En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


bellaswancullen
le 13 janv. 2022 à 11:00:30
Posteur de ouf !! 4678

les filles ,desolee de votre moral à zero et exminiloup courage a ta maman

pourquoi vous ne pouvez pas aller la voir, c'est aberrant meme si covid franchement!!!

lioe je n'ai pas d'acupan, cela fait partie des medocs et autres que je ne supporte pas (trop anesthesique) mais bon j'ai des anti douleurs classiques (dafalgan, nurofen etc... )

ici épuisée au possible mais y'a du taf à la maison et les soins de mini aujourd'hui, on verra si on peut intervenir sur son kt , la est la question...


exminiloup
le 13 janv. 2022 à 11:23:29
Posteur bavard 2093

bellaswancullen a écrit : les filles ,desolee de votre moral à zero et exminiloup courage a ta maman

pourquoi vous ne pouvez pas aller la voir, c'est aberrant meme si covid franchement!!!

lioe je n'ai pas d'acupan, cela fait partie des medocs et autres que je ne supporte pas (trop anesthesique) mais bon j'ai des anti douleurs classiques (dafalgan, nurofen etc... )

ici épuisée au possible mais y'a du taf à la maison et les soins de mini aujourd'hui, on verra si on peut intervenir sur son kt , la est la question...




Oui impossible d aller la voir, si seulement elle avait une chambre à elle nous l appellerions sur le fixe. Seuls sont autorisés les futurs papas.

speed1
le 13 janv. 2022 à 11:55:54
Posteur apprenti 364

On se sent comme le monde qui ne tourne pas bien rond! Lol après avoir demandé quelques fiches ou sites pour aider ma fille de 6 ans qui ne peut pas aller à l'école ! Voilà la réponse de la direction !

sosomoustic29
le 13 janv. 2022 à 12:22:58
Incontrôlable 7292

La tronche dans le c.. J'ai du mal à faire surface, sinon ça va

Vanilleétoilée
le 13 janv. 2022 à 13:02:06
Sensationnel 19147

coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Moral a 0 aussi. Ma maman a été hospitalisé pour aplasie depuis lundi soir, on a pas le droit de la voir, elle n arrive pas à rallumer son portable et n ose pas demander de l aide, elle n a pas de chambre à elle. Le service est très difficile à joindre, si on appelle pas on a pas de nouvelles, mais ils me passent maman quand je leur téléphone et ça c est top. Par contre elle saigne de la bouche et du nez donc son corps ne retient pas toutes les transfusions données ( plaquettes, sang….) elle n en peu plus. Hier elle a saigné toute la journée. Mais au moins elle est à l hopital entre de bonnes mains.

Exminiloup je t envoie pleins de bisous de réconfort

Bisous

helenebzt75
le 13 janv. 2022 à 14:32:37
Posteur de ouf !! 3173

Ça va mieux, mon fils a une petite gastro encore ...

LioE
le 13 janv. 2022 à 15:02:48
Sensationnel 93154

J'ai gout à rien

helenebzt75
le 13 janv. 2022 à 15:04:23
Posteur de ouf !! 3173

LioE a écrit : J'ai gout à rien

Qu'es-ce qui ce passe LioE ?

LioE
le 13 janv. 2022 à 15:16:31
Sensationnel 93154

helenebzt75 a écrit : LioE a écrit : J'ai gout à rien

Qu'es-ce qui ce passe LioE ?

Des soucis depuis quelques temps mais ce que j'ai appris hier par @ et téléphone ce matin (mauvaise surprise concernant la vente de ma maison) ça ma mise moralement sur le c* , mais bon c'est un mauvais moment à passer, je l'espère





- édité le 13/01/2022 à 15:32:47 par LioE

coukinette
le 13 janv. 2022 à 15:49:59
Sensationnel 36085

LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : LioE a écrit : J'ai gout à rien

Qu'es-ce qui ce passe LioE ?

Des soucis depuis quelques temps mais ce que j'ai appris hier par @ et téléphone ce matin (mauvaise surprise concernant la vente de ma maison) ça ma mise moralement sur le c* , mais bon c'est un mauvais moment à passer, je l'espère





- édité le 13/01/2022 à 15:32:47 par LioE

La vente de ta maison où tu habites ?

voxane61
le 13 janv. 2022 à 15:51:28
Modérateur 16442

Bon courage LioE
Je crois qu'il est beaucoup en ce moment a pas être au top

LioE
le 13 janv. 2022 à 15:59:02
Sensationnel 93154

voxane61 a écrit : Bon courage LioE
Je crois qu'il est beaucoup en ce moment a pas être au top


voxane
Oui ! je vois ça et ce s***** de Covid n'arrange pas les choses

- édité le 13/01/2022 à 15:59:26 par LioE

voxane61
le 13 janv. 2022 à 16:06:28
Modérateur 16442

Non je pense qu'on est beaucoup plus sensible depuis qu'il est la

LioE
le 13 janv. 2022 à 16:07:30
Sensationnel 93154

voxane61 a écrit : Non je pense qu'on est beaucoup plus sensible depuis qu'il est la

On ne vois pas la sortie du tunnel

LioE
le 13 janv. 2022 à 16:08:19
Sensationnel 93154

coukinette a écrit : LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : LioE a écrit : J'ai gout à rien

Qu'es-ce qui ce passe LioE ?

Des soucis depuis quelques temps mais ce que j'ai appris hier par @ et téléphone ce matin (mauvaise surprise concernant la vente de ma maison) ça ma mise moralement sur le c* , mais bon c'est un mauvais moment à passer, je l'espère





- édité le 13/01/2022 à 15:32:47 par LioE

La vente de ta maison où tu habites ?

Non !

Corentine1
le 13 janv. 2022 à 16:12:14
Sensationnel 13447

LioE a écrit : voxane61 a écrit : Non je pense qu'on est beaucoup plus sensible depuis qu'il est la

On ne vois pas la sortie du tunnel


C'est vrai moi aussi j'en voit pas la fin, je désespère , ont en a toujours pas fini 2 ans après et quand ta des médecins a la tv qui disent que ont en a pour 10 ans il ferait mieux de

sosomoustic29
le 13 janv. 2022 à 16:12:45
Incontrôlable 7292

LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : LioE a écrit : J'ai gout à rien

Qu'es-ce qui ce passe LioE ?

Des soucis depuis quelques temps mais ce que j'ai appris hier par @ et téléphone ce matin (mauvaise surprise concernant la vente de ma maison) ça ma mise moralement sur le c* , mais bon c'est un mauvais moment à passer, je l'espère




B
- édité le 13/01/2022 à 15:32:47 par LioE

Bon courage

coukinette
le 13 janv. 2022 à 16:19:40
Sensationnel 36085

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : LioE a écrit : J'ai gout à rien

Qu'es-ce qui ce passe LioE ?

Des soucis depuis quelques temps mais ce que j'ai appris hier par @ et téléphone ce matin (mauvaise surprise concernant la vente de ma maison) ça ma mise moralement sur le c* , mais bon c'est un mauvais moment à passer, je l'espère





- édité le 13/01/2022 à 15:32:47 par LioE

La vente de ta maison où tu habites ?

Non !

Je te souhaite que tout s arrange

anaisd
le 13 janv. 2022 à 17:24:14
Incontrôlable 5149

LioE a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Fatiguée et je pense un bon coup de froid et évidemment chronus du coup s'éclate !!

Ça s'arrête quand déjà l'hiver ?

Soigne toi bien


Tu sais ,rien a faire que d'attendre que ça passe

Je sais, je sais quand la douleur est trop forte je prend une ampoule "ACUPAN"


Comment tu l'as prend?
On m'en avait donné après mon opération d'urgence, je ne savais pas comment la prendre l'ampoule.

Sur la boite c'est marqué en injectable mais tu peut le prendre sur un morceau de sucre


C'est pour ça (écrit injectable) que je ne l'avais pas utilisée, pourtant j'avais d'énormes douleurs après mon opération mais je ne me rappelais plus comment l'utiliser, j'étais dans le cirage quand on m'avais expliqué et je ne pouvais quasiment pas marcher a cause des douleurs au ventre donc je restais sur le canapé sans bougé ^^ c'était en mars 2020 en plus.
Merci de l'info !

anaisd
le 13 janv. 2022 à 17:27:04
Incontrôlable 5149

*mimie* a écrit : helenebzt75 a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Fatiguée et je pense un bon coup de froid et évidemment chronus du coup s'éclate !!

Ça s'arrête quand déjà l'hiver ?

Soigne toi bien


Tu sais ,rien a faire que d'attendre que ça passe

Je sais, je sais quand la douleur est trop forte je prend une ampoule "ACUPAN"


Comment tu l'as prend?
On m'en avait donné après mon opération d'urgence, je ne savais pas comment la prendre l'ampoule.

Sur la boite c'est marqué en injectable mais tu peut le prendre sur un morceau de sucre

Ils sont bête de donner des médicaments en injectable, j'avais pareil après mon opération pour nettoyer la plaie, du coup l'infirmier s'est couper en ouvrant le flacon parce que c'est pas fait pour que le bouchon soit ouvert


Il faut couper le bout avec un torchon
Et ensuite poser l'ampoule cassée sur un sucre.
Le sucre va absorber le liquide et vous le manger ensuite



helenebzt75 a écrit : Ils sont bête de donner des médicaments en injectable, j'avais pareil après mon opération pour nettoyer la plaie, du coup l'infirmier s'est couper en ouvrant le flacon parce que c'est pas fait pour que le bouchon soit ouvert


En faite j'aurais du vous demander
Mais bon j'étais tellement HS et très anémiée

anaisd
le 13 janv. 2022 à 17:28:19
Incontrôlable 5149

exminiloup a écrit : Moral a 0 aussi. Ma maman a été hospitalisé pour aplasie depuis lundi soir, on a pas le droit de la voir, elle n arrive pas à rallumer son portable et n ose pas demander de l aide, elle n a pas de chambre à elle. Le service est très difficile à joindre, si on appelle pas on a pas de nouvelles, mais ils me passent maman quand je leur téléphone et ça c est top. Par contre elle saigne de la bouche et du nez donc son corps ne retient pas toutes les transfusions données ( plaquettes, sang….) elle n en peu plus. Hier elle a saigné toute la journée. Mais au moins elle est à l hopital entre de bonnes mains.


Courage à toi et a ta maman !

Vanilleétoilée
le 13 janv. 2022 à 18:39:11
Sensationnel 19147

LioE a écrit : J'ai gout à rien

Mais LioE que cebpasse t il?

LioE
le 13 janv. 2022 à 19:39:19
Sensationnel 93154

anaisd a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Fatiguée et je pense un bon coup de froid et évidemment chronus du coup s'éclate !!

Ça s'arrête quand déjà l'hiver ?

Soigne toi bien


Tu sais ,rien a faire que d'attendre que ça passe

Je sais, je sais quand la douleur est trop forte je prend une ampoule "ACUPAN"


Comment tu l'as prend?
On m'en avait donné après mon opération d'urgence, je ne savais pas comment la prendre l'ampoule.

Sur la boite c'est marqué en injectable mais tu peut le prendre sur un morceau de sucre


C'est pour ça (écrit injectable) que je ne l'avais pas utilisée, pourtant j'avais d'énormes douleurs après mon opération mais je ne me rappelais plus comment l'utiliser, j'étais dans le cirage quand on m'avais expliqué et je ne pouvais quasiment pas marcher a cause des douleurs au ventre donc je restais sur le canapé sans bougé ^^ c'était en mars 2020 en plus.
Merci de l'info !

La première fois je suis aller à la pharmacie pour lui dire qu'elle c'était tromper mais non ! elle ma bien confirmer qu'on peut aussi le prendre par la bouche sur un morceau de sucre, j'en ai toujours une boite d'avance

coukinette
le 14 janv. 2022 à 06:55:22
Sensationnel 36085

En forme

mumju
le 14 janv. 2022 à 07:18:14
Sensationnel 14602

En pleine forme

Vanilleétoilée
le 14 janv. 2022 à 07:19:16
Sensationnel 19147

Ça va fraichement

LioE
le 14 janv. 2022 à 07:29:06
Sensationnel 93154

Un peu mieux moralement

PAMPLEMOUSSEROSE
le 14 janv. 2022 à 15:08:41
Incontrôlable 7626

LioE a écrit : Un peu mieux moralement

Super ! Tes problèmes vont bien finir par s'arranger

parjute
le 14 janv. 2022 à 15:39:03
Incontrôlable 6276

exminiloup a écrit : Moral a 0 aussi. Ma maman a été hospitalisé pour aplasie depuis lundi soir, on a pas le droit de la voir, elle n arrive pas à rallumer son portable et n ose pas demander de l aide, elle n a pas de chambre à elle. Le service est très difficile à joindre, si on appelle pas on a pas de nouvelles, mais ils me passent maman quand je leur téléphone et ça c est top. Par contre elle saigne de la bouche et du nez donc son corps ne retient pas toutes les transfusions données ( plaquettes, sang….) elle n en peu plus. Hier elle a saigné toute la journée. Mais au moins elle est à l hopital entre de bonnes mains.


Oh mince, courage, j'espère que ça va aller mieux !!

LioE
le 14 janv. 2022 à 16:57:28
Sensationnel 93154

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Un peu mieux moralement

Super ! Tes problèmes vont bien finir par s'arranger

Puise tu dire vrai ....

Vanilleétoilée
le 14 janv. 2022 à 19:08:15
Sensationnel 19147

Mal au dos

sosomoustic29
le 14 janv. 2022 à 21:13:48
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Mal au dos

+1 ++++ je suis bloquée

coukinette
le 15 janv. 2022 à 06:01:54
Sensationnel 36085

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Mal au dos

+1 ++++ je suis bloquée

Olalalala et

coukinette
le 15 janv. 2022 à 06:02:50
Sensationnel 36085

J ai pris quelques kilos

LioE
le 15 janv. 2022 à 08:13:58
Sensationnel 93154

Un peu mieux coté moral

Vanilleétoilée
le 15 janv. 2022 à 09:17:28
Sensationnel 19147

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Mal au dos

+1 ++++ je suis bloquée

Courage

Vanilleétoilée
le 15 janv. 2022 à 09:17:52
Sensationnel 19147

LioE a écrit : Un peu mieux coté moral

Tant mieux

exminiloup
le 15 janv. 2022 à 09:42:34
Posteur bavard 2093

Mal mal besoin de me confier … malgres les transfusions diverses apportées à ma maman elle ne remonte pas , l oncologue n en revient pas de l aspect physique de ma maman par rapport à sa pds catastrophique. Voilà pourquoi on passe à côté de beaucoup de chose. Mais elle m a dit clairement et du coup j en pleure depuis hier que si cela se dégradait ce week end il n y aurait pas de réanimation , cela ne servirait à rien. Bien sûr ils feront tout en ce qui concerne perfusions/transfusions mais rien d autres. Je suis aneantie. De plus je pense que ma maman n aura plus de chimio oral car son corps ne supporte pas, cela va progresser et cela me rend malade.
Mais elle va si bien , elle se lève, elle mène sa petite vie comme si de rien était. L oncologue n en revient pas. Si elle était malade je me ferais une raison mais là elle vit comme nous tous alors qu elle n est pas sorti d affaire elle est en sursis , elle devrait être en état déplorable à cause du manque de plaquettes hémoglobine ….

Vanilleétoilée
le 15 janv. 2022 à 12:16:25
Sensationnel 19147

exminiloup a écrit : Mal mal besoin de me confier … malgres les transfusions diverses apportées à ma maman elle ne remonte pas , l oncologue n en revient pas de l aspect physique de ma maman par rapport à sa pds catastrophique. Voilà pourquoi on passe à côté de beaucoup de chose. Mais elle m a dit clairement et du coup j en pleure depuis hier que si cela se dégradait ce week end il n y aurait pas de réanimation , cela ne servirait à rien. Bien sûr ils feront tout en ce qui concerne perfusions/transfusions mais rien d autres. Je suis aneantie. De plus je pense que ma maman n aura plus de chimio oral car son corps ne supporte pas, cela va progresser et cela me rend malade.
Mais elle va si bien , elle se lève, elle mène sa petite vie comme si de rien était. L oncologue n en revient pas. Si elle était malade je me ferais une raison mais là elle vit comme nous tous alors qu elle n est pas sorti d affaire elle est en sursis , elle devrait être en état déplorable à cause du manque de plaquettes hémoglobine ….

Sale maladie . Ta maman est une battante. Je t'envoie pleins de courage

LioE
le 15 janv. 2022 à 12:17:19
Sensationnel 93154

exminiloup a écrit : Mal mal besoin de me confier … malgres les transfusions diverses apportées à ma maman elle ne remonte pas , l oncologue n en revient pas de l aspect physique de ma maman par rapport à sa pds catastrophique. Voilà pourquoi on passe à côté de beaucoup de chose. Mais elle m a dit clairement et du coup j en pleure depuis hier que si cela se dégradait ce week end il n y aurait pas de réanimation , cela ne servirait à rien. Bien sûr ils feront tout en ce qui concerne perfusions/transfusions mais rien d autres. Je suis aneantie. De plus je pense que ma maman n aura plus de chimio oral car son corps ne supporte pas, cela va progresser et cela me rend malade.
Mais elle va si bien , elle se lève, elle mène sa petite vie comme si de rien était. L oncologue n en revient pas. Si elle était malade je me ferais une raison mais là elle vit comme nous tous alors qu elle n est pas sorti d affaire elle est en sursis , elle devrait être en état déplorable à cause du manque de plaquettes hémoglobine ….

Courage à toi

coukinette
le 15 janv. 2022 à 18:55:36
Sensationnel 36085

exminiloup a écrit : Mal mal besoin de me confier … malgres les transfusions diverses apportées à ma maman elle ne remonte pas , l oncologue n en revient pas de l aspect physique de ma maman par rapport à sa pds catastrophique. Voilà pourquoi on passe à côté de beaucoup de chose. Mais elle m a dit clairement et du coup j en pleure depuis hier que si cela se dégradait ce week end il n y aurait pas de réanimation , cela ne servirait à rien. Bien sûr ils feront tout en ce qui concerne perfusions/transfusions mais rien d autres. Je suis aneantie. De plus je pense que ma maman n aura plus de chimio oral car son corps ne supporte pas, cela va progresser et cela me rend malade.
Mais elle va si bien , elle se lève, elle mène sa petite vie comme si de rien était. L oncologue n en revient pas. Si elle était malade je me ferais une raison mais là elle vit comme nous tous alors qu elle n est pas sorti d affaire elle est en sursis , elle devrait être en état déplorable à cause du manque de plaquettes hémoglobine ….

Je sais pas si tu est croyante mais moi si et je vais prier pour ta maman si tu le permet ?

exminiloup
le 15 janv. 2022 à 19:01:28
Posteur bavard 2093

coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Mal mal besoin de me confier … malgres les transfusions diverses apportées à ma maman elle ne remonte pas , l oncologue n en revient pas de l aspect physique de ma maman par rapport à sa pds catastrophique. Voilà pourquoi on passe à côté de beaucoup de chose. Mais elle m a dit clairement et du coup j en pleure depuis hier que si cela se dégradait ce week end il n y aurait pas de réanimation , cela ne servirait à rien. Bien sûr ils feront tout en ce qui concerne perfusions/transfusions mais rien d autres. Je suis aneantie. De plus je pense que ma maman n aura plus de chimio oral car son corps ne supporte pas, cela va progresser et cela me rend malade.
Mais elle va si bien , elle se lève, elle mène sa petite vie comme si de rien était. L oncologue n en revient pas. Si elle était malade je me ferais une raison mais là elle vit comme nous tous alors qu elle n est pas sorti d affaire elle est en sursis , elle devrait être en état déplorable à cause du manque de plaquettes hémoglobine ….

Je sais pas si tu est croyante mais moi si et je vais prier pour ta maman si tu le permet ?


Je suis croyante en effet et merci pour ce beau geste.

exminiloup
le 15 janv. 2022 à 19:02:28
Posteur bavard 2093

Merci pour votre soutien

coukinette
le 15 janv. 2022 à 20:01:12
Sensationnel 36085

exminiloup a écrit : Merci pour votre soutien

C est normal je m y met ,et te souhaite beaucoup beaucoup de courage

sosomoustic29
le 15 janv. 2022 à 20:28:08
Incontrôlable 7292

exminiloup a écrit : Mal mal besoin de me confier … malgres les transfusions diverses apportées à ma maman elle ne remonte pas , l oncologue n en revient pas de l aspect physique de ma maman par rapport à sa pds catastrophique. Voilà pourquoi on passe à côté de beaucoup de chose. Mais elle m a dit clairement et du coup j en pleure depuis hier que si cela se dégradait ce week end il n y aurait pas de réanimation , cela ne servirait à rien. Bien sûr ils feront tout en ce qui concerne perfusions/transfusions mais rien d autres. Je suis aneantie. De plus je pense que ma maman n aura plus de chimio oral car son corps ne supporte pas, cela va progresser et cela me rend malade.
Mais elle va si bien , elle se lève, elle mène sa petite vie comme si de rien était. L oncologue n en revient pas. Si elle était malade je me ferais une raison mais là elle vit comme nous tous alors qu elle n est pas sorti d affaire elle est en sursis , elle devrait être en état déplorable à cause du manque de plaquettes hémoglobine ….

Je t'envoie plein d'ondes positives et du courage je sais ce que c'est .

coukinette
le 16 janv. 2022 à 06:01:26
Sensationnel 36085

On fait aller de l avant

mumju
le 16 janv. 2022 à 11:51:42
Sensationnel 14602

Pleine forme et moral +++++

sosomoustic29
le 16 janv. 2022 à 15:31:53
Incontrôlable 7292

Mal au ventre à cause de mes cachets pour le cœur, je prends du lamoprazol avec c'est pas terrible. C'est surtout dû au kardegic ces douleurs.Si vous connaissez mieux je suis preneuse.

- édité le 16/01/2022 à 15:33:11 par sosomoustic29

- édité le 16/01/2022 à 16:04:22 par sosomoustic29

- édité le 16/01/2022 à 16:04:50 par sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 16 janv. 2022 à 19:14:54
Sensationnel 19147

Et rebelotte, mal au dos

NEMO72
le 17 janv. 2022 à 07:37:49
Incontrôlable 9467

Ici, je suis en forme ce matin.