En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coukinette a écrit :
Lymphocyte trop bas d un coup et phosphatase alcalines qui sont 158 puis du cholestérol également mais pas de triglecyrides j oublier.......j ai également le bilan inflammatoire inquiétant.......je suis très fatiguée bref!!!!
- édité le 29/03/2025 à 06:58:09 par coukinette
Tu sais à quoi c'est dû?
coukinette
Posté le 31 mars 2025 à 08:13:02
Sensationnel
38977
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Lymphocyte trop bas d un coup et phosphatase alcalines qui sont 158 puis du cholestérol également mais pas de triglecyrides j oublier.......j ai également le bilan inflammatoire inquiétant.......je suis très fatiguée bref!!!!
Tu sais à quoi c'est dû?
J ai le foie très fatigué et vendredi j en serai plus je retourne au médecin
helenebzt75
Posté le 31 mars 2025 à 08:23:06
Posteur de ouf !!
4012
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Tu sais à quoi c'est dû?
Le foie quand il est fatigué ont est pas bien, repose toi ma coukinette
helenebzt75
Posté le 31 mars 2025 à 12:48:39
Posteur de ouf !!
4012
Aujourd'hui ça va mais encore et toujours enrhumé
coukinette
Posté le 31 mars 2025 à 21:44:59
Sensationnel
38977
helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Tu sais à quoi c'est dû?
Le foie quand il est fatigué ont est pas bien, repose toi ma coukinette Merci
bellaswancullen
Posté le 31 mars 2025 à 22:37:56
Incontrôlable
5744
Tu sais à quoi c'est dû?
Courage
bellaswancullen
Posté le 31 mars 2025 à 22:38:49
Incontrôlable
5744
Ici je me remets doucement des malaises dis a mon anti allergique qui n'a servi à rien Au final
coukinette
Posté le 1 avr. 2025 à 07:30:04
Sensationnel
38977
bellaswancullen a écrit :
Ici je me remets doucement des malaises dis a mon anti allergique qui n'a servi à rien Au final
Bon rétablissement Bellaswancullen
Vanilleétoilée
Posté le 1 avr. 2025 à 07:33:17
Sensationnel
20783
Tu sais à quoi c'est dû?
Vanilleétoilée
Posté le 1 avr. 2025 à 07:33:41
Sensationnel
20783
bellaswancullen a écrit :
coukinette
Posté le 1 avr. 2025 à 07:41:21
Sensationnel
38977
Des soucis des soucis et encore des soucis. A part ça on avance toujours et encore
helenebzt75
Posté le 1 avr. 2025 à 07:43:17
Posteur de ouf !!
4012
Fatiguée mais ça va, peut-être à cause du changement d'heure, j'ai du mal à m'endormir le soir.
LioE
Posté le 1 avr. 2025 à 08:26:59
Sensationnel
95359
Bon rétablissement aux malades, soignez vous bien
helenebzt75
Posté le 1 avr. 2025 à 09:09:54
Posteur de ouf !!
4012
J'ai une collègue depuis que je suis en arrêt elle n'arrête pas de me contacter tout le temps pour me demander "tu reviens quand? J'ai entendu dire que tu reviendra pas? Si tu veux pas revenir il faut le dire!"
A chacun de ses messages je me sent pas bien parce que j'essaie d'oublier le boulot et ça revient en plein visage. Même lorsque je travaillais elle était toujours sur mon dos je ne sais plus quoi faire!!!
Hier soir je lui est répondu parce que j'en avait vraiment marre "Occupe toi de tes affaires c'est pas ton problème." Elle m'a dis "Pourquoi vous mentez?!" En faite elle parle de moi et une amie qui travaillais avec moi aussi et on a fini en même temps pareil à cause de la surcharge de travail. La médecine du travail m'a dis de ne plus parler avec elle et couper les ponts quand ça sera invivable.
- édité le 01/04/2025 à 09:12:31 par helenebzt75
bellaswancullen
Posté le 1 avr. 2025 à 09:12:07
Incontrôlable
5744
helenebzt75 a écrit :
J'ai une collègue depuis que je suis en arrêt elle n'arrête pas de me contacter tout le temps pour me demander "tu reviens quand? J'ai entendu dire que tu reviendra pas? Si tu veux pas revenir il faut le dire!"
A chacun de ses messages je me sent pas bien parce que j'essaie d'oublier le boulot et ça revient en plein visage. Même lorsque je travaillais elle était toujours sur mon dos je ne sais plus quoi faire!!!
Reponds lui que tu reviendra quand tu reviendras point.
Elle n'a pas a savoir. Elle est juste arriviste.
Ensuite, tu ne réponds plus a ses messages car ça peut être du harcèlement moral !
coukinette
Posté le 1 avr. 2025 à 09:14:37
Sensationnel
38977
helenebzt75 a écrit :
Déjà bloque son numéro sur ton téléphone et sache que c est une forme d harcèlement moral car elle te souffle ce que tu dois faire de ta vie. Tu pourrais déposer une main courante contre elle car c est un droit d etre libre et d etre surtout malade tu n a pas besoin q on vienne te déranger durant ta convalescence. Pleins de bisous helenebzt75
helenebzt75
Posté le 1 avr. 2025 à 09:21:08
Posteur de ouf !!
4012
Merci les filles c'est ce que je me suis demandé
364dam
Posté le 1 avr. 2025 à 09:50:07
Posteur bavard
2440
Bon courage, soignez vous bien !
Corentine1
Posté le 1 avr. 2025 à 12:37:56
Sensationnel
14738
helenebzt75 a écrit :
Hier soir je lui est répondu parce que j'en avait vraiment marre "Occupe toi de tes affaires c'est pas ton problème." Elle m'a dis "Pourquoi vous mentez?!" En faite elle parle de moi et une amie qui travaillais avec moi aussi et on a fini en même temps pareil à cause de la surcharge de travail. La médecine du travail m'a dis de ne plus parler avec elle et couper les ponts quand ça sera invivable.
Pourquoi elle à ton numéro de téléphone ?
Toutes façon c'est certainement la directrice qui est derrière pour savoir si tu reviens ou non .
helenebzt75
Posté le 1 avr. 2025 à 12:39:16
Posteur de ouf !!
4012
Corentine1 a écrit : helenebzt75 a écrit :
Pourquoi elle à ton numéro de téléphone ?
Toutes façon c'est certainement la directrice qui est derrière pour savoir si tu reviens ou non .
Non elle me contacte sur Facebook messenger, au début j'ai penser que c'était pour me demander des nouvelles.
Vanilleétoilée
Posté le 2 avr. 2025 à 07:48:20
Sensationnel
20783
helenebzt75 a écrit :
Fatiguée mais ça va, peut-être à cause du changement d'heure, j'ai du mal à m'endormir le soir.
Oui, le changement d'heure joue sur la qualité de notre sommeil. Moi, je prends je la mélatonine.
julie2010
Posté le 2 avr. 2025 à 16:06:00
Posteur de ouf !!
4853
Fatiguée
usap66
Posté le 2 avr. 2025 à 18:09:17
Sensationnel
17146
+1
coukinette
Posté le 3 avr. 2025 à 07:30:53
Sensationnel
38977
Aujourd'hui c est mon 6 ème jours de travail. 6 fermetures. J ai mal à mon bras gauche à l echographie j ai une epicondynite latéral j ai mal depuis mi décembre.......demain c est médecin pour montrer la radio l écho.prise de sang et d urine
helenebzt75
Posté le 3 avr. 2025 à 07:55:23
Posteur de ouf !!
4012
Hier après-midi j'ai enlevé quelques mauvais herbes du jardin résultat hier soir mal dans ma main et très mal à la cheville au niveau de la boule, sur Google c'est écrit que c'est à cause des chaussures c'est vrai que j'ai mis des chaussures que je met pas d'habitude.
mamandubonheur
Posté le 3 avr. 2025 à 12:13:24
Incontrôlable
6312
Et bien comme quelqu'un qui a une bonne crève depuis 3 jours pffff
donc épuisant