En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coukinette a écrit : usap66 a écrit :
J espère que ça va mieux Coukinette
Je suis couchée j ai une tension basse je me sens toujours mal
Prends soin de toi Coukinette
cindy-bzh
Posté le 20 avr. 2024 à 18:24:47
Posteur de ouf !!
4884
Bon rétablissement Voxane61 le plus dur est passé
coukinette
Posté le 20 avr. 2024 à 18:30:58
Sensationnel
37029
cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : usap66 a écrit :
J espère que ça va mieux Coukinette
Je suis couchée j ai une tension basse je me sens toujours mal
Prends soin de toi Coukinette
Merci
bellaswancullen
Posté le 20 avr. 2024 à 20:33:46
Incontrôlable
5025
Bon rétablissement voxane.
Cookinette, il faut manger pour la tension... repose toi et prends soin de toi
bellaswancullen
Posté le 20 avr. 2024 à 20:41:26
Incontrôlable
5025
Ici fatiguée...
coukinette
Posté le 20 avr. 2024 à 20:45:47
Sensationnel
37029
bellaswancullen a écrit :
Ici fatiguée...
Merci bellaswancullen, bon courage à toi
Corentine1
Posté le 20 avr. 2024 à 21:37:06
Sensationnel
13900
Ici fatiguée...
Tu m'étonnes que tu le soit, tu fais tellement de choses chaque jours ,c'est incroyable Et les hommes disent que ont fou rien de la journée La vie de femme c'est pas reposant
coukinette
Posté le 21 avr. 2024 à 06:23:23
Sensationnel
37029
Doucement
LioE
Posté le 21 avr. 2024 à 06:52:32
Sensationnel
94005
De mon coté
Bon rétablissement aux malades, les stressées/angoissées courages à vous, il y aura des jours meilleurs
sauvageune
Posté le 21 avr. 2024 à 06:57:18
Posteur bavard
2382
Bon rétablissement aux malades et bon courage a ceux qui ont des soucis
Moi ça va mieux, la rhino que j'ai eut cette semaine se termine enfin, je respire mieux mais j'ai de nouveau quelques quintes de toux. Quand je reste en général un moment sans être malade, dès que je chope un truc après j'enchaine
LioE
Posté le 21 avr. 2024 à 06:59:13
Sensationnel
94005
sauvageune a écrit :
Moi ça va mieux, la rhino que j'ai eut cette semaine se termine enfin, je respire mieux mais j'ai de nouveau quelques quintes de toux. Quand je reste en général un moment sans être malade, dès que je chope un truc après j'enchaine
Ce temps pourri arrange pas les choses bon rétablissement à toi
sauvageune
Posté le 21 avr. 2024 à 07:08:00
Posteur bavard
2382
LioE a écrit : sauvageune a écrit :
Ce temps pourri arrange pas les choses bon rétablissement à toi
Merci
voxane61
Posté le 21 avr. 2024 à 08:28:48
Modérateur
16594
Pas top , j'ai du mal à me remettre . Les douleurs m'empêchent de bouger et j'ai des vertiges
Vivement que ça aille mieux je déteste être mal et dépendante.
LioE
Posté le 21 avr. 2024 à 08:37:25
Sensationnel
94005
voxane61 a écrit :
Pas top , j'ai du mal à me remettre . Les douleurs m'empêchent de bouger et j'ai des vertiges
C'est normal Voxane, c'est tout frais ton opération, tu verra jour après jour tu vas te sentir mieux allez bon courage à toi
Vanilleétoilée
Posté le 21 avr. 2024 à 08:54:15
Sensationnel
19759
coukinette a écrit :
Je me sens pas bien ,j ai fait un malaise ce matin car je n avais rien mangee
Pas bien Coukinette, et j'en sais quelques choses...
J'espère de tout mon coeur que tu vas mieux.
Vanilleétoilée
Posté le 21 avr. 2024 à 08:55:54
Sensationnel
19759
voxane61 a écrit :
Moi, c'est pareil.
Tu as fait le plus dur pour toi. Dans les jours prochains ça ira mieux.
Vanilleétoilée
Posté le 21 avr. 2024 à 08:57:00
Sensationnel
19759
sauvageune a écrit :
Continue de prendre soin de toi.
LioE
Posté le 21 avr. 2024 à 09:07:33
Sensationnel
94005
Vanilleétoilée a écrit : voxane61 a écrit :
Moi, c'est pareil.
Malade ?
Vanilleétoilée
Posté le 21 avr. 2024 à 09:10:14
Sensationnel
19759
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : voxane61 a écrit :
Moi, c'est pareil.
Malade ?
Non, mais je n'aime pas me sentir mal, de dépendre de quelqu'un... presque si je ne m'excuse pas.
LioE
Posté le 21 avr. 2024 à 09:12:50
Sensationnel
94005
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : voxane61 a écrit :
Moi, c'est pareil.
Malade ?
Non, mais je n'aime pas me sentir mal, de dépendre de quelqu'un... presque si je ne m'excuse pas.
voxane61
Posté le 21 avr. 2024 à 09:31:14
Modérateur
16594
LioE a écrit : voxane61 a écrit :
C'est normal Voxane, c'est tout frais ton opération, tu verra jour après jour tu vas te sentir mieux allez bon courage à toi
Merci , je voudrais déjà être au top
voxane61
Posté le 21 avr. 2024 à 09:31:44
Modérateur
16594
coukinette a écrit :
Doucement
Vas falloir que tu ralentisse et que tu penses à toi
Vanilleétoilée
Posté le 21 avr. 2024 à 09:35:39
Sensationnel
19759
voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit :
Malheureusement, ce n'est pas possible. Demain, déjà tu iras mieux. après ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 21 avr. 2024 à 13:25:17
Incontrôlable
7741
voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit :
Tu n'as pas fait exprès d'être malade. Alors profite de ce repos forcé pour récupérer et faire un peu de binge watching sans culpabiliser.
bellaswancullen
Posté le 21 avr. 2024 à 23:00:50
Incontrôlable
5025
Cœur triste et lourd ce soir
Vanilleétoilée
Posté le 22 avr. 2024 à 07:20:37
Sensationnel
19759
Rohhhh
Vanilleétoilée
Posté le 22 avr. 2024 à 07:21:14
Sensationnel
19759
Triste, je viens de lire pour Baba.
coukinette
Posté le 22 avr. 2024 à 08:21:28
Sensationnel
37029
voxane61 a écrit :
énormément de courage voxane61
coukinette
Posté le 22 avr. 2024 à 08:22:11
Sensationnel
37029
Olalalala que se passe t il ????
coukinette
Posté le 22 avr. 2024 à 08:24:06
Sensationnel
37029
voxane61 a écrit : coukinette a écrit :
Doucement
Vas falloir que tu ralentisse et que tu penses à toi
Ouiiiiiii voxane61 et toi aussi je souhaite sincèrement que ces fichus douleurs disparaissent et que tu répète la forme
bellaswancullen
Posté le 22 avr. 2024 à 08:28:53
Incontrôlable
5025
voxane61 a écrit :
Courage et prends le temps de te rétablir
bellaswancullen
Posté le 22 avr. 2024 à 08:36:11
Incontrôlable
5025
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Je me tue à ranger et nettoyer et mari remet du bazar sans ranger ni rien... et c'est encore moi qui a tort !
En plus, ma fille a des règles pour se coucher , il ne les respectent (pas de bonbons, pas de téléphone, du calme) et devient vulgaire !
En gros en mode plus polie "je n'ai que ça à faire de le fliquer, nous sommes embêtante s avec les règles "
Il m'a fait un caca nerveux pour un manche de brossé à 1€ cassé alors qu'elle est encore utilisable et il accuse sans savoir !
Et d'autres choses plus général ... débat hier sur ceux qui ne peuvent pas s'acheter une baguette chez le boulanger , ceux qui travaillent mais n'ont pas le smic ... il n'y croit pas mais bon, il ne veut pas voir la réalité économique du moment ... et en plus, il arrête pas , c'est h24 le blabla...
Tellement hier que je lui ai dit de se taire car j'avais besoin de repos (donc selon lui, c'est parce que je ne veux pas écouter)
Son influence ? Ses vidéos qu'ils regardent sur des gens qui font tout , tout seul mais qui ont le matériel et les moyens de le faire...
bellaswancullen
Posté le 22 avr. 2024 à 09:36:11
Incontrôlable
5025
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Je me tue à ranger et nettoyer et mari remet du bazar sans ranger ni rien... et c'est encore moi qui a tort !
En plus, ma fille a des règles pour se coucher , il ne les respectent (pas de bonbons, pas de téléphone, du calme) et devient vulgaire !
En gros en mode plus polie "je n'ai que ça à faire de le fliquer, nous sommes embêtante s avec les règles "
Il m'a fait un caca nerveux pour un manche de brossé à 1€ cassé alors qu'elle est encore utilisable et il accuse sans savoir !
Et d'autres choses plus général ... débat hier sur ceux qui ne peuvent pas s'acheter une baguette chez le boulanger , ceux qui travaillent mais n'ont pas le smic ... il n'y croit pas mais bon, il ne veut pas voir la réalité économique du moment ... et en plus, il arrête pas , c'est h24 le blabla...
Tellement hier que je lui ai dit de se taire car j'avais besoin de repos (donc selon lui, c'est parce que je ne veux pas écouter)
Son influence ? Ses vidéos qu'ils regardent sur des gens qui font tout , tout seul mais qui ont le matériel et les moyens de le faire...
Et en parlant avec ma mère, je me suis rendue compte que c'est dans cette période que sa mère est décédée quand il avait 10 ans ... chaque année pareille mais bon, c'est une explication mais pas une excuse
coukinette
Posté le 22 avr. 2024 à 10:41:10
Sensationnel
37029
bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Et en parlant avec ma mère, je me suis rendue compte que c'est dans cette période que sa mère est décédée quand il avait 10 ans ... chaque année pareille mais bon, c'est une explication mais pas une excuse
Compliqué ton mari
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 22 avr. 2024 à 13:11:00
Incontrôlable
7741
bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :
Ta mère a peut-être raison. Laisse passer l'orage et tu verras bien s'il retrouve sa bonne humeur.
julie2010
Posté le 22 avr. 2024 à 18:01:36
Posteur de ouf !!
4514
Moyen , pas bien
coukinette
Posté le 23 avr. 2024 à 06:35:06
Sensationnel
37029
julie2010 a écrit :
Moyen , pas bien
Olalalala julie2010 qu as tu?
coukinette
Posté le 23 avr. 2024 à 06:35:33
Sensationnel
37029
Comment vas tu voxane61 aujourd'hui ?
coukinette
Posté le 23 avr. 2024 à 06:35:57
Sensationnel
37029
Ça va un peu mieux bellaswancullen ??
Vanilleétoilée
Posté le 23 avr. 2024 à 07:26:01
Sensationnel
19759
Oui les filles comment allez vous?
Bella laisse parler ton homme. Continue ton rangement, tes règles. Reste toi même.
Voxane prend bien soin de toi.
Julie, qu'as tu?
Bon courage à vous toute aussi.
voxane61
Posté le 23 avr. 2024 à 08:54:24
Modérateur
16594
coukinette a écrit :
Ça vas un peu mieux je trouve . J'ai une prise de sang à faire aujourd'hui j'espère qu'elle sera bonne
Et toi comment tu vas ? Tu lève le pied un peu ?
LioE
Posté le 23 avr. 2024 à 09:04:45
Sensationnel
94005
Ça vas un peu mieux je trouve . J'ai une prise de sang à faire aujourd'hui j'espère qu'elle sera bonne
Et jour âpres jour tu ira mieux Voxane faut juste un peu de temps
bellaswancullen
Posté le 23 avr. 2024 à 09:41:23
Incontrôlable
5025
Merci les filles. J'ai laissé juste hier, je lui ai dit qu'il n'avait pas à être irrespectueux mais gentiment.
Je suis étonnamment calme en ce moment , pas de stress ni rien naturellement car même si je fais un grand tri, je le fais tranquillement et ça me fait du bien , je le debarasse dès mauvaises ondes (c'est prouve , les vampires énergétiques comme les objets etc) donc j'aimerai que ça reste ainsi ...
Même ma fille le ressent car avec moi, elle est calme (le calme d'un enfant bien sur) et elle fait beaucoup de choses (elle veut couper ses aliments de mieux en mieux, se servir seule, propre entièrement , devenir autonome en somme) et c'est super!
cocodel
Posté le 23 avr. 2024 à 18:54:37
Posteur de ouf !!
3333
Bravo Bella, tu désencombres ta maison et ton esprit par la même occasion.
Tu as bien raison
Vanilleétoilée
Posté le 23 avr. 2024 à 19:10:14
Sensationnel
19759
Merci les filles. J'ai laissé juste hier, je lui ai dit qu'il n'avait pas à être irrespectueux mais gentiment.
Je suis étonnamment calme en ce moment , pas de stress ni rien naturellement car même si je fais un grand tri, je le fais tranquillement et ça me fait du bien , je le debarasse dès mauvaises ondes (c'est prouve , les vampires énergétiques comme les objets etc) donc j'aimerai que ça reste ainsi ...
Même ma fille le ressent car avec moi, elle est calme (le calme d'un enfant bien sur) et elle fait beaucoup de choses (elle veut couper ses aliments de mieux en mieux, se servir seule, propre entièrement , devenir autonome en somme) et c'est super!
Tu as raison. Faire du rangement, du tri, du vide, c'est positif pour l'esprit.
Vanilleétoilée
Posté le 23 avr. 2024 à 19:10:40
Sensationnel
19759
LioE a écrit : voxane61 a écrit : coukinette a écrit :
Et jour âpres jour tu ira mieux Voxane faut juste un peu de temps
julie2010
Posté le 23 avr. 2024 à 19:56:00
Posteur de ouf !!
4514
coukinette a écrit : julie2010 a écrit :
Moyen , pas bien
Aujourd'hui ça va hier toujours mal au dos merci de s'inquieter
- édité le 23/04/2024 à 19:57:04 par julie2010
julie2010
Posté le 23 avr. 2024 à 19:58:09
Posteur de ouf !!
4514
Vanilleétoilée a écrit :
Oui les filles comment allez vous?
Bella laisse parler ton homme. Continue ton rangement, tes règles. Reste toi même.
Voxane prend bien soin de toi.
Julie, qu'as tu?
Bon courage à vous toute aussi.
Merci c'est toujours ce dos c'est cruralgie , je ne peux m'arrêter de travailler
coukinette
Posté le 24 avr. 2024 à 06:20:32
Sensationnel
37029
Je suis soulagée pour toi voxane61,tu est et à été très très courageuse moi oui oui j en fait moins je vieillie
coukinette
Posté le 24 avr. 2024 à 06:25:36
Sensationnel
37029
julie2010 a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit :
Moyen , pas bien
Aujourd'hui ça va hier toujours mal au dos merci de s'inquieter
- édité le 23/04/2024 à 19:57:04 par julie2010 Terrible les douleurs au dos j ai déjà eu ça, ça nous paralysé tout le corps et perso ça me jouée sur le moral, je t embrasse julie2010