En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour, ça arrive car sur mon compte, dans opération à venir j'ai mon remboursement de 35,27€ de noté pour lundi ;-)
michikoe
Posté le 19 oct. 2019 à 08:22:48
Posteur de ouf !!
3601
Liqua a écrit :
Bonjour, ça arrive car sur mon compte, dans opération à venir j'ai mon remboursement de 35,27€ de noté pour lundi ;-)
Merci pour l info
mireille865
Posté le 19 oct. 2019 à 15:16:47
Posteur bavard
2506
Liqua a écrit :
Bonjour, ça arrive car sur mon compte, dans opération à venir j'ai mon remboursement de 35,27€ de noté pour lundi ;-)
pareil pour moi
mimi47300
Posté le 19 oct. 2019 à 15:22:46
Posteur de ouf !!
4669
toujours rien pour moi
exminiloup
Posté le 19 oct. 2019 à 17:11:52
Posteur bavard
2093
ca arrive chez moi aussi
finou45
Posté le 19 oct. 2019 à 17:35:57
Posteur bavard
2704
reçu ce jour virement pour tous mes cptes
cejuva22
Posté le 19 oct. 2019 à 17:42:13
Posteur bavard
2049
Rien à ce jour
fergie85
Posté le 21 oct. 2019 à 08:26:23
Incontrôlable
8834
C'est bon pour moi
mimi47300
Posté le 21 oct. 2019 à 08:44:06
Posteur de ouf !!
4669
c'est bon pour moi aussi
cejuva22
Posté le 21 oct. 2019 à 09:10:22
Posteur bavard
2049
Recu aussi cool
zyquette80
Posté le 21 oct. 2019 à 09:11:09
Posteur apprenti
622
Virement reçu
MelMel03
Posté le 21 oct. 2019 à 09:18:30
Posteur bavard
2140
virement reçu ici aussi !!!
nathaber
Posté le 21 oct. 2019 à 09:30:21
Posteur bavard
1887
virement reçu avec 10€ de moins que mes achats... et aucune réponse du service ...
Finisteria
Posté le 21 oct. 2019 à 09:49:01
Sensationnel
15285
j'ai rien de mon coté..
Seb63000
Posté le 21 oct. 2019 à 10:33:03
Sensationnel
15122
nathaber a écrit :
virement reçu avec 10€ de moins que mes achats... et aucune réponse du service ...
Effectivement bizarre.
Laisse leur le temps de lire et répondre à ton message. Surtout qu'il ne le liront qu'à partir de lundi..même si tu l'as envoyé vendredi dernier.
Sinon
Seb63000
Posté le 21 oct. 2019 à 10:33:31
Sensationnel
15122
Pour ma part, je n'ai pas vérifié.
Seb63000
Posté le 21 oct. 2019 à 10:34:01
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit :
virement reçu ici aussi !!!
Et pourtant quel périple. Lol
MelMel03
Posté le 21 oct. 2019 à 10:38:07
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit :
virement reçu ici aussi !!!
Et pourtant quel périple. Lol
Tu m'étonnes !!! tous mes mails et tous mes coups de fil ont payer finalement....
Seb63000
Posté le 21 oct. 2019 à 10:41:38
Sensationnel
15122
Et aussi la motivation de certains/certaines copinautes à te pousser de continuer a ne rien lâcher.
nounou350
Posté le 21 oct. 2019 à 11:03:20
Posteur bavard
1429
moi reçu 33 euros alors que j'ai payé 35.27 et tout les différents produits avait été validé pour j'ai fait une réclamation
Seb63000
Posté le 21 oct. 2019 à 11:18:34
Sensationnel
15122
Vous faîtes une réclamation où ?
A partir de votre compte client ou ailleurs ?
C'est bon j'ai trouvé ma réponse.
Bon ben je vais aller faire un tour à la banque
Il y en a t'il qui ont eu leur montant juste ?
- édité le 21/10/2019 à 11:23:57 par Seb63000
cindy-bzh
Posté le 21 oct. 2019 à 11:38:53
Posteur de ouf !!
4883
Rien pour l'instant
Seb63000
Posté le 21 oct. 2019 à 11:56:04
Sensationnel
15122
Reçu, tout est ok.
nounou350
Posté le 21 oct. 2019 à 12:02:47
Posteur bavard
1429
j 'ai trouvé cela donc j'ai fait réclamation a l'adresse ci dessous
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs par mail à service-consommateur@sogec-marketing.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h au 01 69 79 25 54 en mentionnant la référence BI93.
MelMel03
Posté le 21 oct. 2019 à 13:20:18
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
Et aussi la motivation de certains/certaines copinautes à te pousser de continuer a ne rien lâcher.
oui oui ....je n'oublies pas merci à vous
MelMel03
Posté le 21 oct. 2019 à 13:20:53
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
Vous faîtes une réclamation où ?
A partir de votre compte client ou ailleurs ?
C'est bon j'ai trouvé ma réponse.
Bon ben je vais aller faire un tour à la banque
Il y en a t'il qui ont eu leur montant juste ?
- édité le 21/10/2019 à 11:23:57 par Seb63000
Moi montant au centime près!
sauvageune
Posté le 21 oct. 2019 à 13:45:43
Posteur bavard
2382
Reçu ce matin montant exact pour moi aussi , encore merci pour le partage
mimi47300
Posté le 21 oct. 2019 à 17:23:01
Posteur de ouf !!
4669
montant exact aussi pour moi
Micha42
Posté le 21 oct. 2019 à 17:31:23
Posteur apprenti
560
Bonjour pouvez vous me dire ce qui est indiqué sur le relevé ......Merci
Seb63000
Posté le 21 oct. 2019 à 17:33:17
Sensationnel
15122
Micha42 a écrit :
Bonjour pouvez vous me dire ce qui est indiqué sur le relevé ......Merci
Sogec.....
isajulnico
Posté le 21 oct. 2019 à 19:26:54
Posteur de ouf !!
4792
Moi aussi reçu
michikoe
Posté le 21 oct. 2019 à 20:58:25
Posteur de ouf !!
3601
+1
69lola
Posté le 21 oct. 2019 à 21:00:17
Posteur bavard
1676
Moi reçu mais pas le même montant : j'ai reçu 31,39 euros au lieu de 35,27 euros. Pourtant tout les produits étaient validés, je ne sais où ils ont trouvé ce montant....
Micha42
Posté le 21 oct. 2019 à 21:09:41
Posteur apprenti
560
Toujours rien reçu pour ma part , des personnes dans le même cas
69lola
Posté le 21 oct. 2019 à 21:20:36
Posteur bavard
1676
nounou350 a écrit :
j 'ai trouvé cela donc j'ai fait réclamation a l'adresse ci dessous
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs par mail à service-consommateur@sogec-marketing.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h au 01 69 79 25 54 en mentionnant la référence BI93.
Merci, du coup je leur ai envoyé un mail avec en copie ma facture.
Finisteria
Posté le 22 oct. 2019 à 07:53:30
Sensationnel
15285
J'ai rien reçu..
nounou350
Posté le 22 oct. 2019 à 09:08:39
Posteur bavard
1429
69lola a écrit : nounou350 a écrit :
j 'ai trouvé cela donc j'ai fait réclamation a l'adresse ci dessous
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs par mail à service-consommateur@sogec-marketing.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h au 01 69 79 25 54 en mentionnant la référence BI93.
Merci, du coup je leur ai envoyé un mail avec en copie ma facture.
+1 j'attend toujours la réponse
Finisteria
Posté le 22 oct. 2019 à 09:36:55
Sensationnel
15285
finalement c'est bon, j'ai bien eu, et le bon montant ! nickel
coukinette
Posté le 23 oct. 2019 à 15:22:17
Sensationnel
36910
Virement reçu il y a 3jours
cindy-bzh
Posté le 23 oct. 2019 à 18:31:48
Posteur de ouf !!
4883
Toujours rien eu. Suis-je la seule ?
Micha42
Posté le 23 oct. 2019 à 21:53:25
Posteur apprenti
560
J'ai bien reçu le remboursement pour ma part.
69lola
Posté le 7 nov. 2019 à 14:28:46
Posteur bavard
1676
69lola a écrit :
Moi reçu mais pas le même montant : j'ai reçu 31,39 euros au lieu de 35,27 euros. Pourtant tout les produits étaient validés, je ne sais où ils ont trouvé ce montant....
Aucune nouvelle de mon mail, du coup je viens de les appeler, elle va faire remonter l'info...pff...je sens que ça va être long cette histoire...
mimigwada1
Posté le 7 nov. 2019 à 14:54:04
Incontrôlable
7386
69lola a écrit : 69lola a écrit :
Moi reçu mais pas le même montant : j'ai reçu 31,39 euros au lieu de 35,27 euros. Pourtant tout les produits étaient validés, je ne sais où ils ont trouvé ce montant....
Aucune nouvelle de mon mail, du coup je viens de les appeler, elle va faire remonter l'info...pff...je sens que ça va être long cette histoire...
bonjour à quel numéro stp.
69lola
Posté le 7 nov. 2019 à 19:39:14
Posteur bavard
1676
C est écris un peu plus haut
cindy-bzh
Posté le 7 nov. 2019 à 19:53:01
Posteur de ouf !!
4883
J'ai pas eu mon remboursement
Tout était validé...
MelMel03
Posté le 7 nov. 2019 à 20:16:26
Posteur bavard
2140
cindy-bzh a écrit :
J'ai pas eu mon remboursement
Tout était validé...