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Ça m'etonnerait Bcp.. pour moi on ne peut faire ça qu'avec shopmium. Mais demande leur par mp sur leur page fb peut être !
sweetpea
Posté le 23 nov. 2019 à 10:44:00
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
Ça m'etonnerait Bcp.. pour moi on ne peut faire ça qu'avec shopmium. Mais demande leur par mp sur leur page fb peut être !
je doute un peu aussi ... Je viens de retenter une demande pour 2 offres. Sauf que sur la confirmation, il n'y a qu'une seule offre de mentionnée donc je pense que l'autre n'a pas été prise en compte ... J'en ai marre de ce site...
Finisteria
Posté le 28 nov. 2019 à 16:11:59
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15332
t'en es où sweetpea ? t'as finalement réussi ou pas ?
moi je suiss embetée pour passer l'offre senseo sur les capsules par 2 paquets
ça veut pas, à la fin j'ai un message d'erreur
ça peut arriver qu'il n'y ai plus d'offre dispo et qu'ils ne le signalent pas ??
sweetpea
Posté le 28 nov. 2019 à 16:32:46
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
t'en es où sweetpea ? t'as finalement réussi ou pas ?
moi je suiss embetée pour passer l'offre senseo sur les capsules par 2 paquets
ça veut pas, à la fin j'ai un message d'erreur
ça peut arriver qu'il n'y ai plus d'offre dispo et qu'ils ne le signalent pas ??
en fait j'ai fait 2 demandes. 1 est passé et l'autre a disparu je ne sais où et n'a jamais été prise en compte. Sauf que maintenant je n'ai plus le bon. Je n'ai pas tenté avec le compte de mon mari mais leur ai écrit. J'aurais mieux fait de me mordre. Ils sont en train de me faire pêter un cable. Ils sont pas foutus de résoudre le soucis. Ce sont des incapables.
sweetpea
Posté le 29 nov. 2019 à 16:55:26
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7621
bon ben tout ça pour finir par me dire, désolé vous avez été victime d'un bug. Nous vous invitons à revenir le mois prochain pour de nouvelles offres! Même pas un geste commercial rien! Je les ai pourri! On paye pour leurs bugs alors? C'est une bande d'incapable, perso je n'utilise plus le service de remboursement en ligne. C'est une équipe de bons à rien et de bras cassés.
Béran9229
Posté le 29 nov. 2019 à 20:42:34
Posteur de ouf !!
3788
sweetpea a écrit :
bon ben tout ça pour finir par me dire, désolé vous avez été victime d'un bug. Nous vous invitons à revenir le mois prochain pour de nouvelles offres! Même pas un geste commercial rien! Je les ai pourri! On paye pour leurs bugs alors? C'est une bande d'incapable, perso je n'utilise plus le service de remboursement en ligne. C'est une équipe de bons à rien et de bras cassés.
J'ai eu le mm cas et pareil pas de réponse qd je leur ai demandé de faire qq chose pour palier au bug qui m'a empêcher de profiter d'un remoursement
sweetpea
Posté le 30 nov. 2019 à 04:13:24
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7621
Béran9229 a écrit : sweetpea a écrit :
bon ben tout ça pour finir par me dire, désolé vous avez été victime d'un bug. Nous vous invitons à revenir le mois prochain pour de nouvelles offres! Même pas un geste commercial rien! Je les ai pourri! On paye pour leurs bugs alors? C'est une bande d'incapable, perso je n'utilise plus le service de remboursement en ligne. C'est une équipe de bons à rien et de bras cassés.
J'ai eu le mm cas et pareil pas de réponse qd je leur ai demandé de faire qq chose pour palier au bug qui m'a empêcher de profiter d'un remoursement
ce n'est pas normal. Je me demande si des actions ne pourraient pas être menées pour ça. Ils admettent ouvertement que c'est de leur faute et pourtant ne font rien. En plus d'être inadmissible, moi j'apparente ça à de la fraude. Il faudrait que tout le monde les pourrissent en public, sur réseaux sociaux etc. Cela les ferait peut être réagir. Je suis vraiment remontée. Ce n'est pas pour l'argent mais pour le principe.
Finisteria
Posté le 12 janv. 2020 à 09:43:22
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15332
j'attends un virement : on m'a dit le 3 qu'il m'était accordé, toujours rien !! il faut pas 1 semaine pour que le fric tombe sur le compte quand même, faut pas déconner !!
CherFan08000
Posté le 12 janv. 2020 à 11:45:19
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6034
si on t'a dit que ta demande est acceptée le 3 , le paiement ne se met pas en route le 3 , moi j ai mes virements paypal sous une quinzaine de jours apres avoir recu le mail d'acceptation .
Finisteria
Posté le 12 janv. 2020 à 13:10:43
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15332
Cherfan, ah ouais pour toi c'est normal que ça prenne un peu plus de temps ? Je crois qu'en général pour moi c'etait Plus rapide que ça, moi je demande un virement bancaire à chaque fois.. dfaçon je vais patienter encore, y'a pas grand chose à faire, mais pour m'y retrouver plus facilement maintenant je vais faire des demandes que seulement si j'atteinds 3 euros direct car sinon les virements sont mis en attente et je sais plus où j'en suis ..! Merci pour ton retour en tout cas !
Finisteria
Posté le 19 janv. 2020 à 09:30:59
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15332
j'ai reçu mon remboursement entre temps ! en effet ça prend quand même un peu de temps, sont moins rapide que les applis habituelles, quoty, CPNW and co..
quand on parle de MVEC d'ailleurs, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de livrets, pourtant ça semblait reprendre, après une période de "creux".. peut être que ça va être comme ça maintenant, que les numéros ne s'enchaineront plus comme avant...?
Finisteria
Posté le 17 févr. 2020 à 16:21:26
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15332
c'est clair que cette application est mal fichue, y'a pas le détail de l'avancement des offres, et puis ils semblent de mauvaise foi : par deux fois j'ai fait une offre, ils me répondent que ma photo n'est pas nette, alors que si, les deux fois elle était bien nette !! le truc c'est qu'elle disparait du panier quand on l'a faite une fois, donc pour moi c'est mort quoi, on peut pas réessayer !! ils font suer ! car on fait des achats qu'on n'achèterait pas sans promo !!!
mimigwada1
Posté le 17 févr. 2020 à 16:33:24
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7397
Bonjour comment peut on verifier la cagnotte svp?
Finisteria
Posté le 17 févr. 2020 à 16:36:18
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15332
ben on peut pas trop vérifier en fait, moi je sais parce que je tiens tout à jour dans un petit carnet, mais sinon on peut pas vérifier. on reçoit un mail quand l'offre est acceptée mais si on en est à moins de 3 euros, ils ne versent rien tant qu'on a pas atteint 3 euros... c'est mal foutu...!!
mimigwada1
Posté le 17 févr. 2020 à 16:38:02
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7397
Arf...en effet puisqu'ils disent vous pouvez demander le paiement mais comment on peut savoir...ils nous disent quand on peut demander?
sweetpea
Posté le 29 sept. 2020 à 13:16:38
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7621
vraiment bizarre. J'ai fait une demande de remboursement, validée 10 secondes après! C'est un robot qui gère? Ils ne vérifient donc même pas? Pas étonnant qu'il y ait tant de couac! Franchement, l'équipe pixibox c'est vraiment des branlos. Désolé pour mon jargon mais c'est ce que je pense. Des incapables pour moi.
tyjh2119
Posté le 29 sept. 2020 à 13:30:01
Posteur confirmé
851
Je pense aussi que c'est des robots.
Validation en moins de 30 secondes à n'importe quelle heure de la journée.
sweetpea
Posté le 29 sept. 2020 à 13:31:16
Incontrôlable
7621
tyjh2119 a écrit :
Je pense aussi que c'est des robots.
Validation en moins de 30 secondes à n'importe quelle heure de la journée.
et quand tu fais une reclam, en plus de mettre des semaines à répondre, ils te répondent à côté. Je n'ai jamais vu un service aussi incompétent!
hou
Posté le 6 déc. 2020 à 14:13:26
Posteur bavard
2536
Bonjour, j'ai acheté un paquet de senseo cappuccino pour MVEC et mon code barre
ne fonctionne pas. Une âme charitable en aurai un qui fonctionne, j'ai le 3228470038188 svp merci
- édité le 06/12/2020 à 14:13:49 par hou
- édité le 06/12/2020 à 14:14:01 par hou
Finisteria
Posté le 6 déc. 2020 à 15:37:32
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15332
désolée, je n'ai pas ce type de code barre....
tyjh, non moi j'ai quasi jamais ça, des validations en qqs secondes, t'as du avoir du bol, mais c'est pas si fréquent...
coukinette
Posté le 6 déc. 2020 à 20:30:57
Sensationnel
37535
hou a écrit :
Bonjour, j'ai acheté un paquet de senseo cappuccino pour MVEC et mon code barre
ne fonctionne pas. Une âme charitable en aurai un qui fonctionne, j'ai le 3228470038188 svp merci
- édité le 06/12/2020 à 14:13:49 par hou
- édité le 06/12/2020 à 14:14:01 par hou
Desolee je ne peux pas t aider
kika1973
Posté le 6 déc. 2020 à 22:54:11
Posteur bavard
2746
hou a écrit :
Bonjour, j'ai acheté un paquet de senseo cappuccino pour MVEC et mon code barre
ne fonctionne pas. Une âme charitable en aurai un qui fonctionne, j'ai le 3228470038188 svp merci
mon code barre Patamilka ne passe pas...
quelqu'un en aurait un qui passe, pour l'offre MVEC ?
hou
Posté le 4 févr. 2021 à 17:39:48
Posteur bavard
2536
Finisteria a écrit :
mon code barre Patamilka ne passe pas...
quelqu'un en aurait un qui passe, pour l'offre MVEC ?
A testé 7 622210 585691, pot de 600g
Finisteria
Posté le 4 févr. 2021 à 19:00:11
Sensationnel
15332
J'ai testé aussi la version 600 gr mais ça passe pas non plus... ils abusent !! Je les ai mp sur Facebook pour leur dire mais bon..
Merci à toi en tout cas !
Toubeto
Posté le 23 mai 2022 à 12:41:57
Posteur apprenti
304
Le site MVEC est de plus en plus décevant. De moins en moins de BDR et le site beugue de plus en plus. Ce matin impossible d'effectuer des demandes de remboursement . Mes deux offres pour lesquelles je demandais un remboursement n'ont pas été validées suite à un bug et sont considérées comme utilisées.
etaketak
Posté le 23 mai 2022 à 15:37:30
Sensationnel
12203
Tout à fait d'accord avec toi Toubeto !
virginie444
Posté le 23 mai 2022 à 19:04:58
Incontrôlable
6179
etaketak a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi Toubeto !
+1
NEMO72
Posté le 23 mai 2022 à 19:27:12
Incontrôlable
9467
Toubeto a écrit :
Le site MVEC est de plus en plus décevant. De moins en moins de BDR et le site beugue de plus en plus. Ce matin impossible d'effectuer des demandes de remboursement . Mes deux offres pour lesquelles je demandais un remboursement n'ont pas été validées suite à un bug et sont considérées comme utilisées.
Perso, je me contente de shopmium, je n'ai jamais eu de problèmes avec cette application et au moins je suis sûre de retomber sur mes pieds.