En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?

Vanilleétoilée
le 3 févr. 2024 à 13:56:50
Sensationnel 19760

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

Moi aussi j'adore faire les courses et mon chéri aussi
Mon chéri adoré surtout quand j achete des cadeaux pour lui

- édité le 03/02/2024 à 13:39:55 par coukinette

coukinette
le 3 févr. 2024 à 13:57:22
Sensationnel 37033

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Bien malgré pleins de bobos aux mains (nombreuses coupures,bout de bois sous peau qui s est infecté.....)

Comment as tu fait, pour te faire toutes ces coupures?

Le boulot

En ouvrant les cartons?

Je fais des nœuds sur toutes les boîtes et le ruban est très tranchant je me fais mal avec tout et n importe quoi

Je n'y avais pas pensé à l'empaquetage.
Tu mets sur tes mains une crème cicatrisante?

Ouiiiiiii j ai des mains de .......travailleuses

- édité le 03/02/2024 à 13:59:42 par coukinette

coukinette
le 3 févr. 2024 à 13:58:50
Sensationnel 37033

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

J'aime bien aussi, mais il ne faut pas qu'il y est du monde... sinon je panique.

Tu panique pourquoi ??il faut pas Vanilleétoilée moi j adoreeeeeee le monde j 3n fait partie

Le monde, le bruit qui m'entoure m'angoisse.

Je fais parti des gens qui font beaucoup de bruit!!!!!tu ne devrais pas développer du stress le bruit fait parti de la vie extérieur

bellaswancullen
le 3 févr. 2024 à 18:36:53
Incontrôlable 5025

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

J'aime bien aussi, mais il ne faut pas qu'il y est du monde... sinon je panique.

Tu panique pourquoi ??il faut pas Vanilleétoilée moi j adoreeeeeee le monde j 3n fait partie

Je fais parti des gens qui font beaucoup de bruit!!!!!tu ne devrais pas développer du stress le bruit fait parti de la vie extérieur

Je comprends Vanilleétoilée car je suis pareille: quand il y a beaucoup de bruits ou trop de monde, je ne suis pas bien. Les gros événements est une épreuve pour moi quand il faut faire des courses .

sosomoustic29
le 4 févr. 2024 à 06:43:34
Incontrôlable 7294

Pas terrible

coukinette
le 4 févr. 2024 à 07:30:56
Sensationnel 37033

Très très bien j envoie pleins de sourires et de pensée positives à tout celles qui traversent des tourments et des problèmes de santé

LioE
le 4 févr. 2024 à 08:15:55
Sensationnel 94006

coukinette a écrit : Très très bien j envoie pleins de sourires et de pensée positives à tout celles qui traversent des tourments et des problèmes de santé

Moi aussi

julie2010
le 4 févr. 2024 à 08:49:16
Posteur de ouf !! 4515

Ça va, pleines de pensées positives à ceux qui ne sont pas bien

Vanilleétoilée
le 4 févr. 2024 à 08:51:50
Sensationnel 19760

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

Je comprends Vanilleétoilée car je suis pareille: quand il y a beaucoup de bruits ou trop de monde, je ne suis pas bien. Les gros événements est une épreuve pour moi quand il faut faire des courses .

J'essaie de me mettre dans ma bulle mais pas facile.
Pourtant, j'aime l'ambiance des concerts.
Ce qui m'angoisse c'est le va et vient, le brouhaha constant, l'agressivité de certaines personnes.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 févr. 2024 à 08:52:18
Incontrôlable 7741

sosomoustic29 a écrit : Pas terrible

Vanilleétoilée
le 4 févr. 2024 à 08:53:23
Sensationnel 19760

A toutes et à tous que des bisous qui guérissent

Vanilleétoilée
le 4 févr. 2024 à 08:57:17
Sensationnel 19760

Dire que vendredi, je suis en congés...
Déjà février le temps passe trop vite

voxane61
le 4 févr. 2024 à 09:04:17
Modérateur 16594

sosomoustic29 a écrit : Pas terrible

Ton traitement ne fait pas effet ?

*mimie*
le 4 févr. 2024 à 10:50:27
Posteur confirmé 915

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

Ce qui m'angoisse c'est le va et vient, le brouhaha constant, l'agressivité de certaines personnes.

Oui c'est ça c'est de l agoraphobie.
J'ai ça également.
Le va et viens , les gens qui marchent dans tout les sens, les gens qui te touchent ou te bousculent, les cris d'enfants , des gens qui parlent fort .... C'est difficile.
Mon médecin m'a dit qu'il faut voir un psy pour ça , que ce n'était pas normal. C'est surtout très difficile a vivre.
Dans ces moments là je peux acheter n'importe quoi dans le magasin, sauf ce que j'ai besoin lol juste pour partir très vite. C'est très dur psychologiquement et ça épuise physiquement en plus

Vanilleétoilée
le 4 févr. 2024 à 10:55:34
Sensationnel 19760

*mimie* a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

J'ai ça également.
Le va et viens , les gens qui marchent dans tout les sens, les gens qui te touchent ou te bousculent, les cris d'enfants , des gens qui parlent fort .... C'est difficile.
Mon médecin m'a dit qu'il faut voir un psy pour ça , que ce n'était pas normal. C'est surtout très difficile a vivre.
Dans ces moments là je peux acheter n'importe quoi dans le magasin, sauf ce que j'ai besoin lol juste pour partir très vite. C'est très dur psychologiquement et ça épuise physiquement en plus

C'est tout à fait moi.
De plus, je suis hypersensible.

bellaswancullen
le 4 févr. 2024 à 10:57:35
Incontrôlable 5025

*mimie* a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

J'ai ça également.

C'est exactement ça. L'agressivité, les gens qui bousculent et qui sont agressifs.

Sont marrant à dire que c'est pas normal et qu'il faut un psy!.perso je dois en voir un suite à un stress post trauma et terrain dépressif. J'ai essayé de contacter un cmp mais fermé pu pas de réponse au tel et 2 à 3 ans d'attente et en privé c'est très cher et non remboursé. Donc bon, on se contente de ça car pas les moyens en fait!

bellaswancullen
le 4 févr. 2024 à 10:58:17
Incontrôlable 5025

Fatiguée, énervée... à force de tirer sur la corde, elle se casse!

sosomoustic29
le 4 févr. 2024 à 11:10:51
Incontrôlable 7294

Vanilleétoilée a écrit : *mimie* a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

J'ai ça également.

C'est tout à fait moi.
De plus, je suis hypersensible.

Je souffre d'agoraphobie depuis longtemps, j'ai déjà vu plusieurs psy c'est jamais parti.
Ca déclenche surtout des crises de panique, et effectivement dans ces cas là le seul truc à faire c'est sortir, prendre l'air, ce calmer ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière.
C'est pas évident, il faut essayer de gérer même si c'est facile à dire plus qu'à faire.

sosomoustic29
le 4 févr. 2024 à 11:12:13
Incontrôlable 7294

voxane61 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Pas terrible

Ton traitement ne fait pas effet ?

Si sans problème j'ai juste les trucs du mois et ça joue là où j'ai déjà mal

*mimie*
le 4 févr. 2024 à 11:16:32
Posteur confirmé 915

bellaswancullen a écrit : *mimie* a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

J'ai ça également.

C'est exactement ça. L'agressivité, les gens qui bousculent et qui sont agressifs.

Sont marrant à dire que c'est pas normal et qu'il faut un psy!.perso je dois en voir un suite à un stress post trauma et terrain dépressif. J'ai essayé de contacter un cmp mais fermé pu pas de réponse au tel et 2 à 3 ans d'attente et en privé c'est très cher et non remboursé. Donc bon, on se contente de ça car pas les moyens en fait!

Mon médecin m'expliquait qu'il fallait voir un psy prit en charge par la sécurité sociale, qui de trouve dans mon centre de santé. Car c'était une cause du confinement.
Qu'ils ont remarqué qu'il y avais énormément de personne avec ces maux. Durant les confinements les gens sortaient peu faire les courses et ensuite sont revenus a l'extérieur faire des courses et donc ça a déclenché ces maux.
J'avais déjà ça un peu avant mais après le confinement ça a gravement empiré.
Avec des palpitations, la tête qui tourne. Je porte le masque, ça me soulage un peu, l'impression d'être un peu en sécurité, d'être caché... Mais je regarde toujours sur internet avant d'aller faire les courses, si il y a du monde ou pas aux heures ou je veux me déplacer....

coukinette
le 4 févr. 2024 à 13:23:45
Sensationnel 37033

Terrible les filles vos angoisses face au monde au bruit j essaie de comprendre votre mal c est pas facile pour vous au quotidien, ça vous est arrivés comme ça ?ou il y a eu un élément déclencheur ??je me rend compte que je dois gêner les gens car je parle extrêmement fort parfois je hurle quand je retrouve pas mon compagnon car il passe à côté de moi et il me voit pas et ça m insupportable il me reconnaît qu a la voix

364dam
le 4 févr. 2024 à 14:12:02
Posteur bavard 2207

Moi, ça va le monde les magasins, je supporte assez bien, mais je préfère quand même faire les courses très tôt le matin, il y a moins de monde, le dimanche matin c'est ouvert le matin aussi à Carrefour, peu de monde par rapport à la surface du magasin, un des plus grands de France.
Par contre mon mari supporte mal et me plante souvent avec le caddie au bout de 10 minutes !)

sosomoustic29
le 4 févr. 2024 à 14:57:29
Incontrôlable 7294

coukinette a écrit : Terrible les filles vos angoisses face au monde au bruit j essaie de comprendre votre mal c est pas facile pour vous au quotidien, ça vous est arrivés comme ça ?ou il y a eu un élément déclencheur ??je me rend compte que je dois gêner les gens car je parle extrêmement fort parfois je hurle quand je retrouve pas mon compagnon car il passe à côté de moi et il me voit pas et ça m insupportable il me reconnaît qu a la voix

Tu vas rigoler mais quand j'étais petite ma mère m'a dit d'aller chercher du papier toilette, j'y vais elle était à la caisse du supermarché donc je reviens elle m'a oubliée, je me suis retrouvée à l'accueil complètement terrorisée , elle était partie à la voiture normal, sans moi depuis j'ai tendance à vite paniquer dans les grandes surfaces.

bellaswancullen
le 4 févr. 2024 à 17:05:52
Incontrôlable 5025

coukinette a écrit : Terrible les filles vos angoisses face au monde au bruit j essaie de comprendre votre mal c est pas facile pour vous au quotidien, ça vous est arrivés comme ça ?ou il y a eu un élément déclencheur ??je me rend compte que je dois gêner les gens car je parle extrêmement fort parfois je hurle quand je retrouve pas mon compagnon car il passe à côté de moi et il me voit pas et ça m insupportable il me reconnaît qu a la voix

Moi depuis longtemps même avant covid et compagnie !! Ce qui me dérangent en fait c'est que les gens poussent,limite te marchent dessus sans s'excuser car tu n'avances pas comme ils veulent.

Ça me declenche des crises d'asthme, maux tête, tournis... t'as l'impression d'être ailleurs

Ici , nous sommes allés à Paris et dans le métro plusieurs fois. OK c'est sympa mais une épreuve pour moi, je ne suis pas détendue. Les gens me poussent limite à en faire mal

Necker pareil ! On attend l'ascenseur, les gens te poussent pour y entrer alors que tu viens d'arriver et s'agglutinent . Combien de fois j'ai du m'engueuler pour leur dire que cela faisait longtemps que j'attendais et que je pense l'ascenseur qu'ils n'ont qu'à attendre ! Même avec la poussette et la perf de ma fille, ça a essayé de forcé pour rentrer par flemme !!!!

Les ascenseurs d'ailleurs , pas à l'aise dedans et pourtant quand j'étais petite , je jouais avec quand ma grand mère était hospitalisée dans un hôpital autre que necker bien sur lol.

Bref, c'est compliqué à définir comment c'est venu ...

coukinette
le 4 févr. 2024 à 17:33:35
Sensationnel 37033

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Terrible les filles vos angoisses face au monde au bruit j essaie de comprendre votre mal c est pas facile pour vous au quotidien, ça vous est arrivés comme ça ?ou il y a eu un élément déclencheur ??je me rend compte que je dois gêner les gens car je parle extrêmement fort parfois je hurle quand je retrouve pas mon compagnon car il passe à côté de moi et il me voit pas et ça m insupportable il me reconnaît qu a la voix

Tu vas rigoler mais quand j'étais petite ma mère m'a dit d'aller chercher du papier toilette, j'y vais elle était à la caisse du supermarché donc je reviens elle m'a oubliée, je me suis retrouvée à l'accueil complètement terrorisée , elle était partie à la voiture normal, sans moi depuis j'ai tendance à vite paniquer dans les grandes surfaces.

C est de là que viens ta peur

364dam
le 4 févr. 2024 à 21:07:54
Posteur bavard 2207

Horrible pour une enfant !

sosomoustic29
le 5 févr. 2024 à 07:00:34
Incontrôlable 7294

C'est pas le top mais on fait avec.
Bon courage aux malades.

Vanilleétoilée
le 5 févr. 2024 à 07:04:08
Sensationnel 19760

Je ne sais pas comment c'est venu. Petit à petit.

coukinette
le 5 févr. 2024 à 07:36:35
Sensationnel 37033

Vanilleétoilée a écrit : Je ne sais pas comment c'est venu. Petit à petit.

Tu peux travailler sur ça avec ton psy pour t en sortir Vanilleétoilée car c est pas une fatalité j ai une copine dans ton cas et à force de rester avec moi(derrière moi)au boulot elle s affirme plus et aussi avec les réflexions sur son physique qu elle reçoit et elle se force avec tout ce monde de dingue qu on a au quotidien, il faut bien se dire qu on fait parti de tout ça et pour se faire entendre il faut parler clairement plus fort qu eux et affronter les épreuves qui se mettent sur ta route tout au long de la journée

- édité le 05/02/2024 à 07:38:48 par coukinette

coukinette
le 5 févr. 2024 à 07:40:09
Sensationnel 37033

Bon moi pas dormie de la nuit j ai attrapée mal!!!gorge gonflée, nez bouche,fatiguée quoi

LioE
le 5 févr. 2024 à 07:41:27
Sensationnel 94006

coukinette a écrit : Bon moi pas dormie de la nuit j ai attrapée mal!!!gorge gonflée, nez bouche,fatiguée quoi

Bon rétablissement coukinette

coukinette
le 5 févr. 2024 à 07:44:32
Sensationnel 37033

LioE a écrit : coukinette a écrit : Bon moi pas dormie de la nuit j ai attrapée mal!!!gorge gonflée, nez bouche,fatiguée quoi

Bon rétablissement coukinette

Merci LioE si encore malade demain (comme si ça allait partir )j irai rendre visite au médecin

sauvageune
le 5 févr. 2024 à 08:06:23
Posteur bavard 2382

Coucou, ici ca va (un peu fatiguée, mais un café et c'est reparti) bon courage à celles et ceux qui ne vont pas bien, que ce soit la santé ou le moral

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 févr. 2024 à 13:53:20
Incontrôlable 7741

coukinette a écrit : Bon moi pas dormie de la nuit j ai attrapée mal!!!gorge gonflée, nez bouche,fatiguée quoi

Soigne toi bien Coukinette !

julie2010
le 5 févr. 2024 à 17:59:02
Posteur de ouf !! 4515

Fatiguée

sosomoustic29
le 5 févr. 2024 à 18:22:32
Incontrôlable 7294

Les filles bon repos , reposer vous moi c'est ce que je fais.
Coukinette j'espère que tu vas bien...

Vanilleétoilée
le 6 févr. 2024 à 06:58:17
Sensationnel 19760

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je ne sais pas comment c'est venu. Petit à petit.

Tu peux travailler sur ça avec ton psy pour t en sortir Vanilleétoilée car c est pas une fatalité j ai une copine dans ton cas et à force de rester avec moi(derrière moi)au boulot elle s affirme plus et aussi avec les réflexions sur son physique qu elle reçoit et elle se force avec tout ce monde de dingue qu on a au quotidien, il faut bien se dire qu on fait parti de tout ça et pour se faire entendre il faut parler clairement plus fort qu eux et affronter les épreuves qui se mettent sur ta route tout au long de la journée

Merci Coukinette.
Je ne vois plus de psy, trop de choses à travailler, et j'en avais marre...
J'affronte la foule contrainte et forcée

Vanilleétoilée
le 6 févr. 2024 à 06:58:44
Sensationnel 19760

Itou.

Vanilleétoilée
le 6 févr. 2024 à 07:00:16
Sensationnel 19760

Moi, qui disais la semaine dernière à mes collègues de travail, que je n'avais pas eu de rhume, depuis belle lurette. .. le voilà patraque.

sosomoustic29
le 6 févr. 2024 à 07:01:29
Incontrôlable 7294

Petite forme, pas vraiment dormi.
Bon courage aux malades

coukinette
le 6 févr. 2024 à 07:06:57
Sensationnel 37033

sosomoustic29 a écrit : Les filles bon repos , reposer vous moi c'est ce que je fais.
Coukinette j'espère que tu vas bien...

J ai la tête dans le coton ,nez bouche je vais mettre le masque à l extérieur

coukinette
le 6 févr. 2024 à 07:07:45
Sensationnel 37033

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je ne sais pas comment c'est venu. Petit à petit.

Merci Coukinette.

Tu vas de l avant

Vanilleétoilée
le 6 févr. 2024 à 07:13:16
Sensationnel 19760

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je ne sais pas comment c'est venu. Petit à petit.

Merci Coukinette.

Tu vas de l avant

Merci

coukinette
le 7 févr. 2024 à 06:25:35
Sensationnel 37033

Toujours enrhumée j aurai pas dut me mettre un mega décolleté samedi

sosomoustic29
le 7 févr. 2024 à 07:22:55
Incontrôlable 7294

Mes soucis de santé s'améliorent, ça fait du bien quand la douleur s'arrête. Je revis !
Bon courage aux malades.

- édité le 07/02/2024 à 07:23:30 par sosomoustic29

LioE
le 7 févr. 2024 à 07:32:55
Sensationnel 94006

sosomoustic29 a écrit : Mes soucis de santé s'améliorent, ça fait du bien quand la douleur s'arrête. Je revis !
Bon courage aux malades.

Vanilleétoilée
le 7 févr. 2024 à 07:50:11
Sensationnel 19760

Enrhumée

Vanilleétoilée
le 7 févr. 2024 à 07:50:26
Sensationnel 19760

sosomoustic29 a écrit : Mes soucis de santé s'améliorent, ça fait du bien quand la douleur s'arrête. Je revis !
Bon courage aux malades.

coukinette
le 7 févr. 2024 à 17:00:30
Sensationnel 37033

Bon courage aux malades.

ravie pour toi sosomoustic29

coukinette
le 7 févr. 2024 à 17:01:28
Sensationnel 37033

Vanilleétoilée a écrit : Enrhumée

Olalalala bon courage Vanilleétoilée surtout pour dormir c est pas facile quand le nez coule ou se bouche