même en sélectionnant mon magasin sur internet, impossible de mettre au panier, quand je clique sur un article ça me redemande de sélectionner un magasin, alors qu'ils font bien l'opération, bizarre....
kreen33210
Posté le 5 août 2024 à 11:43:21
Posteur apprenti
717
bonjour, c'est remboursé par virement ou bon d'achat ?
CherFan08000
Posté le 5 août 2024 à 12:15:07
Incontrôlable
6036
kreen33210 a écrit :
bonjour, c'est remboursé par virement ou bon d'achat ?
la c est en virement
CherFan08000
Posté le 5 août 2024 à 12:15:43
Incontrôlable
6036
pitous a écrit :
même en sélectionnant mon magasin sur internet, impossible de mettre au panier, quand je clique sur un article ça me redemande de sélectionner un magasin, alors qu'ils font bien l'opération, bizarre....
oui c est un bug j ai pareil il faut que tu recherches chaque produit dans la barre de recherche pour les ajouter a panier
364dam
Posté le 5 août 2024 à 12:35:14
Posteur bavard
2478
pitous a écrit :
même en sélectionnant mon magasin sur internet, impossible de mettre au panier, quand je clique sur un article ça me redemande de sélectionner un magasin, alors qu'ils font bien l'opération, bizarre....
Même chose ! Peut être plus tard , sinon j'abandonne pas grave !
J'ai essayé en recherchant dans la barre de recherche , pareil !
- édité le 05/08/2024 à 12:36:40 par 364dam
AT67
Posté le 5 août 2024 à 12:45:58
Incontrôlable
6839
Commande faite en ligne sans problème.
kreen33210
Posté le 5 août 2024 à 13:56:54
Posteur apprenti
717
CherFan08000 a écrit : kreen33210 a écrit :
bonjour, c'est remboursé par virement ou bon d'achat ?
la c est en virement
Ah merci je vais regarder alors
CherFan08000
Posté le 5 août 2024 à 16:06:31
Incontrôlable
6036
364dam a écrit : pitous a écrit :
même en sélectionnant mon magasin sur internet, impossible de mettre au panier, quand je clique sur un article ça me redemande de sélectionner un magasin, alors qu'ils font bien l'opération, bizarre....
Même chose ! Peut être plus tard , sinon j'abandonne pas grave !
J'ai essayé en recherchant dans la barre de recherche , pareil !
- édité le 05/08/2024 à 12:36:40 par 364dam
il faut chercher article par article et tu cliques sur le petit panier
364dam
Posté le 5 août 2024 à 16:12:24
Posteur bavard
2478
Merci
Cela fonctionne normalement maintenant
- édité le 05/08/2024 à 17:30:33 par 364dam
AT67
Posté le 5 août 2024 à 19:29:46
Incontrôlable
6839
Commandé x3
pitous
Posté le 5 août 2024 à 21:48:13
Posteur de ouf !!
3921
c'est bon j'ai pu passer commande, retrait en magasin.
pour faire le remboursement on récupère la facture une fois commande retirée en magasin?
coukinette
Posté le 6 août 2024 à 08:48:18
Sensationnel
39181
CherFan08000 a écrit : kreen33210 a écrit :
bonjour, c'est remboursé par virement ou bon d'achat ?
la c est en virement
Fait pat ma sœur
etaketak
Posté le 6 août 2024 à 10:15:32
Sensationnel
12238
Commande faite, je passe cet après midi en magasin pour retirer ma commande
MelMel03
Posté le 6 août 2024 à 11:46:27
Posteur bavard
2268
Demande de remboursement faite mais une opératrice dois verrifier mon ticket de caisse
krystel114
Posté le 6 août 2024 à 14:22:15
Posteur bavard
2268
Commande fait, récupérer ma commande et déjà fait la demande de remboursement
Finisteria
Posté le 7 août 2024 à 13:28:47
Sensationnel
15621
Vous avez vu ? Ils disent de déclarer les achats avant le 7 soit aujourd'hui, mais ils disent que l'offre va du 5 au 10
C'est qd même pas clair du tout, là, leur affaire….
AT67
Posté le 7 août 2024 à 13:38:02
Incontrôlable
6839
Finisteria tu es en avance d'un mois c'est 7 septembre et non le 7 août lol
Finisteria
Posté le 7 août 2024 à 15:04:24
Sensationnel
15621
oh septembre..! ok c'est bon j'y suis !!
bon j'ai définitivement besoin de vacances et de toute urgence ! je suis cramée, y'a pas à dire; je n'ai plus les yeux en face des trous.. bref.. cas désespéré
Finisteria
Posté le 7 août 2024 à 16:59:26
Sensationnel
15621
pfff, au moment de faire l'offre su PC, voilà qu'on me marque qu'il y a un souci avec la date d'achat
c'est la 2eme fois que je fais et ça me remet pareil encore..
j'hésite à faire surveiller par une opératrice...
ou alors je passe par un autre navigateur.
vous feriez quoi ? qq1 a eu ça ?
- édité le 07/08/2024 à 16:59:36 par Finisteria
- édité le 07/08/2024 à 16:59:58 par Finisteria
Finisteria
Posté le 8 août 2024 à 08:54:56
Sensationnel
15621
maintenant voilà que ça ne repère pas mon numéro de facture ou de ticket.. bon sang cette année c'est bien compliqué tout ça
MelMel03
Posté le 8 août 2024 à 09:12:00
Posteur bavard
2268
Finisteria a écrit :
maintenant voilà que ça ne repère pas mon numéro de facture ou de ticket.. bon sang cette année c'est bien compliqué tout ça
Ca me faisait la mëme chose du coup j'ai demandé la verrification d'une opératrice...
Finisteria
Posté le 8 août 2024 à 09:54:10
Sensationnel
15621
je pense que je vais finir par faire ça mais ça m'embête un peu...
merci pour ton post en tout cas
MelMel03
Posté le 8 août 2024 à 18:26:57
Posteur bavard
2268
Finisteria a écrit :
je pense que je vais finir par faire ça mais ça m'embête un peu...
merci pour ton post en tout cas
C'est assez rapide ils viennent de valider mes produits
MelMel03
Posté le 8 août 2024 à 18:27:42
Posteur bavard
2268
MelMel03 a écrit : Finisteria a écrit :
je pense que je vais finir par faire ça mais ça m'embête un peu...
merci pour ton post en tout cas
C'est assez rapide ils viennent de valider mes produits, j'ai fait la demande le 06
bellaswancullen
Posté le 8 août 2024 à 21:52:34
Incontrôlable
5835
Finisteria a écrit :
pfff, au moment de faire l'offre su PC, voilà qu'on me marque qu'il y a un souci avec la date d'achat
c'est la 2eme fois que je fais et ça me remet pareil encore..
j'hésite à faire surveiller par une opératrice...
ou alors je passe par un autre navigateur.
vous feriez quoi ? qq1 a eu ça ?
- édité le 07/08/2024 à 16:59:36 par Finisteria
- édité le 07/08/2024 à 16:59:58 par Finisteria
L'année dernière, j'ai fait la vérification par une opératrice. Ça a été plus long mais j'ai obtenu le remboursement...
Il y avait aussi un problème de date et de magasin mais tout est rentré dans l'ordre après cette vérification.
Finisteria
Posté le 8 août 2024 à 22:33:54
Sensationnel
15621
Merci Bella pour ton avis ! Ça fait environ 10 ans que je fais l'offre BV chaque été et en effet en général tout est tjs carré et c'est bien remboursé ! Mais là ce petit bug m'a étonné et je pense que ça devrait aller oui et tant pis si ça met une semaine de plus à être validé ! Je reviendrais dire ici !
Finisteria
Posté le 13 août 2024 à 03:44:40
Sensationnel
15621
J'ai bien eu ma validation ! Ça n'a pas traîné
AT67
Posté le 17 août 2024 à 19:17:53
Incontrôlable
6839
Ce jour : J'ai récupéré les 3 sacs + enregistré les 3 participation à l'opération "100% remboursée"
MelMel03
Posté le 20 août 2024 à 15:01:54
Posteur bavard
2268
J'ai reçu le remboursement aujourd'hui . merci encore pour ce bon plan !