En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coukinette a écrit :
Je tousse toujours mais demain je reprends le boulot
Bon courage pour demain.
Vanilleétoilée
Posté le 31 mars 2024 à 15:43:21
Sensationnel
19759
chlo-colors a écrit :
Bof
Itou
coukinette
Posté le 31 mars 2024 à 18:10:19
Sensationnel
37024
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Bon courage pour demain.
Merci
LioE
Posté le 1 avr. 2024 à 06:09:53
Sensationnel
94003
coukinette a écrit :
Bon courage coukinette, bon rétablissement
cindy-bzh
Posté le 1 avr. 2024 à 08:11:43
Posteur de ouf !!
4884
Le réveil était difficile ce matin. Je me traîne
sosomoustic29
Posté le 1 avr. 2024 à 08:13:22
Incontrôlable
7294
Pas terrible.
Vanilleétoilée
Posté le 1 avr. 2024 à 09:17:05
Sensationnel
19759
Moyennement
LioE
Posté le 1 avr. 2024 à 09:18:00
Sensationnel
94003
Vanilleétoilée a écrit :
Moyennement
Fatiguée ? malade ?
Vanilleétoilée
Posté le 1 avr. 2024 à 09:20:06
Sensationnel
19759
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Moyennement
Fatiguée ? malade ?
Non, ni l'un, ni l'autre. Le moral est couçi couça.
LioE
Posté le 1 avr. 2024 à 09:43:48
Sensationnel
94003
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Moyennement
Fatiguée ? malade ?
Çà arrive parfois, courage à toi vanille
julie2010
Posté le 1 avr. 2024 à 09:58:38
Posteur de ouf !!
4513
Moyen aussi, bon courage a tous
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 1 avr. 2024 à 10:07:10
Incontrôlable
7740
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Moyennement
Fatiguée ? malade ?
Difficile d'avoir le moral avec ce temps pourri. Chez moi il pleut presque en continu depuis le mois d'août. On en a ras le bol.
bellaswancullen
Posté le 1 avr. 2024 à 10:38:15
Incontrôlable
5023
Dur le temps et le changement d'horaire !
Et en sortant la pierrade du placard, aie aie aie
Vanilleétoilée
Posté le 1 avr. 2024 à 14:07:11
Sensationnel
19759
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Moyennement
Fatiguée ? malade ?
Difficile d'avoir le moral avec ce temps pourri. Chez moi il pleut presque en continu depuis le mois d'août. On en a ras le bol.
Le temps pour moi ne joue pas sur mon moral. C'est plus le monde qui l'entoure, parfois me met le moral à zéro.
J'ai l'impression de ''compter pour du beurre'', de passer inaperçu, de ne pas avoir d'importance...
Vanilleétoilée
Posté le 1 avr. 2024 à 14:07:38
Sensationnel
19759
bellaswancullen a écrit :
Dur le temps et le changement d'horaire !
Et en sortant la pierrade du placard, aie aie aie
Doucement Bella
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 1 avr. 2024 à 15:46:54
Incontrôlable
7740
Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Moyennement
Fatiguée ? malade ?
Le temps pour moi ne joue pas sur mon moral. C'est plus le monde qui l'entoure, parfois me met le moral à zéro.
J'ai l'impression de ''compter pour du beurre'', de passer inaperçu, de ne pas avoir d'importance...
Tu connais le roman ou le film ''La couleur des sentiments'' ? Une nounou noire répète comme un mantra à la petite fille blanche dont elle s'occupe : ''Tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante'' . Toi aussi tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante. Ne laisse personne te faire croire le contraire
bellaswancullen
Posté le 1 avr. 2024 à 15:54:54
Incontrôlable
5023
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Moyennement
Fatiguée ? malade ?
Tu connais le roman ou le film ''La couleur des sentiments'' ? Une nounou noire répète comme un mantra à la petite fille blanche dont elle s'occupe : ''Tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante'' . Toi aussi tu es intelligente, tu es gentille, tu es importante. Ne laisse personne te faire croire le contraire
Je n'aurai pas dit mieux!
sosomoustic29
Posté le 1 avr. 2024 à 16:03:14
Incontrôlable
7294
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Moyennement
Fatiguée ? malade ?
je peux pas dire mieux
Corentine1
Posté le 1 avr. 2024 à 17:56:56
Sensationnel
13896
Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Moyennement
Fatiguée ? malade ?
Nous sommes tous important il faut se le dire ! Merde à ceux qui disent le contraire, qui s'en fichent de nous et qu'ont compte pas pour eux , tans pis pour eux , sa fera plus de gentillesse pour nous même !
parjute
Posté le 1 avr. 2024 à 17:59:50
Incontrôlable
6279
courage à vous tous, le temps me déprime, ça me soule graave !!!
coukinette
Posté le 1 avr. 2024 à 19:48:21
Sensationnel
37024
Courage à tous,il faut aller de l avant
sosomoustic29
Posté le 2 avr. 2024 à 00:02:31
Incontrôlable
7294
Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Moyennement
Fatiguée ? malade ?
Nous sommes tous important il faut se le dire ! Merde à ceux qui disent le contraire, qui s'en fichent de nous et qu'ont compte pas pour eux , tans pis pour eux , sa fera plus de gentillesse pour nous même !
Et ta bien raison
sosomoustic29
Posté le 2 avr. 2024 à 00:07:59
Incontrôlable
7294
On est comme ont est, on peut pas être accepter par tout le monde encore heureux.
L'important c'est de s'aimer, s'accepter tel que l'on est. Si on dérange certains, tant pis comme on dit on est pas né pour plaire.
Vanilleétoilée
Posté le 2 avr. 2024 à 07:15:37
Sensationnel
19759
Moyennement
Fatiguée ? malade ?
Non, je n'ai jamais vu ce film, je le connais de nom. Il doit être très beau.
Merci
Vanilleétoilée
Posté le 2 avr. 2024 à 07:16:44
Sensationnel
19759
sosomoustic29 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Moyennement
Fatiguée ? malade ?
je peux pas dire mieux
LioE
Posté le 2 avr. 2024 à 07:16:46
Sensationnel
94003
Bon rétablissement aux malades
chlo-colors
Posté le 2 avr. 2024 à 10:35:31
Posteur bavard
1885
Fatiguée, bébé qui s'est réveillé beaucoup
cindy-bzh
Posté le 2 avr. 2024 à 10:49:55
Posteur de ouf !!
4884
Pas bien. La pression est insupportable. J'ai envie de tout larguer en ce moment.
SAPHYR02
Posté le 2 avr. 2024 à 12:04:25
Posteur de ouf !!
4495
cindy-bzh a écrit :
Pas bien. La pression est insupportable. J'ai envie de tout larguer en ce moment.
Si tu peux, prends des congés pour décompresser et réfléchir ; ne prends pas de décisions à chaud, en général, ça ne donne rien de bon.
Bon courage.
cindy-bzh
Posté le 2 avr. 2024 à 12:35:36
Posteur de ouf !!
4884
SAPHYR02 a écrit : cindy-bzh a écrit :
Si tu peux, prends des congés pour décompresser et réfléchir ; ne prends pas de décisions à chaud, en général, ça ne donne rien de bon.
Bon courage.
Je vais être en arrêt bientôt justement.
Merci
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 2 avr. 2024 à 13:24:05
Incontrôlable
7740
cindy-bzh a écrit :
Profite de ton arrêt pour faire le point. Bon courage Cindy
coukinette
Posté le 2 avr. 2024 à 13:46:43
Sensationnel
37024
cindy-bzh a écrit : SAPHYR02 a écrit : cindy-bzh a écrit :
Bon courage.
Je vais être en arrêt bientôt justement.
Merci Tu as raison et je te comprends !!!!!!! vaut mieux s arrêter et se reposer psychologiquement .beaucoup de courage et se repos
coukinette
Posté le 2 avr. 2024 à 13:48:30
Sensationnel
37024
chlo-colors a écrit :
être maman est pas un rôle facile j ai l impression..... j espere que tu pourras trouver un moment dans la journée pour te reposer ??
sosomoustic29
Posté le 2 avr. 2024 à 15:19:09
Incontrôlable
7294
Pas vraiment bien: les nerfs à fleur de peau, anxiété du mal à dormir beaucoup d'angoisse.
Bon courage à tous les malades.
bellaswancullen
Posté le 2 avr. 2024 à 15:19:35
Incontrôlable
5023
coukinette a écrit : chlo-colors a écrit :
être maman est pas un rôle facile j ai l impression..... j espere que tu pourras trouver un moment dans la journée pour te reposer ??
Effectivement, ce n'est pas facile mais franchement même si tu voudrais hachicoter tes enfants quelques fois, ils te donnent tellement d'amour que c'est beau
C'est que de l'amour !
cindy-bzh
Posté le 2 avr. 2024 à 19:38:44
Posteur de ouf !!
4884
je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.
chlo-colors
Posté le 2 avr. 2024 à 20:04:45
Posteur bavard
1885
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : chlo-colors a écrit :
Effectivement, ce n'est pas facile mais franchement même si tu voudrais hachicoter tes enfants quelques fois, ils te donnent tellement d'amour que c'est beau
C'est que de l'amour !
Comme tu dis c'est que de l'amour, que du bonheur !
Dans les moments pas faciles on essaye de se souvenir comment le temps passe vite...
chlo-colors
Posté le 2 avr. 2024 à 20:05:54
Posteur bavard
1885
cindy-bzh a écrit :
je vais avoir le temps (j'espère) de me recentrer sur moi et ma famille pendant ses quelques mois à venir. J'en ai besoin.
Tu travailles dans quoi ?
En arrêt pour burn out... je pense à me reconvertir
cindy-bzh
Posté le 2 avr. 2024 à 22:01:30
Posteur de ouf !!
4884
chlo-colors a écrit : cindy-bzh a écrit :
Dans l'agricole.
Bon courage à toi, c'est pas toujours évident de trouver sa voie.
coukinette
Posté le 3 avr. 2024 à 06:25:58
Sensationnel
37024
Olalalala chlo-colors
Vanilleétoilée
Posté le 3 avr. 2024 à 07:43:18
Sensationnel
19759
chlo-colors a écrit :
La faim?
Vanilleétoilée
Posté le 3 avr. 2024 à 07:44:37
Sensationnel
19759
cindy-bzh a écrit :
Prends un arrêt maladie avant que ce ne soit trop tard
Vanilleétoilée
Posté le 3 avr. 2024 à 07:47:08
Sensationnel
19759
sosomoustic29 a écrit :
Pas vraiment bien: les nerfs à fleur de peau, anxiété du mal à dormir beaucoup d'angoisse.
Bon courage à tous les malades.
on est là.
Souffle un bon coup.
Tente les micros relaxations
Vanilleétoilée
Posté le 3 avr. 2024 à 07:49:45
Sensationnel
19759
cindy-bzh a écrit : chlo-colors a écrit : cindy-bzh a écrit :
Dans l'agricole.
L'agriculture c'est dur. Mon père était agriculteur, ma mère a travaillé avec lui quand il y a eu le commencement d'un coup très dur. Et moi, j'ai dû aussi travaillé avec eux.
Je te comprends
Vanilleétoilée
Posté le 3 avr. 2024 à 07:52:09
Sensationnel
19759
C'est la meilleure solution. Avant, bien souvent on avait qu'un boulot dans sa vie. Maintenant, il y a beaucoup de reconversion.
Après, de nombreux emplois j'ai Enfin trouvé ma voie.
LioE
Posté le 3 avr. 2024 à 08:03:53
Sensationnel
94003
Bon rétablissement aux malades
sosomoustic29
Posté le 3 avr. 2024 à 08:49:27
Incontrôlable
7294
Ça pourrait aller mieux, mais haut les cœurs ! Ça va s'arranger.
cocodel
Posté le 3 avr. 2024 à 17:09:21
Posteur de ouf !!
3333
Bon courage à vous Je devais aller au sport mais j'ai très mal au dos depuis deux jours.
Complétement bloquée.
Je vais prendre un bon bain bien chaud en espérant que ça ira
Vanilleétoilée
Posté le 3 avr. 2024 à 18:48:51
Sensationnel
19759
cocodel a écrit :
Bon courage à vous Je devais aller au sport mais j'ai très mal au dos depuis deux jours.
Complétement bloquée.
Je vais prendre un bon bain bien chaud en espérant que ça ira
Tu vas mieux?
cindy-bzh
Posté le 3 avr. 2024 à 18:57:15
Posteur de ouf !!
4884
Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : chlo-colors a écrit : cindy-bzh a écrit :
Dans l'agricole.
L'agriculture c'est dur. Mon père était agriculteur, ma mère a travaillé avec lui quand il y a eu le commencement d'un coup très dur. Et moi, j'ai dû aussi travaillé avec eux.
Je te comprends
Merci. Oui pas facile. Je vais être en arrêt pendant la grosse saison donc ça passe mal. Mais je vais pas tenir longtemps. Je dors presque pas et pas bien en plus.
Je sais qu'il y a pire mais le moral en prend un coups.