En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
farfale a écrit : nouninette a écrit :
Poids 3.9kg de nestle
comment tu fait pour voir que c'est nestlé moi je vois marqué 0,5kg mais rien d'autre
C'est noté quand tu vas sur le site a l'expéditeur openestle ou un truc du genre et 3.9 c'est la cafetière sur ... 0.5 c'est autre chose les ampoules peut être
nouninette
Posté le 5 janv. 2017 à 10:57:04
Incontrôlable
6255
nouninette a écrit : farfale a écrit : nouninette a écrit :
Poids 3.9kg de nestle
comment tu fait pour voir que c'est nestlé moi je vois marqué 0,5kg mais rien d'autre
C'est noté quand tu vas sur le site a l'expéditeur openestle ou un truc du genre et 3.9 c'est la cafetière sur ... 0.5 c'est autre chose les ampoules peut être
1935127 OPNESTLE
Ondylia
Posté le 5 janv. 2017 à 11:03:27
Sensationnel
13560
je vais recevoir aussi
nouninette
Posté le 5 janv. 2017 à 11:03:57
Incontrôlable
6255
mimiauvergne a écrit :
je vais recevoir aussi
monile
Posté le 5 janv. 2017 à 11:04:56
Posteur bavard
1165
mimiauvergne a écrit :
je vais recevoir aussi
Donc je vais être la seule et dernière à pas recevoir lol
Félicitations en tout cas
Ondylia
Posté le 5 janv. 2017 à 11:05:26
Sensationnel
13560
nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit :
je vais recevoir aussi
merci , je suis trop contente !! une question , avec ce transporteur , il y a moyen de se faire livrer en point relais ?
Ondylia
Posté le 5 janv. 2017 à 11:06:02
Sensationnel
13560
monile a écrit : mimiauvergne a écrit :
je vais recevoir aussi
merci , mais ça va arriver pour toi aussi
soniaenora
Posté le 5 janv. 2017 à 11:06:57
Posteur apprenti
765
nouninette a écrit :
[quote=mimiauvergne]
je vais recevoir aussi
Recu aussi SMS ce matin à 9h08
J'y croyais plus!!!!!!!
pliage
Posté le 5 janv. 2017 à 11:07:32
Posteur bavard
1475
Les personnes qui habitent la Corse , avez vous reçu ?
Ma soeur rien .
monile
Posté le 5 janv. 2017 à 11:08:38
Posteur bavard
1165
pliage a écrit :
Les personnes qui habitent la Corse , avez vous reçu ?
Ma soeur rien .
Ma copine a revu sa machine hier et le SMS c était la première vague .
Moi rien
Camelia2b1
Posté le 5 janv. 2017 à 11:09:03
Modérateur
10013
Waouh .
Super , une deuxiéme vague d'aprés ce que je vois .
aux chanceux
Je n'ai encore rien reçu , ni mail , ni SMS .
melpomarez
Posté le 5 janv. 2017 à 11:09:20
Incontrôlable
8780
mimiauvergne a écrit : monile a écrit : mimiauvergne a écrit :
je vais recevoir aussi
merci , mais ça va arriver pour toi aussi
je ne sais pas mais tu peux éventuellement te faire livrer à une autre adresse
toutourtre
Posté le 5 janv. 2017 à 11:10:46
Incontrôlable
8456
mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit :
je vais recevoir aussi
merci , je suis trop contente !! une question , avec ce transporteur , il y a moyen de se faire livrer en point relais ?
Oui tu peux katniss et un autre membres ont fait
Ondylia
Posté le 5 janv. 2017 à 11:11:20
Sensationnel
13560
toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit :
je vais recevoir aussi
Oui tu peux katniss et un autre membres ont fait
oki super , merci pour ta réponse
nouninette
Posté le 5 janv. 2017 à 11:11:33
Incontrôlable
6255
mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit :
je vais recevoir aussi
Relais pick up uniquement, moi j'ai pas et le colis par à l'ancienne adresse maison merdique ... j'ai appelé pour changer l'adresse mais me suis faite envoyer boulé, j'essaye sur le site mais je ne peux pas encore, j'ai jusqu'à lundi en tout cas mvec ne prend pas en compte les changements d'adresse du coup j'aurai pas mon magasine
farfale
Posté le 5 janv. 2017 à 11:15:41
Incontrôlable
5370
nouninette a écrit : nouninette a écrit : farfale a écrit : nouninette a écrit :
Poids 3.9kg de nestle
1935127 OPNESTLE
merci j'ai vu
je viens de recevoir mon colis de 0,5kg c'est un test de produit de L'Oréal
toutourtre
Posté le 5 janv. 2017 à 11:15:53
Incontrôlable
8456
nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit :
je vais recevoir aussi
Relais pick up uniquement, moi j'ai pas et le colis par à l'ancienne adresse maison merdique ... j'ai appelé pour changer l'adresse mais me suis faite envoyer boulé, j'essaye sur le site mais je ne peux pas encore, j'ai jusqu'à lundi en tout cas mvec ne prend pas en compte les changements d'adresse du coup j'aurai pas mon magasine
Mvec ca prends 6 moi pour la prise en compte d une nouvelle adresse pour le magazine
Asayoko
Posté le 5 janv. 2017 à 11:29:28
Posteur bavard
2716
J ai eu ma réponse suite à l email que j'ai eu et que je ne comprenais pas ( qui était à double sens pour moi d un côté on me dit que les gagnants on était contacte donc on sous entend que j'ai pas gagnébet de l'autre on me demande de suivre les instructions pour le gains)
Voici la réponse reçue à l instant
Bonjour xxxx,
Vous nous avez fait part de vos remarques concernant notre produit et je vous en remercie.
Si vous n'avez pas encore reçu votre machine, vous la recevrez prochainement.
Je vous invite également à vérifier la présence du mail de notre transporteur DPD France dans vos mails indésirables.
Si vous avez d'autre questions ou remarques, nos conseillers experts sont à votre écoute au 0 809 400 412 (Service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.
À très bientôt,
Elodie,
Votre conseillère Croquons la Vie.
Donc si je résume je vais avoir le colis bientôt ?
Ptiju03
Posté le 5 janv. 2017 à 11:29:32
Posteur apprenti
432
Il ne faut pas désespérer sms reçu ce matin et livraison demain!! colis en provenance de OPNESTLE de 3.9kg donc une cafetière
soniaenora
Posté le 5 janv. 2017 à 11:29:59
Posteur apprenti
765
Ptiju03 a écrit :
Il ne faut pas désespérer sms reçu ce matin et livraison demain!! colis en provenance de OPNESTLE de 3.9kg donc une cafetière
+1
cindy-bzh
Posté le 5 janv. 2017 à 11:34:06
Posteur de ouf !!
4881
Je suis maudite
Toujours rien
steph23012004
Posté le 5 janv. 2017 à 11:34:52
Incontrôlable
9191
cindy-bzh a écrit :
Je suis maudite
Toujours rien
Moi non plus
monile
Posté le 5 janv. 2017 à 11:36:30
Posteur bavard
1165
steph23012004 a écrit : cindy-bzh a écrit :
Je suis maudite
Toujours rien
Moi non plus
+2
cindy-bzh
Posté le 5 janv. 2017 à 11:37:37
Posteur de ouf !!
4881
Si j'ai le mail je viens de voir mais impossible de confirmer la réception. Les filles surveillée votre boîte mail car perso j'ai pas eu de sms
monile
Posté le 5 janv. 2017 à 11:39:56
Posteur bavard
1165
cindy-bzh a écrit :
Si j'ai le mail je viens de voir mais impossible de confirmer la réception. Les filles surveillée votre boîte mail car perso j'ai pas eu de sms
Tu la semaine reçu à quelle heure et c est qui expediteur
Asayoko
Posté le 5 janv. 2017 à 11:41:12
Posteur bavard
2716
cindy-bzh a écrit :
Moi j'ai pas de mail de DPD France comme ils m'ont conseillés d'aller regarder
sandralou666
Posté le 5 janv. 2017 à 11:51:27
Posteur bavard
1365
cindy-bzh a écrit :
idem je vient de recevoir un mail mais impossible de valider la livraison ou savoir d'où vient le colis
karine0303
Posté le 5 janv. 2017 à 11:55:05
Posteur apprenti
798
sandralou666 a écrit : cindy-bzh a écrit :
idem je vient de recevoir un mail mais impossible de valider la livraison ou savoir d'où vient le colis
+1
mamounet
Posté le 5 janv. 2017 à 12:00:20
Posteur bavard
1916
Youpi, j'ai bien reçu un SMS et le mail pour le colis, j'attendais ca et enfin ça arrive trop contente car j'attends d'autres choses.
cindy-bzh
Posté le 5 janv. 2017 à 12:00:33
Posteur de ouf !!
4881
Predict et vers 10h25
Gagac
Posté le 5 janv. 2017 à 12:02:50
Petit nouveau 8
Hello tout le monde.
Je viens de recevoir le mail ce matin
Et pareil sur le suivi ya ecrit opnestle
Gagac
Posté le 5 janv. 2017 à 12:03:56
Petit nouveau 8
Hello tout le monde.
Je viens de recevoir le mail ce matin
Et pareil sur le suivi ya ecrit opnestle
amelwael06
Posté le 5 janv. 2017 à 12:17:13
Posteur bavard
1206
super contente pour tou le monde
batna12
Posté le 5 janv. 2017 à 12:22:01
Posteur bavard
1281
reçu le message à 10h27 super
oceane2005
Posté le 5 janv. 2017 à 12:23:23
Posteur bavard
1284
monile a écrit : mimiauvergne a écrit :
je vais recevoir aussi
Non moi toujours rien ni sms, ni mail, nada
caroyo6
Posté le 5 janv. 2017 à 12:23:53
Incontrôlable
9193
ça fait plaisir de voir autant de gagnants
Gagac
Posté le 5 janv. 2017 à 12:24:40
Petit nouveau 8
Je viens de voir que eurodislog a un de ses entrepot a 16km de chez moi. Limite j'aurais pu aller chez eux directement le chercher
Ornelloosh
Posté le 5 janv. 2017 à 12:26:59
Petit nouveau 2
Ouuuuueeeeeer ????????????????????j ai reçue le mail et sms !
Au début je me suis Dit c une arnaque ou quoi pck j ai rien commander et après je fait des recherches et en faite c est via au jeux concours ????
Trop contente de gagner un vrai lot pck d habitude je gagne que des bon de réduction hihihi
Allobroge
Posté le 5 janv. 2017 à 12:28:32
Sensationnel
20820
Ma mère a reçu aussi le mail aujourd'hui
Ornelloosh
Posté le 5 janv. 2017 à 12:31:07
Petit nouveau 2
Allobroge bravo
steph23012004
Posté le 5 janv. 2017 à 12:32:30
Incontrôlable
9191
oceane2005 a écrit : monile a écrit : mimiauvergne a écrit :
je vais recevoir aussi
Mon moi toujours rien ni sms, ni mail, nada
vous inquiétez pas les filles je suis avec vous.
Asayoko
Posté le 5 janv. 2017 à 12:33:28
Posteur bavard
2716
oceane2005 a écrit : monile a écrit : mimiauvergne a écrit :
je vais recevoir aussi
Mon moi toujours rien ni sms, ni mail, nada
Tjs rien non plus mais suite a la réponse que j'ai eu en e-mail ce matin je vais patienter quelques jours et je les appellerai début de semaine prochaine si j'ai toujours rien ( avec les sous entendus qu'ils me disent de suivre le mail de DPD France pour réceptionné le colis ( que j'ai toujours pas eu d'information le confirmant) ) contacte directement sur leur site comme j'ai fais tu auras les infos directement
nouninette
Posté le 5 janv. 2017 à 12:34:16
Incontrôlable
6255
toutourtre a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit :
[quote=mimiauvergne]
je vais recevoir aussi
Mvec ca prends 6 moi pour la prise en compte d une nouvelle adresse pour le magazine
Ah merci bon on verra mais ça m'étonnerait
Lavatera
Posté le 5 janv. 2017 à 12:36:36
Posteur bavard
2632
Reçu le mail ce matin
toutourtre
Posté le 5 janv. 2017 à 12:39:32
Incontrôlable
8456
nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit :
[quote=mimiauvergne]
je vais recevoir aussi
j avais changé mon adresse l année dernière et j ai bien reçu les 2 derniers mag mais j avais pas juste fait changement d adresse dans mon compte j avais fait ailleurs aussi je vais regarder et je te dit ça
MYRAL212
Posté le 5 janv. 2017 à 12:42:03
Petit nouveau 2
Bonjour tous le monde
j'ai reçu un message et l'expéditeur est nestle
savez vous à quoi ça correspond ?
merci
monile
Posté le 5 janv. 2017 à 12:42:35
Posteur bavard
1165
MYRAL212 a écrit :
Bonjour tous le monde
j'ai reçu un message et l'expéditeur est nestle
savez vous à quoi ça correspond ?
merci
Mini me dolce gusto
nouninette
Posté le 5 janv. 2017 à 12:44:21
Incontrôlable
6255
toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit :
[quote=mimiauvergne]
je vais recevoir aussi
j avais changé mon adresse l année dernière et j ai bien reçu les 2 derniers mag mais j avais pas juste fait changement d adresse dans mon compte j avais fait ailleurs aussi je vais regarder et je te dit ça
Ok merci
farfale
Posté le 5 janv. 2017 à 12:44:24
Incontrôlable
5370
toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit :
[quote=mimiauvergne]
je vais recevoir aussi
pour mvec il faut faire sur son compte mais aussi faire dans contact
begr
Posté le 5 janv. 2017 à 12:50:03
Petit nouveau 58
cc, je viens aussi de recevoir le mail
Poids du colis ( 3.9 kilos )
Par contre , je ne me rappelle plus à quoi elle ressemble cette cafetière, vous avez une photo pour celle qui l'ont reçu ???
MERCI