En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bellaswancullen a écrit :
Va sur ton espace, il y a le calendrier des paiements.. Généralement après une déclaration, il faut attendre quelques jours, parfois une semaine pour l'indemnisation
Bonjour, pour le paiement c'est à partir du 2 juillet, par contre dans mon espace personnel j'ai toujours encore le paiement du mois dernier qui et affichée. J'ai contacté pôle emploi ils mon indiquer que l'actualisation et la déclaration urssaf du moi de Mai avais bien été traité et valider. Sauf qu'il n'avait pas traité la déclaration urssaf du mois de juin.
A l'instant je vient de me connecter à mon espace personnel toute les déclarations ont bien été traité et valider, par contre je n'ai toujours pas de paiement qui s'affiche pour se moi si.
En temps normal j'aurai du recevoir mon indemnisation demain le 2 juillet, si demain y à pas de changement je vais recontacter pôle emploi. Sauf en moin gentille.
Axeamauclepao
Posté le 2 juil. 2019 à 09:25:01
Petit nouveau 38
Bonjour vers quelle heure en général recevez vous pôle emploi
Ixo22
Posté le 2 juil. 2019 à 09:34:40
Petit nouveau 5
Bon j'ai recontacter pôle emploi je perçois mon indemnisation le 3 juillet, apparemment il y aurai des bug informatique pour cela que le paiement ne s'affiche pas dans l'espace personnel.
Axeamauclepao
Pour m'a par le paiement pole emploi et crediter sûr mon compte en banque entre 14 et 16 heures, je suis à la banque populaire.
Tout dépend des banque.
NEMO72
Posté le 26 juil. 2019 à 12:00:02
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Pensez bien à l'actualisation pour pole-emploi qui doit être faite à partir de dimanche 28 juillet 2019.
tiscali
Posté le 26 juil. 2019 à 12:02:01
Petit nouveau 30
Effectivement , espérons qu'il n'yai pas de soucis ce mois ci .
karine2961
Posté le 27 juil. 2019 à 09:53:10
Posteur bavard
1539
je suis débutante dans tous ça. jessaye de comprendre mais pas facile.
tiscali
Posté le 27 juil. 2019 à 10:02:05
Petit nouveau 30
Quels sont les interrogations que vous avez ? Un soucis en particulier ?
Ixo22
Posté le 27 juil. 2019 à 10:02:44
Petit nouveau 5
karine2961 a écrit :
je suis débutante dans tous ça. jessaye de comprendre mais pas facile.
Bonjour, débutant en quoi ? par rapport à pôle emploi, si vous effectuez votre actualisation des le 28 du mois ya pas de soucis.
Si vous êtes micro entrepreneur et indemniser par pôle emploi vous devez transmettre la déclaration urssaf en même temps que votre actualisation à pôle emploi.
NEMO72
Posté le 28 juil. 2019 à 09:12:05
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Je viens de faire mon actualisation sur le site de pole-emploi.
tiscali
Posté le 28 juil. 2019 à 09:12:54
Petit nouveau 30
Tres bien demain le paiement va s'afficher sur votre espace avec un virement pour le 1er août.
Axeamauclepao
Posté le 28 juil. 2019 à 09:13:10
Petit nouveau 38
Bonjour fait aussi parcontre il m'indique que même en aillant travailler mon conjoint reste demandeur d'emploi
Beloutch
Posté le 29 juil. 2019 à 00:46:52
Petit nouveau 2
Bonsoir je me suis actualiser hier le 28 a 00h10.et la ca marque traitement en cours .vous aussi?
Axeamauclepao
Posté le 29 juil. 2019 à 00:51:10
Petit nouveau 38
Beloutch a écrit :
Bonsoir je me suis actualiser hier le 28 a 00h10.et la ca marque traitement en cours .vous aussi?
Oui c'est normal se sera affiché demain dans la mâtiné
tiscali
Posté le 29 juil. 2019 à 07:03:51
Petit nouveau 30
Bonjour est-ce cest toujours en cours de traitement chez vous ? Merci à vous
tiscali
Posté le 29 juil. 2019 à 07:40:52
Petit nouveau 30
Rectification le paiement viens de s'afficher sur mon espace
lil214
Posté le 29 juil. 2019 à 07:58:37
Sensationnel
13607
Validée et paiement affiché pour le 1er aout
Beloutch
Posté le 29 juil. 2019 à 09:19:54
Petit nouveau 2
Merci oui c'est valider.mais la sommes et la date du paiment n'apparait pas
krystel114
Posté le 29 juil. 2019 à 11:24:51
Posteur bavard
2245
validée et paiement pour le 1 er aout
praline76730
Posté le 1 août 2019 à 19:13:34
Posteur confirmé
812
avez vous reçu aujourd'hui
tiscali
Posté le 1 août 2019 à 19:18:33
Petit nouveau 30
Bien reçu
NEMO72
Posté le 1 août 2019 à 19:24:46
Incontrôlable
9467
Bonsoir,
Je suis à la banque postale, donc cela prend plus de temps. Je pense que j'aurais l'argent sur mon compte demain.
krystel114
Posté le 1 août 2019 à 20:18:25
Posteur bavard
2245
oui moi aussi banque postale
NEMO72
Posté le 2 août 2019 à 06:38:28
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Le virement des mes allocations est bien sur mon compte depuis aujourd'hui.
didie90
Posté le 13 août 2019 à 19:21:43
Posteur de ouf !!
3235
Arrivez vous à vous connecter ?
farfale
Posté le 13 août 2019 à 19:32:44
Incontrôlable
5373
didie90 a écrit :
Arrivez vous à vous connecter ?
oui aucun problème de connexion avec mon nouveau identifiant et nouveau mdp
NEMO72
Posté le 28 août 2019 à 11:41:31
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Actualisation pour le mois d'août à partir d'aujourd'hui pour ceux et celles qui sont concernés.
lil214
Posté le 28 août 2019 à 13:57:13
Sensationnel
13607
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Actualisation pour le mois d'août à partir d'aujourd'hui pour ceux et celles qui sont concernés.
fait
tiscali
Posté le 28 août 2019 à 20:24:31
Petit nouveau 30
Bonjour actualisation faite à minuit 30 , pour l'instant j'ai toujours en cours de traitement , je n'ai pas ne status pris en compte ? Cest pareil pour vous ?
caramelo
Posté le 29 août 2019 à 01:30:59
Incontrôlable
6203
tiscali a écrit :
Bonjour actualisation faite à minuit 30 , pour l'instant j'ai toujours en cours de traitement , je n'ai pas ne status pris en compte ? Cest pareil pour vous ?
C'est comme d'habitude patience faut attendre ils travaillent pas la nuit
lil214
Posté le 29 août 2019 à 07:52:39
Sensationnel
13607
Pas encore valider ce matin
Axeamauclepao
Posté le 27 sept. 2019 à 20:21:08
Petit nouveau 38
Bonjour . Pôle emploi râle car j'ai déclaré mon conjoint en formation( il est en contrat pro ) soit disant qu'il n'a plus le droit au chômage . Mais nous avons eu un courrier ce jours indiquant « Vos droit à l'are sont valable et dû jusqu'à expiration » une idée ?
lil214
Posté le 28 sept. 2019 à 07:57:59
Sensationnel
13607
Pensez aux actualisation cest le jour
- édité le 28/09/2019 à 07:58:26 par lil214
youpi888
Posté le 28 sept. 2019 à 17:01:48
Posteur bavard
2180
Merci pour le rappel !
Saruto59
Posté le 29 sept. 2019 à 08:03:45
Petit nouveau 7
Bonhour je me suis actualiser le 28 a 00h01
Est je peut toujours modifier mon actualisation
Alors que dhabitude il est marquer
En cour de traitement et consulter
Avez vous la meme chose ?
Merci
lil214
Posté le 29 sept. 2019 à 08:15:57
Sensationnel
13607
Saruto59 a écrit :
Bonhour je me suis actualiser le 28 a 00h01
Est je peut toujours modifier mon actualisation
Alors que dhabitude il est marquer
En cour de traitement et consulter
Avez vous la meme chose ?
Merci
Moi aussi, cest normal je pense on est dimanche
Saruto59
Posté le 29 sept. 2019 à 08:17:26
Petit nouveau 7
Vous pouvez toujours modifier votre actuzlisation
Car avant a 17h on ne pouvez plus toucher ?
Nyna
Posté le 29 sept. 2019 à 08:20:51
Posteur bavard
2283
A partir du 02 octobre 2019, vous devrez modifier
vos identifiants de connexion en saisissant un nouveau nom d'utilisateur
et un nouveau mot de passe.
Cette action sera obligatoire.
Vous utiliserez ensuite ces nouveaux identifiants pour chaque connexion à votre espace personnel et aux applications mobiles.
lil214
Posté le 29 sept. 2019 à 08:26:00
Sensationnel
13607
Saruto59 a écrit :
Vous pouvez toujours modifier votre actuzlisation
Car avant a 17h on ne pouvez plus toucher ?
Oui je pense normal car jai pareil, cest le week end ca va se valider ce soir
lil214
Posté le 29 sept. 2019 à 08:26:32
Sensationnel
13607
Nyna a écrit :
A partir du 02 octobre 2019, vous devrez modifier
vos identifiants de connexion en saisissant un nouveau nom d'utilisateur
et un nouveau mot de passe.
Cette action sera obligatoire.
Vous utiliserez ensuite ces nouveaux identifiants pour chaque connexion à votre espace personnel et aux applications mobiles.
Deja eut au mois de juillet pour moi
Axeamauclepao
Posté le 30 sept. 2019 à 06:29:31
Petit nouveau 38
Bonjour cela à été validé chez vous ? Votre paiement s'affiche t'il ?
lil214
Posté le 30 sept. 2019 à 07:14:47
Sensationnel
13607
Axeamauclepao a écrit :
Bonjour cela à été validé chez vous ? Votre paiement s'affiche t'il ?
Non pas valder chez moi ni paiement et toi ?
Saruto59
Posté le 30 sept. 2019 à 07:18:31
Petit nouveau 7
Bonjour pris en compte pour moi mes aucun paiement
Cest normal ?
lil214
Posté le 30 sept. 2019 à 07:22:27
Sensationnel
13607
Saruto59 a écrit :
Bonjour pris en compte pour moi mes aucun paiement
Cest normal ?
Moi pris en compte mais en baut toujours date aout
Saruto59
Posté le 30 sept. 2019 à 07:23:39
Petit nouveau 7
Pareil pour moi il affiche le paiement de aout
Cest pareil ?
lil214
Posté le 30 sept. 2019 à 07:26:09
Sensationnel
13607
Saruto59 a écrit :
Pareil pour moi il affiche le paiement de aout
Cest pareil ?
Sa met validee le 28 août
A effectuer avant le 15 t o c
tobre
Et dessous actualiser ef quand je clique dessus ca met validee
- édité le 30/09/2019 à 07:26:34 par lil214
lil214
Posté le 30 sept. 2019 à 07:34:25
Sensationnel
13607
On est bon pour telephoner
Axeamauclepao
Posté le 30 sept. 2019 à 07:46:54
Petit nouveau 38
Ici sur l'appli c'est marquée prise en compte . Mais pas de paiement
Sur le site c'est marqué qu'il faut effectuer l'actualisation. Comment cela se passe en cas de soucis ? lil214 a écrit :
On est bon pour telephoner
lil214
Posté le 30 sept. 2019 à 07:51:36
Sensationnel
13607
Axeamauclepao a écrit :
Ici sur l'appli c'est marquée prise en compte . Mais pas de paiement
Sur le site c'est marqué qu'il faut effectuer l'actualisation. Comment cela se passe en cas de soucis ? lil214 a écrit :
On est bon pour telephoner
Moi jai pas l appli je fzis directement sur le site
Moi je vais telephoner au 3949 si dans la matinee cest pas regulariser
Axeamauclepao
Posté le 30 sept. 2019 à 07:57:11
Petit nouveau 38
Monsieur pense que c'est un beug informatique au niveau de la Maj du site . Ici c'est noté prise en compte mais paiement du mois d'aout . Je voulais appeler mais sa risque de boucher un peu non le 3949lil214 a écrit : Axeamauclepao a écrit :
Ici sur l'appli c'est marquée prise en compte . Mais pas de paiement
Sur le site c'est marqué qu'il faut effectuer l'actualisation. Comment cela se passe en cas de soucis ? lil214 a écrit :
On est bon pour telephoner
Moi jai pas l appli je fzis directement sur le site
Moi je vais telephoner au 3949 si dans la matinee cest pas regulariser
lil214
Posté le 30 sept. 2019 à 07:57:59
Sensationnel
13607
Axeamauclepao a écrit :
Monsieur pense que c'est un beug informatique au niveau de la Maj du site . Ici c'est noté prise en compte mais paiement du mois d'aout . Je voulais appeler mais sa risque de boucher un peu non le 3949lil214 a écrit : Axeamauclepao a écrit :
Ici sur l'appli c'est marquée prise en compte . Mais pas de paiement
Sur le site c'est marqué qu'il faut effectuer l'actualisation. Comment cela se passe en cas de soucis ? lil214 a écrit :
On est bon pour telephoner
Moi jai pas l appli je fzis directement sur le site
Moi je vais telephoner au 3949 si dans la matinee cest pas regulariser