je viens de lire sur fb des personnes qui disaient que les policiers leur avait dit que maintenant les courses c'est au plus pres de leur domicile,donc pas le choix du magasin??vous en avez entendu parler?
j'habite en campagne j'ai un super u a 10km mais qui est restreint niveau choix et assez cher,je prefere aller a la ville plus loin a 20km pour aller au drive de leclerc,vous pensez qu'on peut se faire verbaliser pour ca?
j'habite en campagne j'ai un super u a 10km mais qui est restreint niveau choix et assez cher,je prefere aller a la ville plus loin a 20km pour aller au drive de leclerc,vous pensez qu'on peut se faire verbaliser pour ca?
Ils verbalisent bien ceux qui font du sport trop loin de chez eux. Donc pourquoi pas les courses.
Oh que oui..
Tu vas voir les escrocs vont se frotter les mains !
3 virus en deux jours sur mon ordi !!! des petits malins doivent s'ennuyer ferme alors ils font chier les gens...Heureusement mon anti-virus à bien fait son boulot!
Ca ne touche pas que les "vieux" malheureusement, je suis frontalière de la Belgique et mon mari y travaille, alors je suis aussi beaucoup l'actu belge...