En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?

Vanilleétoilée
le 6 nov. 2022 à 08:30:21
Sensationnel 19754

Nauséeuse, patraque, mais on va de l'avant.

coukinette
le 6 nov. 2022 à 08:36:30
Sensationnel 37020

Vanilleétoilée a écrit : Nauséeuse, patraque, mais on va de l'avant.

Olalalala

NEMO72
le 6 nov. 2022 à 11:15:23
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin malgré que je me sois couchée tôt ce matin (3 h 30).

bellaswancullen
le 6 nov. 2022 à 12:11:09
Incontrôlable 5022

fatiguée et malade

mumju
le 6 nov. 2022 à 13:27:14
Sensationnel 14602

Ça va

virginie444
le 6 nov. 2022 à 14:08:51
Incontrôlable 6179

Ça va

virginie444
le 6 nov. 2022 à 14:09:24
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : Nauséeuse, patraque, mais on va de l'avant.

Vanilleétoilée
le 6 nov. 2022 à 17:34:54
Sensationnel 19754

Ça va mieux merci

sauvageune
le 6 nov. 2022 à 17:50:06
Posteur bavard 2382

Bon rétablissement a tous , bon courage a ceux qui endure une période difficile Moi toujours enrhumé et quinte de toux surtout en fin de journée. Je me fatigue vite, j'ai souvent envie de dormir (ce qui n'arrive jamais chez moi) fichu reste de Covid...Si en fin de semaine ce n'est pas passé j'irai voir mon Dr pour qu'il me donne quelque chose pour me requinquer , j'en ai marre de cet état de fatigue (Je sais que c'est rien , du pipi de chat a côté de ce que beaucoup d'entre vous traversent ) mais ça m'agace

- édité le 06/11/2022 à 17:51:21 par sauvageune

coukinette
le 6 nov. 2022 à 20:20:15
Sensationnel 37020

Vanilleétoilée a écrit : Ça va mieux merci

tu as réussie a avaler un petit quelque chose ??

Vanilleétoilée
le 7 nov. 2022 à 07:07:46
Sensationnel 19754

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ça va mieux merci

Oui merci, je m'oblige à manger.

Vanilleétoilée
le 7 nov. 2022 à 07:08:38
Sensationnel 19754

Ça va aller

mumju
le 7 nov. 2022 à 07:28:26
Sensationnel 14602

Ça va

LioE
le 7 nov. 2022 à 07:32:36
Sensationnel 93994

"J" moins 2 viiiiiiite mercredi

NEMO72
le 7 nov. 2022 à 07:33:05
Incontrôlable 9467

Ici, je suis en forme ce matin. J'ai bien dormi la nuit dernière.

coukinette
le 7 nov. 2022 à 07:45:12
Sensationnel 37020

LioE a écrit : "J" moins 2 viiiiiiite mercredi

Comme tu dois te languir

coukinette
le 7 nov. 2022 à 07:46:04
Sensationnel 37020

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ça va mieux merci

tu est plus forte que tu ne le pense

Vanilleétoilée
le 7 nov. 2022 à 18:53:41
Sensationnel 19754

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ça va mieux merci

tu est plus forte que tu ne le pense

Oui

Vanilleétoilée
le 7 nov. 2022 à 18:54:06
Sensationnel 19754

LioE a écrit : "J" moins 2 viiiiiiite mercredi

Tic tac tic tac

LioE
le 7 nov. 2022 à 19:28:57
Sensationnel 93994

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : "J" moins 2 viiiiiiite mercredi

Tic tac tic tac

Demain dernière piqure et plus de PDS

coukinette
le 7 nov. 2022 à 19:38:19
Sensationnel 37020

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : "J" moins 2 viiiiiiite mercredi

Tic tac tic tac

Demain dernière piqure et plus de PDS

bellaswancullen
le 7 nov. 2022 à 20:48:24
Incontrôlable 5022

Ici ça empire : mal de tête , toux et autres joyeusetés a ne pas dire , gorge en feu , mouchage intensif et du mal du coup a manger et parler et en plus mal a respirer... C'est pas le COVID, chaque année a la même période je me tape bronchite et grippe !

Je vais au doc demain, j'espère qu'il me donne la dose car jsui en train de mourru ... Fichu grippe !

coukinette
le 8 nov. 2022 à 05:59:18
Sensationnel 37020

bellaswancullen a écrit : Ici ça empire : mal de tête , toux et autres joyeusetés a ne pas dire , gorge en feu , mouchage intensif et du mal du coup a manger et parler et en plus mal a respirer... C'est pas le COVID, chaque année a la même période je me tape bronchite et grippe !

Je vais au doc demain, j'espère qu'il me donne la dose car jsui en train de mourru ... Fichu grippe !

Waouh grippe et bronchite en même temps!!!!bellaswancullen je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement

LioE
le 8 nov. 2022 à 06:17:48
Sensationnel 93994

bellaswancullen a écrit : Ici ça empire : mal de tête , toux et autres joyeusetés a ne pas dire , gorge en feu , mouchage intensif et du mal du coup a manger et parler et en plus mal a respirer... C'est pas le COVID, chaque année a la même période je me tape bronchite et grippe !

Tu a fait le vaccin contre la grippe ? soigne toi bien

Vanilleétoilée
le 8 nov. 2022 à 07:14:48
Sensationnel 19754

Tu ne fais pas les choses à moitié. Bon rétablissement

usap66
le 8 nov. 2022 à 07:20:15
Sensationnel 16385

Bon courage aux malades

NEMO72
le 8 nov. 2022 à 07:48:48
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin.

sauvageune
le 8 nov. 2022 à 08:01:11
Posteur bavard 2382

bellaswancullen et beh en effet la totale, bon rétablissement Quand nous sommes allé faire notre vaccin pour la grippe vendredi dernier l'infirmière nous a dit que cette année la grippe était arrivée plus tôt et qu'il y avait déjà pas mal de cas... Bon courage pour ceux qui passent des examens médicaux, bon courage et bon rétablissement aux malades Pour ma part toujours enrhumée , quintes de toux moins fréquentes mais toujours fatiguée je vois mon dr (qui fait aussi gynécologie) pour mon frottis et test pour le cancer du col de l'utérus en fin de semaine, je vais lui demander un truc pour me booster car j'en ai marre de cette fatigue...

mumju
le 8 nov. 2022 à 08:09:08
Sensationnel 14602

Un peu fatiguée mais ça va

bellaswancullen
le 8 nov. 2022 à 09:04:07
Incontrôlable 5022

Je vais au médecin cet après, il le dira ce que j'ai vraiment !

Je n'ai pas fait le vaccin de la grippe encore car souci au niveau administratif : je dois ne pas le payer vu mes antécédents (cela fait plusieurs années) mais depuis que j'ai eu la migration de mon dossier, je dois faire des démarches pour l'avoir a nouveau et c'est long

Au pire je l'achèterai plus tard pour me faire piquer

sauvageune
le 8 nov. 2022 à 10:25:35
Posteur bavard 2382

bellaswancullen a écrit : Je vais au médecin cet après, il le dira ce que j'ai vraiment !

Je n'ai pas fait le vaccin de la grippe encore car souci au niveau administratif : je dois ne pas le payer vu mes antécédents (cela fait plusieurs années) mais depuis que j'ai eu la migration de mon dossier, je dois faire des démarches pour l'avoir a nouveau et c'est long

Au pire je l'achèterai plus tard pour me faire piquer

Ton Dr peut te faire un coupon , et le pharmacien s'il te connait bien et connait bien ta pathologie peut te faire le coupon également. Un coup sur 2 mon papa et mon fils ne reçoivent pas le courrier et aucun soucis soit le Dr ou le pharmacien édite le coupon et on ne paye rien. Sur ce coupon il y a une partie pour l'infirmière si ton pharmacien ne vaccine pas. Pour mon mari, ma fille et moi le vaccin est remboursé, cette année on a avancé 9€95 par vaccin qui ont été remboursé par la sécu car notre fils est immunodéprimé donc à risque (et nous devons donc nous faire vacciner aussi car on vit dans le même foyer) et pour l'infirmière 4€50 par injection qui seront remboursé par la mutuelle.

sosomoustic29
le 8 nov. 2022 à 11:27:20
Incontrôlable 7294

Bof, pas terrible le moral à zéro mais c'est normal, j'arrive pas à dormir mon cœur joue des siennes, et j'ai la gastro.

bellaswancullen
le 8 nov. 2022 à 19:15:57
Incontrôlable 5022

C'est bien la grippe et bébé aussi l'a chopé

Donc je suis sous cortisone, sirop , dafalgzn et lavage de nez et j'ai pris des sucettes pour calmer ma gorge

Bébé est sous Doliprane et lavage de nez . Elle mangé ce qu'elle veut et pourra sucer la sucette pour la gorge si elle demande

J'ai demandé pour le vaccin de la grippe mon doc m'a fait le coupon pour ! Il mal fait "ah la MGEN avec un air dépité !" Lol

LioE
le 8 nov. 2022 à 19:41:06
Sensationnel 93994

bellaswancullen a écrit : C'est bien la grippe et bébé aussi l'a chopé

Donc je suis sous cortisone, sirop , dafalgzn et lavage de nez et j'ai pris des sucettes pour calmer ma gorge

Bébé est sous Doliprane et lavage de nez . Elle mangé ce qu'elle veut et pourra sucer la sucette pour la gorge si elle demande

J'ai demandé pour le vaccin de la grippe mon doc m'a fait le coupon pour ! Il mal fait "ah la MGEN avec un air dépité !" Lol

Soignez vous bien toutes les deux

etaketak
le 8 nov. 2022 à 20:21:32
Sensationnel 12186

julia... a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bonsoir les filles je viens chercher un peu de réconfort ce soir auprès de vous.
Je viens d'apprendre que ma petite belle sœur a eu un accident de voiture aujourd'hui avec son conjoint. Elle est décédée sur le coup. Je suis très triste, sous le choc aussi. c'était ma petite sœur de cœur, elle avait 37 ans elle laisse 2 enfants.... Je reviendrai prochainement sur le fofo mais pour l'instant nous allons digérer tout cela . Merci les copinautes a bientôt.

- édité le 03/11/2022 à 23:01:46 par sosomoustic29

J'ai perdu mon grand frère brutalement il y a un peu moins d'un mois, c'est tellement tellement dur je ne réalise toujours pas, il venait d'avoir 40 ans
Plein de courage à vous, surtout à son mari et ses enfants.
Profiter de vos proches

Je vous apporte tout mon soutien les filles, ma maman est décédée brutalement à l'âge de 36 ans, je n'avais que 12 ans et ma petite soeur 1 an, ça fait 40 ans qu'elle est partie, le chagrin est toujours là malgré les années mais comme on dit la vie continue, elle n'était pas là pour mon mariage, pour la naissance de mes filles, pour la naissance de ma petite fille mais il faut aller de l'avant. Courage les copinautes

parjute
le 8 nov. 2022 à 20:39:43
Incontrôlable 6279

hé oui, la mgen, c'est la cata pour etre polie ! soigne toi bien et ta petite aussi !!

coukinette
le 9 nov. 2022 à 06:00:02
Sensationnel 37020

etaketak a écrit : julia... a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bonsoir les filles je viens chercher un peu de réconfort ce soir auprès de vous.
Je viens d'apprendre que ma petite belle sœur a eu un accident de voiture aujourd'hui avec son conjoint. Elle est décédée sur le coup. Je suis très triste, sous le choc aussi. c'était ma petite sœur de cœur, elle avait 37 ans elle laisse 2 enfants.... Je reviendrai prochainement sur le fofo mais pour l'instant nous allons digérer tout cela . Merci les copinautes a bientôt.

J'ai perdu mon grand frère brutalement il y a un peu moins d'un mois, c'est tellement tellement dur je ne réalise toujours pas, il venait d'avoir 40 ans
Profiter de vos proches

Je vous apporte tout mon soutien les filles, ma maman est décédée brutalement à l'âge de 36 ans, je n'avais que 12 ans et ma petite soeur 1 an, ça fait 40 ans qu'elle est partie, le chagrin est toujours là malgré les années mais comme on dit la vie continue, elle n'était pas là pour mon mariage, pour la naissance de mes filles, pour la naissance de ma petite fille mais il faut aller de l'avant. Courage les copinautes

mon dieu etaketak tu as vécue un vrai drame !!!

coukinette
le 9 nov. 2022 à 06:00:31
Sensationnel 37020

Bon rétablissement

Vanilleétoilée
le 9 nov. 2022 à 07:21:09
Sensationnel 19754

Sougnez vous bien.

Vanilleétoilée
le 9 nov. 2022 à 07:22:17
Sensationnel 19754

etaketak a écrit : julia... a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bonsoir les filles je viens chercher un peu de réconfort ce soir auprès de vous.

Profiter de vos proches

NEMO72
le 9 nov. 2022 à 07:33:04
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin.

mumju
le 9 nov. 2022 à 08:13:22
Sensationnel 14602

Froid, mais en forme

sauvageune
le 9 nov. 2022 à 10:47:28
Posteur bavard 2382

Bon rétablissement aux malades, bon courage aussi à ceux qui n'ont pas le moral ici en meilleure forme, encore enrhumée et un peu fatiguée mais y'a du mieux. Bonne journée a tous

coukinette
le 9 nov. 2022 à 11:15:17
Sensationnel 37020

En forme

anaisd
le 9 nov. 2022 à 18:19:10
Incontrôlable 5149

Vanilleétoilée a écrit : etaketak a écrit : julia... a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bonsoir les filles je viens chercher un peu de réconfort ce soir auprès de vous.

Profiter de vos proches

Courage à vous !

anaisd
le 9 nov. 2022 à 18:25:19
Incontrôlable 5149

Je vais un peu mieux, j'étais assez stressée a cause de mon boulot, enfin surtout un collègue qui a foutu une ambiance de merde en 6 mois !
L'autre jour, il a donné les clés du magasin pour le au cas où mon autre collègue serait en retard, il a donné les clés à un gars de 21ans en cdd qui est la depuis un mois !!!! et pas a moi qui suit la depuis 10ans !!!

On voit bien qu'il y a une grosse différences entre les "anciens" de la boîte (dont moi) et les nouveaux !
Ex : le petit con de 25ans qui a un melon de dingue et qui a foutu la mauvaise ambiance est passé responsable adjoint (il connait bien le patron...), on m'avait promis un changement de poste avec plus de responsabilités et une augmentation (très mal payé pour 10ans d'ancienneté et bac +2), sauf que j'ai eu le poste mais pas d'augmentation. L'entreprise est en déficit blablabla elle a été racheté en janvier 2022 !!!!

Bref je cherche un autre poste ailleurs.

Je suis en vacances ça m'a un peu vidé la tete je me sens mieux.
Je suis dégouté car j'allais beaucoup mieux depuis ma petite dépression début septembre, j'avais de nouveau le sourire et l'envie de créer des choses mais bon je vais me battre, ne plus me laisser faire au boulot et ça ira mieux

- édité le 09/11/2022 à 18:25:47 par anaisd

- édité le 09/11/2022 à 18:26:19 par anaisd

usap66
le 9 nov. 2022 à 18:38:22
Sensationnel 16385

Patraque aujourd'hui mal de tete depuis ce matin avec des hauts et des bas plus nauséeuse

rorododo
le 9 nov. 2022 à 19:52:59
Posteur de ouf !! 3235

en mode " barbouillée " depuis hier soir. du coup je ne mange pas

Vanilleétoilée
le 9 nov. 2022 à 19:53:29
Sensationnel 19754

anaisd a écrit : Je vais un peu mieux, j'étais assez stressée a cause de mon boulot, enfin surtout un collègue qui a foutu une ambiance de merde en 6 mois !
L'autre jour, il a donné les clés du magasin pour le au cas où mon autre collègue serait en retard, il a donné les clés à un gars de 21ans en cdd qui est la depuis un mois !!!! et pas a moi qui suit la depuis 10ans !!!

On voit bien qu'il y a une grosse différences entre les "anciens" de la boîte (dont moi) et les nouveaux !
Ex : le petit con de 25ans qui a un melon de dingue et qui a foutu la mauvaise ambiance est passé responsable adjoint (il connait bien le patron...), on m'avait promis un changement de poste avec plus de responsabilités et une augmentation (très mal payé pour 10ans d'ancienneté et bac +2), sauf que j'ai eu le poste mais pas d'augmentation. L'entreprise est en déficit blablabla elle a été racheté en janvier 2022 !!!!

Bref je cherche un autre poste ailleurs.

Je suis en vacances ça m'a un peu vidé la tete je me sens mieux.
Je suis dégouté car j'allais beaucoup mieux depuis ma petite dépression début septembre, j'avais de nouveau le sourire et l'envie de créer des choses mais bon je vais me battre, ne plus me laisser faire au boulot et ça ira mieux

- édité le 09/11/2022 à 18:25:47 par anaisd

- édité le 09/11/2022 à 18:26:19 par anaisd

Bat toi! Et tu as raison de chercher ailleurs