En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit :
Etendre son linge presque à poil le soir sur ma terrasse ne m a pas arrangée j ai perdue ma voix à 50% je toussote
Fallait au moins mettre une écharpe
J avais mis une culotte quand même (il y avait du vent)
Soigne toi bien
bellaswancullen
Posté le 11 avr. 2025 à 20:01:10
Incontrôlable
5799
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ici rdv doc hier
Coup de froid et ma rotule a décidé de se promener seule dans mon genou ! Effectivement, la douleur que j'ai c'est ma rotule droite qui n'est plus dans son axe et qui est trop souple et flexible.
Il l'a meme prise dans ses mains et l'a bougé... Et en essayant de la replacer ça a fait un grand clac donc il a laissé.
Je dois porter une attelle quand j'ai mal pour redresser ça et gel Voltarène pour la douleur.
Le genou gauche a aussi cette douleur donc on fait de la prévention pour lui (gel )
Tu dois avoir très mal
J'avoue que oui, la ça fait mal ... Ça lance meme la nuit ... D'ailleurs passer une très mauvaise nuit !
bellaswancullen
Posté le 11 avr. 2025 à 20:02:05
Incontrôlable
5799
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit :
Etendre son linge presque à poil le soir sur ma terrasse ne m a pas arrangée j ai perdue ma voix à 50% je toussote
Fallait au moins mettre une écharpe
J avais mis une culotte quand même (il y avait du vent)
Ais on attrape froid par la poitrine voyons !!! Tout le monde sait ça
coukinette
Posté le 12 avr. 2025 à 07:22:09
Sensationnel
39102
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ici rdv doc hier
Coup de froid et ma rotule a décidé de se promener seule dans mon genou ! Effectivement, la douleur que j'ai c'est ma rotule droite qui n'est plus dans son axe et qui est trop souple et flexible.
Il l'a meme prise dans ses mains et l'a bougé... Et en essayant de la replacer ça a fait un grand clac donc il a laissé.
Je dois porter une attelle quand j'ai mal pour redresser ça et gel Voltarène pour la douleur.
Le genou gauche a aussi cette douleur donc on fait de la prévention pour lui (gel )
Tu dois avoir très mal
J'avoue que oui, la ça fait mal ... Ça lance meme la nuit ... D'ailleurs passer une très mauvaise nuit !
helenebzt75
Posté le 12 avr. 2025 à 08:11:37
Posteur de ouf !!
4072
Ma main est toujours douloureuse et gonflée.
usap66
Posté le 12 avr. 2025 à 09:41:53
Sensationnel
17210
suite à mon long transfert de l aéroport d hier arrivée 16h je n' ai pas mangé et du coup un peu barbouillée ce matin ça va aller mieux malgré ce matin la pluie
coukinette
Posté le 13 avr. 2025 à 11:51:42
Sensationnel
39102
helenebzt75 a écrit :
Ma main est toujours douloureuse et gonflée.
C est pas bien normale ?
coukinette
Posté le 13 avr. 2025 à 11:52:12
Sensationnel
39102
usap66 a écrit :
suite à mon long transfert de l aéroport d hier arrivée 16h je n' ai pas mangé et du coup un peu barbouillée ce matin ça va aller mieux malgré ce matin la pluie