a écrit :
Comment ça ils ont changé le nom je capte pas ?
Soit disant j'aurai fait la demande que ça soit une voisine qui réceptionne le colis alors que j avais eu que l information hier matin que j avais gagné et donc impossible à changer (sur le site l'ordre de livraison) vu que c'était en cours de livraison c'est en téléphonant au soir qu'on me dit que le numéro du colis était à Madame X hors y a pas de madame X ici j ai du leur prouver que c'était à moi, mais l'adresse dessus c'était pas la mienne ou alors je souspsonne qu'ils voulaient les garder pour eux ( le numéro de suivi avait changé sur la plate forme aussi de 2 numéro) pas de bol ils ont vu que c'était bien à moi la première demande je leur aie montrer la première capture d'écran ( ça a du être falsifier ...), Ils ont réussi à remonté jusqu'au première numéro du colis et à mon numéro de téléphone. C'est pas la première fois que j'ai un colis qui arrive pas chez moi ( sur allô bébé pour mon fils). Perdu 30 min hier je m'en serait bien passé ( appartement c'est le livreur qui a fait ça).
Bimboum
Posté le 7 janv. 2017 à 13:30:02
Mini posteur
101
Asayoko a écrit : sofasong a écrit :
Comment ça ils ont changé le nom je capte pas ?
Soit disant j'aurai fait la demande que ça soit une voisine qui réceptionne le colis alors que j avais eu que l information hier matin que j avais gagné et donc impossible à changer (sur le site l'ordre de livraison) vu que c'était en cours de livraison c'est en téléphonant au soir qu'on me dit que le numéro du colis était à Madame X hors y a pas de madame X ici j ai du leur prouver que c'était à moi, mais l'adresse dessus c'était pas la mienne ou alors je souspsonne qu'ils voulaient les garder pour eux ( le numéro de suivi avait changé sur la plate forme aussi de 2 numéro) pas de bol ils ont vu que c'était bien à moi la première demande je leur aie montrer la première capture d'écran ( ça a du être falsifier ...), Ils ont réussi à remonté jusqu'au première numéro du colis et à mon numéro de téléphone. C'est pas la première fois que j'ai un colis qui arrive pas chez moi ( sur allô bébé pour mon fils). Perdu 30 min hier je m'en serait bien passé ( appartement c'est le livreur qui a fait ça).
Si ce n'est pas un problème informatique mais bien quelqu'un qui a falsifié ton nom et ton adresse...je trouve cela vraiment honteux de sa part !!! D:
J'imagine que le livreur/livreuse qui a fait ça a finit par comprendre que c'était un gain. Il/elle s'est dit qu'il pouvait se l'approprier sans problème. Je trouve cet acte scandaleux.
Tu as eu raison de réclamer et d'avoir pris les dispositifs nécessaires afin de prouver que c'était ton colis! ^^
jojodu02s
Posté le 7 janv. 2017 à 14:05:03
Petit nouveau 3
J'espère qui vont pas faire sa avec moi surtout c'est demander un relais colis
Youffie34
Posté le 7 janv. 2017 à 15:35:58
Mini posteur
128
Bimboum a écrit : Asayoko a écrit : sofasong a écrit :
Comment ça ils ont changé le nom je capte pas ?
Soit disant j'aurai fait la demande que ça soit une voisine qui réceptionne le colis alors que j avais eu que l information hier matin que j avais gagné et donc impossible à changer (sur le site l'ordre de livraison) vu que c'était en cours de livraison c'est en téléphonant au soir qu'on me dit que le numéro du colis était à Madame X hors y a pas de madame X ici j ai du leur prouver que c'était à moi, mais l'adresse dessus c'était pas la mienne ou alors je souspsonne qu'ils voulaient les garder pour eux ( le numéro de suivi avait changé sur la plate forme aussi de 2 numéro) pas de bol ils ont vu que c'était bien à moi la première demande je leur aie montrer la première capture d'écran ( ça a du être falsifier ...), Ils ont réussi à remonté jusqu'au première numéro du colis et à mon numéro de téléphone. C'est pas la première fois que j'ai un colis qui arrive pas chez moi ( sur allô bébé pour mon fils). Perdu 30 min hier je m'en serait bien passé ( appartement c'est le livreur qui a fait ça).
Si ce n'est pas un problème informatique mais bien quelqu'un qui a falsifié ton nom et ton adresse...je trouve cela vraiment honteux de sa part !!! D:
J'imagine que le livreur/livreuse qui a fait ça a finit par comprendre que c'était un gain. Il/elle s'est dit qu'il pouvait se l'approprier sans problème. Je trouve cet acte scandaleux.
Tu as eu raison de réclamer et d'avoir pris les dispositifs nécessaires afin de prouver que c'était ton colis! ^^
Moi dés que le livreur m'a téléphoné pour me dire qu'il était près à livrer, mais à mon ancienne adresse, je lui ai dit non non le changement n'as pas été fait, je ne réside plus à cette adresse. Je lui ai donc donné ma nouvelle adresse et il ne livrait pas sur mon secteur, c'était un autre livreur, et oui ma ville est grande, il a donc transmis. Mais pour être sûre, je suis allée sur le site, et là je n'ai vu aucun changement. J'ai donc envoyé un mail, auquel on m'a répondu dans les 5 minutes en me demandant le numéro du colis et autre chose que je n'avais pas. Donc la colére m'a prise et j'ai appelé DPD puisque le dépôt n'est pas loin de chez moi, et je suis tombée sur la dame qui venait de m'écrire, très gentille, je lui ai expliqué le problème et elle m'a demandé si sur le sms reçu il n'y avais pas à la fin de l'adresse pour me connecter sur leur site un truc avec ed un tiret et quelque chose d'autre. Je lui ai dit oui et elle a trouvé tout de suite et elle a corrigé mais le temps qu'elle transmette, que le livreur revienne et qu'un nouveau livreur prenne le colis en charge ça a pris deux jours, mais enfin je l'ai.
auror333
Posté le 7 janv. 2017 à 15:54:53
Incontrôlable
7128
Probleme avec le colis de ma maman, il devait être livré hier et rien et sur le site il est noté livré
Il se moque de moi !!!
Gayriss
Posté le 7 janv. 2017 à 15:56:37
Incontrôlable
6978
auror333 a écrit :
Probleme avec le colis de ma maman, il devait être livré hier et rien et sur le site il est noté livré
Il se moque de moi !!!
Regarde en ligne la preuve de livraison, par qui ça a été signé. Le colis à peut-être été remis à un voisin, gardien... ?
Asayoko
Posté le 7 janv. 2017 à 16:00:32
Posteur bavard
2716
sofasong a écrit : auror333 a écrit :
Probleme avec le colis de ma maman, il devait être livré hier et rien et sur le site il est noté livré
Il se moque de moi !!!
Regarde en ligne la preuve de livraison, par qui ça a été signé. Le colis à peut-être été remis à un voisin, gardien... ?
Peut être téléphoner pour savoir aussi si le colis est toujours bien à ton nom ( histoire de voir si j'ai pas eu la même blague car croquons la vie leur avaient transmis mes bonnes informations à la base).
Asayoko
Posté le 7 janv. 2017 à 16:01:52
Posteur bavard
2716
Bimboum a écrit : Asayoko a écrit : sofasong a écrit :
Comment ça ils ont changé le nom je capte pas ?
Soit disant j'aurai fait la demande que ça soit une voisine qui réceptionne le colis alors que j avais eu que l information hier matin que j avais gagné et donc impossible à changer (sur le site l'ordre de livraison) vu que c'était en cours de livraison c'est en téléphonant au soir qu'on me dit que le numéro du colis était à Madame X hors y a pas de madame X ici j ai du leur prouver que c'était à moi, mais l'adresse dessus c'était pas la mienne ou alors je souspsonne qu'ils voulaient les garder pour eux ( le numéro de suivi avait changé sur la plate forme aussi de 2 numéro) pas de bol ils ont vu que c'était bien à moi la première demande je leur aie montrer la première capture d'écran ( ça a du être falsifier ...), Ils ont réussi à remonté jusqu'au première numéro du colis et à mon numéro de téléphone. C'est pas la première fois que j'ai un colis qui arrive pas chez moi ( sur allô bébé pour mon fils). Perdu 30 min hier je m'en serait bien passé ( appartement c'est le livreur qui a fait ça).
Si ce n'est pas un problème informatique mais bien quelqu'un qui a falsifié ton nom et ton adresse...je trouve cela vraiment honteux de sa part !!! D:
J'imagine que le livreur/livreuse qui a fait ça a finit par comprendre que c'était un gain. Il/elle s'est dit qu'il pouvait se l'approprier sans problème. Je trouve cet acte scandaleux.
Tu as eu raison de réclamer et d'avoir pris les dispositifs nécessaires afin de prouver que c'était ton colis! ^^
Oui tout est bien qui fini bien! Comme le dirait le dicton: on est jamais mieux servi que par soi-même ( d'où mon déplacement à DPD hier ).
Youffie34
Posté le 7 janv. 2017 à 16:38:14
Mini posteur
128
Asayoko a écrit : Bimboum a écrit : Asayoko a écrit : sofasong a écrit :
Comment ça ils ont changé le nom je capte pas ?
Soit disant j'aurai fait la demande que ça soit une voisine qui réceptionne le colis alors que j avais eu que l information hier matin que j avais gagné et donc impossible à changer (sur le site l'ordre de livraison) vu que c'était en cours de livraison c'est en téléphonant au soir qu'on me dit que le numéro du colis était à Madame X hors y a pas de madame X ici j ai du leur prouver que c'était à moi, mais l'adresse dessus c'était pas la mienne ou alors je souspsonne qu'ils voulaient les garder pour eux ( le numéro de suivi avait changé sur la plate forme aussi de 2 numéro) pas de bol ils ont vu que c'était bien à moi la première demande je leur aie montrer la première capture d'écran ( ça a du être falsifier ...), Ils ont réussi à remonté jusqu'au première numéro du colis et à mon numéro de téléphone. C'est pas la première fois que j'ai un colis qui arrive pas chez moi ( sur allô bébé pour mon fils). Perdu 30 min hier je m'en serait bien passé ( appartement c'est le livreur qui a fait ça).
Si ce n'est pas un problème informatique mais bien quelqu'un qui a falsifié ton nom et ton adresse...je trouve cela vraiment honteux de sa part !!! D:
J'imagine que le livreur/livreuse qui a fait ça a finit par comprendre que c'était un gain. Il/elle s'est dit qu'il pouvait se l'approprier sans problème. Je trouve cet acte scandaleux.
Tu as eu raison de réclamer et d'avoir pris les dispositifs nécessaires afin de prouver que c'était ton colis! ^^
Oui tout est bien qui fini bien! Comme le dirait le dicton: on est jamais mieux servi que par soi-même ( d'où mon déplacement à DPD hier ).
Tu as bien fait de te déplacer, moi c'est pour ça aussi que j'ai joins dpd après l'appel du livreur, j'avais un peu peur que le colis se perde je ne sais où, j'étais même prête à me déplacer chez eux. Comme tu dis tout est bien qui finis bien
Bimboum
Posté le 7 janv. 2017 à 18:15:58
Mini posteur
101
Youffie34 a écrit : Asayoko a écrit : Bimboum a écrit : Asayoko a écrit : sofasong a écrit :
Comment ça ils ont changé le nom je capte pas ?
Soit disant j'aurai fait la demande que ça soit une voisine qui réceptionne le colis alors que j avais eu que l information hier matin que j avais gagné et donc impossible à changer (sur le site l'ordre de livraison) vu que c'était en cours de livraison c'est en téléphonant au soir qu'on me dit que le numéro du colis était à Madame X hors y a pas de madame X ici j ai du leur prouver que c'était à moi, mais l'adresse dessus c'était pas la mienne ou alors je souspsonne qu'ils voulaient les garder pour eux ( le numéro de suivi avait changé sur la plate forme aussi de 2 numéro) pas de bol ils ont vu que c'était bien à moi la première demande je leur aie montrer la première capture d'écran ( ça a du être falsifier ...), Ils ont réussi à remonté jusqu'au première numéro du colis et à mon numéro de téléphone. C'est pas la première fois que j'ai un colis qui arrive pas chez moi ( sur allô bébé pour mon fils). Perdu 30 min hier je m'en serait bien passé ( appartement c'est le livreur qui a fait ça).
Si ce n'est pas un problème informatique mais bien quelqu'un qui a falsifié ton nom et ton adresse...je trouve cela vraiment honteux de sa part !!! D:
J'imagine que le livreur/livreuse qui a fait ça a finit par comprendre que c'était un gain. Il/elle s'est dit qu'il pouvait se l'approprier sans problème. Je trouve cet acte scandaleux.
Tu as eu raison de réclamer et d'avoir pris les dispositifs nécessaires afin de prouver que c'était ton colis! ^^
Oui tout est bien qui fini bien! Comme le dirait le dicton: on est jamais mieux servi que par soi-même ( d'où mon déplacement à DPD hier ).
Tu as bien fait de te déplacer, moi c'est pour ça aussi que j'ai joins dpd après l'appel du livreur, j'avais un peu peur que le colis se perde je ne sais où, j'étais même prête à me déplacer chez eux. Comme tu dis tout est bien qui finis bien
Oui exactement !
Malgré les péripéties que nous avons tous eu (DPD n'a pas arrêté de me donner de fausse dates et horaires! J'ai du appelé et expliquer que la moindre des choses c'était de prévenir les gens que le livreur ne peut pas passer afin d'éviter que le destinataire n'attend pour rien ! Quand on s'engage à livrer un colis à tel date et qu'on ne peut pas il faut prévenir ! Cette phrase les a réveillé et ils m'ont finalement donné un date correct ), l'essentiel c'est que l'on ait réussi à avoir la main sur notre colis ! Félicitations encore aux heureux gagnants ! ^^
Youffie34
Posté le 7 janv. 2017 à 19:05:56
Mini posteur
128
Oui Bravo à tout les gagnants qui ont reçu leur gain et aux futurs qui le recevront
Bimboum
Posté le 8 janv. 2017 à 11:36:11
Mini posteur
101
Est-ce que vous savez où je pourrais acheter des capsules compatibles?
Merci d'avance
chassagne
Posté le 8 janv. 2017 à 11:51:35
Posteur bavard
1343
Bimboum a écrit :
Est-ce que vous savez où je pourrais acheter des capsules compatibles?
Merci d'avance
Dans n'importe quelle grande surface c'est là qu'elles sont le moins cher
Bimboum
Posté le 8 janv. 2017 à 13:54:03
Mini posteur
101
chassagne a écrit : Bimboum a écrit :
Est-ce que vous savez où je pourrais acheter des capsules compatibles?
Merci d'avance
Dans n'importe quelle grande surface c'est là qu'elles sont le moins cher
D'accord merci ! ^^
Lise07
Posté le 27 janv. 2017 à 18:27:30
Posteur apprenti
666
Bonjour,
je me demandais comment cela se passait pour la garantie.
Je n'ai pas reçu de papier spécial avec la cafetière. Vous aussi?
Merci d'avance.
Titi
Posté le 27 janv. 2017 à 18:31:43
Administrateur
33338
Lise07 a écrit :
Bonjour,
je me demandais comment cela se passait pour la garantie.
Je n'ai pas reçu de papier spécial avec la cafetière. Vous aussi?
Merci d'avance.
je crois qu'il faut enregistrer la cafetière sur ton compte dolce gusto pour la garantie
Les filles te confirmeront peut-être
Lise07
Posté le 27 janv. 2017 à 18:34:37
Posteur apprenti
666
D'accord, merci beaucoup.
Donc c'est bien 2 ans à partir de l'enregistrement?
Titi
Posté le 27 janv. 2017 à 18:36:34
Administrateur
33338
Lise07 a écrit :
D'accord, merci beaucoup.
Donc c'est bien 2 ans à partir de l'enregistrement?
normalement oui
Lise07
Posté le 27 janv. 2017 à 18:38:16
Posteur apprenti
666
Gayriss
Posté le 27 janv. 2017 à 18:39:19
Incontrôlable
6978
C'est deux ans à partir de la date d'achat.
farfale
Posté le 27 janv. 2017 à 18:41:06
Incontrôlable
5370
Lise07 a écrit :
D'accord, merci beaucoup.
Donc c'est bien 2 ans à partir de l'enregistrement?
bonsoir la garantie est de 2 ans
j'ai une feuille pour la garantie qui ce trouvait dans la boite
et j'ai enregistré ma machine sur le site
Lise07
Posté le 27 janv. 2017 à 18:44:18
Posteur apprenti
666
farfale a écrit : Lise07 a écrit :
D'accord, merci beaucoup.
Donc c'est bien 2 ans à partir de l'enregistrement?
bonsoir la garantie est de 2 ans
j'ai une feuille pour la garantie qui ce trouvait dans la boite
et j'ai enregistré ma machine sur le site
merci! Le courrier des 10€?
Asayoko
Posté le 27 janv. 2017 à 19:09:43
Posteur bavard
2716
Lise07 a écrit : farfale a écrit : Lise07 a écrit :
D'accord, merci beaucoup.
Donc c'est bien 2 ans à partir de l'enregistrement?
bonsoir la garantie est de 2 ans
j'ai une feuille pour la garantie qui ce trouvait dans la boite
et j'ai enregistré ma machine sur le site
merci! Le courrier des 10€?
Oui en enregistrant les 10€ sur un compte que tu créés tu entres la garantie de ta machine en même temps c'est pour ça qu'il faut garder les 10€
Lise07
Posté le 27 janv. 2017 à 19:14:36
Posteur apprenti
666
Asayoko a écrit : Lise07 a écrit : farfale a écrit : Lise07 a écrit :
D'accord, merci beaucoup.
Donc c'est bien 2 ans à partir de l'enregistrement?
bonsoir la garantie est de 2 ans
j'ai une feuille pour la garantie qui ce trouvait dans la boite
et j'ai enregistré ma machine sur le site
merci! Le courrier des 10€?
Oui en enregistrant les 10€ sur un compte que tu créés tu entres la garantie de ta machine en même temps c'est pour ça qu'il faut garder les 10€