En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je n'ai travaillé que 14 heures.
Ainsi tu ne fais que rentrer tes horaires sans mettre le montant ?
Ils ne te font pas de problèmes au pôle emploi ?
caramelo a écrit : Snow8 a écrit :
Merci pour vos réponses, je vais attendre encore un peu pour mettre le montant, je vais redemander à l'intérim , ce que je vais toucher exactement. Sinon je mettrai juste les heures et aucun montant.
Si tu n'as fais que quelques heures tu peux déclarer sans les montants ça ne changera pas grand chose et au moins tu es payée rapidement
Moi c'est ce que je fais tous les mois ça évite d'attendre le milieu du mois
caramelo
Posté le 8 juin 2019 à 12:12:45
Incontrôlable
6203
Snow8 a écrit :
Je n'ai travaillé que 14 heures.
Ainsi tu ne fais que rentrer tes horaires sans mettre le montant ?
Ils ne te font pas de problèmes au pôle emploi ?
caramelo a écrit : Snow8 a écrit :
Merci pour vos réponses, je vais attendre encore un peu pour mettre le montant, je vais redemander à l'intérim , ce que je vais toucher exactement. Sinon je mettrai juste les heures et aucun montant.
Si tu n'as fais que quelques heures tu peux déclarer sans les montants ça ne changera pas grand chose et au moins tu es payée rapidement
Moi c'est ce que je fais tous les mois ça évite d'attendre le milieu du mois
Non ça ne pose pas de problèmes
Je rentre uniquement les heures travaillées quand je ne connais pas les montants précis et dès que j'ai la fiche de paie je leur envoie via internet c'est plus rapide que par courrier.
Axeamauclepao
Posté le 11 juin 2019 à 22:03:19
Petit nouveau 38
Bonjour mon conjoint a bosser dimanche dans la nuit pendant 7h rémunérée mais le 12juillern . Que dois-je mettre ? Une estimation de paie ? Nous auront quand même L'are complet ? Merci d'avance
naoby
Posté le 14 juin 2019 à 22:47:43
Posteur apprenti
597
bonsoir ,
j'essaie de faire l actualisation de mon fils mais ca me met code erreur 500 je n'y arrive pas , quelqu'un a deja eu ce problème?
caramelo
Posté le 15 juin 2019 à 00:07:43
Incontrôlable
6203
naoby a écrit :
bonsoir ,
j'essaie de faire l actualisation de mon fils mais ca me met code erreur 500 je n'y arrive pas , quelqu'un a deja eu ce problème?
Ne jamais attendre le dernier moment pour actualiser souvent ça déconne
Réessaye de temps en temps mais dépêche toi c'est jusqu'au 15 en plus demain tu ne peux pas les contacter et après c'est mort
lil214
Posté le 15 juin 2019 à 08:27:27
Sensationnel
13607
naoby a écrit :
bonsoir ,
Sinon fakt le par telephone au 3949 , il y a un fonction actualisation
lil214
Posté le 26 juin 2019 à 08:21:18
Sensationnel
13607
Vous avez vu , en me connectant ce matin on a un message comme quoi le 8 juillet faudra changer nos identifiant et notre mot de passe
farfale
Posté le 26 juin 2019 à 08:48:09
Incontrôlable
5373
lil214 a écrit :
Vous avez vu , en me connectant ce matin on a un message comme quoi le 8 juillet faudra changer nos identifiant et notre mot de passe
je viens de me connecté mais rien vu sur mon compte
en plus c'est eu qui nous on donné l'identifiant
Axeamauclepao
Posté le 26 juin 2019 à 09:10:17
Petit nouveau 38
Rien eu non plus
lil214
Posté le 26 juin 2019 à 09:14:03
Sensationnel
13607
farfale a écrit : lil214 a écrit :
je viens de me connecté mais rien vu sur mon compte
en plus c'est eu qui nous on donné l'identifiant
Cest un message qui apparait au bout de quelques minutes
Jai vérifier et sur le compte de mon mari ' le message est apparut aussi
lil214
Posté le 26 juin 2019 à 09:17:44
Sensationnel
13607
A partir du 8 juillet 2019, vous devrez modifier vos identifiants de connexion en saisissant un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe.
Cette action sera nécessaire et obligatoire.
Vous utiliserez ensuite ces nouveaux identifiants pour chaque connexion à votre espace personnel et aux applications mobiles.
Nyna
Posté le 26 juin 2019 à 12:52:03
Posteur bavard
2283
lil214 a écrit :
A partir du 8 juillet 2019, vous devrez modifier vos identifiants de connexion en saisissant un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe.
Vous utiliserez ensuite ces nouveaux identifiants pour chaque connexion à votre espace personnel et aux applications mobiles.
ATTENTION - NON MOI J'AI PAS çà
farfale
Posté le 26 juin 2019 à 12:55:46
Incontrôlable
5373
Nyna a écrit : lil214 a écrit :
ATTENTION - NON MOI J'AI PAS çà
moi non plus je suis resté connecté un moment mais jamais vu ce message
aurel80132
Posté le 26 juin 2019 à 14:57:33
Posteur bavard
1011
Bonjour et bien moi j'ai reçu un mail de pôle emploi je n'avais rien sur le site et quand j'ai regardé ma boîte mail je l'avais reçu
lil214 a écrit :
Seb63000
Posté le 26 juin 2019 à 16:14:40
Sensationnel
15122
Nouvelles politiques de sécurité.
Le mot de passe sera valable 1 an.
Axeamauclepao
Posté le 28 juin 2019 à 03:37:49
Petit nouveau 38
Bonjour
J'ai déclaré que monsieur était en formation ( non rémunérée et formation par pôle emploi ) cela me marque . Vitres inscription sur la liste des demandeurs d'emploi est maintenu . Cela signifie qu'il sera payer ?
lil214
Posté le 28 juin 2019 à 07:00:53
Sensationnel
13607
Axeamauclepao a écrit :
Bonjour
J'ai déclaré que monsieur était en formation ( non rémunérée et formation par pôle emploi ) cela me marque . Vitres inscription sur la liste des demandeurs d'emploi est maintenu . Cela signifie qu'il sera payer ?
Il faut attendre demain pour voir si il est payer, il valide les actualisation la nuit prochaine
Axeamauclepao
Posté le 28 juin 2019 à 07:39:05
Petit nouveau 38
lil214 a écrit : Axeamauclepao a écrit :
Bonjour
Il faut attendre demain pour voir si il est payer, il valide les actualisation la nuit prochaine
D'accord donc c'est Un ordi qui traite je pensais une personne de chez eux
tiscali
Posté le 28 juin 2019 à 11:26:57
Petit nouveau 30
Bonjour à tous
Je me suis actualisée hier à minuit, le statut sur l'application apparaît : " en cours de traitement " est ce normal ou ça devrait être marqué " Validé"?
Ça prend combien de temps pour le traitement ?
Merci à vous
Axeamauclepao
Posté le 28 juin 2019 à 11:34:15
Petit nouveau 38
tiscali a écrit :
Bonjour à tous
Je me suis actualisée hier à minuit, le statut sur l'application apparaît : " en cours de traitement " est ce normal ou ça devrait être marqué " Validé"?
Ça prend combien de temps pour le traitement ?
Merci à vous
Bonjour oui cela est normal cela sera mis demain dans la nuit
tiscali
Posté le 28 juin 2019 à 11:38:41
Petit nouveau 30
Axeamauclepao , Merci pour votre réponse , je m'excuse de poser des question qui peuvent sembler évidentes c'est mon deuxième mois au pôle emploi . Merci
tiscali
Posté le 28 juin 2019 à 11:38:41
Petit nouveau 30
Axeamauclepao , Merci pour votre réponse , je m'excuse de poser des question qui peuvent sembler évidentes c'est mon deuxième mois au pôle emploi . Merci
Axeamauclepao
Posté le 28 juin 2019 à 11:41:34
Petit nouveau 38
tiscali a écrit :
Même contexte ici alors je nage aussi un peu ????
tiscali
Posté le 28 juin 2019 à 11:45:44
Petit nouveau 30
On découvre ensemble le fonctionnement alors
tiscali
Posté le 29 juin 2019 à 08:12:54
Petit nouveau 30
Bonjour à tous ,
Vous etes toujours "en cours de traitement " ?
Cordialement
farfale
Posté le 29 juin 2019 à 08:18:42
Incontrôlable
5373
tiscali a écrit :
Bonjour à tous ,
Cordialement
c'est marqué validé chez moi
Axeamauclepao
Posté le 29 juin 2019 à 08:20:07
Petit nouveau 38
tiscali a écrit :
Bonjour à tous ,
Cordialement
Tjrs oui cela ne devrait pas tarder je pense
Axeamauclepao
Posté le 29 juin 2019 à 08:21:01
Petit nouveau 38
farfale a écrit : tiscali a écrit :
Bonjour à tous ,
Cordialement
Ils ont des délais diffèrent en fonction dès PE ? Ou c'est des ordi qui valide automatiquement
tiscali
Posté le 29 juin 2019 à 08:22:55
Petit nouveau 30
Validé pour le 29 mai , donc c'est le mois dernier , ça n'a pas été encore pris en compte pour le mois de juin , on est tous dans le meme bateau
Axeamauclepao
Posté le 29 juin 2019 à 08:31:33
Petit nouveau 38
tiscali a écrit :
Validé pour le 29 mai , donc c'est le mois dernier , ça n'a pas été encore pris en compte pour le mois de juin , on est tous dans le meme bateau
Peut-être avec le wk ?
tiscali
Posté le 29 juin 2019 à 08:34:41
Petit nouveau 30
Oui en effet c'est une possibilité je pense que les mise a jours ne se font pas le week end sur le site du pole emploi , de toute façon le paiement , ne se fait que le 2 juillet ça sera mardi . Donc je pense que ça bougera sur le site le lundi .
Axeamauclepao
Posté le 29 juin 2019 à 08:35:54
Petit nouveau 38
tiscali a écrit :
Oui en effet c'est une possibilité je pense que les mise a jours ne se font pas le week end sur le site du pole emploi , de toute façon le paiement , ne se fait que le 2 juillet ça sera mardi . Donc je pense que ça bougera sur le site le lundi .
Oui je penses après si les actualisations sont traités par des employés cela sera fait que lundi ...
tiscali
Posté le 29 juin 2019 à 08:38:19
Petit nouveau 30
J'avoue que je ne sais pas si c'est fait informatiquement ou manuellement par les employé , si c'est fait manuellement c'est sur ça ne sera traité que lundi
lil214
Posté le 29 juin 2019 à 09:06:45
Sensationnel
13607
farfale a écrit : tiscali a écrit :
Bonjour à tous ,
Cordialement
Cest pas encore validé pour juin car cest marqué mai
J ai la meme chose
Lolita 3
Posté le 29 juin 2019 à 10:38:27
Petit nouveau 4
Bonjour a tous
Sa me rassure de voir que vous aussi êtes dans cette situation
"Actualisation en cours de traitement "
Je me suis
Actualisé le 28 mai a minuit et toujours pas de validation pour juin donc pas de paiement affiché.
Sa devrait tardé ou ya t-il un lien avec le week end?
Cdt.
farfale
Posté le 29 juin 2019 à 10:47:39
Incontrôlable
5373
Lolita 3 a écrit :
Bonjour a tous
Je me suis
Actualisé le 28 mai a minuit et toujours pas de validation pour juin donc pas de paiement affiché.
Cdt.
pole emploi ne travail pas le week-end
il faut attendre lundi
Axeamauclepao
Posté le 29 juin 2019 à 10:58:30
Petit nouveau 38
Lolita 3 a écrit :
Bonjour a tous
Je me suis
Cdt.
28 mai ? Il y a un soucis
Lolita 3
Posté le 29 juin 2019 à 11:26:53
Petit nouveau 4
Dsl faute de frappe 28 juin
Lolita 3
Posté le 29 juin 2019 à 11:36:15
Petit nouveau 4
Merci donc je vais patienté comme tous monde lol
lil214
Posté le 29 juin 2019 à 19:53:21
Sensationnel
13607
Regarder dans l onglet paiement, le .mien apparait pour le 2 juillet
Lolita 3
Posté le 29 juin 2019 à 20:27:39
Petit nouveau 4
Oui cool.je viens de le voir
Merci
Axeamauclepao
Posté le 29 juin 2019 à 20:46:50
Petit nouveau 38
lil214 a écrit :
Regarder dans l onglet paiement, le .mien apparait pour le 2 juillet
Toujours rien ici ... :/ j'ai fait la déclaration enfin modifié à 15H
farfale
Posté le 30 juin 2019 à 07:32:31
Incontrôlable
5373
l'actualisation de juin apparait et mon paiement aussi prévu le 2 juillet
lil214
Posté le 30 juin 2019 à 08:53:10
Sensationnel
13607
farfale a écrit :
l'actualisation de juin apparait et mon paiement aussi prévu le 2 juillet
Idem tout est en ordre
Ixo22
Posté le 30 juin 2019 à 17:39:16
Petit nouveau 5
Bonjour à tousse
Pour m'a part j'ai effectuer mon actualisation le 28 juin
Actualisation à bien été validé par pôle emploi, ainsi que ma déclaration urssaf. Le tout a bien été validé.
Par contre je n'ai aucun paiement qui saffiche, puis mon reliquat restant de 322 jours à disparu.
Sûr mon espace personnel pôle emploi m'indique juste que je doit effectuer la prochaine actualisation entre le 28 juillet & le 15 août.
lil214
Posté le 30 juin 2019 à 20:44:36
Sensationnel
13607
Ixo22 a écrit :
Bonjour à tousse
Actualisation à bien été validé par pôle emploi, ainsi que ma déclaration urssaf. Le tout a bien été validé.
Par contre je n'ai aucun paiement qui saffiche, puis mon reliquat restant de 322 jours à disparu.
Sûr mon espace personnel pôle emploi m'indique juste que je doit effectuer la prochaine actualisation entre le 28 juillet & le 15 août.
Je te conseille d appeller le 3949 demain ik y a peut etre un blocage
lil214
Posté le 30 juin 2019 à 20:44:58
Sensationnel
13607
lil214 a écrit : Ixo22 a écrit :
Bonjour à tousse
Sûr mon espace personnel pôle emploi m'indique juste que je doit effectuer la prochaine actualisation entre le 28 juillet &
lil214
Posté le 30 juin 2019 à 20:46:52
Sensationnel
13607
Je te conseille d appeller le 3949 demain il ya peut etre un blocage
Ixo22
Posté le 30 juin 2019 à 21:26:15
Petit nouveau 5
Je vais attendre jusqu'à demain matin peut être que pôle emploi effectue une mise à jours sûr mon espace personnel.
Si la situation n'a pas changé d ici demain alors je vais prendre contact avec pôle emploi.
Je vous remercie de m'avoir répondu.
bellaswancullen
Posté le 1 juil. 2019 à 14:41:21
Posteur de ouf !!
4996
Va sur ton espace, il y a le calendrier des paiements.. Généralement après une déclaration, il faut attendre quelques jours, parfois une semaine pour l'indemnisation