En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Il ne faudrait plus manger de produits transformés parce que lorsqu'il y a des rappels de produits en principe ils ont déjà été consommés, donc on s'étonne parfois d'avoir été malade
Ici, nous adorons les moules mais là on hésite à en consommer
LioE
Posté le 3 août 2019 à 13:37:36
Sensationnel
93910
Suite ....
Rien de tel que les bon fromages fermier, les vrais
JOLIE/VIOLETTE a écrit :
Il ne faudrait plus manger de produits transformés parce que lorsqu'il y a des rappels de produits en principe ils ont déjà été consommés, donc on s'étonne parfois d'avoir été malade
Ici, nous adorons les moules mais là on hésite à en consommer
Le plus possible, acheter uniquement des matières premières et faire soi-même mais quel dommage, une journée ne dure que 24h (boulot, métro, popotte, dodo). Il faut que je devienne milliardaire pour engager un cuisto à domicile… ce serait le pied !
Seb63000
Posté le 3 août 2019 à 19:59:52
Sensationnel
15122
Pas besoin d'être milliardaire...même millionnaire cela peut le faire.
Mais sinon il y a moins cher.....épouse un canard.
Et aller....encore du bio pas bio, qui plus est nocif pour la santé.
Payé une blinde, et aux vu de l'étude sur les marges des grandes enseignes, ont se demande qui grossit le plus entre le magasin et le mangeur.
Décidément, déjà qu'on nous fait avaler des particules plastiques (l'équivalent d'une carte bleue par mois) ... maintenant du métal !
Bientôt l'arsenic dans les petits pois ?
Je n'ose plus rien manger depuis que je reçois les mails alerte de medisite (déprime alimentaire assurée) ; je vois que tu es également abonnée Bclaire !
Ça fait peur tout ça..
Je fais très attention à ce que je mange pendant ma grossesse, mais bon, la peur n'évite pas le danger.
soleildusud
Posté le 17 oct. 2019 à 19:54:09
Incontrôlable
5079
melusile a écrit :
et ben ca fait peur auchan
+1
voxane61
Posté le 17 oct. 2019 à 19:55:04
Modérateur
16571
soleildusud
Posté le 17 oct. 2019 à 19:59:47
Incontrôlable
5079
voxane61 a écrit :
?
voxane61
Posté le 17 oct. 2019 à 20:12:35
Modérateur
16571
soleildusud a écrit : voxane61 a écrit :
?
Ça fait peur !
soleildusud
Posté le 17 oct. 2019 à 20:14:33
Incontrôlable
5079
Je persiste et signe oui auchan fait peur.
je ne compte plus les fois ou des produits a base de viande avec des dlc dépassé sont en rayons, ou encore des fourmis au rayon boulangerie dans les emballages de viennoiseries et donuts ; ou encore des taches noiratres sur les pates panzani( d ailleurs en appelant le service consommateur on m'a demandé de ne pas les consommer) et en dedomagement on m a envoyé des bdr. Bref oui auchan fait peur ne vous en déplaise, et ils sont concernés dans beaucoup de rappels de produits
coukinette
Posté le 18 oct. 2019 à 08:03:17
Sensationnel
36910
C est grave ca me donne peur auchan n est pas un magasin sure
melusile
Posté le 18 oct. 2019 à 09:29:15
Posteur bavard
1368
finalement je suis bien contente qu'il n'y en ait pas par chez moi !