En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 oct. 2024 à 09:22:37
Incontrôlable 7704

coukinette a écrit : Extrêmement triste......puis énorme pensée à toi LioE pour ton intervention

Allez, courage Coukinette. Demain sera une meilleure journée

PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 oct. 2024 à 09:23:45
Incontrôlable 7704

LioE a écrit : A vous hâte d'y être, je suis zen

Bon courage pour ta convalescence

bellaswancullen
le 16 oct. 2024 à 09:42:09
Posteur de ouf !! 4865

coukinette a écrit : Extrêmement triste......puis énorme pensée à toi LioE pour ton intervention

Que se passe t'il ?

bellaswancullen
le 16 oct. 2024 à 09:42:28
Posteur de ouf !! 4865

LioE a écrit : A vous hâte d'y être, je suis zen


Courage

Vanilleétoilée
le 16 oct. 2024 à 12:09:53
Sensationnel 19418

coukinette a écrit : Extrêmement triste......puis énorme pensée à toi LioE pour ton intervention

Pourquoi??
J'ai compris

- édité le 16/10/2024 à 12:18:41 par Vanilleétoilée

bellaswancullen
le 16 oct. 2024 à 22:40:19
Posteur de ouf !! 4865

Malade comme pas permise, ma fille m'a refilé ses crobes , je suis h.s ... Grippe ... Dur aujourd'hui !

LioE
le 17 oct. 2024 à 06:04:08
Sensationnel 93548



Bon rétablissement aux malades








coukinette
le 17 oct. 2024 à 06:23:35
Sensationnel 36516

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Extrêmement triste......puis énorme pensée à toi LioE pour ton intervention

Que se passe t'il ?

Sosomoustic29 que je croyais morte!!!

bellaswancullen
le 17 oct. 2024 à 06:47:52
Posteur de ouf !! 4865

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Extrêmement triste......puis énorme pensée à toi LioE pour ton intervention

Que se passe t'il ?

Sosomoustic29 que je croyais morte!!!


Ah et bien apparemment non ...mais elle s'en prend a tous , ce n'est pas gentil...

coukinette
le 17 oct. 2024 à 07:01:23
Sensationnel 36516

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Extrêmement triste......puis énorme pensée à toi LioE pour ton intervention

Que se passe t'il ?

Sosomoustic29 que je croyais morte!!!


Ah et bien apparemment non ...mais elle s'en prend a tous , ce n'est pas gentil...


C est très très dure pour moi j etais écroulée par sa mort j ai priée pour elle ,pleurée,durant longtemps j etais chamboulée j en ai parlée autour de moi à tout le monde je trouvée la vie injuste encore et encore et là il s agit d un mensonge !!!!!!!!!!!! Je suis retournée, ça m a provoquée les règles j essaye de comprendre mais j y arrive pas et dieu sait que je comprends énormément de choses incompréhensible

Finisteria
le 17 oct. 2024 à 07:23:34
Sensationnel 15190

Couki tu sais j'ai vraiment hésité à te mp à ce sujet mais j'avais préféré laisser tomber car tu semblais si convaincue…
C'était gros, dès le début y'a plein de trucs qui collaient pas…

Finisteria
le 17 oct. 2024 à 07:25:27
Sensationnel 15190

Pour démarrer un post qu'elle avait lancé elle disait « ceci est mon dernier post sur le forum »
Comment pouvait elle savoir que ses jours étaient comptés ? Comment pouvait elle savoir qu'elle n'allait plus écrire après ce post là ? C'était totalement fou, mettre en scène sa propre mort… cette fille ne pas vraiment pas bien… avoir idée de faire ce genre de choses montre qu'elle devrait se faire aider…

LioE
le 17 oct. 2024 à 07:27:24
Sensationnel 93548

Finisteria a écrit : Couki tu sais j'ai vraiment hésité à te mp à ce sujet mais j'avais préféré laisser tomber car tu semblais si convaincue…
C'était gros, dès le début y'a plein de trucs qui collaient pas…

Bien-sur, et on est plusieurs à l'avoir remarqué, c'est une très bonne mauvaise comédienne en tous cas

- édité le 17/10/2024 à 07:28:01 par LioE

LioE
le 17 oct. 2024 à 07:28:57
Sensationnel 93548

Finisteria a écrit : Pour démarrer un post qu'elle avait lancé elle disait « ceci est mon dernier post sur le forum »
Comment pouvait elle savoir que ses jours étaient comptés ? Comment pouvait elle savoir qu'elle n'allait plus écrire après ce post là ? C'était totalement fou, mettre en scène sa propre mort… cette fille ne pas vraiment pas bien… avoir idée de faire ce genre de choses montre qu'elle devrait se faire aider…

C'est son mari qui est à plaindre

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2024 à 07:31:21
Sensationnel 19418

bellaswancullen a écrit : Malade comme pas permise, ma fille m'a refilé ses crobes , je suis h.s ... Grippe ... Dur aujourd'hui !

Soignes toi bien et repose toi. Chouette aussi.

LioE
le 17 oct. 2024 à 07:32:03
Sensationnel 93548

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Malade comme pas permise, ma fille m'a refilé ses crobes , je suis h.s ... Grippe ... Dur aujourd'hui !

Soignes toi bien et repose toi. Chouette aussi.

+1

coukinette
le 17 oct. 2024 à 07:40:05
Sensationnel 36516

Finisteria a écrit : Pour démarrer un post qu'elle avait lancé elle disait « ceci est mon dernier post sur le forum »
Comment pouvait elle savoir que ses jours étaient comptés ? Comment pouvait elle savoir qu'elle n'allait plus écrire après ce post là ? C'était totalement fou, mettre en scène sa propre mort… cette fille ne pas vraiment pas bien… avoir idée de faire ce genre de choses montre qu'elle devrait se faire aider…

Ça me dépasse j en pleure tellement j y crois pas

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2024 à 07:40:26
Sensationnel 19418

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Extrêmement triste......puis énorme pensée à toi LioE pour ton intervention

Que se passe t'il ?

Sosomoustic29 que je croyais morte!!!


Ah et bien apparemment non ...mais elle s'en prend a tous , ce n'est pas gentil...


C est très très dure pour moi j etais écroulée par sa mort j ai priée pour elle ,pleurée,durant longtemps j etais chamboulée j en ai parlée autour de moi à tout le monde je trouvée la vie injuste encore et encore et là il s agit d un mensonge !!!!!!!!!!!! Je suis retournée, ça m a provoquée les règles j essaye de comprendre mais j y arrive pas et dieu sait que je comprends énormément de choses incompréhensible

Tu sais Coukinette, j'y ai cru aussi, j'avais des doutes, mais j'y ai cru.
Je ne comprends pas pourquoi Soso a fait cela. Les personnes qu'elles n'appréciaient pas elle aurait du les ignorer. Ou tout simplement dire "j'arrête de venir sur MDP".
Coukinette je te fais pleins de bisous

coukinette
le 17 oct. 2024 à 07:41:43
Sensationnel 36516

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Extrêmement triste......puis énorme pensée à toi LioE pour ton intervention

Que se passe t'il ?

Sosomoustic29 que je croyais morte!!!


Ah et bien apparemment non ...mais elle s'en prend a tous , ce n'est pas gentil...


C est très très dure pour moi j etais écroulée par sa mort j ai priée pour elle ,pleurée,durant longtemps j etais chamboulée j en ai parlée autour de moi à tout le monde je trouvée la vie injuste encore et encore et là il s agit d un mensonge !!!!!!!!!!!! Je suis retournée, ça m a provoquée les règles j essaye de comprendre mais j y arrive pas et dieu sait que je comprends énormément de choses incompréhensible

Tu sais Coukinette, j'y ai cru aussi, j'avais des doutes, mais j'y ai cru.
Je ne comprends pas pourquoi Soso a fait cela. Les personnes qu'elles n'appréciaient pas elle aurait du les ignorer. Ou tout simplement dire "j'arrête de venir sur MDP".
Coukinette je te fais pleins de bisous
Merci Vanilleétoilée, j zi tellement était attristée par sa mort........

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2024 à 07:47:19
Sensationnel 19418

Dans 2 jours c'est les vacances

bellaswancullen
le 17 oct. 2024 à 07:52:31
Posteur de ouf !! 4865

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Extrêmement triste......puis énorme pensée à toi LioE pour ton intervention

Que se passe t'il ?

Sosomoustic29 que je croyais morte!!!


Ah et bien apparemment non ...mais elle s'en prend a tous , ce n'est pas gentil...


C est très très dure pour moi j etais écroulée par sa mort j ai priée pour elle ,pleurée,durant longtemps j etais chamboulée j en ai parlée autour de moi à tout le monde je trouvée la vie injuste encore et encore et là il s agit d un mensonge !!!!!!!!!!!! Je suis retournée, ça m a provoquée les règles j essaye de comprendre mais j y arrive pas et dieu sait que je comprends énormément de choses incompréhensible


Oh cookinette .

Repose toi bien et j'espère que tu arriveras à trouver la paix

Finisteria
le 17 oct. 2024 à 08:05:33
Sensationnel 15190

Je pense qu'elle a eu envie d'avoir toute l'attention sur elle, ça aurait flatté son ego que plein de monde vienne la pleurer sur le forum
Je n'avais pas mis le moindre post car je n'y croyais vraiment pas

J'en avais parlé par mp avec plusieurs du forum et sérieux c'était gros ! S'il m'arrivait malheur jamais mon mec ne viendrait raconter ça ici qd bien même je parle souvent du forum à la maison. Je l'appelle Mon forum de bons plans ! Mais il ne connaît même pas le nom du site quoi

Et c'est pas ici qu'il viendrait s'épancher s'il m'arrivait un truc

LioE
le 17 oct. 2024 à 08:08:41
Sensationnel 93548

Finisteria a écrit : Je pense qu'elle a eu envie d'avoir toute l'attention sur elle, ça aurait flatté son ego que plein de monde vienne la pleurer sur le forum
Je n'avais pas mis le moindre post car je n'y croyais vraiment pas

J'en avais parlé par mp avec plusieurs du forum et sérieux c'était gros ! S'il m'arrivait malheur jamais mon mec ne viendrait raconter ça ici qd bien même je parle souvent du forum à la maison. Je l'appelle Mon forum de bons plans ! Mais il ne connaît même pas le nom du site quoi

Et c'est pas ici qu'il viendrait s'épancher s'il m'arrivait un truc

Moi si au début, puis après j'ai vite compris

coukinette
le 17 oct. 2024 à 17:45:32
Sensationnel 36516

Vanilleétoilée a écrit : Dans 2 jours c'est les vacances

Chanceuse tu as prévue de partir ?

bellaswancullen
le 17 oct. 2024 à 18:07:08
Posteur de ouf !! 4865

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Dans 2 jours c'est les vacances

Chanceuse tu as prévue de partir ?

Pareil vacances scolaires demain soir ...

Ca va faire du bien

Finisteria
le 17 oct. 2024 à 18:12:27
Sensationnel 15190

Vivement les vacances oui ! Les jeunes et moins jeunes en ont bien besoin !
Ma fille est en seconde et ces temps ci qd elle rentrer du bahut et qu'elle se fout dans son lit avec son tél, elle tombe comme une masse… obligée de la réveiller au bout de 45 min car après elle va plus dormir la nuit si je la laisse trop…

coukinette
le 17 oct. 2024 à 19:00:12
Sensationnel 36516

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Dans 2 jours c'est les vacances

Chanceuse tu as prévue de partir ?

Pareil vacances scolaires demain soir ...

Ca va faire du bien

Ça t évitera de faire des aller retour à l école et le matin grasses matinées

cindy-bzh
le 17 oct. 2024 à 19:16:48
Posteur de ouf !! 4879

Coukinette ne te fais pas de soucis pour elle. Moi aussi j'y ai cru ... Je pensais pas qu'on pouvait être aussi tordu sur un site de forum. Elle devrait avoir honte ! J'espère que tu lis mon message Soso tiens Vas-tu réapparaître pour le 31 ?! Moi aussi j'en ai parlé à mon entourage proche car oui à cet âge c'est injuste. Elle devrait aller faire un tour dans les services auprès des malades pour voir si c'est si drôle.
Elle est bien vivante sur insta toujours je savais pas que les lots étaient envoyés au ciel ou je ne sais où bref Coukinette t'en fais pas pour elle, elle en vaut pas la peine.

coukinette
le 17 oct. 2024 à 20:09:46
Sensationnel 36516

cindy-bzh a écrit : Coukinette ne te fais pas de soucis pour elle. Moi aussi j'y ai cru ... Je pensais pas qu'on pouvait être aussi tordu sur un site de forum. Elle devrait avoir honte ! J'espère que tu lis mon message Soso tiens Vas-tu réapparaître pour le 31 ?! Moi aussi j'en ai parlé à mon entourage proche car oui à cet âge c'est injuste. Elle devrait aller faire un tour dans les services auprès des malades pour voir si c'est si drôle.
Elle est bien vivante sur insta toujours je savais pas que les lots étaient envoyés au ciel ou je ne sais où bref Coukinette t'en fais pas pour elle, elle en vaut pas la peine.

tu sais c est si déstabilisant j y est crut complètement à sa mort ,ça m a fait une peine immense je me disais elle est allée rejoindre mon jeune frère, je relisais très souvent ses messages privés qu elle m avait envoyée............

cindy-bzh
le 17 oct. 2024 à 22:16:56
Posteur de ouf !! 4879

coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Coukinette ne te fais pas de soucis pour elle. Moi aussi j'y ai cru ... Je pensais pas qu'on pouvait être aussi tordu sur un site de forum. Elle devrait avoir honte ! J'espère que tu lis mon message Soso tiens Vas-tu réapparaître pour le 31 ?! Moi aussi j'en ai parlé à mon entourage proche car oui à cet âge c'est injuste. Elle devrait aller faire un tour dans les services auprès des malades pour voir si c'est si drôle.
Elle est bien vivante sur insta toujours je savais pas que les lots étaient envoyés au ciel ou je ne sais où bref Coukinette t'en fais pas pour elle, elle en vaut pas la peine.

tu sais c est si déstabilisant j y est crut complètement à sa mort ,ça m a fait une peine immense je me disais elle est allée rejoindre mon jeune frère, je relisais très souvent ses messages privés qu elle m avait envoyée............

Moi aussi j'y croyais ... Ça m'a même pas effleuré l'esprit que cela pouvait être faux.
Ça tourne pas rond chez certains ...

Aller passons à autre chose il y a bien plus important dans la vie que de se centrer sur sa folie. Prend soin de toi Coukinette

coukinette
le 18 oct. 2024 à 06:53:11
Sensationnel 36516

cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Coukinette ne te fais pas de soucis pour elle. Moi aussi j'y ai cru ... Je pensais pas qu'on pouvait être aussi tordu sur un site de forum. Elle devrait avoir honte ! J'espère que tu lis mon message Soso tiens Vas-tu réapparaître pour le 31 ?! Moi aussi j'en ai parlé à mon entourage proche car oui à cet âge c'est injuste. Elle devrait aller faire un tour dans les services auprès des malades pour voir si c'est si drôle.
Elle est bien vivante sur insta toujours je savais pas que les lots étaient envoyés au ciel ou je ne sais où bref Coukinette t'en fais pas pour elle, elle en vaut pas la peine.

tu sais c est si déstabilisant j y est crut complètement à sa mort ,ça m a fait une peine immense je me disais elle est allée rejoindre mon jeune frère, je relisais très souvent ses messages privés qu elle m avait envoyée............

Moi aussi j'y croyais ... Ça m'a même pas effleuré l'esprit que cela pouvait être faux.
Ça tourne pas rond chez certains ...

Aller passons à autre chose il y a bien plus important dans la vie que de se centrer sur sa folie. Prend soin de toi Coukinette
Merci

LioE
le 18 oct. 2024 à 06:54:37
Sensationnel 93548




Bon rétablissement aux malades










coukinette
le 18 oct. 2024 à 06:57:20
Sensationnel 36516

Petite forme ! Voilà voilà je vais me traîner jusqu'au boulot quand même

LioE
le 18 oct. 2024 à 07:00:06
Sensationnel 93548

coukinette a écrit : Petite forme ! Voilà voilà je vais me traîner jusqu'au boulot quand même

Bah oui ! faut pas privé les clients de choco'S

Vanilleétoilée
le 18 oct. 2024 à 07:50:31
Sensationnel 19418

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Dans 2 jours c'est les vacances

Chanceuse tu as prévue de partir ?

Non. Fiston est chez son père la 1er semaine. Et avec moi, la deuxième.

Vanilleétoilée
le 18 oct. 2024 à 07:51:14
Sensationnel 19418

coukinette a écrit : Petite forme ! Voilà voilà je vais me traîner jusqu'au boulot quand même

Bisous pour une bonne journée

usap66
le 18 oct. 2024 à 07:53:36
Sensationnel 16167

Bon courage aux malades et aux convalescents

364dam
le 18 oct. 2024 à 08:20:41
Posteur bavard 2154

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Dans 2 jours c'est les vacances

Chanceuse tu as prévue de partir ?

Pareil vacances scolaires demain soir ...

Ca va faire du bien

Ah oui les vacances scolaires, merci de nous tenir au courant, ici plus d'enfants ! Bon repos.