En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ça commence a être validé. Il ne faut pas désespéré. Lol
BAZOUKA
Posté le 3 févr. 2020 à 08:36:00
Posteur de ouf !!
3161
Bonjour moi hier jai envoyer 9 tickets et j'en ai 8 de validés.
Seb63000
Posté le 3 févr. 2020 à 08:37:34
Sensationnel
15122
Ah ben il y en a une qui travaille plus vite que "la mienne"
Ou alors elle s'en fout...elle valide tout.
- édité le 03/02/2020 à 08:37:49 par Seb63000
Finisteria
Posté le 4 févr. 2020 à 07:25:37
Sensationnel
15332
Sur 5, 3 de validés mais 2 refusés. Je vais leur envoyer un message à ce sujet histoire que les choses soient claires car quasi tous les mois j'ai des tickets refusés pour cette raison. Ils disent : expirés.
Quelqu'un disait ici (Seb je crois ?) que parfois ils peuvent penser que c'est des doublons? Genre si on a deux tickets pour une meme enseigne le même jour ?
Pour vous ça veut dire quoi « expirés « ?
Finisteria
Posté le 4 févr. 2020 à 07:26:54
Sensationnel
15332
À chaque fois que je garde mes tickets pour le mois suivant, je prends bien en compte la bonne date de départ donc mes dates sont ok, là je suis sûre de moi
moudry
Posté le 4 févr. 2020 à 07:55:35
Posteur de ouf !!
4593
est ce qu'ils ne comptent pas 7 jours à partir de la date à laquelle ils valident (ou pas ) et du coup même si tes tickets datent du 25 , que tu les transmets le 1er mais que eux ne se penchent sur leur analyse que le 3 par exemple alors ça ne fait plus les 7 jours ?
Finisteria
Posté le 4 févr. 2020 à 07:57:51
Sensationnel
15332
Ah ben si c'est ça moi j'suis pas d'accord !!! Ils n'ont pas à être à la bourre pour moi pour 5 tickets alors que pour d'autres Ils vont en valider 10, 15 ou 20 dès le tout 1er jour !!!
Mais ton raisonnement pourrait se tenir !
Seb63000
Posté le 4 févr. 2020 à 08:00:14
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
Sur 5, 3 de validés mais 2 refusés. Je vais leur envoyer un message à ce sujet histoire que les choses soient claires car quasi tous les mois j'ai des tickets refusés pour cette raison. Ils disent : expirés.
Quelqu'un disait ici (Seb je crois ?) que parfois ils peuvent penser que c'est des doublons? Genre si on a deux tickets pour une meme enseigne le même jour ?
Pour vous ça veut dire quoi « expirés « ?
Expiré, cela doit probablement signifier "hors délai",ton ticket est égal ou supérieur a 7 jours.
J'en ai mis en date du 25 janvier le 1er février, je te tiens au jus.
Pour les doublons, je pense que oui c'est deux tickets de la même enseigne le même jour....mais surtout quasiment de la même heure, car parfois je mets deux même enseigne a des heures opposées et cela passe, parfois je mets a 5 minutes d'écart, et c'est refusé... pourtant sur le ticket ce n'est absolument pas les mêmes articles.
Aller comprendre. Lol
- édité le 04/02/2020 à 08:00:54 par Seb63000
Finisteria
Posté le 4 févr. 2020 à 09:58:05
Sensationnel
15332
j'en ai passé 2 du 25 janvier. ça doit pas être refusé ! je suis dans les délais !! ou alors qu'ils disent que ça doit être dans les 6 derniers jours du mois précédent !!
j'attends ton retour concernant tes tickets du 25, seb !
batna12
Posté le 4 févr. 2020 à 10:12:56
Posteur bavard
1284
Finisteria a écrit :
j'en ai passé 2 du 25 janvier. ça doit pas être refusé ! je suis dans les délais !! ou alors qu'ils disent que ça doit être dans les 6 derniers jours du mois précédent !!
j'attends ton retour concernant tes tickets du 25, seb !
J'en ai passé du 23 du 24 et du 25 car je n'avais pas vérifié les dates et tous ont été accepté, et même des tickets où il y avait que des articles de bricolage.
Seb63000
Posté le 4 févr. 2020 à 12:14:06
Sensationnel
15122
batna12 a écrit : Finisteria a écrit :
j'en ai passé 2 du 25 janvier. ça doit pas être refusé ! je suis dans les délais !! ou alors qu'ils disent que ça doit être dans les 6 derniers jours du mois précédent !!
j'attends ton retour concernant tes tickets du 25, seb !
J'en ai passé du 23 du 24 et du 25 car je n'avais pas vérifié les dates et tous ont été accepté, et même des tickets où il y avait que des articles de bricolage.
Pffff
Seb63000
Posté le 4 févr. 2020 à 12:17:42
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
j'en ai passé 2 du 25 janvier. ça doit pas être refusé ! je suis dans les délais !! ou alors qu'ils disent que ça doit être dans les 6 derniers jours du mois précédent !!
j'attends ton retour concernant tes tickets du 25, seb !
Je viens de regarder, j'ai toujours 6/17. Cela met des plombes pour être validé.
Si 17/17 c'est que mes tickets en date du 25 seront passé. Pour le moment, pas d'invalidés.
Je te tiens au jus au moment opportun.
Bonne journée.
Seb63000
Posté le 4 févr. 2020 à 21:12:59
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
j'en ai passé 2 du 25 janvier. ça doit pas être refusé ! je suis dans les délais !! ou alors qu'ils disent que ça doit être dans les 6 derniers jours du mois précédent !!
j'attends ton retour concernant tes tickets du 25, seb !
Je te fais un retour.
Ben pour moi je pense que les tickets du 25 sont passés, mais ils me disent code 9, Expiré pour des tickets qui date du 1er février, alors que nous sommes le 4, donc largement dans le délai autorisé.
Bizarre tout celà. Car j'ai passé 5 tickets en date du 1, et 4 sont Expiré....et pas le 5ème. Pffff
- édité le 04/02/2020 à 21:16:11 par Seb63000
Finisteria
Posté le 4 févr. 2020 à 21:57:44
Sensationnel
15332
Ah ouais dis donc, la vacherie, t'en as carrément 4 de refusés avec ce motif, non mais attends c'est quand même gros !! C'est quoi ce code 9, ça commence à saouler, moi qd j'ai des refus c'est TOUJOURS code 9 !! Je vais leur envoyer un message, il faut que je sache, j'en dors plus de la nuit moi
Finisteria
Posté le 4 févr. 2020 à 22:05:06
Sensationnel
15332
Seb, moi mes deux tickets refusés sont du 1 er février donc ça se tient pas non plus ! Ça peut pas être « hors délai » la raison ! Scrogneugneu.. en fait faut vraiment qu'on sache parce que ça va nous agacer pendant des mois, on répercutera la même « erreur » mois après mois si on sait pas comment ils fonctionnent au juste !!
Seb63000
Posté le 4 févr. 2020 à 22:27:41
Sensationnel
15122
Si tu leur envoi un message, tien moi au courant du Motif.
Je ne vais pas le casser la tête, j'aurais bien d'autre ticket d'ici là ?
Doublon je peux comprendre...mais hors délai alors que je sais compter. Lol
Ça me paraît une bourde de chez eux. Des cassos qui font mal leur boulot ou plutôt qui s'en bran** .
Seb63000
Posté le 4 févr. 2020 à 22:35:20
Sensationnel
15122
Ou alors...est on limité a un ticket par jour. Pourtant les tickets du 1 ne sont pas du même magasin. Un fromager....je n'aime pas le fromage mais je récupère ses tickets. lol. Il y a aussi un agriculteur....bon là je bouffe tout. Lol. Il y a un mac Do où je n'y met jamais les pieds. Bon le 4ème je ne m'en souviens lys et je n'ai pas envie de chercher, car cela va me gaver.
- édité le 04/02/2020 à 22:35:45 par Seb63000
Finisteria
Posté le 4 févr. 2020 à 22:56:08
Sensationnel
15332
Peut être que c'est ça ouais, c'est mal modéré.. possible... leur code 9 c'est leur rubrique fourre tout, qd ils ont un pet de travers et qu ils veulent pas en valider trop ..! LOL
Mais ça se tient pas, un seul par jour car tu te souviens y'a qq1 qui a posté pour dire que déjà le 1er on lui avait validé ses 15 donc 15 obtenus sur les 7 derniers jours donc forcément plus de 1 ticket par jour !!
Seb63000
Posté le 4 févr. 2020 à 23:01:34
Sensationnel
15122
Oui tu as raison, d'après le commentaire de la personne, cela ferait un peu plus de 2 tickets par jour.
J'ai aussi envoyé un message à l'instant. On verra bien.
Pourquoi ils ne mettent plus le détail du magasin. Je me rappelle une fois avoir eu un refus, et, c'était marqué quel magasin, la date et le motif. Maintenant, juste le code. Punaise ces fainéant. Lol
- édité le 05/02/2020 à 04:21:52 par Seb63000
Seb63000
Posté le 7 févr. 2020 à 19:22:27
Sensationnel
15122
Je n'arrive pas a avoir la nouvelle présentation de l'appli.
Auparavant, cela mettait un trait vert de 0e à 20e.
Maintenant je n'ai que l'ancienne version avec les chiffres dans les carrés de couleur.
Quelqu'un sait d'où vient le problème ?
- édité le 07/02/2020 à 19:23:13 par Seb63000
cheval62
Posté le 7 févr. 2020 à 20:21:31
Posteur bavard
1222
bonsoir moi page bloquer depuis ce midi
virginie444
Posté le 7 févr. 2020 à 20:52:08
Incontrôlable
6179
chez moi cela fonctionne cela m'a juste demandé de remettre l'appli à jour
zezete60
Posté le 7 févr. 2020 à 21:50:36
Incontrôlable
5751
Moi aussi un code 09 alors que mes tickets datent tous de février
Bref...
zezete60
Posté le 7 févr. 2020 à 21:56:52
Incontrôlable
5751
Mail envoyé
Après tout !!!
J'aime les choses justes et clairs
J attends l explication
Seb63000
Posté le 8 févr. 2020 à 04:19:21
Sensationnel
15122
Envoyé aussi un mail....mais pas de réponse. Pourtant le mail était clair, simple et explicite.
Mais bon au pire j'ai atteins les 15 tickets, donc pfff basta.
- édité le 08/02/2020 à 04:21:03 par Seb63000
Seb63000
Posté le 8 févr. 2020 à 04:36:42
Sensationnel
15122
Non, même en mettant à jour, en vidant cookies, je n'arrive toujours pas a avoir la nouvelle page. Je ne peux donc pas cliquer pour demander mon code ou voir si tout est ok.
cheval62
Posté le 8 févr. 2020 à 08:05:43
Posteur bavard
1222
bonjour j ai pu commander mon chq10e et reçu mail et apres on demande ce qu on veut et reçu de suite le code pour les 10e de suite ravie
Finisteria
Posté le 8 févr. 2020 à 10:13:03
Sensationnel
15332
j'ai eu une réponse à mon mail mais on m'a répondu complètement à coté.... j'ai répondu, pas de réponse depuis...
Vanesscoco
Posté le 8 févr. 2020 à 12:23:55
Petit nouveau 53
Bonjour les filles
Alors je viens de créer mon compte sur snap my eat , l'idée est pas mal .
Je viens de leur envoyé 3 tickets par contre je n'avais pas vu que c'était uniquement des achats alimentaires qui sont validés.
Parmis les 3 tickets il y en a 1 de kiabi , 1 de burger king
et le dernier de Lidl mais où tout est mélanger il y a pas que de l'alimentation sur ce dernier ticket du coup sera t il valable à votre avis?
Merci de m'éclairer les filles bon week-end à vous ????
batna12
Posté le 8 févr. 2020 à 12:36:22
Posteur bavard
1284
Vanesscoco a écrit :
Bonjour les filles
Alors je viens de créer mon compte sur snap my eat , l'idée est pas mal .
Je viens de leur envoyé 3 tickets par contre je n'avais pas vu que c'était uniquement des achats alimentaires qui sont validés.
Parmis les 3 tickets il y en a 1 de kiabi , 1 de burger king
et le dernier de Lidl mais où tout est mélanger il y a pas que de l'alimentation sur ce dernier ticket du coup sera t il valable à votre avis?
Merci de m'éclairer les filles bon week-end à vous ????
Oui ça passera pour celui de lidl j'en ai même où il y a que des articles de bricolage et qui passent quand même, pour celui de Kiabi ça peut passer avec un peu de chance
- édité le 08/02/2020 à 12:54:14 par batna12
Finisteria
Posté le 8 févr. 2020 à 13:09:59
Sensationnel
15332
Pour moi non celui de kiabi ne passera pas, j'en avais passé un de decath et il avait été refusé, kiabi je vois pas comment ils peuvent penser qu il y a de l'alimentaire ..!!
L'autre jour on est allés au kebab de notre bourgade, la loose j'ai pas pu rentrer cet achat, le mec donnait pas de ticket avec le détail
Vanesscoco
Posté le 8 févr. 2020 à 15:24:08
Petit nouveau 53
batna12 a écrit : Vanesscoco a écrit :
Bonjour les filles
Alors je viens de créer mon compte sur snap my eat , l'idée est pas mal .
Je viens de leur envoyé 3 tickets par contre je n'avais pas vu que c'était uniquement des achats alimentaires qui sont validés.
Parmis les 3 tickets il y en a 1 de kiabi , 1 de burger king
et le dernier de Lidl mais où tout est mélanger il y a pas que de l'alimentation sur ce dernier ticket du coup sera t il valable à votre avis?
Merci de m'éclairer les filles bon week-end à vous ????
Oui ça passera pour celui de lidl j'en ai même où il y a que des articles de bricolage et qui passent quand même, pour celui de Kiabi ça peut passer avec un peu de chance
- édité le 08/02/2020 à 12:54:14 par batna12
Ok super je te remercie je vous tiendrais au courant pour le ticket kiabi alors ????
Vanesscoco
Posté le 8 févr. 2020 à 15:26:08
Petit nouveau 53
Finisteria a écrit :
Pour moi non celui de kiabi ne passera pas, j'en avais passé un de decath et il avait été refusé, kiabi je vois pas comment ils peuvent penser qu il y a de l'alimentaire ..!!
L'autre jour on est allés au kebab de notre bourgade, la loose j'ai pas pu rentrer cet achat, le mec donnait pas de ticket avec le détail
Oui je ne pense pas que ça marchera lol, j'avais seulement vu après l'avoir envoyé que c'était seulement sur l'alimentation lol
Ah mince la loose pour le kebab ????
Seb63000
Posté le 8 févr. 2020 à 18:07:08
Sensationnel
15122
Il peut y avoir plusieurs articles alimentaire ou non sur un ticket, tant que sur celui-ci il y a de l'alimentaire.
Après Kiabi Decathlon....faut pas abuser non plus.
Finisteria
Posté le 8 févr. 2020 à 18:18:25
Sensationnel
15332
j'ai passé plusieurs fois des tickets Action avec juste une ligne ou deux d'alimentaire et ça passait sans souci !
Seb63000
Posté le 8 févr. 2020 à 18:38:29
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
j'ai passé plusieurs fois des tickets Action avec juste une ligne ou deux d'alimentaire et ça passait sans souci !
Ben oui, qu'importe le magasin, tant qu'il y a de la nourriture dessus.
Et j'y pense, Decathlon ça passerait si et seulement si il y avait de la nourriture dessus, du style barres énergisantes.
Seb63000
Posté le 8 févr. 2020 à 19:26:58
Sensationnel
15122
Bon ben je n'ai toujours pas accès à la demande de carte cadeau.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus la nouvelle version alors qu'avant je l'avais. Ça me...
Finisteria
Posté le 8 févr. 2020 à 20:01:05
Sensationnel
15332
Pareil je n'ai plus non plus la version récente
Vanesscoco
Posté le 8 févr. 2020 à 22:55:50
Petit nouveau 53
Seb63000 a écrit :
Il peut y avoir plusieurs articles alimentaire ou non sur un ticket, tant que sur celui-ci il y a de l'alimentaire.
Après Kiabi Decathlon....faut pas abuser non plus.
J'avais déjà envoyé mon ticket Kiabi, avant de comprendre que c'était uniquement sur l'alimentation, maintenant que je le sais c'est certain que je ne le ferais plus...
Seb63000
Posté le 9 févr. 2020 à 03:35:54
Sensationnel
15122
Vanesscoco a écrit : Seb63000 a écrit :
Il peut y avoir plusieurs articles alimentaire ou non sur un ticket, tant que sur celui-ci il y a de l'alimentaire.
Après Kiabi Decathlon....faut pas abuser non plus.
J'avais déjà envoyé mon ticket Kiabi, avant de comprendre que c'était uniquement sur l'alimentation, maintenant que je le sais c'est certain que je ne le ferais plus...
Je me doute bien.
bachra
Posté le 9 févr. 2020 à 07:02:16
Incontrôlable
7114
Seb63000 a écrit :
Bon ben je n'ai toujours pas accès à la demande de carte cadeau.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus la nouvelle version alors qu'avant je l'avais. Ça me...
Bonjour Seb63000 je pense que ça marche que si tu scannes de nouveau un ticket car j'ai la même chose que toi et en scannnant un ticket j'ai eu accès aux cadeaux
Seb63000
Posté le 9 févr. 2020 à 15:15:13
Sensationnel
15122
bachra a écrit : Seb63000 a écrit :
Bon ben je n'ai toujours pas accès à la demande de carte cadeau.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus la nouvelle version alors qu'avant je l'avais. Ça me...
Bonjour Seb63000 je pense que ça marche que si tu scannes de nouveau un ticket car j'ai la même chose que toi et en scannnant un ticket j'ai eu accès aux cadeaux
Ben figure toi, c'est ce que je me suis dis au boulot aujourd'hui.
Donc c'est ce que je vais faire.
Mais merci pour ta perspicacité et ton retour.
Seb63000
Posté le 9 févr. 2020 à 15:28:51
Sensationnel
15122
Nickel c'était bien cela.
Seb63000
Posté le 10 févr. 2020 à 07:20:34
Sensationnel
15122
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont pris la carte cadeau Decathlon ?
Pour savoir si il y a une date/durée limite de validité
Merci.
eddy02100
Posté le 10 févr. 2020 à 13:07:45
Posteur bavard
1268
Bonjour j'ai le même soucis que Seb63000 je n'ai pas accès a la demande de carte cadeau meme en envoyant un nouveau ticket de caisse alors je comprend pas si une personne veut bien m'aider
Seb63000
Posté le 10 févr. 2020 à 13:20:30
Sensationnel
15122
eddy02100 a écrit :
Bonjour j'ai le même soucis que Seb63000 je n'ai pas accès a la demande de carte cadeau meme en envoyant un nouveau ticket de caisse alors je comprend pas si une personne veut bien m'aider
J'ai résolu le problème. En y pensant au boulot mais entre temps quelqu'un du fofo avait la même pensée.
Faut que tu finisses le cycle d'enregistrement d'un ticket. Si tu commences un enregistrement et que tu ne finis pas, il reste toujours au même point, Comme en attente.
Donc repasse un ticket, et hop cela reviendra.
Sinon, dans les options, les onglets à droite, tu annules ton cycle
- édité le 10/02/2020 à 13:21:43 par Seb63000
eddy02100
Posté le 10 févr. 2020 à 14:18:20
Posteur bavard
1268
J'ai sa mais pas de cadeau je pige rien je pensais que c'était 5€ maxi
eddy02100
Posté le 10 févr. 2020 à 14:20:13
Posteur bavard
1268
Seb63000
Posté le 10 févr. 2020 à 14:36:05
Sensationnel
15122
De ce que je vois....tu es a 9e. 5e du mois dernier, et 4 euros en février.
Il faut que la mise a jour soit faite. Car oui il y a une aberration entre le nombre de ticket et les 4e.
- édité le 10/02/2020 à 14:36:16 par Seb63000
eddy02100
Posté le 10 févr. 2020 à 14:51:13
Posteur bavard
1268
c'est le premier mois que j'utilise l'application donc je comprend pas