En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 09:53:05
Sensationnel 15122

Lolle a écrit : Seb63000 a écrit : Lolle a écrit : Seb63000 a écrit : un laboratoire Chinois situé à 280 mètres du marché de Huwan, qui font des expériences sur les virus type Corona et des chauves-souris.....dans le collimateur.

A côté, un autre laboratoire, en double propriété Chine/France ne serait pas incriminé car il n'est pas en service.

La vérité commence à sortir de terre.
Je dis, qu'il faille prendre des sanctions envers ce pays......embargo total, comme pour Cuba/États-Unis... à l'époque (bien que cela ne soit pas pour le même motif)

Bien sûr c'est la bonne solution pour ne pas avoir de masques

Je parlais pour l'apres.
De plus, je suis pour la fabrication française. On est capable, il y a la connaissance, la main d'oeuvre....des chômeurs qui veulent travailler....mais on a pas de machine, car pour beaucoup, et pour beaucoup de produits essentiel...les machines sont en Chine.
Produire Local est faisable.

Ah ok ????. On a trop délocalisé donc maintenant on le paye très cher ????

Si par trop cher, tu parles le prix d'une vie, oui on paye trop cher la mondialisation.

- édité le 20/04/2020 à 09:53:39 par Seb63000

coukinette
le 20 avr. 2020 à 18:02:51
Sensationnel 38738

Des le confinement le 11 on va commencer à ressortir et Des le 15 mai les prix de l alimentaire vont connaître une augmentation sans précédent une vrai crise économique. Il faut qu on fasse des provisions !!!!

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 18:06:54
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Des le confinement le 11 on va commencer à ressortir et Des le 15 mai les prix de l alimentaire vont connaître une augmentation sans précédent une vrai crise économique. Il faut qu on fasse des provisions !!!!

J'aurais dis oui pour les autres domaines....mais pas spécialement la nourriture. ils vont juste garder l'inflation qui a été créé par les citoyens de l'offre et de la demande.

sophie123123
le 20 avr. 2020 à 18:08:31
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Des le confinement le 11 on va commencer à ressortir et Des le 15 mai les prix de l alimentaire vont connaître une augmentation sans précédent une vrai crise économique. Il faut qu on fasse des provisions !!!!

J'aurais dis oui pour les autres domaines....mais pas spécialement la nourriture. ils vont juste garder l'inflation qui a été créé par les citoyens de l'offre et de la demande.

tu rigole la tu vas voir tout vas avoir 50% de plus est en plus les impots sa vas faire mal au fesse !

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 18:09:20
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Des le confinement le 11 on va commencer à ressortir et Des le 15 mai les prix de l alimentaire vont connaître une augmentation sans précédent une vrai crise économique. Il faut qu on fasse des provisions !!!!

tu rigole la tu vas voir tout vas avoir 50% de plus est en plus les impots sa vas faire mal au fesse !

50% .....sur la nourriture ou 50% sur les services ?

- édité le 20/04/2020 à 18:09:45 par Seb63000

sophie123123
le 20 avr. 2020 à 18:12:04
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Des le confinement le 11 on va commencer à ressortir et Des le 15 mai les prix de l alimentaire vont connaître une augmentation sans précédent une vrai crise économique. Il faut qu on fasse des provisions !!!!

50% .....sur la nourriture ou 50% sur les services ?

- édité le 20/04/2020 à 18:09:45 par Seb63000

sur tout !! mes le plus les impots !! est taxe pour covi 19 ! plus les médoc pas remboursé !!

sophie123123
le 20 avr. 2020 à 18:14:37
Incontrôlable 7505

comme je dit toujours macron te donne dans la main droite est reprend dans la main gauche mes en double !

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 18:18:31
Sensationnel 15122

il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

sophie123123
le 20 avr. 2020 à 18:19:04
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

amen

V-Audrey
le 20 avr. 2020 à 18:32:18
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

Travail, travail toujours travail mais jamais la récompense Tu marche, tu marche toujours tu marche mais jamais le bout du tunnel

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 18:40:30
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

Travail, travail toujours travail mais jamais la récompense Tu marche, tu marche toujours tu marche mais jamais le bout du tunnel

et oui.
tu viens de donner la définition de ce qu'est une vache à lait.

coukinette
le 20 avr. 2020 à 18:43:08
Sensationnel 38738

Et ben nous sommes des vaches à lait alors

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 18:47:19
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Et ben nous sommes des vaches à lait alors

tu n'imagines pas combien nous sommes en France a être des vaches à lait (enfin si tu connais la définition de ce qu'est une vache à lait)

V-Audrey
le 20 avr. 2020 à 18:47:45
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

et oui.

Je serai mieux dans un champ je crois, à me faire traire .11 mai aller travailler avec le bus, pas de masque, pas de gant

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 18:52:49
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

et oui.

Je serai mieux dans un champ je crois, à me faire traire .11 mai aller travailler avec le bus, pas de masque, pas de gant

courage ma belle. Prends des gants de ski

V-Audrey
le 20 avr. 2020 à 19:02:42
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

et oui.

C'est surtout pour la barre du bus. On me donnera masque au travail, mais pour aller, je dois prendre le bus, sans masque avec le monde et la barre du bus tout le monde touche Et touche quoi avant ? Tu auras tout dessus, du Corona, des coronès , de tout très dégueu.J'avais des gants mais abîmé et plus trouvé dans le Spar Tu fait le télétravail toi ou obligé de te déplacer ?

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 19:05:24
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

et oui.

C'est surtout pour la barre du bus. On me donnera masque au travail, mais pour aller, je dois prendre le bus, sans masque avec le monde et la barre du bus tout le monde touche Et touche quoi avant ? Tu auras tout dessus, du Corona, des coronès , de tout très dégueu.J'avais des gants mais abîmé et plus trouvé dans le Spar Tu fait le télétravail toi ou obligé de te déplacer ?

je travail en présentiel au boulot, pas de télétravail.
et je me déplace en voiture, donc pas de prise de bus.

Si on prend du papier d'aluminium ou du cellophane pour l'aller.

sophie123123
le 20 avr. 2020 à 19:06:33
Incontrôlable 7505

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

et oui.

OH moins un truc de biendans le bus les pervert qui te touche se frote sur toi dans les bus ils sont a 1 mètre de toi

V-Audrey
le 20 avr. 2020 à 19:08:35
Posteur bavard 1372

sophie123123 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

et oui.

OH moins un truc de biendans le bus les pervert qui te touche se frote sur toi dans les bus ils sont a 1 mètre de toi

j'ai une petite bombe au cas

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 20:24:10
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

et oui.

c'est pas drôle ma poulette, car il y a de vrais cochon qui font ça. ça me dégoûte ce comportement.

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 20:24:35
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : sophie123123 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

et oui.

j'ai une petite bombe au cas

tu as bien raison

sophie123123
le 20 avr. 2020 à 20:25:17
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

et oui.

c'est pas drôle ma poulette, car il y a de vrais cochon qui font ça. ça me dégoûte ce comportement.

oui o moins avec 1 mètre ont est sure qui nous toucherons plu !

Seb63000
le 20 avr. 2020 à 20:28:04
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : il a dit qu'il n'augmentera pas les impôts sur le revenu.....il n'a pas dit qu'il n'en créera pas un.

et oui.

oui o moins avec 1 mètre ont est sure qui nous toucherons plu !

certes, j'avais compris ton message précédent.
mais oui tu as raison avec la distanciation cela "protège" les femmes.

Eyl25
le 21 avr. 2020 à 12:59:00
Posteur apprenti 532

Enfin !

?La réouverture des écoles étalée sur trois semaines

Jean-Michel Blanquer, le ministre de l'éducation nationale, a détaillé mardi matin devant les députés de la commission de la culture et de l'éducation les modalités d'un retour progressif à l'école à compter du 11 mai.

La semaine du 11 mai :
les élèves de grande section, de CP et de CM2 retourneront en classe par groupe de 15 au maximum, mais pas dès le lundi, qui sera réservé à une prérentrée des enseignants.

La semaine du 18 mai : ce sont les élèves de 6e et de 3e pour le collège et de 1re et de terminale pour le lycée qui reprendront les cours. Les élèves de lycées professionnels, quant à eux, commenceront immédiatement par les ateliers industriels.

La semaine du 25 mai : c'est l'ensemble des classes qui rouvriront avec toujours un plafond de 15 élèves par classe.

Quatre configurations de classe devraient coexister : un demi-groupe en présentiel, un demi-groupe à distance, un demi-groupe en autonomie à l'étude et de manière facultative, en concertation avec les maires, des activités sportives, de santé et culturelles pourront être proposées.

"La doctrine nationale est claire, mais des marges de manœuvre sont données au niveau local pour ce qui est de l'adaptation sur le plan physique de ces modalités", a dit M. Blanquer aux députés.

Si les conditions sanitaires ne sont pas réunies, l'école ne rouvrira pas. La doctrine des masques et des tests sera articulée en fonction de ce que les autorités de santé auront défini."

Les professeurs travailleront soit dans les écoles et les établissements scolaires soit à la maison en cas de vulnérabilité, en télétravail avec des modalités d'enseignement à distance qui seront précisées.

Concernant la scolarisation des enfants, Jean-Michel Blanquer a précisé que si une famille ne veut pas envoyer son enfant à l'école, ce sera possible mais dans ce cas, il aura alors l'obligation de suivre l'enseignement à distance : "un élève ne sera jamais en dehors de l'obligation scolaire". ?

Source : https://www.lemonde.fr/planete­/live/2020/04/21/coronavirus-e­n-direct-critique-pour-sa-gest­ion-de-la-crise-trump-annonce-­qu-il-suspend-temporairement-l­-immigration_6037261_3244.html

soleildusud
le 21 avr. 2020 à 13:16:11
Incontrôlable 5079

Merci eyl ,

CherFan08000
le 21 avr. 2020 à 13:19:09
Incontrôlable 6035

On a le don de dédoublement je vais donc reprendre le 12 mai avec mes CM2 mais si un parent ne veut pas mettre son enfant il a le droit mais il faudra qu'il suive le cours à distance mais je serai en classe avec mes CM2 , je fais comment M. Blanquer ?

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 13:20:23
Sensationnel 15122

CherFan08000 a écrit : On a le don de dédoublement je vais donc reprendre le 12 mai avec mes CM2 mais si un parent ne veut pas mettre son enfant il a le droit mais il faudra qu'il suive le cours à distance mais je serai en classe avec mes CM2 , je fais comment M. Blanquer ?

Demande un coup de main à Prue....une des sœurs Halliwell

CherFan08000
le 21 avr. 2020 à 13:22:55
Incontrôlable 6035

Seb63000 a écrit : CherFan08000 a écrit : On a le don de dédoublement je vais donc reprendre le 12 mai avec mes CM2 mais si un parent ne veut pas mettre son enfant il a le droit mais il faudra qu'il suive le cours à distance mais je serai en classe avec mes CM2 , je fais comment M. Blanquer ?

Non mais ça reflète encore notre pays , une énième stupidité , toujours le " il faut mais .... " .

lil214
le 21 avr. 2020 à 13:28:10
Sensationnel 13610

CherFan08000 a écrit : On a le don de dédoublement je vais donc reprendre le 12 mai avec mes CM2 mais si un parent ne veut pas mettre son enfant il a le droit mais il faudra qu'il suive le cours à distance mais je serai en classe avec mes CM2 , je fais comment M. Blanquer ?

Je pense que la maitresse donnera tout simplement les leçons et les exercices le soir pour le lendemain

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 13:29:24
Sensationnel 15122

CherFan08000 a écrit : Seb63000 a écrit : CherFan08000 a écrit : On a le don de dédoublement je vais donc reprendre le 12 mai avec mes CM2 mais si un parent ne veut pas mettre son enfant il a le droit mais il faudra qu'il suive le cours à distance mais je serai en classe avec mes CM2 , je fais comment M. Blanquer ?

Non mais ça reflète encore notre pays , une énième stupidité , toujours le " il faut mais .... " .

fait du mieux que tu peux, sans y laisser ta santé ou vie de famille.
Pour ton employeur tu n'es qu'un matricule. tu n'es pas irremplaçable.

- édité le 21/04/2020 à 13:29:53 par Seb63000

CherFan08000
le 21 avr. 2020 à 13:37:47
Incontrôlable 6035

Seb63000 a écrit : CherFan08000 a écrit : Seb63000 a écrit : CherFan08000 a écrit : On a le don de dédoublement je vais donc reprendre le 12 mai avec mes CM2 mais si un parent ne veut pas mettre son enfant il a le droit mais il faudra qu'il suive le cours à distance mais je serai en classe avec mes CM2 , je fais comment M. Blanquer ?

fait du mieux que tu peux, sans y laisser ta santé ou vie de famille.
Pour ton employeur tu n'es qu'un matricule. tu n'es pas irremplaçable.

- édité le 21/04/2020 à 13:29:53 par Seb63000

J'en fais déjà pas beaucoup et ça dérange un peu les collègues dans mon dos ... Je suis le seul mec pour 10 femmes , c'est à celle qui en fera le plus . C'est vraiment ridicule parfois ...

elothi
le 21 avr. 2020 à 13:40:03
Sensationnel 20110

Eh oui ... un non sens !
On ne peut pas juste balancer des exercices ou des leçons ( enseigner ce n'est pas ça ! ) ... les cours à distance ça demande un gros suivi, et encore plus pour les élèves étant dans le spécialisé !
Mais bon, rien n'est réfléchi ...
On verra bien ... ça peut encore changer d'ici là !!! On a l'habitude ... Blanquer dit blanc, après c'est noir lol !

Cherfan, on va se dédoubler, c'est bien un de nos super-pouvoirs apparemment

elothi
le 21 avr. 2020 à 13:43:25
Sensationnel 20110

Plein de profs ne viendront pas bosser, ils font quoi de leurs gamins le reste du temps s'ils n'ont pas repris eux encore ?
Ça aussi c'est un truc qui n'a pas été réfléchi !
Genre t'es prof en CM2 tu reprends le 11 ton gamin est en CE2 il reprend le 25 ... et pendant ce temps il fait quoi ton gosse ? Imagine que le 2ème parent n'est pas en télétravail ...
Plus les profs suis seront jugés « fragiles », à risques, etc ...

Bref ! Ce ne sont que des pistes mais ça soulève encore plein d'autres choses qui devront être pensées !

dumoly
le 21 avr. 2020 à 13:43:27
Modérateur 9570

[quote=CherFan08000]
On a le don de dédoublement je vais donc reprendre le 12 mai avec mes CM2 mais si un parent ne veut pas mettre son enfant il a le droit mais il faudra qu'il suive le cours à distance mais je serai en classe avec mes CM2 , je fais comment M. Blanquer ?
[/quote
Tu peux pas demander à un ministre et à ses conseillers tous payés très cher de réfléchir à un truc qu'ils n'ont jamais testé : faire classe à des élèves!!!
Et il est certain que si tu fais tes journées de classe, tu vas pas t'amuser (je dis tu mais c'est pour l'ensemble des enseignants) une fois rentré chez toi de refaire des heures devant l'ordi pour ceux qui sont pas venu.

CherFan08000
le 21 avr. 2020 à 13:44:07
Incontrôlable 6035

Oui il a été fort pour pondre son emploi du temps en gros 3 semaines après le 11 mai tout le monde est dans les établissements scolaires .

V-Audrey
le 21 avr. 2020 à 13:44:42
Posteur bavard 1372

Moi le patron m'a envoyé le mail, ma petite Audrey vous aller venir plus tôt les matins et finir plus tôt.Moins de monde dans le bus plus tôt mais moins de bus aussi

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 13:45:44
Sensationnel 15122

elothi a écrit : Plein de profs ne viendront pas bosser, ils font quoi de leurs gamins le reste du temps s'ils n'ont pas repris eux encore ?
Genre t'es prof en CM2 tu reprends le 11 ton gamin est en CE2 il reprend le 25 ... et pendant ce temps il fait quoi ton gosse ? Imagine que le 2ème parent n'est pas en télétravail ...

Bref ! Ce ne sont que des pistes mais ça soulève encore plein d'autres choses qui devront être pensées !

Ah oui pas faux. puis encore des embrouilles en perspectives.

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 13:46:55
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Moi le patron m'a envoyé le mail, ma petite Audrey vous aller venir plus tôt les matins et finir plus tôt.Moins de monde dans le bus plus tôt mais moins de bus aussi

"ma petite"....ton patron c'est ton poteau ?
Et la distanciation professionnelle, non y a pas ?

CherFan08000
le 21 avr. 2020 à 13:47:15
Incontrôlable 6035

elothi a écrit : Plein de profs ne viendront pas bosser, ils font quoi de leurs gamins le reste du temps s'ils n'ont pas repris eux encore ?

En primaire ce serait pas un souci , car il y a des profs remplaçants si jamais un prof de CM2 était bloqué on aurait les profs remplaçants qui pourraient assurer une semaine ou deux .

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 13:48:27
Sensationnel 15122

il va y avoir de l'embauche dans les ATSEM, AVS.....a vos stylos

CherFan08000
le 21 avr. 2020 à 13:50:23
Incontrôlable 6035

Seb63000 a écrit : il va y avoir de l'embauche dans les ATSEM, AVS.....a vos stylos

ça pareil les ATSEM et AVS elles doivent souvent aider et lire les consignes , génial avec 1 mètre de distance , en général elles sont super discrètes en classe , si là elles doivent parler fort car le gamin entend rien avec les masques

- édité le 21/04/2020 à 13:50:38 par CherFan08000

elothi
le 21 avr. 2020 à 13:52:15
Sensationnel 20110

CherFan08000 a écrit : elothi a écrit : Plein de profs ne viendront pas bosser, ils font quoi de leurs gamins le reste du temps s'ils n'ont pas repris eux encore ?

En primaire ce serait pas un souci , car il y a des profs remplaçants si jamais un prof de CM2 était bloqué on aurait les profs remplaçants qui pourraient assurer une semaine ou deux .

C'est difficile d'en trouver par ici ...

melicassicam
le 21 avr. 2020 à 13:53:20
Posteur bavard 1903

Je l ai été , mais ce n est certainement pas en cette période que je reprendrais ce post !

CherFan08000
le 21 avr. 2020 à 13:53:28
Incontrôlable 6035

Dans les Ardennes ça va on se plaint pas quand on est malade on est remplacé

soleildusud
le 21 avr. 2020 à 13:54:20
Incontrôlable 5079

elothi a écrit : CherFan08000 a écrit : elothi a écrit : Plein de profs ne viendront pas bosser, ils font quoi de leurs gamins le reste du temps s'ils n'ont pas repris eux encore ?

C'est difficile d'en trouver par ici ...

Idem ici en rep+ on galère a avoir des remplaçants

elothi
le 21 avr. 2020 à 13:55:13
Sensationnel 20110

Moi j'attends de voir au jour le jour ... parce que tout peut encore changer, être revu après discussions, et même peut être que cela peut changer en fonction des régions si c'était gros foyer ou non ...
Mais je pense reprendre parmi les premiers.
On est jugés prioritaires.

CherFan08000
le 21 avr. 2020 à 13:58:34
Incontrôlable 6035

Roseline Bachelot a dit qu'il a pas dit que l'école ne serait pas obligatoire , il a dit que l'école sera obligatoire et les parents qui ne mettent pas leurs enfants devront apporter la preuve qu'ils font de l'enseignement à distance . Là c'est pas la même chose .

Moonie
le 21 avr. 2020 à 14:08:59
Modérateur 3316

J'attends de voir aussi la décision finale, mais

Citation : La semaine du 25 mai : c'est l'ensemble des classes qui rouvriront avec toujours un plafond de 15 élèves par classe.

C'est bien marrant mais j'ose pas imaginer l'organisation, quand on voit que nos loulous sont à 30 par classe et qu'il n'y pas de salles en plus ... je pense que cela va être dure de les faire reprendre dans de bonnes conditions

Bclaire83
le 21 avr. 2020 à 14:09:54
Incontrôlable 7380

Ah ok moi javais compris.en gros que vous serai filmé en classe . Et qu un groupe serait en classe et lautre groupe serait chez eux via pc.

Seb63000
le 21 avr. 2020 à 14:11:24
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : J'attends de voir aussi la décision finale, mais

Citation : La semaine du 25 mai : c'est l'ensemble des classes qui rouvriront avec toujours un plafond de 15 élèves par classe.

C'est bien marrant mais j'ose pas imaginer l'organisation, quand on voit que nos loulous sont à 30 par classe et qu'il n'y pas de salles en plus ... je pense que cela va être dure de les faire reprendre dans de bonnes conditions

Comment vas-tu ?
si 30 pour un jour normal
et là, 15 un jour et 15 le lendemain.
c'est faisable et pas besoin de pousser les murs