En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : AT67 a écrit : AT67 a écrit : Hellooo.. ce lundi est férié donc pas d'excuse pour ratter le rdv de 9:00:00 tout pile !!
*J'édite mon message en gros, gras et en rouge pr pas qu'on le loupe mdr.
J'ai pas de points donc peux pas commander.. si jamais qqun souhaite que je commande pour lui avec ces identifiants me les envoyer par MP avec son adresse bien sûr.
Qu'est ce que tu dit (en rouge)
elothi
Posté le 1 mai 2023 à 09:00:46
Sensationnel
20099
10 molkys et 5 jeux de dispo
Toujours pas de clé usb …
fergie85
Posté le 1 mai 2023 à 09:01:04
Incontrôlable
8834
[*] Viiiite Molkky et coffers de jeux
[*]
dani0264
Posté le 1 mai 2023 à 14:20:16
Mini posteur
257
ma niece voulait avoir un coffret jeux pour un neveu a une autre adresse....
plantage systeme au moment de la selection adresse
en reaffichant son ecran... kinder en a valide 3.. Mais a quelle adresse.?
j espere a l adresse du gamin... avec 3 il pourra faire des cadeaux a ses copains
AT67
Posté le 1 mai 2023 à 14:33:51
Incontrôlable
6479
dani0264 a écrit :
ma niece voulait avoir un coffret jeux pour un neveu a une autre adresse....
plantage systeme au moment de la selection adresse
en reaffichant son ecran... kinder en a valide 3.. Mais a quelle adresse.?
j espere a l adresse du gamin... avec 3 il pourra faire des cadeaux a ses copains
Ça m'est déjà arrivé.. l'adresse pas pris en compte donc livraison chez moi (a l'adresse par défaut).
Vanilleétoilée
Posté le 1 mai 2023 à 18:37:28
Sensationnel
19722
Zut, il n y avait que les Molky à 9h et bof pas pris
rigoudy
Posté le 2 mai 2023 à 10:30:46
Posteur apprenti
625
A 9h il y avait bien les MOLKY et aussi des boites de jeux.
Cette fois-ci je n'ai rien pris car pas assez de points.
J'ai déjà 3 jeux MOLKY et 2 boites de jeux
LioE
Posté le 4 mai 2023 à 11:32:45
Sensationnel
93910
Toujours en attente de traitement de la clé USB
patou3956
Posté le 6 mai 2023 à 14:46:24
Posteur bavard
1755
Toujours pas reçu 2 achats fidélité du 20 Mars 2023 et du 27 Mars 2023, toujours en attente de traitement.
dani0264
Posté le 6 mai 2023 à 16:59:57
Mini posteur
257
recu ce matin les molkys commandes le 24 (bloqués chez colis prive sans livraison depuis le 3 mai)
mais pas a la bonne adresse...
AT67
Posté le 8 mai 2023 à 08:41:49
Incontrôlable
6479
Ne pas oublier le rdv de 9:00:00 !
chlo-colors
Posté le 8 mai 2023 à 09:03:35
Posteur bavard
1876
Voilà rdv !
J'ai vu molkys et des boîtes de jeux
(Rien pris)
elothi
Posté le 8 mai 2023 à 09:43:11
Sensationnel
20099
chlo-colors a écrit :
Voilà rdv !
J'ai vu molkys et des boîtes de jeux
(Rien pris)
Rien pris non plus de mon côté, j'ai déjà les 2 …
Quelques nouveautés feraient du bien
dani0264
Posté le 8 mai 2023 à 13:54:44
Mini posteur
257
j ai repris 2 molkys esperant qu'ils arrivent a la bonne adresse
BAZOUKA
Posté le 11 mai 2023 à 17:17:41
Posteur de ouf !!
3129
Reçu le jeu commandé il y a 15j et toujours en attente de traitement sur mon compte
dani0264
Posté le 12 mai 2023 à 14:35:51
Mini posteur
257
Habituel chez eux..
j en ai de 2021 mais je les ai recus
- édité le 12/05/2023 à 14:36:35 par dani0264
melusile
Posté le 15 mai 2023 à 14:06:23
Posteur bavard
1368
Bonjour
Suite à votre commande sur la boutique Kinder Time, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous expédier votre dotation « clé USB » en raison d'un défaut de stock.
À titre exceptionnel et afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons recréditer les points Kinder liés à la commande de cet article sur votre compte. Nous allons également vous offrir deux produits Kinder à déguster en famille.
À très bientôt pour de nouveaux bons moments ensemble !
L'équipe Kinder
Voici le mail que je viens de recevoir... Autant vous dire que celui que j'ai envoyé est plutôt incendiaire ! Même s'ils s'en fichent complètement !
LioE
Posté le 15 mai 2023 à 14:08:40
Sensationnel
93910
melusile a écrit :
Bonjour
Suite à votre commande sur la boutique Kinder Time, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous expédier votre dotation « clé USB » en raison d'un défaut de stock.
À titre exceptionnel et afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons recréditer les points Kinder liés à la commande de cet article sur votre compte. Nous allons également vous offrir deux produits Kinder à déguster en famille.
À très bientôt pour de nouveaux bons moments ensemble !
L'équipe Kinder
Voici le mail que je viens de recevoir... Autant vous dire que celui que j'ai envoyé est plutôt incendiaire ! Même s'ils s'en fichent complètement !
Pour l'info Je leur avait écrit aussi au sujet de la clé USB, j'avais pas eu de réponse
Je viens de recevoir le même @
- édité le 15/05/2023 à 14:10:59 par LioE
melusile
Posté le 15 mai 2023 à 14:34:15
Posteur bavard
1368
LioE a écrit : melusile a écrit :
Bonjour
Suite à votre commande sur la boutique Kinder Time, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous expédier votre dotation « clé USB » en raison d'un défaut de stock.
À titre exceptionnel et afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons recréditer les points Kinder liés à la commande de cet article sur votre compte. Nous allons également vous offrir deux produits Kinder à déguster en famille.
À très bientôt pour de nouveaux bons moments ensemble !
L'équipe Kinder
Voici le mail que je viens de recevoir... Autant vous dire que celui que j'ai envoyé est plutôt incendiaire ! Même s'ils s'en fichent complètement !
Pour l'info Je leur avait écrit aussi au sujet de la clé USB, j'avais pas eu de réponse
Je viens de recevoir le même @
- édité le 15/05/2023 à 14:10:59 par LioE
Pff et en plus je crois que tu l'avais gagné avant moi ! Ils se foutent vraiment de la gueule des gens ! Donc ils ont mis des cadeaux sans les avoir ... Je suis pas après une clé USB mais bon voilà quoi !
LioE
Posté le 15 mai 2023 à 14:39:51
Sensationnel
93910
melusile a écrit : LioE a écrit : melusile a écrit :
Bonjour
Suite à votre commande sur la boutique Kinder Time, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous expédier votre dotation « clé USB » en raison d'un défaut de stock.
À titre exceptionnel et afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons recréditer les points Kinder liés à la commande de cet article sur votre compte. Nous allons également vous offrir deux produits Kinder à déguster en famille.
À très bientôt pour de nouveaux bons moments ensemble !
L'équipe Kinder
Voici le mail que je viens de recevoir... Autant vous dire que celui que j'ai envoyé est plutôt incendiaire ! Même s'ils s'en fichent complètement !
Pour l'info Je leur avait écrit aussi au sujet de la clé USB, j'avais pas eu de réponse
Je viens de recevoir le même @
- édité le 15/05/2023 à 14:10:59 par LioE
Pff et en plus je crois que tu l'avais gagné avant moi ! Ils se foutent vraiment de la gueule des gens ! Donc ils ont mis des cadeaux sans les avoir ... Je suis pas après une clé USB mais bon voilà quoi !
Gagné le 10 avril, en plus ils disent en rupture de stocks alors qu'il y en avait qu'une
Je viens d'aller sur mon compte et je vois "KINDER TRONKY, PAQUET PETITS ŒUFS KINDER" Gagné le 15 Mai 2023 En attente de traitement
Pour le dédommagement deux produits Kinder à déguster en famille.
- édité le 15/05/2023 à 14:45:30 par LioE
melusile
Posté le 15 mai 2023 à 14:50:19
Posteur bavard
1368
LioE a écrit : melusile a écrit : LioE a écrit : melusile a écrit :
Bonjour
Suite à votre commande sur la boutique Kinder Time, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous expédier votre dotation « clé USB » en raison d'un défaut de stock.
À titre exceptionnel et afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons recréditer les points Kinder liés à la commande de cet article sur votre compte. Nous allons également vous offrir deux produits Kinder à déguster en famille.
À très bientôt pour de nouveaux bons moments ensemble !
L'équipe Kinder
Voici le mail que je viens de recevoir... Autant vous dire que celui que j'ai envoyé est plutôt incendiaire ! Même s'ils s'en fichent complètement !
Pour l'info Je leur avait écrit aussi au sujet de la clé USB, j'avais pas eu de réponse
Je viens de recevoir le même @
- édité le 15/05/2023 à 14:10:59 par LioE
Pff et en plus je crois que tu l'avais gagné avant moi ! Ils se foutent vraiment de la gueule des gens ! Donc ils ont mis des cadeaux sans les avoir ... Je suis pas après une clé USB mais bon voilà quoi !
Gagné le 10 avril, en plus ils disent en rupture de stocks alors qu'il y en avait qu'une
Je viens d'aller sur mon compte et je vois "KINDER TRONKY, PAQUET PETITS ŒUFS KINDER" Gagné le 15 Mai 2023 En attente de traitement
Pour le dédommagement deux produits Kinder à déguster en famille.
- édité le 15/05/2023 à 14:45:30 par LioE
Oui moi c'était fin avril ... Super ils vont nous refiler leur vieux stock... Mais avec ce qui c'est passé, au lieu d'essayer d'attirer les gens et montrer qu ils sont sérieux , ils font l'inverse ... Bref !
patou3956
Posté le 15 mai 2023 à 15:04:46
Posteur bavard
1755
Donc si je comprend bien, rupture de stock pour vous en avril alors que moi j'attendais depuis le 20 mars.
Corentine1
Posté le 15 mai 2023 à 15:06:06
Sensationnel
13833
Au moins ils vous donnent "un cadeau " en retour car ça tous le monde le ferais pas et vous re-donnerais que vos points .
J'aime bien quand ils vous disent "À titre exceptionnel et afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons recréditer les points Kinder liés à la commande de cet article sur votre compte "...euh bah encore heureux que ils vous redonnent les points
melusile
Posté le 15 mai 2023 à 16:24:54
Posteur bavard
1368
patou3956 a écrit :
Donc si je comprend bien, rupture de stock pour vous en avril alors que moi j'attendais depuis le 20 mars.
Je viens de vérifier et c était le 27 mars en fait ! Mince le temps passe vite
AT67
Posté le 15 mai 2023 à 18:11:16
Incontrôlable
6479
C'est gentil de leur part de proposer deux chocolats. Mdrr les gens rallent parce qu'ils ne proposent pas des chocolat avec les points. Et là ils proposent du chocolat pour ce faire pardonner et tjrs pas contant.. Bein a force de faire des mails de mécontentement, un jour ou l'autre on aura plus rien.. faut savoir a être content avec un petit truc. Le stock est faux ca peut arriver. Au boulot notre stock information est tous les jours faux. Y'a pas mort d'homme. En plus ils vont ont redonner les points. Ils vous donnent les points et en plus du chocolat et tjrs pas content... Le pire, ils étaient meme pas obligé de donner du chocolat.
hilary
Posté le 15 mai 2023 à 18:44:46
Posteur bavard
1010
Moi j'ai gagné un coloriage en décembre
Ils m'ont dit que c'est normal que je n'ai pas encore reçu !
Je dois attendre
Axellev
Posté le 15 mai 2023 à 21:14:49
Petit nouveau 84
Bonsoir, J'avais cru voir que l'on pouvait se faire rembourser certains de nos achats. Je ne le trouve plus sur le site. Ai je rêvé lol? Merci
mumju
Posté le 16 mai 2023 à 07:04:09
Sensationnel
14602
Effectivement il n'y a plus de bon de réduction sur le site
melusile
Posté le 16 mai 2023 à 09:02:30
Posteur bavard
1368
AT67 a écrit :
C'est gentil de leur part de proposer deux chocolats. Mdrr les gens rallent parce qu'ils ne proposent pas des chocolat avec les points. Et là ils proposent du chocolat pour ce faire pardonner et tjrs pas contant.. Bein a force de faire des mails de mécontentement, un jour ou l'autre on aura plus rien.. faut savoir a être content avec un petit truc. Le stock est faux ca peut arriver. Au boulot notre stock information est tous les jours faux. Y'a pas mort d'homme. En plus ils vont ont redonner les points. Ils vous donnent les points et en plus du chocolat et tjrs pas content... Le pire, ils étaient meme pas obligé de donner du chocolat.
C est pas la première fois que j ai des soucis avec eux ... A la fin, ça saoule un peu. Faut aussi leur tirer les oreilles de temps en temps
- édité le 16/05/2023 à 09:03:57 par melusile
Axellev
Posté le 16 mai 2023 à 22:19:46
Petit nouveau 84
mumju a écrit :
Effectivement il n'y a plus de bon de réduction sur le site
Merci.
melusile
Posté le 18 mai 2023 à 09:04:48
Posteur bavard
1368
LioE a écrit : melusile a écrit : LioE a écrit : melusile a écrit :
Bonjour
Suite à votre commande sur la boutique Kinder Time, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous expédier votre dotation « clé USB » en raison d'un défaut de stock.
À titre exceptionnel et afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons recréditer les points Kinder liés à la commande de cet article sur votre compte. Nous allons également vous offrir deux produits Kinder à déguster en famille.
À très bientôt pour de nouveaux bons moments ensemble !
L'équipe Kinder
Voici le mail que je viens de recevoir... Autant vous dire que celui que j'ai envoyé est plutôt incendiaire ! Même s'ils s'en fichent complètement !
Pour l'info Je leur avait écrit aussi au sujet de la clé USB, j'avais pas eu de réponse
Je viens de recevoir le même @
- édité le 15/05/2023 à 14:10:59 par LioE
Pff et en plus je crois que tu l'avais gagné avant moi ! Ils se foutent vraiment de la gueule des gens ! Donc ils ont mis des cadeaux sans les avoir ... Je suis pas après une clé USB mais bon voilà quoi !
Gagné le 10 avril, en plus ils disent en rupture de stocks alors qu'il y en avait qu'une
Je viens d'aller sur mon compte et je vois "KINDER TRONKY, PAQUET PETITS ŒUFS KINDER" Gagné le 15 Mai 2023 En attente de traitement
Pour le dédommagement deux produits Kinder à déguster en famille.
- édité le 15/05/2023 à 14:45:30 par LioE
Coucou tes points ont ils été recredité ? Je n' ai rien d écrit et je ne me rappelle pas combien j'avais de points avant
LioE
Posté le 18 mai 2023 à 09:41:04
Sensationnel
93910
melusile a écrit : LioE a écrit : melusile a écrit : LioE a écrit : melusile a écrit :
Bonjour
Suite à votre commande sur la boutique Kinder Time, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous expédier votre dotation « clé USB » en raison d'un défaut de stock.
À titre exceptionnel et afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons recréditer les points Kinder liés à la commande de cet article sur votre compte. Nous allons également vous offrir deux produits Kinder à déguster en famille.
À très bientôt pour de nouveaux bons moments ensemble !
L'équipe Kinder
Voici le mail que je viens de recevoir... Autant vous dire que celui que j'ai envoyé est plutôt incendiaire ! Même s'ils s'en fichent complètement !
Pour l'info Je leur avait écrit aussi au sujet de la clé USB, j'avais pas eu de réponse
Je viens de recevoir le même @
- édité le 15/05/2023 à 14:10:59 par LioE
Pff et en plus je crois que tu l'avais gagné avant moi ! Ils se foutent vraiment de la gueule des gens ! Donc ils ont mis des cadeaux sans les avoir ... Je suis pas après une clé USB mais bon voilà quoi !
Gagné le 10 avril, en plus ils disent en rupture de stocks alors qu'il y en avait qu'une
Je viens d'aller sur mon compte et je vois "KINDER TRONKY, PAQUET PETITS ŒUFS KINDER" Gagné le 15 Mai 2023 En attente de traitement
Pour le dédommagement deux produits Kinder à déguster en famille.
- édité le 15/05/2023 à 14:45:30 par LioE
Coucou tes points ont ils été recredité ? Je n' ai rien d écrit et je ne me rappelle pas combien j'avais de points avant
Oui !
melusile
Posté le 19 mai 2023 à 07:15:25
Posteur bavard
1368
LioE a écrit : melusile a écrit : LioE a écrit : melusile a écrit : LioE a écrit : melusile a écrit :
Bonjour
Suite à votre commande sur la boutique Kinder Time, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous expédier votre dotation « clé USB » en raison d'un défaut de stock.
À titre exceptionnel et afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons recréditer les points Kinder liés à la commande de cet article sur votre compte. Nous allons également vous offrir deux produits Kinder à déguster en famille.
À très bientôt pour de nouveaux bons moments ensemble !
L'équipe Kinder
Voici le mail que je viens de recevoir... Autant vous dire que celui que j'ai envoyé est plutôt incendiaire ! Même s'ils s'en fichent complètement !
Pour l'info Je leur avait écrit aussi au sujet de la clé USB, j'avais pas eu de réponse
Je viens de recevoir le même @
- édité le 15/05/2023 à 14:10:59 par LioE
Pff et en plus je crois que tu l'avais gagné avant moi ! Ils se foutent vraiment de la gueule des gens ! Donc ils ont mis des cadeaux sans les avoir ... Je suis pas après une clé USB mais bon voilà quoi !
Gagné le 10 avril, en plus ils disent en rupture de stocks alors qu'il y en avait qu'une
Je viens d'aller sur mon compte et je vois "KINDER TRONKY, PAQUET PETITS ŒUFS KINDER" Gagné le 15 Mai 2023 En attente de traitement
Pour le dédommagement deux produits Kinder à déguster en famille.
- édité le 15/05/2023 à 14:45:30 par LioE
Coucou tes points ont ils été recredité ? Je n' ai rien d écrit et je ne me rappelle pas combien j'avais de points avant
Oui !
Merci
lalievictor33
Posté le 19 mai 2023 à 08:12:21
Posteur bavard
1181
Bonjour pour les bons de réduction Kinder faut aller sur la page bons de réduction KINDER à imprimer en 2023 bonne journée
AT67
Posté le 19 mai 2023 à 08:20:44
Incontrôlable
6479
lalievictor33 a écrit :
Bonjour pour les bons de réduction Kinder faut aller sur la page bons de réduction KINDER à imprimer en 2023 bonne journée
Bonjour, rien de mon côté
AT67
Posté le 19 mai 2023 à 08:21:51
Incontrôlable
6479
AT67
Posté le 19 mai 2023 à 23:45:30
Incontrôlable
6479
La page ne s'affiche plus
AT67
Posté le 19 mai 2023 à 23:46:17
Incontrôlable
6479
LioE
Posté le 20 mai 2023 à 05:52:05
Sensationnel
93910
Idem "Site inaccessible"
Vanilleétoilée
Posté le 20 mai 2023 à 08:36:03
Sensationnel
19722
Toujours....
patou3956
Posté le 20 mai 2023 à 10:41:57
Posteur bavard
1755
Ce site est inaccessible
rigoudy
Posté le 21 mai 2023 à 07:57:52
Posteur apprenti
625
Ca arrive souvent lorsquil y a un jour FERIE.
Le serveur tombe en panne et personne piur le relancer.
Attendons lundi !!!
Vanilleétoilée
Posté le 21 mai 2023 à 09:20:35
Sensationnel
19722
rigoudy a écrit :
Ca arrive souvent lorsquil y a un jour FERIE.
Le serveur tombe en panne et personne piur le relancer.
Attendons lundi !!!
Oui. Souvent "out" le week-end et jours férié
AT67
Posté le 21 mai 2023 à 10:02:17
Incontrôlable
6479
Ils ont fait le pont aussi si pane le jour férié mdrrr
patou3956
Posté le 21 mai 2023 à 10:42:51
Posteur bavard
1755
Le site rame pour se connecter mais ne rame pas pour confirmer les points suite à mon dernier achat de kinder.
Vanilleétoilée
Posté le 22 mai 2023 à 07:11:35
Sensationnel
19722
Fonctionne à nouveau
fergie85
Posté le 22 mai 2023 à 09:00:46
Incontrôlable
8834
Viiiiiiiite Mölkky et boîtes de jeux disponibles
LioE
Posté le 22 mai 2023 à 09:01:57
Sensationnel
93910
fergie85 a écrit :
Viiiiiiiite Mölkky et boîtes de jeux disponibles
J'ai pris la boite de jeu
lalievictor33
Posté le 22 mai 2023 à 09:02:27
Posteur bavard
1181
Vite ça part vite
fergie85
Posté le 22 mai 2023 à 09:12:24
Incontrôlable
8834
LioE a écrit : fergie85 a écrit :
Viiiiiiiite Mölkky et boîtes de jeux disponibles