En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


mumju
le 11 juin 2023 à 04:46:03
Sensationnel 14602

En forme

LioE
le 11 juin 2023 à 05:31:26
Sensationnel 93029


Bon rétablissement aux malades







coukinette
le 11 juin 2023 à 06:24:06
Sensationnel 35975

Courage a tout ceux qui traversent des difficultés de sante,de moral et d allergies

Vanilleétoilée
le 11 juin 2023 à 09:07:37
Sensationnel 19073

Ça va

mumju
le 12 juin 2023 à 07:22:44
Sensationnel 14602

Ça va

coukinette
le 12 juin 2023 à 07:27:48
Sensationnel 35975

Tres bien, réveillée avec le chant des oiseaux

sosomoustic29
le 12 juin 2023 à 10:51:44
Incontrôlable 7292

Fatiguée, j'ai très mal dormi avec la chaleur.

Vanilleétoilée
le 12 juin 2023 à 13:16:48
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Tres bien, réveillée avec le chant des oiseaux


Vanilleétoilée
le 12 juin 2023 à 13:16:59
Sensationnel 19073

Patraque.

LioE
le 12 juin 2023 à 13:19:02
Sensationnel 93029

Vanilleétoilée a écrit : Patraque.


Vanilleétoilée
le 12 juin 2023 à 13:23:01
Sensationnel 19073

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Patraque.



Il y a un cas covid dans la classe, et comme jeudi dernier il y avait l' excursion en bus, on doit toutes et tous être plus ou moins empègués
Et puis, il fait lourd

LioE
le 12 juin 2023 à 13:32:35
Sensationnel 93029

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Patraque.



Il y a un cas covid dans la classe, et comme jeudi dernier il y avait l' excursion en bus, on doit toutes et tous être plus ou moins empègués
Et puis, il fait lourd

Oups ! prend soin de toi

coukinette
le 12 juin 2023 à 15:45:10
Sensationnel 35975

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Patraque.



Il y a un cas covid dans la classe, et comme jeudi dernier il y avait l' excursion en bus, on doit toutes et tous être plus ou moins empègués
Et puis, il fait lourd

Olalalala Vanilleétoilée j espere que tu n aura rien

bellaswancullen
le 12 juin 2023 à 16:09:06
Posteur de ouf !! 4631

Fatiguée mais avec mon rdv on a mit le doigt du pourquoi comment

Vanilleétoilée
le 12 juin 2023 à 18:23:01
Sensationnel 19073

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Patraque.



Il y a un cas covid dans la classe, et comme jeudi dernier il y avait l' excursion en bus, on doit toutes et tous être plus ou moins empègués
Et puis, il fait lourd

Oups ! prend soin de toi

Je pense me faire un auto test

Vanilleétoilée
le 12 juin 2023 à 18:23:29
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Patraque.



Il y a un cas covid dans la classe, et comme jeudi dernier il y avait l' excursion en bus, on doit toutes et tous être plus ou moins empègués
Et puis, il fait lourd

Olalalala Vanilleétoilée j espere que tu n aura rien

J'espère

Vanilleétoilée
le 12 juin 2023 à 18:25:06
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit : Fatiguée mais avec mon rdv on a mit le doigt du pourquoi comment

Que du positif, j'espère

Vanilleétoilée
le 12 juin 2023 à 20:30:18
Sensationnel 19073

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Patraque.



Il y a un cas covid dans la classe, et comme jeudi dernier il y avait l' excursion en bus, on doit toutes et tous être plus ou moins empègués
Et puis, il fait lourd

Oups ! prend soin de toi

Je pense me faire un auto test

Négative

coukinette
le 12 juin 2023 à 21:45:07
Sensationnel 35975

Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Patraque.



Il y a un cas covid dans la classe, et comme jeudi dernier il y avait l' excursion en bus, on doit toutes et tous être plus ou moins empègués
Et puis, il fait lourd

Oups ! prend soin de toi

Je pense me faire un auto test

Négative

Oufffff

doju31
le 12 juin 2023 à 23:27:53
Posteur confirmé 927

Toute raplapla, la pression est presque totalement redescendue et ça laisse place à d'autres petits soucis mis de côté. Notamment au niveau genou/cheville, il va falloir que je m'en occupe correctement maintenant ! Mais bon d'abord beaucoup de sommeil à rattraper et envie de profiter des beaux jours ! Bon courage à celles et ceux qui se sont malades !

coukinette
le 13 juin 2023 à 06:25:31
Sensationnel 35975

En méga forme

fonfec02
le 13 juin 2023 à 06:36:08
Incontrôlable 5147

Mal dormi un peu dans le gaz ce matin

LioE
le 13 juin 2023 à 06:38:21
Sensationnel 93029



Bon rétablissement aux malades








mumju
le 13 juin 2023 à 06:50:11
Sensationnel 14602

fonfec02 a écrit : Mal dormi un peu dans le gaz ce matin

Tout pareil.
Bonne journée

Vanilleétoilée
le 13 juin 2023 à 07:01:32
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Patraque.



Il y a un cas covid dans la classe, et comme jeudi dernier il y avait l' excursion en bus, on doit toutes et tous être plus ou moins empègués
Et puis, il fait lourd

Oups ! prend soin de toi

Je pense me faire un auto test

Négative

Oufffff

Oh oui.

Vanilleétoilée
le 13 juin 2023 à 07:01:51
Sensationnel 19073

Mal dormi.

Vanilleétoilée
le 13 juin 2023 à 07:02:30
Sensationnel 19073

mumju a écrit : fonfec02 a écrit : Mal dormi un peu dans le gaz ce matin

Tout pareil.
Bonne journée

Eh ben!! On est plusieurs à avoir mal dormi.

virginie444
le 13 juin 2023 à 07:39:02
Incontrôlable 6179

ça va

sosomoustic29
le 13 juin 2023 à 10:02:24
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : fonfec02 a écrit : Mal dormi un peu dans le gaz ce matin

Tout pareil.
Bonne journée

Eh ben!! On est plusieurs à avoir mal dormi.

Comme tu dis, parce que moi c'est la même.

Vanilleétoilée
le 13 juin 2023 à 13:24:48
Sensationnel 19073

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : fonfec02 a écrit : Mal dormi un peu dans le gaz ce matin

Tout pareil.
Bonne journée

Eh ben!! On est plusieurs à avoir mal dormi.

Comme tu dis, parce que moi c'est la même.

On va créer le club "nuits blanches"

fonfec02
le 13 juin 2023 à 14:19:17
Incontrôlable 5147

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : fonfec02 a écrit : Mal dormi un peu dans le gaz ce matin

Tout pareil.
Bonne journée

Eh ben!! On est plusieurs à avoir mal dormi.

Comme tu dis, parce que moi c'est la même.

On va créer le club "nuits blanches"


Oui loi, 2 nuits comme ça, et y a des jours où ça va a peu près, c est chiant quand même car du coup après la fatigue peut prendre le dessus

LioE
le 13 juin 2023 à 15:28:47
Sensationnel 93029

fonfec02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : fonfec02 a écrit : Mal dormi un peu dans le gaz ce matin

Tout pareil.
Bonne journée

Eh ben!! On est plusieurs à avoir mal dormi.

Comme tu dis, parce que moi c'est la même.

On va créer le club "nuits blanches"


Oui loi, 2 nuits comme ça, et y a des jours où ça va a peu près, c est chiant quand même car du coup après la fatigue peut prendre le dessus

Faire une petite sieste si c'est possible , je dors très peu la (toutes les) nuit alors je m'oblige à faire une sieste sinon je suis KO

bellaswancullen
le 13 juin 2023 à 16:55:38
Posteur de ouf !! 4631

Chaud et flappy du coup

Finisteria
le 13 juin 2023 à 21:54:50
Sensationnel 15087

Je suis toute stressée …!! Mon fils passe son oral de brevet demain matin.. je pense qu'il est prêt mais bon, on a bien révisé et y'a toujours quelques petits trucs qu'il oublie de dire, et puis j'ai peur que son slide qui est mis sur clé usb ne soit pas compatible avec ce qu'ils auront dans la salle d'examen… pff quel stress, vivement que ce soit passé..!!

Finisteria
le 13 juin 2023 à 21:56:20
Sensationnel 15087

Bella, t'as pas eu moyen de faire baisser la température pendant la journée ? Fermer les volets, un coup de serpillière aide bien aussi à créer un peu de fraîcheur.. max nous ici on aura autour de 27 en fin de semaine, pour nous bretons c'est quand même bcp !

fonfec02
le 14 juin 2023 à 06:59:36
Incontrôlable 5147

Finisteria a écrit : Bella, t'as pas eu moyen de faire baisser la température pendant la journée ? Fermer les volets, un coup de serpillière aide bien aussi à créer un peu de fraîcheur.. max nous ici on aura autour de 27 en fin de semaine, pour nous bretons c'est quand même bcp !


Ton message me fait sourire Finisteria effectivement on essaie de trouver solutions pour avoir un peu de fraîcheur. Dans les hauts de France pas habitué non plus. Belle journée à toi

LioE
le 14 juin 2023 à 07:05:27
Sensationnel 93029

fonfec02 a écrit : Finisteria a écrit : Bella, t'as pas eu moyen de faire baisser la température pendant la journée ? Fermer les volets, un coup de serpillière aide bien aussi à créer un peu de fraîcheur.. max nous ici on aura autour de 27 en fin de semaine, pour nous bretons c'est quand même bcp !


Ton message me fait sourire Finisteria effectivement on essaie de trouver solutions pour avoir un peu de fraîcheur. Dans les hauts de France pas habitué non plus. Belle journée à toi

Je confirme (ex ch'tit) , y parait que ce wee-kend c'est dans les Hauts de France qu'il fera le plus chaud
Ici pour aujourd'hui 13° et 28° en journée

mumju
le 14 juin 2023 à 10:43:02
Sensationnel 14602

En forme

doju31
le 14 juin 2023 à 10:48:31
Posteur confirmé 927

Finisteria a écrit : Bella, t'as pas eu moyen de faire baisser la température pendant la journée ? Fermer les volets, un coup de serpillière aide bien aussi à créer un peu de fraîcheur.. max nous ici on aura autour de 27 en fin de semaine, pour nous bretons c'est quand même bcp !

Il faut regarder sur internet y'a plusieurs astuces pas trop cher une que j'ai vu beaucoup revenir c'est l'installation de couvertures de survie sur les volets pour empêcher la chaleur de rentrer alors bon faut peut être tester !

sosomoustic29
le 14 juin 2023 à 10:50:37
Incontrôlable 7292

Fatiguée avec la chaleur. J'ai aéré toute la nuit, fermé les volets ce matin, ventilo.

doju31
le 14 juin 2023 à 10:51:48
Posteur confirmé 927

Finisteria a écrit : Je suis toute stressée …!! Mon fils passe son oral de brevet demain matin.. je pense qu'il est prêt mais bon, on a bien révisé et y'a toujours quelques petits trucs qu'il oublie de dire, et puis j'ai peur que son slide qui est mis sur clé usb ne soit pas compatible avec ce qu'ils auront dans la salle d'examen… pff quel stress, vivement que ce soit passé..!!

S'il est bien habillé, parle bien, arrive à répondre aux questions du jury ça va bien se passer.
D'ailleurs s'il te dis que les questions étaient simple/ pas trop trop en lien ou tous leurs synonymes c'est que ça s'est bien passé. Ils sont obligés de poser des questions mais bon si t'as bien réussi ils te posent des questions bateau pour dire qu'il y a eu des questions.

Pour son slide j'arrive peut être trop tard mais il peut peut être demander à le tester en vie sco en arrivant ou dans une salle. Mes élèves ont fait çà certains avaient le fichier sous plusieurs formats et dans plusieurs clés.

S'il a bien bossé avec toi ça ira, un élève qui a travaillé 90% du boulot est fait ! Courage et raconte nous quand ce sera passé !

Finisteria
le 14 juin 2023 à 11:00:09
Sensationnel 15087

ça y est c'est fait !!
ça s'est bien passé ! il est tombé sur un jury de deux profs qu'il aime bien et qu'il trouve sympa !
il a su répondre à tout et le moment des questions était carrément sympa : il m'a dit qu'il avait eu l'impression de parler avec des potes, c'était détendu, un échange interessant, il est sorti vraiment confiant et content !
pendant ce temps j'attendais dans la voiture et je stressais pour le coup de la clé usb mais tout a bien marché !
pour le mettre en confiance en y allant je lui ai dit qu'il était prêt, qu'il avait bossé, que normalement ça devrait aller, je lui ai dit d'aborder ça comme un winner, je lui ai dit que Mbappé qd il va jouer un match il se dit qu'il est bon ,qu'il s'est entrainé, qu'il va casser la baraque, et que lui il doit avoir un bon mental, qu'il n'y a pas de raisons !!

Finisteria
le 14 juin 2023 à 11:03:41
Sensationnel 15087

dojo, oui c'est con que je ne le savais pas avant, qu'on aurait pu tester les clés usb qqs jours avant à l'occasion des cours, là le plus gross stress ce matin, je l'ai eu à cause de ça, c'est trop con !

tu sais si on peut savoir la note prochainement ?
ça apparaitrait peut etre sur Pronote ?
ou on le saura en juillet quand y'aura le verdict final pour les résultats du brevet ?

Finisteria
le 14 juin 2023 à 11:04:32
Sensationnel 15087

en tout cas il est soulagé, et moi aussi !
pffiou, c'est bon qd ça retombe

Corentine1
le 14 juin 2023 à 11:07:40
Sensationnel 13400

Finisteria a écrit : dojo, oui c'est con que je ne le savais pas avant, qu'on aurait pu tester les clés usb qqs jours avant à l'occasion des cours, là le plus gross stress ce matin, je l'ai eu à cause de ça, c'est trop con !

tu sais si on peut savoir la note prochainement ?
ça apparaitrait peut etre sur Pronote ?
ou on le saura en juillet quand y'aura le verdict final pour les résultats du brevet ?

Il y a des examens oral pour le brevet du collège ? Moi j'avais pas eu ça et d'ailleurs heureusement car moi timide quand j'allais au tableau c'était une angoisse .

Corentine1
le 14 juin 2023 à 11:09:16
Sensationnel 13400

Finisteria a écrit : ça y est c'est fait !!
ça s'est bien passé ! il est tombé sur un jury de deux profs qu'il aime bien et qu'il trouve sympa !
il a su répondre à tout et le moment des questions était carrément sympa : il m'a dit qu'il avait eu l'impression de parler avec des potes, c'était détendu, un échange interessant, il est sorti vraiment confiant et content !
pendant ce temps j'attendais dans la voiture et je stressais pour le coup de la clé usb mais tout a bien marché !
pour le mettre en confiance en y allant je lui ai dit qu'il était prêt, qu'il avait bossé, que normalement ça devrait aller, je lui ai dit d'aborder ça comme un winner, je lui ai dit que Mbappé qd il va jouer un match il se dit qu'il est bon ,qu'il s'est entrainé, qu'il va casser la baraque, et que lui il doit avoir un bon mental, qu'il n'y a pas de raisons !!

Tu as un garçon bosseur et intelligent c'est super bravo à lui , voilà une bonne chose de faite !

doju31
le 14 juin 2023 à 11:14:44
Posteur confirmé 927

Finisteria a écrit : dojo, oui c'est con que je ne le savais pas avant, qu'on aurait pu tester les clés usb qqs jours avant à l'occasion des cours, là le plus gross stress ce matin, je l'ai eu à cause de ça, c'est trop con !

tu sais si on peut savoir la note prochainement ?
ça apparaitrait peut etre sur Pronote ?
ou on le saura en juillet quand y'aura le verdict final pour les résultats du brevet ?

Super alors !!! Contente que tout se soit bien passé ! Et je pense qu'ils n'auront les notes que dans 1 mois le 6 ou 7 juillet en même temps que tous les résultats .. encore un peu de stress !

doju31
le 14 juin 2023 à 11:16:37
Posteur confirmé 927

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : dojo, oui c'est con que je ne le savais pas avant, qu'on aurait pu tester les clés usb qqs jours avant à l'occasion des cours, là le plus gross stress ce matin, je l'ai eu à cause de ça, c'est trop con !

tu sais si on peut savoir la note prochainement ?
ça apparaitrait peut etre sur Pronote ?
ou on le saura en juillet quand y'aura le verdict final pour les résultats du brevet ?

Il y a des examens oral pour le brevet du collège ? Moi j'avais pas eu ça et d'ailleurs heureusement car moi timide quand j'allais au tableau c'était une angoisse .

Oui ! Moi à mon époque (il y a 7 ans lol) on devait traiter un sujet d'histoire des arts préparé pendant l'année. On préparait 4 sujet et on tirait au sort le jour de l'examen. Maintenant ils ont le choix du sujet je crois entre leur stage et leur « parcours avenir », je pense que ça enlève une partie du stress, si tu bosses tu réussi !

Corentine1
le 14 juin 2023 à 11:21:09
Sensationnel 13400

doju31 a écrit : Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : dojo, oui c'est con que je ne le savais pas avant, qu'on aurait pu tester les clés usb qqs jours avant à l'occasion des cours, là le plus gross stress ce matin, je l'ai eu à cause de ça, c'est trop con !

tu sais si on peut savoir la note prochainement ?
ça apparaitrait peut etre sur Pronote ?
ou on le saura en juillet quand y'aura le verdict final pour les résultats du brevet ?

Il y a des examens oral pour le brevet du collège ? Moi j'avais pas eu ça et d'ailleurs heureusement car moi timide quand j'allais au tableau c'était une angoisse .

Oui ! Moi à mon époque (il y a 7 ans lol) on devait traiter un sujet d'histoire des arts préparé pendant l'année. On préparait 4 sujet et on tirait au sort le jour de l'examen. Maintenant ils ont le choix du sujet je crois entre leur stage et leur « parcours avenir », je pense que ça enlève une partie du stress, si tu bosses tu réussi !

Ah bah sa changé remarque moi mes années collège c'était il y a 20 ans , 1999-2003

- édité le 14/06/2023 à 11:21:22 par Corentine1

doju31
le 14 juin 2023 à 11:27:50
Posteur confirmé 927

Corentine1 a écrit : doju31 a écrit : Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : dojo, oui c'est con que je ne le savais pas avant, qu'on aurait pu tester les clés usb qqs jours avant à l'occasion des cours, là le plus gross stress ce matin, je l'ai eu à cause de ça, c'est trop con !

tu sais si on peut savoir la note prochainement ?
ça apparaitrait peut etre sur Pronote ?
ou on le saura en juillet quand y'aura le verdict final pour les résultats du brevet ?

Il y a des examens oral pour le brevet du collège ? Moi j'avais pas eu ça et d'ailleurs heureusement car moi timide quand j'allais au tableau c'était une angoisse .

Oui ! Moi à mon époque (il y a 7 ans lol) on devait traiter un sujet d'histoire des arts préparé pendant l'année. On préparait 4 sujet et on tirait au sort le jour de l'examen. Maintenant ils ont le choix du sujet je crois entre leur stage et leur « parcours avenir », je pense que ça enlève une partie du stress, si tu bosses tu réussi !

Ah bah sa changé remarque moi mes années collège c'était il y a 20 ans , 1999-2003

- édité le 14/06/2023 à 11:21:22 par Corentine1

2012-2016 ici ! Mais oui ça évolue tout le temps ces trucs !