En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus

cejuva22
le 15 avr. 2021 à 17:32:03
Posteur bavard 2049

Bonjour a tous ici j'emmène mon fils pour bouton sur le corps, je pense a une allergie ou varicelle et la il me dis votre fils doit faire un test PCR car c'est peut être le covid. JE ne savais pas le covid ce déclarer avec des boutons

youpi888
le 15 avr. 2021 à 19:44:46
Posteur bavard 2180

cejuva22 a écrit : Bonjour a tous ici j'emmène mon fils pour bouton sur le corps, je pense a une allergie ou varicelle et la il me dis votre fils doit faire un test PCR car c'est peut être le covid. JE ne savais pas le covid ce déclarer avec des boutons

Ce n'est peut-être rien...mais oui dans les symptômes covid il y a urticaire, démangeaisons de la peau... j'ai moi même développé un urticaire en mars dernier alors j'ai vu que cela pouvait être lié au covid après...mais comme je suis allergique j'ai mis ça sur le compte d'une aggravation de mon allergie. N'ayant pas les autres symptômes.
Mais je n'avais pas ça avant.

Venesa
le 16 avr. 2021 à 06:58:27
Sensationnel 10243

Je confirme cejuva, j'ai eu apparaître de l'urticaire sur mon visage et mon buste l'année dernière avec la Covid. Un autre symptôme lié : un dessèchement sévère de la peau. N'hésite pas à faire un test à ton fils.

cejuva22
le 16 avr. 2021 à 07:48:01
Posteur bavard 2049

Venesa a écrit : Je confirme cejuva, j'ai eu apparaître de l'urticaire sur mon visage et mon buste l'année dernière avec la Covid. Un autre symptôme lié : un dessèchement sévère de la peau. N'hésite pas à faire un test à ton fils.

Test ce midi

Venesa
le 16 avr. 2021 à 08:33:16
Sensationnel 10243

mumju
le 16 avr. 2021 à 08:51:16
Sensationnel 14602

Il a quel âge ton fils cejuva22 ?

cejuva22
le 16 avr. 2021 à 09:29:34
Posteur bavard 2049

mumju a écrit : Il a quel âge ton fils cejuva22 ?

6 ans dans 19 jours

sauvageune
le 16 avr. 2021 à 09:46:59
Posteur bavard 2382

cejuva22 a écrit : Venesa a écrit : Je confirme cejuva, j'ai eu apparaître de l'urticaire sur mon visage et mon buste l'année dernière avec la Covid. Un autre symptôme lié : un dessèchement sévère de la peau. N'hésite pas à faire un test à ton fils.

Test ce midi

On croise les doigts

cejuva22
le 16 avr. 2021 à 13:16:32
Posteur bavard 2049

sauvageune a écrit : cejuva22 a écrit : Venesa a écrit : Je confirme cejuva, j'ai eu apparaître de l'urticaire sur mon visage et mon buste l'année dernière avec la Covid. Un autre symptôme lié : un dessèchement sévère de la peau. N'hésite pas à faire un test à ton fils.

Test ce midi

On croise les doigts

Test fais , j'ai étais très courageux maman. Résultat demain

voxane61
le 16 avr. 2021 à 13:45:25
Modérateur 16648

cejuva22 a écrit : sauvageune a écrit : cejuva22 a écrit : Venesa a écrit : Je confirme cejuva, j'ai eu apparaître de l'urticaire sur mon visage et mon buste l'année dernière avec la Covid. Un autre symptôme lié : un dessèchement sévère de la peau. N'hésite pas à faire un test à ton fils.

Test ce midi

On croise les doigts

JOLIE/VIOLETTE
le 16 avr. 2021 à 21:09:31
Posteur de ouf !! 4597

Voilà, Mr a eu son vaccin Pfeizer, il n'est pas devenu vert ma fille (47 ans) l'a eu aussi (assistante à domicile pour personnes âgées).

cejuva22
le 17 avr. 2021 à 06:29:54
Posteur bavard 2049

voxane61 a écrit : cejuva22 a écrit : sauvageune a écrit : cejuva22 a écrit : Venesa a écrit : Je confirme cejuva, j'ai eu apparaître de l'urticaire sur mon visage et mon buste l'année dernière avec la Covid. Un autre symptôme lié : un dessèchement sévère de la peau. N'hésite pas à faire un test à ton fils.

Test ce midi

On croise les doigts

Négatif ouf

coukinette
le 17 avr. 2021 à 06:38:40
Sensationnel 37542

cejuva22 a écrit : voxane61 a écrit : cejuva22 a écrit : sauvageune a écrit : cejuva22 a écrit : Venesa a écrit : Je confirme cejuva, j'ai eu apparaître de l'urticaire sur mon visage et mon buste l'année dernière avec la Covid. Un autre symptôme lié : un dessèchement sévère de la peau. N'hésite pas à faire un test à ton fils.

Test ce midi

On croise les doigts

Négatif ouf

Rassurant

Vanilleétoilée
le 17 avr. 2021 à 08:09:36
Sensationnel 19863

coukinette a écrit : cejuva22 a écrit : voxane61 a écrit : cejuva22 a écrit : sauvageune a écrit : cejuva22 a écrit : Venesa a écrit : Je confirme cejuva, j'ai eu apparaître de l'urticaire sur mon visage et mon buste l'année dernière avec la Covid. Un autre symptôme lié : un dessèchement sévère de la peau. N'hésite pas à faire un test à ton fils.

Test ce midi

On croise les doigts

Négatif ouf

Rassurant

Tant mieux

NEMO72
le 17 avr. 2021 à 08:11:29
Incontrôlable 9467

Je viens de voir encore 37860 cas de covid pour les dernières 24 h (dans la semaine, il y a eu jusqu'à 43500 cas pour une seule journée) et le gouvernement pense déjà à réouvrir les terrasses et les lieux culturels. Il me semble que c'est bien tôt pour penser à tout cela. Je pense qu'il y a des sujets plus graves actuellement.

coukinette
le 17 avr. 2021 à 08:26:57
Sensationnel 37542

NEMO72 a écrit : Je viens de voir encore 37860 cas de covid pour les dernières 24 h (dans la semaine, il y a eu jusqu'à 43500 cas pour une seule journée) et le gouvernement pense déjà à réouvrir les terrasses et les lieux culturels. Il me semble que c'est bien tôt pour penser à tout cela. Je pense qu'il y a des sujets plus graves actuellement.
je suis du même avis

tyjh2119
le 17 avr. 2021 à 12:04:09
Posteur confirmé 851

NEMO72 a écrit : Je viens de voir encore 37860 cas de covid pour les dernières 24 h (dans la semaine, il y a eu jusqu'à 43500 cas pour une seule journée) et le gouvernement pense déjà à réouvrir les terrasses et les lieux culturels. Il me semble que c'est bien tôt pour penser à tout cela. Je pense qu'il y a des sujets plus graves actuellement.

Etre positif au coronavirus ne signifie pas obligatoirement réanimation et mort.
Je suis pour l'ouverture des lieux culturels et des terrasses car malgré leurs fermetures depuis des mois cela ne change pas grand chose.
Le gouvernement nous répète tous le temps que les contaminations ont lieu dans la sphère privée.
Les dommages collatéral lié aux confinements et fermeture d'entreprise sont de plus en plus inquiétant.
Que le gouvernement arrête de nous infantilisé. C'est à nous de se responsabiliser face à ce virus.

CherFan08000
le 17 avr. 2021 à 22:10:05
Incontrôlable 6034

oui ce sont les chiffres en réa qui seront aussi très importants car parmi les gens positifs il y a aussi beaucoup de gens qui ne feront pas de forme grave , de toute facon depuis le début on m avait dit que ca durerait jusqu'au 15 mai minimum le confinement , y a encore 1 mois on verra bien . Ce confinement c etait sur que ce serait peu efficace , déjà quand tu vois les fetes , les repas clandestins , les gens en ont marre , y a des soirées entre jeunes tous les week ends , beaucoup respectent mais une grande partie aussi ne respecte rien et le virus circule beaucoup .

- édité le 17/04/2021 à 22:12:21 par CherFan08000

helenebzt75
le 18 avr. 2021 à 22:29:23
Posteur de ouf !! 3408

Au boulot ont m'a proposé de me faire vacciner, j'ai 27ans j'aimerais bien mais je suis un peu craintive par rapport aux effets sur le long terme. Vous en pensez quoi ?

helenebzt75
le 18 avr. 2021 à 22:31:12
Posteur de ouf !! 3408

tyjh2119 a écrit : NEMO72 a écrit : Je viens de voir encore 37860 cas de covid pour les dernières 24 h (dans la semaine, il y a eu jusqu'à 43500 cas pour une seule journée) et le gouvernement pense déjà à réouvrir les terrasses et les lieux culturels. Il me semble que c'est bien tôt pour penser à tout cela. Je pense qu'il y a des sujets plus graves actuellement.

Etre positif au coronavirus ne signifie pas obligatoirement réanimation et mort.
Je suis pour l'ouverture des lieux culturels et des terrasses car malgré leurs fermetures depuis des mois cela ne change pas grand chose.
Le gouvernement nous répète tous le temps que les contaminations ont lieu dans la sphère privée.
Les dommages collatéral lié aux confinements et fermeture d'entreprise sont de plus en plus inquiétant.
Que le gouvernement arrête de nous infantilisé. C'est à nous de se responsabiliser face à ce virus.

Mon cousin est rester 1mois positif. Le seul symptôme qu'il avait c'était un mal de tête .

voxane61
le 19 avr. 2021 à 05:35:09
Modérateur 16648

helenebzt75 a écrit : Au boulot ont m'a proposé de me faire vacciner, j'ai 27ans j'aimerais bien mais je suis un peu craintive par rapport aux effets sur le long terme. Vous en pensez quoi ?

Je te comprends ...mon médecin me l'a proposé et j'ai refusé aussi de peur des effets secondaires a court et à long terme .

fergie85
le 19 avr. 2021 à 07:36:59
Incontrôlable 8837

On n'arrive pas à faire de vaccin contre le Sida ou d'autres maladies après toutes ces années et là on nous pond un vaccin en quelques mois

Timimi
le 19 avr. 2021 à 07:52:08
Posteur bavard 2977

fergie85 a écrit : On n'arrive pas à faire de vaccin contre le Sida ou d'autres maladies après toutes ces années et là on nous pond un vaccin en quelques mois

Le vaccin en lui même existait déjà, ils l'ont adapter à la souche de la Covid.

Venesa
le 19 avr. 2021 à 07:55:19
Sensationnel 10243

Avec tout ça, certains labo parlent d'un éventuel vaccin contre le sida (piste trouvée en cherchant à vaincre la covid). Pour Astrazeneca, il y-a de plus en plus de murmures... il serait retiré de la vente ultérieurement mais pas avant d'avoir écoulé les stocks Français et dès qu'il y-aura des stocks d'autres vaccins.
Allez Spoutniiiiik Ne nous déçois pas comme J&J

Venesa
le 19 avr. 2021 à 07:56:48
Sensationnel 10243

Timimi a écrit : fergie85 a écrit : On n'arrive pas à faire de vaccin contre le Sida ou d'autres maladies après toutes ces années et là on nous pond un vaccin en quelques mois

Le vaccin en lui même existait déjà, ils l'ont adapter à la souche de la Covid.

Oui, il y-a des belles avancées mais avec l'apparition de la covid, les infos sont passées aux oubliettes. Dommage

dumoly
le 19 avr. 2021 à 10:21:28
Modérateur 9425

Venesa a écrit : Avec tout ça, certains labo parlent d'un éventuel vaccin contre le sida (piste trouvée en cherchant à vaincre la covid). Pour Astrazeneca, il y-a de plus en plus de murmures... il serait retiré de la vente ultérieurement mais pas avant d'avoir écoulé les stocks Français et dès qu'il y-aura des stocks d'autres vaccins.
Allez Spoutniiiiik Ne nous déçois pas comme J&J

Je crois qu'on aura plus de résultats avec Spoutnick qu'avec Astrazeneca qu'on veut absolument nous forcer à prendre!

Venesa
le 19 avr. 2021 à 17:50:25
Sensationnel 10243

Il a été validé à l'étranger et plusieurs pays ont passé commande dont les Emirats Arabes. Pays très riche qui a les moyens de prendre d'autres vaccins mais a opté d'office pour le spoutnik. J'entends par là que le pays n'est pas aux abois financièrement pour prendre le premier vaccin bidon ! Logiquement, ils ont pris le meilleur (tout comme ils achètent les meilleurs palaces dans le monde)

LioE
le 20 avr. 2021 à 11:13:32
Sensationnel 94308

parjute
le 21 avr. 2021 à 13:42:20
Incontrôlable 6290

Ma fille va devoir faire un test salivaire, il veulent la carte vitale, quelqu'un sait combien cela coute ou combien est la participation forfaitaire comme pour le vaccin (2€) ? merci

sosodu13
le 21 avr. 2021 à 13:49:36
Posteur bavard 1040

parjute a écrit : Ma fille va devoir faire un test salivaire, il veulent la carte vitale, quelqu'un sait combien cela coute ou combien est la participation forfaitaire comme pour le vaccin (2€) ? merci

ma fille a fait un test il y a quelques semaines, je n'ai rien payé, ils prennent la carte vitale pour se faire payer directement par la sécu/msa.
pour le vaccin, je n'ai rien payé non plus ( 2eme dose pfizer hier)

Finisteria
le 21 avr. 2021 à 14:09:47
Sensationnel 15332

oui enfin on ne paye pas directement, mais c'est tout comme puisqu'après les caisses se "remboursent" sur nos remboursements santé au passage.. rien n'est 100% gratuit hein...

sosodu13
le 21 avr. 2021 à 14:12:41
Posteur bavard 1040

Finisteria a écrit : oui enfin on ne paye pas directement, mais c'est tout comme puisqu'après les caisses se "remboursent" sur nos remboursements santé au passage.. rien n'est 100% gratuit hein...

Oui évidemment que rien n'est gratuit, mais je voulais dire que je n'ai pas directement donné d'argent comme pour une consultation chez le médecin ou autre.

parjute
le 21 avr. 2021 à 20:43:32
Incontrôlable 6290

oui mais au final, les vaccins coutent 2 euros et les test salivaires quelque chose aussi, qu'il récupérèrent sur tes remboursement santé... donc rien n'est gratuit...
Un test salivaire coute aux environs des 20€...

Corentine1
le 22 avr. 2021 à 18:01:58
Sensationnel 14103

Jean Castex fait une annonce actuellement !!

déconfinement le 3 Mai ???

coukinette
le 22 avr. 2021 à 20:36:44
Sensationnel 37542

Corentine1 a écrit : Jean Castex fait une annonce actuellement !!

Et ben c'est prématuré tout cela

parjute
le 22 avr. 2021 à 21:08:43
Incontrôlable 6290

non couvre feu encore jusqu'à mi mai ?? je veux faire un pique nique à 3, je peux pas, je bosse moi les midis !!

CherFan08000
le 22 avr. 2021 à 22:12:10
Incontrôlable 6034

Oui font suer avec leur couvre feu depuis octobre et encore je suis sur qu ils vont pas l enlever on va arrivé aux beaux jours on sera cloîtrés chez nous le soir

NEMO72
le 23 avr. 2021 à 07:38:39
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Jean Castex fait une annonce actuellement !!

Je suis d'accord, c'est même très prématuré tout cela. Surtout qu'il y a encore environ 30000 cas par jour et encore environ 6000 patients en réanimation.

NEMO72
le 23 avr. 2021 à 07:39:56
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Jean Castex fait une annonce actuellement !!

Je suis d'accord, c'est même très prématuré tout cela. Surtout qu'il y a encore environ 30000 cas par jour et encore environ 6000 patients en réanimation. Encore 34318 cas dans les dernières 24 heures.

dumoly
le 23 avr. 2021 à 09:47:26
Modérateur 9425

Le virus indien est en Belgique, des étudiants de retour d'Inde qui ont transité par l'aéroport de Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le déconfinement c'est pas pour demain, puisque c'est open-bar à toutes les frontières!

LioE
le 23 avr. 2021 à 09:56:59
Sensationnel 94308

dumoly a écrit : Le virus indien est en Belgique, des étudiants de retour d'Inde qui ont transité par l'aéroport de Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le déconfinement c'est pas pour demain, puisque c'est open-bar à toutes les frontières!

Je viens de lire ça sur le net

Vanilleétoilée
le 23 avr. 2021 à 13:36:20
Sensationnel 19863

Je viens de m'inscrire sur Covidlist.
C'est un site de mise en relation en temps réel entre les établissements et professionnels de santé qui disposent de doses de vaccins non utilisées, et des volontaires non vaccinés.
Lorsqu'un centre de vaccination ou praticien inscrit constate qu'il va lui rester des doses de vaccin, il peut créer une campagne pour trouver des volontaires à proximité, selon la tranche d'âge qu'il définit.

youpi888
le 23 avr. 2021 à 16:41:29
Posteur bavard 2180

LioE a écrit : dumoly a écrit : Le virus indien est en Belgique, des étudiants de retour d'Inde qui ont transité par l'aéroport de Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le déconfinement c'est pas pour demain, puisque c'est open-bar à toutes les frontières!

Je viens de lire ça sur le net

Ah mince ! J'ai pas vu ...moi j'ai regardé le décollage dans l'espace...eux ils sont tranquilles pour six mois

Venesa
le 23 avr. 2021 à 16:53:06
Sensationnel 10243

Idem, je ne loupe jamais un nouveau pas vers l'infini espace. C'est déprimant toutes ces infos, j'ai du mal à croire le gouvernement concernant un retour à la vie dès mai. Ou à quel prix ?
Les doses de vaccins sont jetées faute de volontaires... Allez Sheila, montre l'exemple et fais-toi vacciner devant les caméra !

Corentine1
le 23 avr. 2021 à 17:05:04
Sensationnel 14103

Venesa a écrit : Idem, je ne loupe jamais un nouveau pas vers l'infini espace. C'est déprimant toutes ces infos, j'ai du mal à croire le gouvernement concernant un retour à la vie dès mai. Ou à quel prix ?
Les doses de vaccins sont jetées faute de volontaires... Allez Sheila, montre l'exemple et fais-toi vacciner devant les caméra !

Oui j'ai vu ça ils vont chercher les stars des années 70-80 pour se vacciner avec AZ et montrer l'exemple que avec ce vaccin ont risque rien .

Bientôt la tournée Astra80

- édité le 23/04/2021 à 17:05:26 par Corentine1

DAMY
le 23 avr. 2021 à 17:16:18
Incontrôlable 8544

Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Idem, je ne loupe jamais un nouveau pas vers l'infini espace. C'est déprimant toutes ces infos, j'ai du mal à croire le gouvernement concernant un retour à la vie dès mai. Ou à quel prix ?

Oui j'ai vu ça ils vont chercher les stars des années 70-80 pour se vacciner avec AZ et montrer l'exemple que avec ce vaccin ont risque rien .

PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 avr. 2021 à 18:05:28
Incontrôlable 7743

Corentine1 a écrit : Venesa a écrit : Idem, je ne loupe jamais un nouveau pas vers l'infini espace. C'est déprimant toutes ces infos, j'ai du mal à croire le gouvernement concernant un retour à la vie dès mai. Ou à quel prix ?

Sauf que la Sheila, elle ne risque rien elle avec ses 75 ans, elle ne rentre pas dans la tranche d'âge des personnes victimes de thromboses.

coukinette
le 23 avr. 2021 à 19:57:34
Sensationnel 37542

sweetpea
le 24 avr. 2021 à 05:42:16
Incontrôlable 7622

dose 2 faite hier. Mal au bras et courbatures. Mais la prudence reste de mise!

dumoly
le 24 avr. 2021 à 10:42:20
Modérateur 9425

Il est complètement impossible de s'y retrouver pour savoir qui à le droit de se faire vacciner, à quel âge, où et avec quel vaccin!!!!!!!!!!!