En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coukinette a écrit :
Extrêmement triste......puis énorme pensée à toi LioE pour ton intervention
Allez, courage Coukinette. Demain sera une meilleure journée
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 16 oct. 2024 à 09:23:45
Incontrôlable
7740
LioE a écrit :
A vous hâte d'y être, je suis zen
Bon courage pour ta convalescence
bellaswancullen
Posté le 16 oct. 2024 à 09:42:09
Incontrôlable
5022
coukinette a écrit :
Que se passe t'il ?
bellaswancullen
Posté le 16 oct. 2024 à 09:42:28
Incontrôlable
5022
LioE a écrit :
A vous hâte d'y être, je suis zen
Courage
Vanilleétoilée
Posté le 16 oct. 2024 à 12:09:53
Sensationnel
19754
coukinette a écrit : Extrêmement triste......puis énorme pensée à toi LioE pour ton intervention
Pourquoi??
J'ai compris
- édité le 16/10/2024 à 12:18:41 par Vanilleétoilée
bellaswancullen
Posté le 16 oct. 2024 à 22:40:19
Incontrôlable
5022
Malade comme pas permise, ma fille m'a refilé ses crobes , je suis h.s ... Grippe ... Dur aujourd'hui !
LioE
Posté le 17 oct. 2024 à 06:04:08
Sensationnel
93992
Bon rétablissement aux malades
coukinette
Posté le 17 oct. 2024 à 06:23:35
Sensationnel
37008
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit :
Que se passe t'il ?
Sosomoustic29 que je croyais morte!!!
bellaswancullen
Posté le 17 oct. 2024 à 06:47:52
Incontrôlable
5022
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit :
Que se passe t'il ?
Ah et bien apparemment non ...mais elle s'en prend a tous , ce n'est pas gentil...
coukinette
Posté le 17 oct. 2024 à 07:01:23
Sensationnel
37008
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit :
Que se passe t'il ?
Ah et bien apparemment non ...mais elle s'en prend a tous , ce n'est pas gentil...
C est très très dure pour moi j etais écroulée par sa mort j ai priée pour elle ,pleurée,durant longtemps j etais chamboulée j en ai parlée autour de moi à tout le monde je trouvée la vie injuste encore et encore et là il s agit d un mensonge !!!!!!!!!!!! Je suis retournée, ça m a provoquée les règles j essaye de comprendre mais j y arrive pas et dieu sait que je comprends énormément de choses incompréhensible
Finisteria
Posté le 17 oct. 2024 à 07:23:34
Sensationnel
15292
Couki tu sais j'ai vraiment hésité à te mp à ce sujet mais j'avais préféré laisser tomber car tu semblais si convaincue…
C'était gros, dès le début y'a plein de trucs qui collaient pas…
Finisteria
Posté le 17 oct. 2024 à 07:25:27
Sensationnel
15292
Pour démarrer un post qu'elle avait lancé elle disait « ceci est mon dernier post sur le forum »
Comment pouvait elle savoir que ses jours étaient comptés ? Comment pouvait elle savoir qu'elle n'allait plus écrire après ce post là ? C'était totalement fou, mettre en scène sa propre mort… cette fille ne pas vraiment pas bien… avoir idée de faire ce genre de choses montre qu'elle devrait se faire aider…
LioE
Posté le 17 oct. 2024 à 07:27:24
Sensationnel
93992
Finisteria a écrit :
Couki tu sais j'ai vraiment hésité à te mp à ce sujet mais j'avais préféré laisser tomber car tu semblais si convaincue… C'était gros, dès le début y'a plein de trucs qui collaient pas…
Bien-sur, et on est plusieurs à l'avoir remarqué, c'est une très bonne mauvaise comédienne en tous cas
- édité le 17/10/2024 à 07:28:01 par LioE
LioE
Posté le 17 oct. 2024 à 07:28:57
Sensationnel
93992
Finisteria a écrit :
Pour démarrer un post qu'elle avait lancé elle disait « ceci est mon dernier post sur le forum »
Comment pouvait elle savoir que ses jours étaient comptés ? Comment pouvait elle savoir qu'elle n'allait plus écrire après ce post là ? C'était totalement fou, mettre en scène sa propre mort… cette fille ne pas vraiment pas bien… avoir idée de faire ce genre de choses montre qu'elle devrait se faire aider…
C'est son mari qui est à plaindre
Vanilleétoilée
Posté le 17 oct. 2024 à 07:31:21
Sensationnel
19754
bellaswancullen a écrit :
Malade comme pas permise, ma fille m'a refilé ses crobes , je suis h.s ... Grippe ... Dur aujourd'hui !
Soignes toi bien et repose toi. Chouette aussi.
LioE
Posté le 17 oct. 2024 à 07:32:03
Sensationnel
93992
Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Soignes toi bien et repose toi. Chouette aussi.
+1
coukinette
Posté le 17 oct. 2024 à 07:40:05
Sensationnel
37008
Finisteria a écrit :
Ça me dépasse j en pleure tellement j y crois pas
Vanilleétoilée
Posté le 17 oct. 2024 à 07:40:26
Sensationnel
19754
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit :
Que se passe t'il ?
C est très très dure pour moi j etais écroulée par sa mort j ai priée pour elle ,pleurée,durant longtemps j etais chamboulée j en ai parlée autour de moi à tout le monde je trouvée la vie injuste encore et encore et là il s agit d un mensonge !!!!!!!!!!!! Je suis retournée, ça m a provoquée les règles j essaye de comprendre mais j y arrive pas et dieu sait que je comprends énormément de choses incompréhensible
Tu sais Coukinette, j'y ai cru aussi, j'avais des doutes, mais j'y ai cru.
Je ne comprends pas pourquoi Soso a fait cela. Les personnes qu'elles n'appréciaient pas elle aurait du les ignorer. Ou tout simplement dire "j'arrête de venir sur MDP".
Coukinette je te fais pleins de bisous
coukinette
Posté le 17 oct. 2024 à 07:41:43
Sensationnel
37008
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit :
Que se passe t'il ?
Tu sais Coukinette, j'y ai cru aussi, j'avais des doutes, mais j'y ai cru.
Je ne comprends pas pourquoi Soso a fait cela. Les personnes qu'elles n'appréciaient pas elle aurait du les ignorer. Ou tout simplement dire "j'arrête de venir sur MDP".
Coukinette je te fais pleins de bisous Merci Vanilleétoilée, j zi tellement était attristée par sa mort........
Vanilleétoilée
Posté le 17 oct. 2024 à 07:47:19
Sensationnel
19754
Dans 2 jours c'est les vacances
bellaswancullen
Posté le 17 oct. 2024 à 07:52:31
Incontrôlable
5022
coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit :
Que se passe t'il ?
Oh cookinette .
Repose toi bien et j'espère que tu arriveras à trouver la paix
Finisteria
Posté le 17 oct. 2024 à 08:05:33
Sensationnel
15292
Je pense qu'elle a eu envie d'avoir toute l'attention sur elle, ça aurait flatté son ego que plein de monde vienne la pleurer sur le forum
Je n'avais pas mis le moindre post car je n'y croyais vraiment pas
J'en avais parlé par mp avec plusieurs du forum et sérieux c'était gros ! S'il m'arrivait malheur jamais mon mec ne viendrait raconter ça ici qd bien même je parle souvent du forum à la maison. Je l'appelle Mon forum de bons plans ! Mais il ne connaît même pas le nom du site quoi
Et c'est pas ici qu'il viendrait s'épancher s'il m'arrivait un truc
LioE
Posté le 17 oct. 2024 à 08:08:41
Sensationnel
93992
Finisteria a écrit :
Je pense qu'elle a eu envie d'avoir toute l'attention sur elle, ça aurait flatté son ego que plein de monde vienne la pleurer sur le forum Je n'avais pas mis le moindre post car je n'y croyais vraiment pas
J'en avais parlé par mp avec plusieurs du forum et sérieux c'était gros ! S'il m'arrivait malheur jamais mon mec ne viendrait raconter ça ici qd bien même je parle souvent du forum à la maison. Je l'appelle Mon forum de bons plans ! Mais il ne connaît même pas le nom du site quoi
Et c'est pas ici qu'il viendrait s'épancher s'il m'arrivait un truc
Moi si au début, puis après j'ai vite compris
coukinette
Posté le 17 oct. 2024 à 17:45:32
Sensationnel
37008
Vanilleétoilée a écrit :
Chanceuse tu as prévue de partir ?
bellaswancullen
Posté le 17 oct. 2024 à 18:07:08
Incontrôlable
5022
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Pareil vacances scolaires demain soir ...
Ca va faire du bien
Finisteria
Posté le 17 oct. 2024 à 18:12:27
Sensationnel
15292
Vivement les vacances oui ! Les jeunes et moins jeunes en ont bien besoin !
Ma fille est en seconde et ces temps ci qd elle rentrer du bahut et qu'elle se fout dans son lit avec son tél, elle tombe comme une masse… obligée de la réveiller au bout de 45 min car après elle va plus dormir la nuit si je la laisse trop…
coukinette
Posté le 17 oct. 2024 à 19:00:12
Sensationnel
37008
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ca va faire du bien
Ça t évitera de faire des aller retour à l école et le matin grasses matinées
cindy-bzh
Posté le 17 oct. 2024 à 19:16:48
Posteur de ouf !!
4884
Coukinette ne te fais pas de soucis pour elle. Moi aussi j'y ai cru ... Je pensais pas qu'on pouvait être aussi tordu sur un site de forum. Elle devrait avoir honte ! J'espère que tu lis mon message Soso tiens Vas-tu réapparaître pour le 31 ?! Moi aussi j'en ai parlé à mon entourage proche car oui à cet âge c'est injuste. Elle devrait aller faire un tour dans les services auprès des malades pour voir si c'est si drôle.
Elle est bien vivante sur insta toujours je savais pas que les lots étaient envoyés au ciel ou je ne sais où bref Coukinette t'en fais pas pour elle, elle en vaut pas la peine.
coukinette
Posté le 17 oct. 2024 à 20:09:46
Sensationnel
37008
cindy-bzh a écrit :
Coukinette ne te fais pas de soucis pour elle. Moi aussi j'y ai cru ... Je pensais pas qu'on pouvait être aussi tordu sur un site de forum. Elle devrait avoir honte ! J'espère que tu lis mon message Soso tiens Vas-tu réapparaître pour le 31 ?! Moi aussi j'en ai parlé à mon entourage proche car oui à cet âge c'est injuste. Elle devrait aller faire un tour dans les services auprès des malades pour voir si c'est si drôle.
Elle est bien vivante sur insta toujours je savais pas que les lots étaient envoyés au ciel ou je ne sais où bref Coukinette t'en fais pas pour elle, elle en vaut pas la peine.
tu sais c est si déstabilisant j y est crut complètement à sa mort ,ça m a fait une peine immense je me disais elle est allée rejoindre mon jeune frère, je relisais très souvent ses messages privés qu elle m avait envoyée............
cindy-bzh
Posté le 17 oct. 2024 à 22:16:56
Posteur de ouf !!
4884
coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit :
tu sais c est si déstabilisant j y est crut complètement à sa mort ,ça m a fait une peine immense je me disais elle est allée rejoindre mon jeune frère, je relisais très souvent ses messages privés qu elle m avait envoyée............
Moi aussi j'y croyais ... Ça m'a même pas effleuré l'esprit que cela pouvait être faux.
Ça tourne pas rond chez certains ...
Aller passons à autre chose il y a bien plus important dans la vie que de se centrer sur sa folie. Prend soin de toi Coukinette
coukinette
Posté le 18 oct. 2024 à 06:53:11
Sensationnel
37008
cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit :
Moi aussi j'y croyais ... Ça m'a même pas effleuré l'esprit que cela pouvait être faux.
Ça tourne pas rond chez certains ...
Aller passons à autre chose il y a bien plus important dans la vie que de se centrer sur sa folie. Prend soin de toi Coukinette Merci
LioE
Posté le 18 oct. 2024 à 06:54:37
Sensationnel
93992
Bon rétablissement aux malades
coukinette
Posté le 18 oct. 2024 à 06:57:20
Sensationnel
37008
Petite forme ! Voilà voilà je vais me traîner jusqu'au boulot quand même
LioE
Posté le 18 oct. 2024 à 07:00:06
Sensationnel
93992
coukinette a écrit :
Bah oui ! faut pas privé les clients de choco'S
Vanilleétoilée
Posté le 18 oct. 2024 à 07:50:31
Sensationnel
19754
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Non. Fiston est chez son père la 1er semaine. Et avec moi, la deuxième.
Vanilleétoilée
Posté le 18 oct. 2024 à 07:51:14
Sensationnel
19754
coukinette a écrit :
Bisous pour une bonne journée
usap66
Posté le 18 oct. 2024 à 07:53:36
Sensationnel
16384
Bon courage aux malades et aux convalescents
364dam
Posté le 18 oct. 2024 à 08:20:41
Posteur bavard
2200
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ca va faire du bien
Ah oui les vacances scolaires, merci de nous tenir au courant, ici plus d'enfants ! Bon repos.
coukinette
Posté le 18 oct. 2024 à 20:27:31
Sensationnel
37008
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Bah oui ! faut pas privé les clients de choco'S
coukinette
Posté le 18 oct. 2024 à 20:27:48
Sensationnel
37008
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Non. Fiston est chez son père la 1er semaine. Et avec moi, la deuxième.
coukinette
Posté le 19 oct. 2024 à 06:43:24
Sensationnel
37008
Ça va
LioE
Posté le 19 oct. 2024 à 06:48:15
Sensationnel
93992
Finisteria
Posté le 19 oct. 2024 à 06:48:25
Sensationnel
15292
Oui ici aussi ça va ! Je suis un peu tombée du lit ce matin mais qu'importe, j'ai pris le temps de rattraper mon retard au niveau du linge, je ferais une sieste d'une heure cet aprem et puis c'est tout !
Vanilleétoilée
Posté le 19 oct. 2024 à 09:30:02
Sensationnel
19754
Je vais changer les rideaux du salon. Cuisiner un peu et lire
Bof
- édité le 19/10/2024 à 18:23:46 par Vanilleétoilée
coukinette
Posté le 20 oct. 2024 à 08:41:07
Sensationnel
37008
Mal j ai recue hier mon deuxième avertissement de travail...toute l equipe est liée contre moi pour me faire partir pour faute grave
julie2010
Posté le 20 oct. 2024 à 08:45:22
Posteur de ouf !!
4513
coukinette a écrit :
Mal j ai recue hier mon deuxième avertissement de travail...toute l equipe est liée contre moi pour me faire partir pour faute grave
je suis desolee
LioE
Posté le 20 oct. 2024 à 08:51:45
Sensationnel
93992
coukinette a écrit :
Je suis de tout coeur avec toi coukinette, courage après ça dépend ce que tu appelle pour faute grave
usap66
Posté le 20 oct. 2024 à 09:15:19
Sensationnel
16384
Courage Coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 20 oct. 2024 à 09:38:41
Sensationnel
19754
coukinette a écrit :
Faute grave!
Pas marrant d'aller bosser avec une équipe pareil
cocodel
Posté le 20 oct. 2024 à 10:36:30
Posteur de ouf !!
3331
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Faute grave!
Pas marrant d'aller bosser avec une équipe pareil
+1.
Quelle ambiance. En fait le monde du travail est ingrat, injuste.
Courage Coukinette