En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
quelqu'un à déjà tester l'option "remboursement" sur MVEC, si oui est ce qu'ils refuse en cas de promo?
je vais essayer le bon de 1.80 sur carte d'or avec le bac à -34% chez itm comme c'est en avantage carte ça devrait passer mais pour d'autres offres en promo directe j'aimerais votre avis
lily82
Posté le 11 juil. 2019 à 20:20:19
Posteur bavard
1266
Non je n'ai pas essayé pour le moment sur Mvpc.
Par contre j'ai eu un refus il n'y a pas longtemps pour l'eau St Yorre. Il y avait une réduction immédiate en magasin, le bon a été refusé.. Après tout dépend des caissières.
papa22
Posté le 22 juil. 2019 à 11:45:06
Posteur bavard
1068
bon j'ai testé, refus systématique pour ticket illisible, j'ai fait la demande 3 fois avec des photos différentes avec une fois le scanner, le tel et l'appareil photo
rien ne passe donc même pas possible de tester le reste
kika1973
Posté le 22 juil. 2019 à 14:19:59
Posteur bavard
2746
papa22 a écrit :
bon j'ai testé, refus systématique pour ticket illisible, j'ai fait la demande 3 fois avec des photos différentes avec une fois le scanner, le tel et l'appareil photo
rien ne passe donc même pas possible de tester le reste
Meme souci de mon coté, j'ai fini par plier le ticket au maximum afin de juste voir les infos demandées lisibles et entouré toutes les mentions qu'ils veulent (nom du magasin, adresse, date et heure d'achat, libellé du produit et prix) et enfin ca a été validé ! tres fastidieux leurs demandes de remboursement !
CherFan08000
Posté le 22 juil. 2019 à 15:30:23
Incontrôlable
6034
moi je trouve pas ça fastidieux jai scanné mes tickets et apres il y a juste a rentrer les codes barres ( quand ils passent .. )
Quand le CB passait pas j'ai essayé avec une autre variété et j ai été validé quand meme .
J ai eu tout de validé , mais pas encore les virements paypal depuis 1 semaine que j'ai recu les mails
De belles optis en effet
CherFan08000
Posté le 22 juil. 2019 à 15:31:17
Incontrôlable
6034
CherFan08000 a écrit :
moi je trouve pas ça fastidieux jai scanné mes tickets et apres il y a juste a rentrer les codes barres ( quand ils passent .. )
Quand le CB passait pas j'ai essayé avec une autre variété et j ai été validé quand meme .
J ai eu tout de validé , mais pas encore les virements paypal depuis 1 semaine que j'ai recu les mails
De belles optis en effet j ai pu avoir 4 filets de Babybel gratuits et j ai gagné 3 figures maxi Toys Story
moudry
Posté le 22 juil. 2019 à 20:14:31
Posteur de ouf !!
4593
comment as tu fait cherfan stp ? je n'ai pas suivi le Babybel. merci
CherFan08000
Posté le 22 juil. 2019 à 21:26:03
Incontrôlable
6034
moudry a écrit :
comment as tu fait cherfan stp ? je n'ai pas suivi le Babybel. merci
le babybel c'est 1.90 le filet de 6 j'ai imprimé un bon de 1.60 Pour 2 filets sur mon compte et j ai demandé le remboursement de 1.60 avec le compte de ma mère .
ca fait 60 centimes environ au final .
moudry
Posté le 22 juil. 2019 à 22:15:35
Posteur de ouf !!
4593
CherFan08000 a écrit : moudry a écrit :
comment as tu fait cherfan stp ? je n'ai pas suivi le Babybel. merci
le babybel c'est 1.90 le filet de 6 j'ai imprimé un bon de 1.60 Pour 2 filets sur mon compte et j ai demandé le remboursement de 1.60 avec le compte de ma mère .
ca fait 60 centimes environ au final .
ah on. merci d'avoir pris le temps de me le détailler. bises
papa22
Posté le 23 juil. 2019 à 18:46:36
Posteur bavard
1068
CherFan08000 a écrit :
moi je trouve pas ça fastidieux jai scanné mes tickets et apres il y a juste a rentrer les codes barres ( quand ils passent .. )
Quand le CB passait pas j'ai essayé avec une autre variété et j ai été validé quand meme .
J ai eu tout de validé , mais pas encore les virements paypal depuis 1 semaine que j'ai recu les mails
De belles optis en effet
est ce que tu dépassé les 3€ ?
CherFan08000
Posté le 23 juil. 2019 à 21:01:36
Incontrôlable
6034
largement à chaque fois j avais plus de 10 euros de produits
Sur le facebook une personne avait posé la question de pas savoir comment avoir l'argent et son message a disparu ce soir ... Pas très encourageant . Des gens sur le site disent aussi qu'ils ont pas eu l'argent dans les délais annoncés 2 à 7 jours ouvrés et qu'ils attendent toujours . C'est bizarre ...
- édité le 23/07/2019 à 21:03:51 par CherFan08000
CherFan08000
Posté le 25 juil. 2019 à 17:48:57
Incontrôlable
6034
Les remboursement sont arrivés pour info pour des demandes vers le 11 de juillet ça donne envie de pour suivre les optis comme à leclerc les produits love and beauty avec ba sur carte Bon de réduction à imprimer et remboursement site on a du gratuit....
amian94
Posté le 25 juil. 2019 à 22:44:32
Posteur apprenti
522
Merci pour l'info hyper pratique
CherFan08000
Posté le 26 juil. 2019 à 01:38:25
Incontrôlable
6034
oui c est hyper pratique plus la peine d embeter les caissieres lol
Bclaire83
Posté le 1 août 2019 à 15:10:35
Incontrôlable
7380
Bonjour , jai.envoyer une demande remboursement pour leedemar le 26juillet ya noté dans mail traité sous 48h et jai tjs pas recu de reponse si validé ou pas. Et je ne trouve pas sur le site a quel endroit est ma demande.. dans ma tirelire mes eéconomies 0euro
Comment ca marche? Vous recevez un mail si validé, ou si refusé? Combien de temps apres? Merci
angiedu063
Posté le 1 août 2019 à 19:06:57
Posteur bavard
2452
Bonjour faut il avoir un double compte ou on peut faire une impression et un remboursement?
CherFan08000
Posté le 1 août 2019 à 21:36:25
Incontrôlable
6034
Bclaire83 a écrit :
Bonjour , jai.envoyer une demande remboursement pour leedemar le 26juillet ya noté dans mail traité sous 48h et jai tjs pas recu de reponse si validé ou pas. Et je ne trouve pas sur le site a quel endroit est ma demande.. dans ma tirelire mes eéconomies 0euro
Comment ca marche? Vous recevez un mail si validé, ou si refusé? Combien de temps apres? Merci
il doit y avoir un souci moi j ai des demandes du 22 juillet aucune nouvelle depuis
Bclaire83
Posté le 1 août 2019 à 21:58:40
Incontrôlable
7380
Ah ok ca me rassure
CherFan08000
Posté le 1 août 2019 à 22:04:29
Incontrôlable
6034
Bclaire83 a écrit :
Ah ok ca me rassure
pas encore au point leur truc car j ai recu des remboursements la semaine passée et puis plus rien , aucun traitement des offres et aucun remboursement
Bclaire83
Posté le 15 août 2019 à 23:20:45
Incontrôlable
7380
Bien recu mail comme quoi je suis bien remboursé de 1,20euro pour leerdamer mais ils font.virement qu a partir de 3 euro. Ils disent que 1,20e a ete crédité dans ma cagnotte mais savez vous sur le site ou a t on acces a nos cagnotte, je ne trouve pas. Jai fait aujourd'hui nouvelle demande de remboursement ppur les tablettes lave vaisselle sun de 1,50euro (opti chez carrefour avec -70% remise carte).
Merci
CherFan08000
Posté le 16 août 2019 à 00:32:35
Incontrôlable
6034
il n y a rien sur le site pour suivre sa cagnotte désolé , ca se débloque juste au bout de 3 euros tu auras un virement automatique c est géré comme Prixing
Bclaire83
Posté le 16 août 2019 à 07:54:44
Incontrôlable
7380
Ah ok merci
Finisteria
Posté le 10 oct. 2019 à 07:11:47
Sensationnel
15332
J'ai fait quelques achats hier chez Leclerc car y'avait les optis café. Je voulais voir si je pouvais avoir des remboursements offres mobile MVEC mais je m'y retrouve pas trop : y'a très peu d'offres qui permettent le remboursement mobile non ? Il faut que ce soit marqué expressément ? Y'a des bons qu'on peut imprimer et pour lesquels on peut demander en plus avec un autre compte le remboursement offre mobile c'est ça ? Ça ne me semble pas très clair..
kika1973
Posté le 10 oct. 2019 à 09:09:32
Posteur bavard
2746
bonjour,
toutes les offres peuvent etre en remboursement mobile, soit tu imprimes le bon soit tu te fais rembourser. Mais quelques offres ne sont pas imprimables, ce sont celles qui sont notées uniquement en remboursement.
Finisteria
Posté le 10 oct. 2019 à 09:58:10
Sensationnel
15332
merci à toi pour ces infos ! c'est très clair ! j'ai mieux regardé depuis et en effet on a le choix une fois qu'on a mis dans le panier !
Finisteria
Posté le 24 oct. 2019 à 11:49:45
Sensationnel
15332
J'ai fait mes deux premières offres hier ! J'espere que j'ai bien fait comme il faut..
Finisteria
Posté le 24 oct. 2019 à 11:52:07
Sensationnel
15332
Vous avez eu à chaque fois un message quand c'etait validé ?
sweetpea
Posté le 24 oct. 2019 à 13:53:08
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
Vous avez eu à chaque fois un message quand c'etait validé ?
oui ils t'envoient un mail pour te dire si c'est validé ou refusé
Finisteria
Posté le 24 oct. 2019 à 22:21:29
Sensationnel
15332
Merci pour ton post ! Je vais voir par la suite si j'ai bien les remboursements !
sweetpea
Posté le 25 oct. 2019 à 04:13:03
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
Merci pour ton post ! Je vais voir par la suite si j'ai bien les remboursements !
je croise les doigts pour toi! moi je ne fais plus car le peu que j'ai fais, que des emm... Et ils sont comme d'hab archi incompétents!!!
CherFan08000
Posté le 25 oct. 2019 à 10:53:41
Incontrôlable
6034
Moi sur une centaine de demandes une seule refusée et j ai eu tous les remboursements
Finisteria
Posté le 25 oct. 2019 à 11:13:26
Sensationnel
15332
Ah dis donc Cherfan, tu utilises à mort cette nouvelle façon d'avoir des remboursements !! !! Avec toi c'est pas à moitié !
tyjh2119
Posté le 25 oct. 2019 à 12:16:59
Posteur confirmé
851
Je l'utilise depuis le début et j'ai du avoir 1 ou 2 refus en tout. Validation rapide ainsi que le remboursement sur mon compte. Jusqu'à ce jour, je suis très satisfaite par ce système de remboursement.
CherFan08000
Posté le 25 oct. 2019 à 13:35:50
Incontrôlable
6034
Finisteria a écrit :
Ah dis donc Cherfan, tu utilises à mort cette nouvelle façon d'avoir des remboursements !! !! Avec toi c'est pas à moitié !
oui depuis cet été je l utilise à mort en effet mais je suis sur qu il y a encore pire que moi ;o) mais ca vaut le coup l autre fois le SUN GEL chez Leclerc avec 70% sur la carte , les cafés à Leclerc avec 30% sur la carte , les lessives SKIP ultimate a 70% sur la carte , les produits LOVE BEAUTY planet sont souvent en promos aussi encore chez Carrefour dans le catalogue Beauté 30% immédiat , j ai des stocks pour la guerre ;o)
Béran9229
Posté le 26 oct. 2019 à 16:36:23
Posteur de ouf !!
3788
Impossible de m'identifier depuis ce matin, ça mouline...
LOLA67b
Posté le 27 oct. 2019 à 21:33:17
Petit nouveau 34
Béran9229 a écrit :
Impossible de m'identifier depuis ce matin, ça mouline...
pareil...
Finisteria
Posté le 4 nov. 2019 à 11:18:12
Sensationnel
15332
j'ai bien eu mon remboursement ! pas de souci, pour moi ça a bien fonctionné ! du coup je vais continuer avec ce système de remboursement.
dans le cas d'opération type 1 acheté 1 offert, donc quand on prend 2 articles, on peut se faire rembourser 2 fois ? qq1 a déjà tenté ?
sweetpea
Posté le 4 nov. 2019 à 12:42:45
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
j'ai bien eu mon remboursement ! pas de souci, pour moi ça a bien fonctionné ! du coup je vais continuer avec ce système de remboursement.
dans le cas d'opération type 1 acheté 1 offert, donc quand on prend 2 articles, on peut se faire rembourser 2 fois ? qq1 a déjà tenté ?
non ce n'est pas possible. On ne peut soumettre le ticket qu'une seule fois.
Finisteria
Posté le 4 nov. 2019 à 15:34:27
Sensationnel
15332
ok merci pour l'info !
sweetpea
Posté le 4 nov. 2019 à 15:59:09
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
ok merci pour l'info !
avec plaisir!
Finisteria
Posté le 4 nov. 2019 à 16:51:11
Sensationnel
15332
J'aime pas la façon dont les bons de réduction apparaissent depuis peu, car on voit pas vraiment sur quoi est valable la reduc, en fait faut mettre dans le panier et mettre en pdf, limite, pour voir sur quoi le bon est valable ? C'est naze
CherFan08000
Posté le 5 nov. 2019 à 07:35:18
Incontrôlable
6034
Non il faut passer la souris sur le point d interrogation et on a le descriptif
Finisteria
Posté le 5 nov. 2019 à 07:53:34
Sensationnel
15332
ah super ! merci à toi pour l'astuce !
Finisteria
Posté le 6 nov. 2019 à 07:24:58
Sensationnel
15332
Il me manque un code barre qui fonctionne pour faire l'offre MVEC mobile Senseo. Quelqu'un aurait ça svp ? J'en ai un qui passe mais il en faut deux !
CherFan08000
Posté le 7 nov. 2019 à 03:06:55
Incontrôlable
6034
tu peux mettre n importe lequel meme si c pas le meme produit ils vérifient pas tu peux mettre 2 fois le meme sans probleme
Finisteria
Posté le 7 nov. 2019 à 03:49:24
Sensationnel
15332
J'arrive pas à mettre deux fois le même produit car il me semble vraiment qu il faut deux ref bien distinctes.. demain je vais chez Leclerc alors je vais reprendre des photos de codes barres en rayon et je reessayerai !
Timimi
Posté le 7 nov. 2019 à 08:02:05
Posteur bavard
2977
J'y arrive jamais chez eux, pourtant c'est le bon produit mais message d'erreur a la fin.
Il avait déjà mis 2 ans a valider (ou plutôt supprimer) vu le temps mes commentaires était devenu obsolètent. Un peu fâché contre eux.
CherFan08000
Posté le 10 nov. 2019 à 21:44:33
Incontrôlable
6034
Finisteria a écrit :
J'arrive pas à mettre deux fois le même produit car il me semble vraiment qu il faut deux ref bien distinctes.. demain je vais chez Leclerc alors je vais reprendre des photos de codes barres en rayon et je reessayerai !
il faut rentrer un code barre et a côté tu as +1 il faut cliquer pour mettre plusieurs fois le meme
Finisteria
Posté le 10 nov. 2019 à 23:02:37
Sensationnel
15332
J'ai fini par y arriver mais c'est vrai que j'ai un peu tâtonné, c'etait ma deuxième demande chez eux donc je me rôde gentillement ! Mais ça le fait, c'est vraiment valable, ça fait du presque gratuit, je vais continuer !
sweetpea
Posté le 23 nov. 2019 à 10:36:32
Incontrôlable
7621
vous savez si on peut utiliser le même ticket pour 2 personnes? Faire 1 demande sur 1 compte pour 1 produit, et 1 demande sur un autre compte pour 1 produit différent? Merci!