En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bien malgré 2 dernières journées très fatiguantes au boulot 9h de boulot à chaques fois
LioE
Posté le 21 sept. 2024 à 07:37:58
Sensationnel
93994
usap66
Posté le 21 sept. 2024 à 09:17:03
Sensationnel
16385
statut quo
julie2010
Posté le 21 sept. 2024 à 21:26:22
Posteur de ouf !!
4513
Pas bien j'ai un gros mal de tête , le nez bouché , les oreilles aussi , j'éternue ..., je sais ce que c'est ...
LioE
Posté le 22 sept. 2024 à 05:52:55
Sensationnel
93994
julie2010 a écrit :
Pas bien j'ai un gros mal de tête , le nez bouché , les oreilles aussi , j'éternue ..., je sais ce que c'est ...
La grippe ? changement des T°, soigne toi bien
Vanilleétoilée
Posté le 22 sept. 2024 à 07:44:30
Sensationnel
19754
Ça va mais Fiston a un bon rhume et tousse depuis quelques jours
LioE
Posté le 22 sept. 2024 à 07:46:05
Sensationnel
93994
Vanilleétoilée a écrit :
Un coup de froid ?
Vanilleétoilée
Posté le 22 sept. 2024 à 07:51:04
Sensationnel
19754
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Un coup de froid ?
Oh sûrement. Avec ces différence de température. C'est compliqué de s'habiller et en plus lui il a toujours chaud.
Moi, je suis frileuse, mais je ne chope jamais rien, je peux sortir les cheveux mouillé en plein hiver, rien. Cherchez l'erreur
coukinette
Posté le 22 sept. 2024 à 08:05:10
Sensationnel
37017
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Un coup de froid ?
Oh sûrement. Avec ces différence de température. C'est compliqué de s'habiller et en plus lui il a toujours chaud.
Moi, je suis frileuse, mais je ne chope jamais rien, je peux sortir les cheveux mouillé en plein hiver, rien. Cherchez l'erreur Tu est chanceuse Vanilleétoilée de ne rien attrapée. Bon rétablissement à ton Fiston
julie2010
Posté le 22 sept. 2024 à 15:37:55
Posteur de ouf !!
4513
Je pense que c'est pas un rhume c'est plutôt vers la tête et le nez j'irai voir le docteur
bellaswancullen
Posté le 22 sept. 2024 à 18:14:00
Incontrôlable
5022
Pas au top et la soirée d'hier soir chez mes beaux parents ne s'est pas passée terriblement pour moi et ma fille ...
LioE
Posté le 23 sept. 2024 à 05:55:35
Sensationnel
93994
Bon rétablissement aux malades
Vanilleétoilée
Posté le 23 sept. 2024 à 07:35:12
Sensationnel
19754
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Un coup de froid ?
Moi, je suis frileuse, mais je ne chope jamais rien, je peux sortir les cheveux mouillé en plein hiver, rien. Cherchez l'erreur Tu est chanceuse Vanilleétoilée de ne rien attrapée. Bon rétablissement à ton Fiston
Il vous remercie toutes et tous
Vanilleétoilée
Posté le 23 sept. 2024 à 07:35:50
Sensationnel
19754
bellaswancullen a écrit :
Pas au top et la soirée d'hier soir chez mes beaux parents ne s'est pas passée terriblement pour moi et ma fille ...
Rohh, disputes?
coukinette
Posté le 23 sept. 2024 à 07:56:58
Sensationnel
37017
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Un coup de froid ?
Il vous remercie toutes et tous
coukinette
Posté le 23 sept. 2024 à 07:57:32
Sensationnel
37017
Pas facile les dîners chez les beaux parents.......
bellaswancullen
Posté le 23 sept. 2024 à 09:19:34
Incontrôlable
5022
Disons que toujours des problèmes par les mêmes personnes, des réflexions de " moi je sais tout "
son cousin a dit que ma bouffe était dégueulasse alors qu'il ne l'a jamais goûté ! J'ai gardé la maison de ses parents et c'était leur propre bouffe que je lui faisait réchauffée même mari a dit que je n'avais jamais cuisiné chez eux ! Je prenais des plats tout fait ou on sortait avec mari . Ils arrivent à moitié soûl et boivent encore une fois chez mes beaux parents.
Ils remplissent le verre de mari sans lui demander et pourtant le père fait attention à ça ! J'ai haussé le ton en disant au mari que ça suffisait et j'ai fait comprendre aux autres que la situation qu'il y a eu ne doit pas se reproduire (accident ou je n'ai pas été mise au courant de suite, je ne savais même pas si mari était mort ou vivant !) Mais depuis , ils le font la tête car j'avais tellement engueulé mari au téléphone, ils en avaient pris pour leur grade aussi !
Ma morsure de serpent , critiquée par un pseudo jardinier professionnel (un autre cousin) que j'avais fait une réaction allergique, que je faisais des gnegneteries suite aux conséquences(pas dit réellement mais fait comprendre) mais lui ne s'est jamais fait mordre ... mari a dit que notre voisin 50 ans qu'il est la et ce n'est pas une couleuvre... mais bon je sais tout bis .
Et mari lui a montré ce qu'on avait fait au jardin. Autre chose que lui !
Franchement, déjà que je parle peu en famille (par choix car les même sujets ) la je parle que pour de l'utile.
On parlait du viol de la femme dont on voit le procès à la télé... déjà c'est pas au courant et c'est bien fait pour elle... la réflexion quoi. Et j'ai dit que ce serait mieux d'ouvrir à nouveau les maisons closes et club libertins car c'etzit une soupape aux deviants mais qu'est ce que j'avais pas dit la (et.ce sont le jeunes qui sont choqués les parents s'en fichent ).
Ensuite , question soin, j'ai dit que quand tu pouvais faire tes soins seuls pas besoin que ta moitié te le fasse (perso, je fais mes soins seule!) Et ben chez les jeunes, il faut que ce soit l'autre qui le fasse (faut pas déconner à un moment) donc j'ai tort car j'ai signé ! La bonne blague
Ma fille :
Rien à manger poir elle, donc elle a grignoter ce qu'elle a pu en fait...
Elle était malade (fièvre, se vider mais c'est du à sa maladie) ba non ce n'était pas ca mais la gastro !!! Je connais ma fille tout de meme et parfois elle fait un peu comme des crises de chron quand elle a le ventre "plein "( fiévreuse, douleur, toilettes).
Ma fille n'a jamais de cadeau à son anniversaire et ils ne lui souhaitent même pas.
Elle m'a donc demandé si elle aurait droit à un cadeau car tout le monde qui fête leur anniversaire dans leur famille à un cadeau et elle n'en a jamais eu de leur part.
Je lui dit que non car ils ne sont pas invités donc pour eux , t'as pas de cadeau .
Évidemment elle a dit qu'ils étaient méchants car dans la famille de maman, elle a un cadeau même si on ne fait pas de repas !!!!
Je trouve sa réaction légitime, logique et très pertinente.
Et elle s'est ennuyée car "je peux pas joué, on peut pas se promener autre qu'ici et y'a pas de place " (ils ont une grande maison mais franchement même nous aller aux toilettes c'est dur avec leur placement de table) chez mes parents, ma tante et mon oncle, c'est plus petit et pourtant elle s'éclate car on ne lui interdit pas de bouger !!!
Bref, plus ça va, moi je veux en faire des dîners comme ça !!!
Je peux supporter mes beaux parents et ma belle sœur mais les autres non !
bellaswancullen
Posté le 23 sept. 2024 à 09:26:25
Incontrôlable
5022
Et hier soir, dispute avec mari mais j'ai lâche à un moment car pfff toujours la même chose
Et ben il a vide le lave vaisselle, fait quelques vaisselles à la main, le balai dans la maison et préparer ma tasse de café sous la tassimo ...
Si faut en arriver là ...
Corentine1
Posté le 23 sept. 2024 à 12:29:59
Sensationnel
13892
Disons que toujours des problèmes par les mêmes personnes, des réflexions de " moi je sais tout "
son cousin a dit que ma bouffe était dégueulasse alors qu'il ne l'a jamais goûté ! J'ai gardé la maison de ses parents et c'était leur propre bouffe que je lui faisait réchauffée même mari a dit que je n'avais jamais cuisiné chez eux ! Je prenais des plats tout fait ou on sortait avec mari . Ils arrivent à moitié soûl et boivent encore une fois chez mes beaux parents.
Ils remplissent le verre de mari sans lui demander et pourtant le père fait attention à ça ! J'ai haussé le ton en disant au mari que ça suffisait et j'ai fait comprendre aux autres que la situation qu'il y a eu ne doit pas se reproduire (accident ou je n'ai pas été mise au courant de suite, je ne savais même pas si mari était mort ou vivant !) Mais depuis , ils le font la tête car j'avais tellement engueulé mari au téléphone, ils en avaient pris pour leur grade aussi !
Ma morsure de serpent , critiquée par un pseudo jardinier professionnel (un autre cousin) que j'avais fait une réaction allergique, que je faisais des gnegneteries suite aux conséquences(pas dit réellement mais fait comprendre) mais lui ne s'est jamais fait mordre ... mari a dit que notre voisin 50 ans qu'il est la et ce n'est pas une couleuvre... mais bon je sais tout bis .
Et mari lui a montré ce qu'on avait fait au jardin. Autre chose que lui !
Franchement, déjà que je parle peu en famille (par choix car les même sujets ) la je parle que pour de l'utile.
On parlait du viol de la femme dont on voit le procès à la télé... déjà c'est pas au courant et c'est bien fait pour elle... la réflexion quoi. Et j'ai dit que ce serait mieux d'ouvrir à nouveau les maisons closes et club libertins car c'etzit une soupape aux deviants mais qu'est ce que j'avais pas dit la (et.ce sont le jeunes qui sont choqués les parents s'en fichent ).
Ensuite , question soin, j'ai dit que quand tu pouvais faire tes soins seuls pas besoin que ta moitié te le fasse (perso, je fais mes soins seule!) Et ben chez les jeunes, il faut que ce soit l'autre qui le fasse (faut pas déconner à un moment) donc j'ai tort car j'ai signé ! La bonne blague
Ma fille :
Rien à manger poir elle, donc elle a grignoter ce qu'elle a pu en fait...
Elle était malade (fièvre, se vider mais c'est du à sa maladie) ba non ce n'était pas ca mais la gastro !!! Je connais ma fille tout de meme et parfois elle fait un peu comme des crises de chron quand elle a le ventre "plein "( fiévreuse, douleur, toilettes).
Ma fille n'a jamais de cadeau à son anniversaire et ils ne lui souhaitent même pas.
Elle m'a donc demandé si elle aurait droit à un cadeau car tout le monde qui fête leur anniversaire dans leur famille à un cadeau et elle n'en a jamais eu de leur part.
Je lui dit que non car ils ne sont pas invités donc pour eux , t'as pas de cadeau .
Évidemment elle a dit qu'ils étaient méchants car dans la famille de maman, elle a un cadeau même si on ne fait pas de repas !!!!
Je trouve sa réaction légitime, logique et très pertinente.
Et elle s'est ennuyée car "je peux pas joué, on peut pas se promener autre qu'ici et y'a pas de place " (ils ont une grande maison mais franchement même nous aller aux toilettes c'est dur avec leur placement de table) chez mes parents, ma tante et mon oncle, c'est plus petit et pourtant elle s'éclate car on ne lui interdit pas de bouger !!!
Bref, plus ça va, moi je veux en faire des dîners comme ça !!!
Je peux supporter mes beaux parents et ma belle sœur mais les autres non !
Ma pauvre tu en prend toujours pour ton grade ! Il y à longtemps que j'aurais coupé les ponts avec la belle famille ! Si ton mari veut y aller c'est son choix mais toi pas obligé ! Franchement pour des grands parents qui s'en fiche de ta fille, lui donne rien en cadeau, lui font même pas un repas ....et tu te ramasse plein de réflexion des cousins ...et que ils font exprès de souler ton mari ..Sa sert à rien d'y aller !!! D'ailleurs ton mari , pourquoi il boit ? Il pourrait prendre sur lui-même ! C'est pas parce que ont remplis ton verre que tu doit boire ! C'est pas mature ça !
Et comment peut t'on dire que l'affaire Pelicot c'est bien fait pour elle ?!! C'est honteux de dire ça !! Sa en dit long sur le respect des femmes qu'ils ont !! Ils sont macho et pro-hommes donc ?!
Moi aussi j'ai dit que ont devrait rouvrir les maisons close, autrefois au moins c'était réglementé, médecins qui vient, femmes à l'abri ...bon après c'est commerce du sexe avec maquereaux et elle était plus ou moins prisonnières ....mais au moins sa évite des histoires sordides du genre , bien que malheureusement sa continuerait quand même,les pervers sont partout .Pour les club libertin sa, sa existe , c'est légal .
Ah bah sa les madame monsieur qui ont toujours raison et toi tord ...Ont connais tous ça ! Moi je laisse parlé et je dis rien car c'est un débat sans fin , c'est énervant d'être repris à chaque fois que ont dit un truc, ont à juste envie de leur foutre notre poing dans la figure !
Tu est quand même entouré de beaucoup de gens négatif,néfaste .
bellaswancullen
Posté le 23 sept. 2024 à 14:26:23
Incontrôlable
5022
Mari n'avait pas vu qu'il le resservait pour lui il n'en était qu'au deuxième, c'est en observant que j'ai compris .
Ils sont un peu du style "à l'ancienne ": l'homme c'est l'homme ... mais c'est parce qu'ils sont aisés et beaucoup d'intérêts financiers d'où les caractères de leurs gamins !
Pour exemple: un cousin architecte à Bruxelles, ses parents ont (et je crois financent toujours) finance l'appartement, les études et envoient unnoeund'argent à leur fils. Toujours dans la même famille, le père a "prête " de l'argent à son plus jeune fils car il l'a explose avec le fameux accident sous alcool. Leur fille aussi , ils ont finance leur mariage à hauteur de plus de 10000€ (et franchement sans me vanter le mieux était bien mieux avec moins de moyens !) Et ce n'était pas encore assez bien ...
Donc éducation par l'argent . Ça donne ça.
Pour mon mari et ses frères /sœurs c'est autre chose : le père parle donc tout le monde doit l'écouter. Mon mari arrive avec le temps à s'émanciper mais dur .
Et l'hypocrisie entre eux fait peur .
Je me prends des réflexions car j'ose dire , j'ose contredire, j'ose ce qu'ils ne font pas: Mettre les pieds dans le plat
D'ailleurs, je réfléchissais ce matin : entre être élève et être ÉDUQUÉ, grande différence. J'ai longtemps dit à mon père que c'était la même chose et il me répondait "tu ne comprends pas encore mais un jour tu verras!"... ce jour est arrivé je crois bien !
usap66
Posté le 23 sept. 2024 à 17:39:20
Sensationnel
16385
Toujours embrumée je continue le miel
bellaswancullen
Posté le 23 sept. 2024 à 23:08:41
Incontrôlable
5022
Ce soir pas vien moralement, j'en ai marre !
Dispute hier soir avec mari car il cherche (je ch*** sur sa fierté d'homme apparemment) et la ça recommence !!!
Il rentre, il râle poir tout et rien ... déjà ça me gave en fait
Déjà qu'avec chouette c'est difficile en ce moment , la c'est encore plus dur.
Elle a peur dans sa chambre, je fais tout pour la motiver pour aller dormir, elle se calme, s'endort, hé m'éclipser avec mari prétextant un pipi ou autre .. tranquille... et la monsieur rallume la lumière de la salle à manger pour prendre un bonbon car mon dieu je vais vivre je veux prendre un bonbon !!! Prends le après mangé ton satané bonbon !!!!
Du coup grosse crise de pleurs , d'essayer de la récalmer, de se fâcher... ça fait plus d'1h... en plus , il fait des réflexions à la noix du genre "mamie ne va pas venir tout le temps , elle doit rester à sa maison " "faut pas la voir tout le temps "... je lui ai dit se taire...
Je me suis fâchée et énervée, c'est dur pour moi , jsui en pleurs dans ma chambre et mari avec notre fille car c'est de sa faute donc je lui ai dit tu vas la calmer.
Mari , lui, ce n'est pas lui qui en subira les conséquences demain mais il a l'air de s'en f*** total
Il m'a même dit "vivement que tu reprennes tes médocs " d'un ton méchant...
Bref, à la maison en arrêt ca va pas , au travail ça va pas non plus... faudrait voir qu'il se calme car je vais vraiment péter une durite à tout me taper (rangement, tri, bouffe, ménage, administratif) et môssier pouffe car je fais passer notre fille de 4 ans en premier, qu'il ne peut pas faire sa vie comme il l'entend... le problème dans sa famille car les enfants ne comptent pas alors que dans la mienne, ils sont prioritaires!!! 4 ans la famine quoi, encore un bébé !!! Et elle devrait réagir en adulte.. déjà qu'elle comprend beaucoup de choses et suspicion hpi/hpe...
Bref , pas bien ce soir et je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans vraiment exploser !
coukinette
Posté le 24 sept. 2024 à 07:08:11
Sensationnel
37017
Bellaswancullen tu viens juste de te marier, ça va passer tout le monde passepar des bouleversements monstrueux dans les couples,je t envoie envoie courage
coukinette
Posté le 24 sept. 2024 à 07:14:39
Sensationnel
37017
Je me sens assez fatiguée mais voilà il faut que j aille de l avant
LioE
Posté le 24 sept. 2024 à 07:15:33
Sensationnel
93994
cindy-bzh
Posté le 24 sept. 2024 à 13:45:08
Posteur de ouf !!
4884
Pas bien. Après une grosse frayeur ce week-end et un séjour en pédiatrie je voulais me changer les idées et faire un peu de shopping. Je rentres en larmes avec rien à me mettre. Je sais qu'il y a pire dans la vie, bien pire même mais j'arrive pas.
coukinette
Posté le 24 sept. 2024 à 15:58:15
Sensationnel
37017
cindy-bzh a écrit :
Pas bien. Après une grosse frayeur ce week-end et un séjour en pédiatrie je voulais me changer les idées et faire un peu de shopping. Je rentres en larmes avec rien à me mettre. Je sais qu'il y a pire dans la vie, bien pire même mais j'arrive pas.
Grosses pensées pour toi cindy-bzh
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 24 sept. 2024 à 22:37:19
Incontrôlable
7740
cindy-bzh a écrit :
C'est parfois nécessaire de laisser ses émotions sortir et de pleurer un bon coup. Bon courage Cindy
Vanilleétoilée
Posté le 25 sept. 2024 à 07:30:40
Sensationnel
19754
Mari n'avait pas vu qu'il le resservait pour lui il n'en était qu'au deuxième, c'est en observant que j'ai compris .
Ils sont un peu du style "à l'ancienne ": l'homme c'est l'homme ... mais c'est parce qu'ils sont aisés et beaucoup d'intérêts financiers d'où les caractères de leurs gamins !
Pour exemple: un cousin architecte à Bruxelles, ses parents ont (et je crois financent toujours) finance l'appartement, les études et envoient unnoeund'argent à leur fils. Toujours dans la même famille, le père a "prête " de l'argent à son plus jeune fils car il l'a explose avec le fameux accident sous alcool. Leur fille aussi , ils ont finance leur mariage à hauteur de plus de 10000€ (et franchement sans me vanter le mieux était bien mieux avec moins de moyens !) Et ce n'était pas encore assez bien ...
Donc éducation par l'argent . Ça donne ça.
Pour mon mari et ses frères /sœurs c'est autre chose : le père parle donc tout le monde doit l'écouter. Mon mari arrive avec le temps à s'émanciper mais dur .
Et l'hypocrisie entre eux fait peur .
Je me prends des réflexions car j'ose dire , j'ose contredire, j'ose ce qu'ils ne font pas: Mettre les pieds dans le plat
D'ailleurs, je réfléchissais ce matin : entre être élève et être ÉDUQUÉ, grande différence. J'ai longtemps dit à mon père que c'était la même chose et il me répondait "tu ne comprends pas encore mais un jour tu verras!"... ce jour est arrivé je crois bien !
Eh ben, pas très très cool dans ta belle famille, même pas du tout.
Mon père était comme ça, quand il parlait je devais la fermer. Il fallait faire attention, car "le que dira t on...", etc
La prochaine fois fais toi porter malade...
Vanilleétoilée
Posté le 25 sept. 2024 à 07:33:08
Sensationnel
19754
cindy-bzh a écrit :
C'est bien de pleurer, ça vide le surplus. Cela évite aussi de faire des bêtises
Vanilleétoilée
Posté le 25 sept. 2024 à 07:37:39
Sensationnel
19754
Ce soir pas vien moralement, j'en ai marre !
Dispute hier soir avec mari car il cherche (je ch*** sur sa fierté d'homme apparemment) et la ça recommence !!!
Il rentre, il râle poir tout et rien ... déjà ça me gave en fait
Déjà qu'avec chouette c'est difficile en ce moment , la c'est encore plus dur.
Elle a peur dans sa chambre, je fais tout pour la motiver pour aller dormir, elle se calme, s'endort, hé m'éclipser avec mari prétextant un pipi ou autre .. tranquille... et la monsieur rallume la lumière de la salle à manger pour prendre un bonbon car mon dieu je vais vivre je veux prendre un bonbon !!! Prends le après mangé ton satané bonbon !!!!
Du coup grosse crise de pleurs , d'essayer de la récalmer, de se fâcher... ça fait plus d'1h... en plus , il fait des réflexions à la noix du genre "mamie ne va pas venir tout le temps , elle doit rester à sa maison " "faut pas la voir tout le temps "... je lui ai dit se taire...
Je me suis fâchée et énervée, c'est dur pour moi , jsui en pleurs dans ma chambre et mari avec notre fille car c'est de sa faute donc je lui ai dit tu vas la calmer.
Mari , lui, ce n'est pas lui qui en subira les conséquences demain mais il a l'air de s'en f*** total
Il m'a même dit "vivement que tu reprennes tes médocs " d'un ton méchant...
Bref, à la maison en arrêt ca va pas , au travail ça va pas non plus... faudrait voir qu'il se calme car je vais vraiment péter une durite à tout me taper (rangement, tri, bouffe, ménage, administratif) et môssier pouffe car je fais passer notre fille de 4 ans en premier, qu'il ne peut pas faire sa vie comme il l'entend... le problème dans sa famille car les enfants ne comptent pas alors que dans la mienne, ils sont prioritaires!!! 4 ans la famine quoi, encore un bébé !!! Et elle devrait réagir en adulte.. déjà qu'elle comprend beaucoup de choses et suspicion hpi/hpe...
Bref , pas bien ce soir et je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans vraiment exploser !
Oh ma Bella, et Chouette j'ai de la peine
bellaswancullen
Posté le 25 sept. 2024 à 10:07:52
Incontrôlable
5022
En fait , ce sont des terreurs nocturnes et diurnes . Elle a peur d'être seule et d'autres choses mais elle ne dit rien du tout.
J'ai crié car quand elle fait sa sa respiration se bloque (inconsciemment) donc j'ai peur . Je lui ai expliqué quand elle.m'a demandé.
Pas normal car elle a toujours dormie seule et avec plaisir depuis sa naissance.
Deux nuit qu'elle dort avec nous car tellement impossible qu'elle dorme dans son lit ! On lui a même proposé de dormir dans le canapé (vrai lit) du salon mais impossible non plus (sauf la journée quand elle fait la sieste après l'école et le mercredi)
Chouette a un coup de froid donc repos à la maison aujourd'hui.
coukinette
Posté le 26 sept. 2024 à 07:17:09
Sensationnel
37017
En ce moment ça va
LioE
Posté le 26 sept. 2024 à 09:09:11
Sensationnel
93994
bellaswancullen
Posté le 26 sept. 2024 à 09:23:20
Incontrôlable
5022
Chouette m'a filé son coup de froid.
Elle a dormi sans terreur ! Génial !
Mais l'école ça coincé et je devine pourquoi !
Vanilleétoilée
Posté le 27 sept. 2024 à 07:42:35
Sensationnel
19754
Chouette m'a filé son coup de froid.
Elle a dormi sans terreur ! Génial !
Mais l'école ça coincé et je devine pourquoi !
coukinette
Posté le 27 sept. 2024 à 19:39:50
Sensationnel
37017
Très bien
Vanilleétoilée
Posté le 29 sept. 2024 à 13:12:55
Sensationnel
19754
Un petit ça va
LioE
Posté le 29 sept. 2024 à 15:49:34
Sensationnel
93994
Vanilleétoilée a écrit :
Un petit ça va
julie2010
Posté le 29 sept. 2024 à 17:51:13
Posteur de ouf !!
4513
Moyen quelqu'un fait un coup de p.....
bellaswancullen
Posté le 29 sept. 2024 à 18:35:53
Incontrôlable
5022
julie2010 a écrit :
Pas cool ça..
bellaswancullen
Posté le 29 sept. 2024 à 18:38:00
Incontrôlable
5022
Ici déjà que je suis épuisée et pas bien, une couche s'est rajoutée à ça... et évidemment je ramasse les pots cassés et les morceaux ... j'aurai envie de pleurer mais pas dans mon caractère...
LioE
Posté le 30 sept. 2024 à 05:31:59
Sensationnel
93994
Bon rétablissement aux malades mais aussi à celles qui ont des contrariétés
Vanilleétoilée
Posté le 30 sept. 2024 à 07:07:41
Sensationnel
19754
julie2010 a écrit :
Rrrrr! Pas sympa la personne qui te fait ça.
cindy-bzh
Posté le 30 sept. 2024 à 08:00:37
Posteur de ouf !!
4884
Insomnies sur insomnies cette nuit. Je suis en stress, j'essaie de prendre sur moi mais la nuit je cogite en boucle.