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Seb63000
le 30 avr. 2020 à 08:29:52
Sensationnel 15122

carine30320 a écrit : C'est fait mais je n'ai pas la poubelle

ben euh.... d'habitude elle est là.

Louloute2003e
le 30 avr. 2020 à 09:11:53
Posteur apprenti 332

Il me manque 3 tickets est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Si vous ne voulez pas je comprends

Finisteria
le 30 avr. 2020 à 10:24:14
Sensationnel 15332

tes 3 tickets t'as une bonne partie du mois de mai pour les avoir encore !!

Seb63000
le 30 avr. 2020 à 10:48:52
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : tes 3 tickets t'as une bonne partie du mois de mai pour les avoir encore !!

cela dépend si, là, elle est à 4 ou 9e

carine30320
le 30 avr. 2020 à 10:52:08
Posteur apprenti 679

Help! A chaque fois que j'ouvre l'appli j'ai le message " le chargement de l'enquête a échoué ". Comment faire? Et sa depuis hier soir!

Seb63000
le 30 avr. 2020 à 11:01:27
Sensationnel 15122

carine30320 a écrit : Help! A chaque fois que j'ouvre l'appli j'ai le message " le chargement de l'enquête a échoué ". Comment faire? Et sa depuis hier soir!

la réponse je l'ai donné a plusieurs reprises ici.
tu n'as pas fini ton ticket d'hier. tu n'as pas laisser le temps d'envoyer les données, donc il attend.

Louloute2003e
le 30 avr. 2020 à 11:01:54
Posteur apprenti 332

effectivement je suis à 4 c'est pour ça

Seb63000
le 30 avr. 2020 à 11:05:04
Sensationnel 15122

Louloute2003e a écrit : effectivement je suis à 4 c'est pour ça

si tu as espoir de faire 15 tickets pour mai, avant le 11 mai, ok poursuit.
Si tu n'as que peux d'espoir d'y arriver pour mai, arrête, cela ne sert a rien de te casser le c** pour rien, car il ne paye qu'à partir de 10e.

- édité le 30/04/2020 à 11:05:41 par Seb63000

carine30320
le 30 avr. 2020 à 11:18:06
Posteur apprenti 679

Je ne sais pas si cela vient de la, car j'ai réussi à trouver la poubelle pour pouvoir démarrer un nouveau ticket mais ca me marque toujours ce meme message.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Help! A chaque fois que j'ouvre l'appli j'ai le message " le chargement de l'enquête a échoué ". Comment faire? Et sa depuis hier soir!

la réponse je l'ai donné a plusieurs reprises ici.
tu n'as pas fini ton ticket d'hier. tu n'as pas laisser le temps d'envoyer les données, donc il attend.


Seb63000
le 30 avr. 2020 à 11:20:19
Sensationnel 15122

carine30320 a écrit : Je ne sais pas si cela vient de la, car j'ai réussi à trouver la poubelle pour pouvoir démarrer un nouveau ticket mais ca me marque toujours ce meme message.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Help! A chaque fois que j'ouvre l'appli j'ai le message " le chargement de l'enquête a échoué ". Comment faire? Et sa depuis hier soir!

la réponse je l'ai donné a plusieurs reprises ici.
tu n'as pas fini ton ticket d'hier. tu n'as pas laisser le temps d'envoyer les données, donc il attend.



tu ne laisses pas assez de temps après la fin de l'enregistrement pour l'envoi des données.
Ne sors pas trop vite de l' application.

- édité le 30/04/2020 à 11:20:43 par Seb63000

carine30320
le 30 avr. 2020 à 11:27:25
Posteur apprenti 679

Le probleme c'est que je n'etais pas allée sur l'appli depuis plusieurs jours et là quand j'y retourne j'ai ce message et du coup je suis bloquée car je ne peux rien enregistrer.

quote=Seb63000]
carine30320 a écrit : Je ne sais pas si cela vient de la, car j'ai réussi à trouver la poubelle pour pouvoir démarrer un nouveau ticket mais ca me marque toujours ce meme message.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Help! A chaque fois que j'ouvre l'appli j'ai le message " le chargement de l'enquête a échoué ". Comment faire? Et sa depuis hier soir!

la réponse je l'ai donné a plusieurs reprises ici.
tu n'as pas fini ton ticket d'hier. tu n'as pas laisser le temps d'envoyer les données, donc il attend.



tu ne laisses pas assez de temps après la fin de l'enregistrement pour l'envoi des données.
Ne sors pas trop vite de l' application.

- édité le 30/04/2020 à 11:20:43 par Seb63000
[/quote]

Seb63000
le 30 avr. 2020 à 11:47:50
Sensationnel 15122

carine30320 a écrit : Le probleme c'est que je n'etais pas allée sur l'appli depuis plusieurs jours et là quand j'y retourne j'ai ce message et du coup je suis bloquée car je ne peux rien enregistrer.

quote=Seb63000]
carine30320 a écrit : Je ne sais pas si cela vient de la, car j'ai réussi à trouver la poubelle pour pouvoir démarrer un nouveau ticket mais ca me marque toujours ce meme message.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Help! A chaque fois que j'ouvre l'appli j'ai le message " le chargement de l'enquête a échoué ". Comment faire? Et sa depuis hier soir!

la réponse je l'ai donné a plusieurs reprises ici.
tu n'as pas fini ton ticket d'hier. tu n'as pas laisser le temps d'envoyer les données, donc il attend.



tu ne laisses pas assez de temps après la fin de l'enregistrement pour l'envoi des données.
Ne sors pas trop vite de l' application.

- édité le 30/04/2020 à 11:20:43 par Seb63000


[/quote]
parce que ton dernier enregistrement n'est pas fini...
fini le, et tu pourras enregistrer les suivants

Finisteria
le 30 avr. 2020 à 11:57:11
Sensationnel 15332

Oui bien vu Seb ! Tout dépend à quel stade elle est rendue pour ce mois ci ! Moi je pense comme toi, et là je pense qu'elle est très mal barrée car en principe pour être au point là faudrait être dans l'ideal sur l'avance pour le mois prochain donc je pense qu'en c'est peine perdue pour elle..

Finisteria
le 30 avr. 2020 à 11:58:21
Sensationnel 15332

Seb toi tu vois comment les choses ? Tu passerais plutôt tes tickets le 2 ? T'as peur que le 2 ils valident pas ? Comme c'est férié ?

Seb63000
le 30 avr. 2020 à 11:59:45
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : Oui bien vu Seb ! Tout dépend à quel stade elle est rendue pour ce mois ci ! Moi je pense comme toi, et là je pense qu'elle est très mal barrée car en principe pour être au point là faudrait être dans l'ideal sur l'avance pour le mois prochain donc je pense qu'en c'est peine perdue pour elle..

Cela dépend si elle trouve de l'aide ici.
Qui ne tente rien. n'a rien....mais il est vrai qu'être à 4 ou 9e, n'ai pas le même stresse.
Mais bon.... pour elle.

Seb63000
le 30 avr. 2020 à 12:02:35
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : Seb toi tu vois comment les choses ? Tu passerais plutôt tes tickets le 2 ? T'as peur que le 2 ils valident pas ? Comme c'est férié ?

si tu fais allusion a mon précédent précédent commentaire, je parlais de ça que pour des tickets en date de avril pour comptage en mai.

Si tu es dans cette optique, il vaut mieux commencer à ceux du 26 et non du 25.
Mais ce n'est que mon humble avis.
Après, perdu pour perdu, pourquoi ne pas tenter le 25

Louloute2003e
le 30 avr. 2020 à 12:03:49
Posteur apprenti 332

merci je vais tenter je verrai bien

carine30320
le 30 avr. 2020 à 12:16:03
Posteur apprenti 679

Je peux meme pas finir un enregistrement car de suite que je clique soit sur recommencer soit sur démarrer un nouvel enregistrement ca me marque ce message. Donc je suis bloquée.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Le probleme c'est que je n'etais pas allée sur l'appli depuis plusieurs jours et là quand j'y retourne j'ai ce message et du coup je suis bloquée car je ne peux rien enregistrer.

quote=Seb63000]
carine30320 a écrit : Je ne sais pas si cela vient de la, car j'ai réussi à trouver la poubelle pour pouvoir démarrer un nouveau ticket mais ca me marque toujours ce meme message.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Help! A chaque fois que j'ouvre l'appli j'ai le message " le chargement de l'enquête a échoué ". Comment faire? Et sa depuis hier soir!

la réponse je l'ai donné a plusieurs reprises ici.
tu n'as pas fini ton ticket d'hier. tu n'as pas laisser le temps d'envoyer les données, donc il attend.



tu ne laisses pas assez de temps après la fin de l'enregistrement pour l'envoi des données.
Ne sors pas trop vite de l' application.

- édité le 30/04/2020 à 11:20:43 par Seb63000



parce que ton dernier enregistrement n'est pas fini...
fini le, et tu pourras enregistrer les suivants
[/quote]

Seb63000
le 30 avr. 2020 à 12:18:56
Sensationnel 15122

carine30320 a écrit : Je peux meme pas finir un enregistrement car de suite que je clique soit sur recommencer soit sur démarrer un nouvel enregistrement ca me marque ce message. Donc je suis bloquée.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Le probleme c'est que je n'etais pas allée sur l'appli depuis plusieurs jours et là quand j'y retourne j'ai ce message et du coup je suis bloquée car je ne peux rien enregistrer.

quote=Seb63000]
carine30320 a écrit : Je ne sais pas si cela vient de la, car j'ai réussi à trouver la poubelle pour pouvoir démarrer un nouveau ticket mais ca me marque toujours ce meme message.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Help! A chaque fois que j'ouvre l'appli j'ai le message " le chargement de l'enquête a échoué ". Comment faire? Et sa depuis hier soir!

la réponse je l'ai donné a plusieurs reprises ici.
tu n'as pas fini ton ticket d'hier. tu n'as pas laisser le temps d'envoyer les données, donc il attend.



tu ne laisses pas assez de temps après la fin de l'enregistrement pour l'envoi des données.
Ne sors pas trop vite de l' application.

- édité le 30/04/2020 à 11:20:43 par Seb63000



parce que ton dernier enregistrement n'est pas fini...
fini le, et tu pourras enregistrer les suivants


[/quote]
tu es sur mobile ?

mimigwada1
le 30 avr. 2020 à 12:19:53
Incontrôlable 7397

carine30320 a écrit : Je peux meme pas finir un enregistrement car de suite que je clique soit sur recommencer soit sur démarrer un nouvel enregistrement ca me marque ce message. Donc je suis bloquée.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Le probleme c'est que je n'etais pas allée sur l'appli depuis plusieurs jours et là quand j'y retourne j'ai ce message et du coup je suis bloquée car je ne peux rien enregistrer.

quote=Seb63000]
carine30320 a écrit : Je ne sais pas si cela vient de la, car j'ai réussi à trouver la poubelle pour pouvoir démarrer un nouveau ticket mais ca me marque toujours ce meme message.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Help! A chaque fois que j'ouvre l'appli j'ai le message " le chargement de l'enquête a échoué ". Comment faire? Et sa depuis hier soir!

la réponse je l'ai donné a plusieurs reprises ici.
tu n'as pas fini ton ticket d'hier. tu n'as pas laisser le temps d'envoyer les données, donc il attend.



tu ne laisses pas assez de temps après la fin de l'enregistrement pour l'envoi des données.
Ne sors pas trop vite de l' application.

- édité le 30/04/2020 à 11:20:43 par Seb63000



parce que ton dernier enregistrement n'est pas fini...
fini le, et tu pourras enregistrer les suivants


[/quote]
Bonjour Carine ça m'est arrivé 2 fois et en attendant 1 journée ou 2 ça revient à la normal. Je ne suis jamais sortie trop tôt etc. Ça revient tout seul de mon côté.

Seb63000
le 30 avr. 2020 à 12:21:05
Sensationnel 15122

met à jour la page en partant du haut de l'écran vers le bas.

Après tu cliques sur recommencer, tu enregistres ton ticket, tu attends quelques secondes avant de fermer l'application que les données soient envoyées

Seb63000
le 30 avr. 2020 à 12:22:13
Sensationnel 15122

mimigwada1 a écrit : carine30320 a écrit : Je peux meme pas finir un enregistrement car de suite que je clique soit sur recommencer soit sur démarrer un nouvel enregistrement ca me marque ce message. Donc je suis bloquée.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Le probleme c'est que je n'etais pas allée sur l'appli depuis plusieurs jours et là quand j'y retourne j'ai ce message et du coup je suis bloquée car je ne peux rien enregistrer.

quote=Seb63000]
carine30320 a écrit : Je ne sais pas si cela vient de la, car j'ai réussi à trouver la poubelle pour pouvoir démarrer un nouveau ticket mais ca me marque toujours ce meme message.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Help! A chaque fois que j'ouvre l'appli j'ai le message " le chargement de l'enquête a échoué ". Comment faire? Et sa depuis hier soir!

la réponse je l'ai donné a plusieurs reprises ici.
tu n'as pas fini ton ticket d'hier. tu n'as pas laisser le temps d'envoyer les données, donc il attend.



tu ne laisses pas assez de temps après la fin de l'enregistrement pour l'envoi des données.
Ne sors pas trop vite de l' application.

- édité le 30/04/2020 à 11:20:43 par Seb63000



parce que ton dernier enregistrement n'est pas fini...
fini le, et tu pourras enregistrer les suivants



Bonjour Carine ça m'est arrivé 2 fois et en attendant 1 journée ou 2 ça revient à la normal. Je ne suis jamais sortie trop tôt etc. Ça revient tout seul de mon côté.
[/quote]

oui mais là, elle n'a pas 1 ou 2 jours a attendre pour Avril, donc faut forcer

- édité le 30/04/2020 à 12:22:40 par Seb63000

carine30320
le 30 avr. 2020 à 13:14:39
Posteur apprenti 679

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Je peux meme pas finir un enregistrement car de suite que je clique soit sur recommencer soit sur démarrer un nouvel enregistrement ca me marque ce message. Donc je suis bloquée.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Le probleme c'est que je n'etais pas allée sur l'appli depuis plusieurs jours et là quand j'y retourne j'ai ce message et du coup je suis bloquée car je ne peux rien enregistrer.

quote=Seb63000]
carine30320 a écrit : Je ne sais pas si cela vient de la, car j'ai réussi à trouver la poubelle pour pouvoir démarrer un nouveau ticket mais ca me marque toujours ce meme message.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Help! A chaque fois que j'ouvre l'appli j'ai le message " le chargement de l'enquête a échoué ". Comment faire? Et sa depuis hier soir!

la réponse je l'ai donné a plusieurs reprises ici.
tu n'as pas fini ton ticket d'hier. tu n'as pas laisser le temps d'envoyer les données, donc il attend.



tu ne laisses pas assez de temps après la fin de l'enregistrement pour l'envoi des données.
Ne sors pas trop vite de l' application.

- édité le 30/04/2020 à 11:20:43 par Seb63000



parce que ton dernier enregistrement n'est pas fini...
fini le, et tu pourras enregistrer les suivants



tu es sur mobile ?
[/quote]
Oui je suis sur mobile.je viens de mettre comme tu m'as dit actualiser l'appli du haut vers le bas.je clique sur recommencer et juste apres j'ai le meme message .pff je ne peux toujours rien faire.

Seb63000
le 30 avr. 2020 à 13:31:19
Sensationnel 15122

carine30320 a écrit : Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Je peux meme pas finir un enregistrement car de suite que je clique soit sur recommencer soit sur démarrer un nouvel enregistrement ca me marque ce message. Donc je suis bloquée.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Le probleme c'est que je n'etais pas allée sur l'appli depuis plusieurs jours et là quand j'y retourne j'ai ce message et du coup je suis bloquée car je ne peux rien enregistrer.

quote=Seb63000]
carine30320 a écrit : Je ne sais pas si cela vient de la, car j'ai réussi à trouver la poubelle pour pouvoir démarrer un nouveau ticket mais ca me marque toujours ce meme message.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Help! A chaque fois que j'ouvre l'appli j'ai le message " le chargement de l'enquête a échoué ". Comment faire? Et sa depuis hier soir!

la réponse je l'ai donné a plusieurs reprises ici.
tu n'as pas fini ton ticket d'hier. tu n'as pas laisser le temps d'envoyer les données, donc il attend.



tu ne laisses pas assez de temps après la fin de l'enregistrement pour l'envoi des données.
Ne sors pas trop vite de l' application.

- édité le 30/04/2020 à 11:20:43 par Seb63000



parce que ton dernier enregistrement n'est pas fini...
fini le, et tu pourras enregistrer les suivants



tu es sur mobile ?

Oui je suis sur mobile.je viens de mettre comme tu m'as dit actualiser l'appli du haut vers le bas.je clique sur recommencer et juste apres j'ai le meme message .pff je ne peux toujours rien faire.
[/quote]
j'ai désinstallé l'application depuis plusieurs jours.
Mais sais tu faire des captures d'écran ?
je crois bien que si tu cliques sur Commencer ou recommencer, tu as quoi après ?

kt28
le 30 avr. 2020 à 13:33:30
Incontrôlable 6395

j'ai eu le même souci carine c'est revenu 24h apres normalement
je leur avais envoyé un mail

Voici la réponse si ça peut t'aider

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support clientèle de SnapMyEats.

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec notre application.

Veuillez vérifier et confirmer que vous utilisez la toute dernière version de l'application SnapMyEats.

Si ce n'est pas le cas, veuillez la mettre à jour selon les options ci-dessous:

2020.0.11

Si ceci ne résout pas le problème:

Veuillez désinstaller l'application de votre téléphone.

Avant cela, cliquez sur le bouton ‘enlever' et supprimez tous les sondages en entrant le code sme2017, lorsque vous y êtes invité.

Ensuite, rendez-vous sur l'App Store de votre choix et assurez-vous que SnapMyEats y est également désinstallé.

Veuillez vider le cache de la boutique d'applications que vous utilisez. Assurez-vous d'utiliser la même adresse e-mail et le même numéro de téléphone que vous avez utilisé lors de votre enregistrement et l'application vous reconnaitra.

Si les difficultés persistent, veuillez rouvrir ce ticket et me fournir les informations suivantes :

1. Le type de téléphone mobile que vous utilisez
2. Le type de système d'exploitation
3. La version de l'application
4. Capture d'écran du message d'erreur

Merci d'avance!
Angélique

carine30320
le 30 avr. 2020 à 13:44:48
Posteur apprenti 679

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Je peux meme pas finir un enregistrement car de suite que je clique soit sur recommencer soit sur démarrer un nouvel enregistrement ca me marque ce message. Donc je suis bloquée.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Le probleme c'est que je n'etais pas allée sur l'appli depuis plusieurs jours et là quand j'y retourne j'ai ce message et du coup je suis bloquée car je ne peux rien enregistrer.

quote=Seb63000]
carine30320 a écrit : Je ne sais pas si cela vient de la, car j'ai réussi à trouver la poubelle pour pouvoir démarrer un nouveau ticket mais ca me marque toujours ce meme message.

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Help! A chaque fois que j'ouvre l'appli j'ai le message " le chargement de l'enquête a échoué ". Comment faire? Et sa depuis hier soir!

la réponse je l'ai donné a plusieurs reprises ici.
tu n'as pas fini ton ticket d'hier. tu n'as pas laisser le temps d'envoyer les données, donc il attend.



tu ne laisses pas assez de temps après la fin de l'enregistrement pour l'envoi des données.
Ne sors pas trop vite de l' application.

- édité le 30/04/2020 à 11:20:43 par Seb63000



parce que ton dernier enregistrement n'est pas fini...
fini le, et tu pourras enregistrer les suivants



tu es sur mobile ?

Oui je suis sur mobile.je viens de mettre comme tu m'as dit actualiser l'appli du haut vers le bas.je clique sur recommencer et juste apres j'ai le meme message .pff je ne peux toujours rien faire.

j'ai désinstallé l'application depuis plusieurs jours.
Mais sais tu faire des captures d'écran ?
je crois bien que si tu cliques sur Commencer ou recommencer, tu as quoi après ?

[/quote]
Des que je clique sur commencer j'ai ce message et sa me ferme automatiquement. Je vais essayer de désinstaller l'appli on verra bien. Merci

carine30320
le 30 avr. 2020 à 13:45:14
Posteur apprenti 679

kt28 a écrit : j'ai eu le même souci carine c'est revenu 24h apres normalement
je leur avais envoyé un mail

Voici la réponse si ça peut t'aider

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support clientèle de SnapMyEats.

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec notre application.

Veuillez vérifier et confirmer que vous utilisez la toute dernière version de l'application SnapMyEats.

Si ce n'est pas le cas, veuillez la mettre à jour selon les options ci-dessous:

2020.0.11

Si ceci ne résout pas le problème:

Veuillez désinstaller l'application de votre téléphone.

Avant cela, cliquez sur le bouton ‘enlever' et supprimez tous les sondages en entrant le code sme2017, lorsque vous y êtes invité.

Ensuite, rendez-vous sur l'App Store de votre choix et assurez-vous que SnapMyEats y est également désinstallé.

Veuillez vider le cache de la boutique d'applications que vous utilisez. Assurez-vous d'utiliser la même adresse e-mail et le même numéro de téléphone que vous avez utilisé lors de votre enregistrement et l'application vous reconnaitra.

Si les difficultés persistent, veuillez rouvrir ce ticket et me fournir les informations suivantes :

1. Le type de téléphone mobile que vous utilisez
2. Le type de système d'exploitation
3. La version de l'application
4. Capture d'écran du message d'erreur

Merci d'avance!
Angélique

Merci je vais essayer

Seb63000
le 30 avr. 2020 à 13:46:25
Sensationnel 15122

oui essaye la méthode de Kt28

zezete60
le 30 avr. 2020 à 21:01:48
Incontrôlable 5751

Ticket proposé à mumju
Mp mumju


Finisteria
le 30 avr. 2020 à 21:41:01
Sensationnel 15332

Seb, ok pour cette histoire de date ! Je pense présenter des tickets dès le 1er mais pas trop d'un coup, les plus anciens. Je vais passer 3 tickets le 1er et 3 tickets le 2, pour étaler tout ça.. je crois que c'est à peu près ce que j'ai .. 6 tickets.. je commence pas trop mal le mois je pense... ça devrait aller !

cheval62
le 1 mai 2020 à 07:30:50
Posteur bavard 1222

bjr je desire savoir si on peut 2 tickets du meme jour du meme marchand car une dame devant moi me la donner merci


- édité le 01/05/2020 à 07:31:04 par cheval62

mireille865
le 1 mai 2020 à 07:37:23
Posteur bavard 2546

cheval62 a écrit : bjr je desire savoir si on peut 2 tickets du meme jour du meme marchand car une dame devant moi me la donner merci


- édité le 01/05/2020 à 07:31:04 par cheval62

oui, on peut
d'ou l'intérêt de séparer ses courses en 2 , ça permet d'avoir les 15 tickets

cheval62
le 1 mai 2020 à 07:38:42
Posteur bavard 1222

merci je me rapeler plus mireille 865

Bclaire83
le 1 mai 2020 à 07:53:03
Incontrôlable 7380

Ou en.etes vous? Combien vous.en.manque t il?
Melusile.a.fini ses 15. Si jai.dautres tickets avant 11 mai je peux aider quelqu un d autre

cheval62
le 1 mai 2020 à 07:58:44
Posteur bavard 1222

re moi 5 j ai passer si bien c 5 maxi non?

carine30320
le 1 mai 2020 à 09:06:52
Posteur apprenti 679

Bclaire83 a écrit : Ou en.etes vous? Combien vous.en.manque t il?
Melusile.a.fini ses 15. Si jai.dautres tickets avant 11 mai je peux aider quelqu un d autre

Moi je veux bien il m'en manque 9.

carine30320
le 1 mai 2020 à 09:07:34
Posteur apprenti 679

carine30320 a écrit : kt28 a écrit : j'ai eu le même souci carine c'est revenu 24h apres normalement
je leur avais envoyé un mail

Voici la réponse si ça peut t'aider

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support clientèle de SnapMyEats.

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec notre application.

Veuillez vérifier et confirmer que vous utilisez la toute dernière version de l'application SnapMyEats.

Si ce n'est pas le cas, veuillez la mettre à jour selon les options ci-dessous:

2020.0.11

Si ceci ne résout pas le problème:

Veuillez désinstaller l'application de votre téléphone.

Avant cela, cliquez sur le bouton ‘enlever' et supprimez tous les sondages en entrant le code sme2017, lorsque vous y êtes invité.

Ensuite, rendez-vous sur l'App Store de votre choix et assurez-vous que SnapMyEats y est également désinstallé.

Veuillez vider le cache de la boutique d'applications que vous utilisez. Assurez-vous d'utiliser la même adresse e-mail et le même numéro de téléphone que vous avez utilisé lors de votre enregistrement et l'application vous reconnaitra.

Si les difficultés persistent, veuillez rouvrir ce ticket et me fournir les informations suivantes :

1. Le type de téléphone mobile que vous utilisez
2. Le type de système d'exploitation
3. La version de l'application
4. Capture d'écran du message d'erreur

Merci d'avance!
Angélique

Merci je vais essayer

J'ai re installer l'appli et ca marche. Super merci

Bclaire83
le 1 mai 2020 à 09:08:53
Incontrôlable 7380

carine30320 a écrit : Bclaire83 a écrit : Ou en.etes vous? Combien vous.en.manque t il?
Melusile.a.fini ses 15. Si jai.dautres tickets avant 11 mai je peux aider quelqu un d autre

Moi je veux bien il m'en manque 9.

Jai vero59160 qui ma mp avant. Jattends de savoir.combien il lui en manque. Je reviens vers toi si je peux.

Finisteria
le 1 mai 2020 à 09:21:02
Sensationnel 15332

vous en avez passé déjà aujourd'hui ?
vous avez déjà des validés ?

Finisteria
le 1 mai 2020 à 09:22:02
Sensationnel 15332

moi je serai bien incapable de dire à combien je viens finir... je pourrais probablement aider sur la fin, mais je préfère ne pas trop m'engager, ça sera peut être juste 1 ticket ou max deux... si ça peut compléter les 15 de qq1 ..!!

lil214
le 1 mai 2020 à 09:39:12
Sensationnel 13610

Je viens de regarder je suis a 8 euros, il me manque combien de ticket d'après vous?

Seb63000
le 1 mai 2020 à 09:41:03
Sensationnel 15122

lil214 a écrit : Je viens de regarder je suis a 8 euros, il me manque combien de ticket d'après vous?

si 8e validés, il te manque 6 tickets.

lil214
le 1 mai 2020 à 09:45:07
Sensationnel 13610

Seb63000 a écrit : lil214 a écrit : Je viens de regarder je suis a 8 euros, il me manque combien de ticket d'après vous?

si 8e validés, il te manque 6 tickets.

Oh ok sa va être juste
Cedt même fouti
- édité le 01/05/2020 à 09:45:15 par lil214

- édité le 01/05/2020 à 09:45:51 par lil214

Finisteria
le 1 mai 2020 à 09:50:08
Sensationnel 15332

lil, pourquoi ça ne serait pas jouable ?! tu as encore du temps ! fais deux comptes à chaque fois et c'est bon !

lil214
le 1 mai 2020 à 09:52:11
Sensationnel 13610

Finisteria a écrit : lil, pourquoi ça ne serait pas jouable ?! tu as encore du temps ! fais deux comptes à chaque fois et c'est bon !

Jusqu'au 12 mai , je fais 1 voir 2 ticket par semaine

kt28
le 1 mai 2020 à 09:58:43
Incontrôlable 6395

lil214 a écrit : Finisteria a écrit : lil, pourquoi ça ne serait pas jouable ?! tu as encore du temps ! fais deux comptes à chaque fois et c'est bon !

Jusqu'au 12 mai , je fais 1 voir 2 ticket par semaine


Passes tes courses en 2 fois, ca te fais 2 tickets.C est ce que j ai fait hier . Mais je passes les tickets avec 1 jour d intervalle


- édité le 01/05/2020 à 09:59:04 par kt28

lil214
le 1 mai 2020 à 09:59:45
Sensationnel 13610

kt28 a écrit : lil214 a écrit : Finisteria a écrit : lil, pourquoi ça ne serait pas jouable ?! tu as encore du temps ! fais deux comptes à chaque fois et c'est bon !

Jusqu'au 12 mai , je fais 1 voir 2 ticket par semaine


Passes tes courses en 2 fois, ca te fais 2 tickets.C est ce que j ai fait hier . Mais je passes les tickets avec 1 jour d intervalle


- édité le 01/05/2020 à 09:59:04 par kt28

A lidl sa m étonnerait que la caissière veulent

mimigwada1
le 1 mai 2020 à 10:04:52
Incontrôlable 7397

lil214 a écrit : kt28 a écrit : lil214 a écrit : Finisteria a écrit : lil, pourquoi ça ne serait pas jouable ?! tu as encore du temps ! fais deux comptes à chaque fois et c'est bon !

Jusqu'au 12 mai , je fais 1 voir 2 ticket par semaine


Passes tes courses en 2 fois, ca te fais 2 tickets.C est ce que j ai fait hier . Mais je passes les tickets avec 1 jour d intervalle


- édité le 01/05/2020 à 09:59:04 par kt28
essaie en lui disant un poir toi et un pour un voisin non?
A lidl sa m étonnerait que la caissière veulent


kt28
le 1 mai 2020 à 10:08:15
Incontrôlable 6395

lil214 a écrit : kt28 a écrit : lil214 a écrit : Finisteria a écrit : lil, pourquoi ça ne serait pas jouable ?! tu as encore du temps ! fais deux comptes à chaque fois et c'est bon !

Jusqu'au 12 mai , je fais 1 voir 2 ticket par semaine


Passes tes courses en 2 fois, ca te fais 2 tickets.C est ce que j ai fait hier . Mais je passes les tickets avec 1 jour d intervalle


- édité le 01/05/2020 à 09:59:04 par kt28

A lidl sa m étonnerait que la caissière veulent


je l'ai fait à lidl hier. comme ca j'ai paye 2 fois sans contact en plus

Seb63000
le 1 mai 2020 à 10:08:44
Sensationnel 15122

lil214 a écrit : kt28 a écrit : lil214 a écrit : Finisteria a écrit : lil, pourquoi ça ne serait pas jouable ?! tu as encore du temps ! fais deux comptes à chaque fois et c'est bon !

Jusqu'au 12 mai , je fais 1 voir 2 ticket par semaine


Passes tes courses en 2 fois, ca te fais 2 tickets.C est ce que j ai fait hier . Mais je passes les tickets avec 1 jour d intervalle


- édité le 01/05/2020 à 09:59:04 par kt28

A lidl sa m étonnerait que la caissière veulent

pourquoi elle refuserait. Tu dis que tu fais les courses pour quelqu'un d'autre.
Bien sûr, il faut utiliser deux moyens de paiement pour faire plus pro.