En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
batna12 a écrit :
On peut voir sa cagnotte qui augmente a chaque palier
Oui, mais ce n'est pas clair pour tout le monde.
Finisteria
Posté le 6 janv. 2020 à 21:58:48
Sensationnel
15332
Vous arrivez à vous connecter aujourd'hui ? Ici pas moyen, message d'erreur depuis ce matin
virginie444
Posté le 6 janv. 2020 à 22:07:35
Incontrôlable
6179
Finisteria a écrit :
Vous arrivez à vous connecter aujourd'hui ? Ici pas moyen, message d'erreur depuis ce matin
Oui moi j'ai réussi à me connecter ce soir
virginie444
Posté le 6 janv. 2020 à 22:08:16
Incontrôlable
6179
Finisteria a écrit :
Vous arrivez à vous connecter aujourd'hui ? Ici pas moyen, message d'erreur depuis ce matin
cela m'est déjà arriver ,il faut désinstaller l'appli et la remettre
Seb63000
Posté le 6 janv. 2020 à 23:35:00
Sensationnel
15122
Cela fonctionne.
Finisteria
Posté le 7 janv. 2020 à 07:42:35
Sensationnel
15332
Je peux toujours pas me connecter... et j'ose pas trop desinstaller et réinstaller, j'ai peur qu'il y ai un bug et que ça reconnaisse plus mon compte, J'ai rentré au moins une 12 aine de tickets et j'ai pas envie de risquer de tout perdre.. Je vais attendre un peu pour voir, au pire je les contacte si vraiment ça n'evolue Pas
Seb63000
Posté le 7 janv. 2020 à 07:48:45
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
Je peux toujours pas me connecter... et j'ose pas trop desinstaller et réinstaller, j'ai peur qu'il y ai un bug et que ça reconnaisse plus mon compte, J'ai rentré au moins une 12 aine de tickets et j'ai pas envie de risquer de tout perdre.. Je vais attendre un peu pour voir, au pire je les contacte si vraiment ça n'evolue Pas
Relève ton identifiant, copie le à quelque part sur ton téléphone, va dans paramètre de l'application,puis Dispositif.
C'est ça ton ID.
Si il t'arrive un pépin, tu le demande de réactiver le compte avec cet ID.
Je viens de réessayer l'application, cela fonctionne. Donc cela vient de ton côté.
De plus, pourquoi ne sauvegardes-tu pas tes photos de tickets dans un dossier mensuel. Que tu effaces, si tu n'as pas assez de place, après réception du code correspondant.
- édité le 07/01/2020 à 07:50:27 par Seb63000
- édité le 07/01/2020 à 07:59:41 par Seb63000
Finisteria
Posté le 7 janv. 2020 à 09:55:25
Sensationnel
15332
juste avant de lire ton message, Seb, j'ai installé l'application sur ma tablette pour voir ce que ça donnerait, sinon j'utilise cette application depuis mon tel. Sur ma tablette j'ai bien retrouvé mon compte, avec mon solde prévu, ouf, déjà ! Et puis là depuis mon tel j'ai réussi à me connecter, mais oui en effet pas bête, je devrais faire des photos de mes tickets et les virer au fur et à mesure. Parce que là je les garde tous en trace papier, et je les vire le mois d'après, je les attache avec un trombone au fur et à mesure que je les passe et je marque au dos qd je les ai passés, pour m'y retrouver et ne pas en oublier ! Art, ça se mérite 5 euros hein !! lol
merci d'avoir voulu m'aider en tout cas ! et bonne journée à toi !
cheval62
Posté le 7 janv. 2020 à 13:00:43
Posteur bavard
1222
bonjour question voila comment on sait le quel ticket n a pas passer svp car j ai un ne montre pas le detail complet des achats merci
Seb63000
Posté le 7 janv. 2020 à 13:12:11
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
juste avant de lire ton message, Seb, j'ai installé l'application sur ma tablette pour voir ce que ça donnerait, sinon j'utilise cette application depuis mon tel. Sur ma tablette j'ai bien retrouvé mon compte, avec mon solde prévu, ouf, déjà ! Et puis là depuis mon tel j'ai réussi à me connecter, mais oui en effet pas bête, je devrais faire des photos de mes tickets et les virer au fur et à mesure. Parce que là je les garde tous en trace papier, et je les vire le mois d'après, je les attache avec un trombone au fur et à mesure que je les passe et je marque au dos qd je les ai passés, pour m'y retrouver et ne pas en oublier ! Art, ça se mérite 5 euros hein !! lol
merci d'avoir voulu m'aider en tout cas ! et bonne journée à toi !
De rien Miss. Donc cela prouve que ton compte est lié a l'adresse mail. Car combien ont deux comptes. Un sur tablette et un sur téléphone (2 mails différents).
Bien que ton ID est normalement le tiens uniquement.
Peux tu m'envoyer et dire si ton ID est le même sur ta tablette que sur ton téléphone.
Cela m'aiderais a savoir si je peux changer de mobile sans perdre mes pépette.
- édité le 07/01/2020 à 13:12:57 par Seb63000
Seb63000
Posté le 7 janv. 2020 à 13:16:42
Sensationnel
15122
cheval62 a écrit :
bonjour question voila comment on sait le quel ticket n a pas passer svp car j ai un ne montre pas le detail complet des achats merci
Normalement il y a la date du ticket sur celui qui est annulé.
Après si tu es comme moi, je mets plusieurs tickets datant du même jour. Donc si il n'y a pas la désignation du magasin, ben tu ne peux savoir lequel.
C'est pour cela que je te conseille d'en mettre plus de 15, afin d'être sûr d'avoir l'opportunité es 5e.
cheval62
Posté le 7 janv. 2020 à 13:23:10
Posteur bavard
1222
ok merci seb63000
- édité le 07/01/2020 à 13:23:28 par cheval62
Seb63000
Posté le 7 janv. 2020 à 13:24:45
Sensationnel
15122
De rien.
Seb63000
Posté le 10 janv. 2020 à 02:54:58
Sensationnel
15122
Petite MAJ. On peut revoir le nombres de tickets, validés, en cours ou annulés, avant d'en enregistrer un nouveau.
Savez-vous comment il faut faire pour sauvegarder ? Car il parle de sauvegarder maintenant.
- édité le 10/01/2020 à 03:00:39 par Seb63000
Seb63000
Posté le 12 janv. 2020 à 22:12:50
Sensationnel
15122
Est-ce que quelqu'un a reçu son code pour les tickets de décembre ?
Snow8
Posté le 12 janv. 2020 à 23:40:39
Posteur confirmé
974
Non je n'ai pas reçu encore
batna12
Posté le 13 janv. 2020 à 01:08:16
Posteur bavard
1284
Ici pas reçu
dumoly
Posté le 13 janv. 2020 à 07:36:36
Modérateur
9425
Non toujours rien.
cheval62
Posté le 13 janv. 2020 à 07:59:18
Posteur bavard
1222
cc non toujours rien
mumju
Posté le 13 janv. 2020 à 17:15:44
Sensationnel
14602
pas reçu non plus
monile
Posté le 13 janv. 2020 à 18:04:06
Posteur bavard
1165
Rien reçu c est jusqu'au 15 non?
69lola
Posté le 13 janv. 2020 à 18:11:40
Posteur bavard
1676
Oui
Seb63000
Posté le 13 janv. 2020 à 19:18:15
Sensationnel
15122
Oui, mais on l'avait toujours reçu avant.
Et avec le nouveau système mis en place pour janvier, je pense qu'ils ont oublié le mois de décembre, hop à la trappe.....même si le mail on nous a dit que c'était ok.
Camelia2b1
Posté le 13 janv. 2020 à 20:46:21
Modérateur
10030
Non , ils n'ont rien oublié.
On devrait recevoir le code cette nuit ou la nuit d'après.
Et puis , nous ne sommes pas encore le 15 .
Seb63000
Posté le 13 janv. 2020 à 20:50:06
Sensationnel
15122
On verra bien qui aura raison.....ou tort.
fergie85
Posté le 13 janv. 2020 à 20:51:03
Incontrôlable
8837
Oui on l'aura mardi ou mercredi je pense on est dans les temps
Seb63000
Posté le 13 janv. 2020 à 20:54:38
Sensationnel
15122
Ah mais dans les temps, nous y sommes. Je n'ai pas dis que l'on ne le recevez pas....mais que d'habitude, on le reçoit plus tôt.
Camelia2b1
Posté le 13 janv. 2020 à 21:07:44
Modérateur
10030
Non !
Le 8 novembre , le 13 décembre ...
Seb63000
Posté le 13 janv. 2020 à 21:23:59
Sensationnel
15122
Camelia2b1 a écrit :
Non !
Le 8 novembre , le 13 décembre ...
Je confirme
Seb63000
Posté le 13 janv. 2020 à 21:42:25
Sensationnel
15122
Bizarre.
Est-ce que cela vous le fait aussi chez vous.
Je n'ai plus la nouvelle version. C'est redevenu à l'ancienne ?
Pomme25
Posté le 13 janv. 2020 à 21:56:02
Petit nouveau 25
Seb63000 a écrit :
Bizarre.
Est-ce que cela vous le fait aussi chez vous.
Je n'ai plus la nouvelle version. C'est redevenu à l'ancienne ?
Non
Seb63000
Posté le 14 janv. 2020 à 19:10:35
Sensationnel
15122
Et c'est quiiiiiii, et c'est quiiiiiii, qui va nous oublier.
batna12
Posté le 14 janv. 2020 à 19:48:16
Posteur bavard
1284
Reçu
moudry
Posté le 14 janv. 2020 à 19:48:23
Posteur de ouf !!
4593
mail reçu ! ne paniquez pas les chouchous ...
Seb63000
Posté le 14 janv. 2020 à 19:49:25
Sensationnel
15122
Ben rien au moment où j'ai écris mon commentaire précédent
Seb63000
Posté le 14 janv. 2020 à 19:51:42
Sensationnel
15122
Rien a ce moment.
voxane61
Posté le 14 janv. 2020 à 20:03:49
Modérateur
16648
Bien reçu
cheval62
Posté le 14 janv. 2020 à 20:06:05
Posteur bavard
1222
cc vient de recevoir mon code 19H pour decembre
- édité le 14/01/2020 à 20:25:25 par cheval62
virginie444
Posté le 14 janv. 2020 à 20:07:13
Incontrôlable
6179
Bien reçu aussi
Seb63000
Posté le 14 janv. 2020 à 20:10:32
Sensationnel
15122
Rien de mon côté, ni dans les spams.
Vous l'avez reçu vers quelle heure ? Matin, après-midi ou soir ?
- édité le 14/01/2020 à 20:11:16 par Seb63000
mimigwada1
Posté le 14 janv. 2020 à 20:13:13
Incontrôlable
7397
On vient de les recevoir mdr
kt28
Posté le 14 janv. 2020 à 20:18:45
Incontrôlable
6395
reçu a 19h45!
clair_l
Posté le 14 janv. 2020 à 20:24:04
Posteur bavard
1573
reçu aussi... à 20h01
batna12
Posté le 14 janv. 2020 à 20:30:06
Posteur bavard
1284
Ça va arriver @seb63000, reçu à 19h44
Seb63000
Posté le 14 janv. 2020 à 20:31:23
Sensationnel
15122
On verra bien. il reste demain encore...lol
mumju
Posté le 14 janv. 2020 à 20:33:48
Sensationnel
14602
je viens de le recevoir
fergie85
Posté le 14 janv. 2020 à 20:35:41
Incontrôlable
8837
Je viens de le recevoir aussi
Pomme25
Posté le 14 janv. 2020 à 20:36:15
Petit nouveau 25
Seb63000 a écrit :
On verra bien. il reste demain encore...lol
Tu vas recevoir moi reçu 20h30 lol on doit être bcp...
Seb63000
Posté le 14 janv. 2020 à 20:41:52
Sensationnel
15122
reçu a 20h36.
Ah oui, on doit être nombreux. Vu l'amplitude horaire des mails.