En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
pauline57200 a écrit :
Un peu de stress et de l'excitation.
Lundi je commence mon nouveau travail et dans 2 mois je déménage
Waouh que de changement !
coukinette
Posté le 28 mars 2021 à 07:13:34
Sensationnel
37033
pauline57200 a écrit :
Vanilleétoilée
Posté le 28 mars 2021 à 09:51:08
Sensationnel
19760
pauline57200 a écrit :
LioE
Posté le 28 mars 2021 à 11:35:47
Sensationnel
94006
Je suis à plat ..........sieste de prévu
pauline57200
Posté le 28 mars 2021 à 12:22:11
Posteur bavard
1310
youpi888 a écrit : pauline57200 a écrit :
Avec le décès de ma maman, j'ai besoin de nouveau projet
pauline57200
Posté le 28 mars 2021 à 12:22:12
Posteur bavard
1310
-
- édité le 28/03/2021 à 12:23:26 par pauline57200
pauline57200
Posté le 28 mars 2021 à 12:22:47
Posteur bavard
1310
Doublon dsl
Venesa
Posté le 28 mars 2021 à 19:08:40
Sensationnel
10243
pauline57200 a écrit : youpi888 a écrit : pauline57200 a écrit :
Tu fais bien ; cela va te permettre de penser à autre chose (pas oublier bien sûr) le temps que ton cœur cicatrice et accepte complètement
coukinette
Posté le 29 mars 2021 à 07:31:26
Sensationnel
37033
pauline57200 a écrit : youpi888 a écrit : pauline57200 a écrit :
Comme je te comprends.....(apres 2 deces ....)moi j avais eu envie de changer de tête et de tenter d aller au coiffeur avec des cheveux tres tres long que je garder toujours en chignon .
coukinette
Posté le 30 mars 2021 à 13:17:59
Sensationnel
37033
Je rigole seule depuis ce matin je suis barges
mumju
Posté le 30 mars 2021 à 13:18:53
Sensationnel
14602
coukinette a écrit :
Je rigole seule depuis ce matin je suis barges
Tu as bien raison ça fait tellement dy bien de rigoler. Allez je me joins à toi
coukinette
Posté le 30 mars 2021 à 13:19:50
Sensationnel
37033
coukinette
Posté le 31 mars 2021 à 07:20:15
Sensationnel
37033
Encore endormie mais je vais me réveiller rapidement car c est comme ça
coukinette
Posté le 1 avr. 2021 à 07:16:47
Sensationnel
37033
Je suis en forme dans tout les sens du terme
Vanilleétoilée
Posté le 1 avr. 2021 à 07:47:03
Sensationnel
19760
Mal dormi, j'ai eu mal à la gorge.
- édité le 01/04/2021 à 07:47:15 par Vanilleétoilée
coukinette
Posté le 2 avr. 2021 à 06:44:45
Sensationnel
37033
Tres tres bien ce matin mais hier soir apres plus de 11h de boulot j ai eu undebut de sciatique c etait affreux !!!!!!!!!!!!
coukinette
Posté le 3 avr. 2021 à 06:49:54
Sensationnel
37033
Tout va bien
pauline57200
Posté le 3 avr. 2021 à 11:22:08
Posteur bavard
1310
Ça va
helenebzt75
Posté le 3 avr. 2021 à 17:13:36
Posteur de ouf !!
3203
Pas le moral aujourd'hui a cause de mon homme.
Vanilleétoilée
Posté le 3 avr. 2021 à 17:15:41
Sensationnel
19760
helenebzt75 a écrit :
oh ces hommes .
Dit toi demain ça ira mieux
helenebzt75
Posté le 3 avr. 2021 à 17:37:35
Posteur de ouf !!
3203
Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit :
oh ces hommes .
J'espère... Il a sans arrêt des mots blessants sur le fait que j'ai pris du poids, que je sois fatiguée parce que la nuit je ne dort pas (bébé fais pas ses nuits il veux dormir avec moi mais il bouge trop donc je ne dort pas). Donc en me rabaissant je perds confiance en moi et je perds le moral.
coukinette
Posté le 3 avr. 2021 à 19:12:42
Sensationnel
37033
helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit :
oh ces hommes .
J'espère... Il a sans arrêt des mots blessants sur le fait que j'ai pris du poids, que je sois fatiguée parce que la nuit je ne dort pas (bébé fais pas ses nuits il veux dormir avec moi mais il bouge trop donc je ne dort pas). Donc en me rabaissant je perds confiance en moi et je perds le moral.
C est affreux car tu as mis au monde un enfant c est un merveilleux cadeau et le poids c est pas bien important
helenebzt75
Posté le 3 avr. 2021 à 19:26:32
Posteur de ouf !!
3203
coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit :
oh ces hommes .
C est affreux car tu as mis au monde un enfant c est un merveilleux cadeau et le poids c est pas bien important
Oui j'ai beau lui dire que ça me blaisse ce qu'il dis et il me répond que c'est pour rire et que j'ai pas d'humour.
coukinette
Posté le 3 avr. 2021 à 19:27:14
Sensationnel
37033
helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit :
oh ces hommes .
Oui j'ai beau lui dire que ça me blaisse ce qu'il dis et il me répond que c'est pour rire et que j'ai pas d'humour.
Il est taquin ton homme
Vanilleétoilée
Posté le 4 avr. 2021 à 20:21:47
Sensationnel
19760
helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit :
oh ces hommes .
J'ai connu ça. Dit toi je suis une bonne mère car tu es une bonne maman. Dors avec bébé, je l'ai fait. Un truc qui calme bébé sont les caresses sur la partie charnue entre son pouce et l index.
Ton poids tu le perdras.
coukinette
Posté le 5 avr. 2021 à 07:28:00
Sensationnel
37033
Bien dormie
sauvageune
Posté le 6 avr. 2021 à 09:01:58
Posteur bavard
2382
Coucou , j'espère que vous allez bien sur le forum aujourd'hui
Moi c'est pas la forme , moral au plus bas , je suis très angoissé , mon fils est a risques et on vient d'apprendre que le seul ami qu'il voit 1 fois par mois est positif et il l'a vu juste vendredi aprèm pour jouer a la console (son ami ne voit personne sauf mon fils et un autre ami qui est aussi a risques donc ils sont très prudent , mais un collègue a lui est venu au travail avec des symptômes sans le dire pour ne pas perdre de salaire , résultat a cause de sa stupidité , il y a plusieurs cas maintenant) Mon fils doit se faire tester ce matin et devra surement refaire un test en fin de semaine pour être sure , j'ai peur il est immunodéprimé , le seul petit écart qu'il fait , tout en étant prudent (masques etc) j'ai hâte d'être a ce soir pour les premiers résultats et a la semaine prochaine pour ne plus angoisser.
LioE
Posté le 6 avr. 2021 à 09:22:58
Sensationnel
94006
helenebzt75 a écrit :
exminiloup
Posté le 6 avr. 2021 à 10:02:42
Posteur bavard
2093
sauvageune a écrit :
Moi c'est pas la forme , moral au plus bas , je suis très angoissé , mon fils est a risques et on vient d'apprendre que le seul ami qu'il voit 1 fois par mois est positif et il l'a vu juste vendredi aprèm pour jouer a la console (son ami ne voit personne sauf mon fils et un autre ami qui est aussi a risques donc ils sont très prudent , mais un collègue a lui est venu au travail avec des symptômes sans le dire pour ne pas perdre de salaire , résultat a cause de sa stupidité , il y a plusieurs cas maintenant) Mon fils doit se faire tester ce matin et devra surement refaire un test en fin de semaine pour être sure , j'ai peur il est immunodéprimé , le seul petit écart qu'il fait , tout en étant prudent (masques etc) j'ai hâte d'être a ce soir pour les premiers résultats et a la semaine prochaine pour ne plus angoisser.
Je ne comprend pas ces gens stupides qui sont la cause du pourquoi on ne s en sort pas . Tant que ces personnes n ont pas une personne de leur famille en réanimation ou à fort risque il s en fiche. Cela m écœure au plus haut point ! Bon courage et croisons les doigts.
exminiloup
Posté le 6 avr. 2021 à 10:02:43
Posteur bavard
2093
sauvageune a écrit :
Je ne comprend pas ces gens stupides qui sont la cause du pourquoi on ne s en sort pas . Tant que ces personnes n ont pas une personne de leur famille en réanimation ou à fort risque il s en fiche. Cela m écœure au plus haut point ! Bon courage et croisons les doigts.
coukinette
Posté le 6 avr. 2021 à 10:37:20
Sensationnel
37033
sauvageune a écrit :
J espère que ca soir negative
coukinette
Posté le 6 avr. 2021 à 10:37:36
Sensationnel
37033
Moi je vais bien
sauvageune
Posté le 6 avr. 2021 à 15:43:07
Posteur bavard
2382
Merci pour vos petits messages , oui on va croiser les doigts , génial si tu va bien Coukinette , Bon courage a tout ceux qui n'ont pas le morale , des soucis de santé etc
coukinette
Posté le 6 avr. 2021 à 20:39:00
Sensationnel
37033
sauvageune a écrit :
Merci pour vos petits messages , oui on va croiser les doigts , génial si tu va bien Coukinette , Bon courage a tout ceux qui n'ont pas le morale , des soucis de santé etc
Venesa
Posté le 7 avr. 2021 à 05:49:16
Sensationnel
10243
Tiens nous au courant sauvageune. Et essaye de ne pas angoisser par anticipation. Le stress n'apporte pas de solution. Courage et positive.
Je pour ta famille
Venesa
Posté le 7 avr. 2021 à 05:50:37
Sensationnel
10243
coukinette a écrit :
Moi je vais bien
Normal, tu es la grande positive (sans covid) du forum. Continue sur ta lancée
usap66
Posté le 7 avr. 2021 à 07:04:20
Sensationnel
16388
courage sauvageune
coukinette
Posté le 7 avr. 2021 à 07:13:22
Sensationnel
37033
Venesa a écrit : coukinette a écrit :
Moi je vais bien
Normal, tu es la grande positive (sans covid) du forum. Continue sur ta lancée
Je suis devenue une positive mais sachez que derrière mes grands sourires, ma joie de vivre aussi ma générosité.....je suis une écorchée a vif avec des deuils douloureux dans ma famille en tout cas il faut toutes et tous se tenir aux branches pour ne pas tomber
coukinette
Posté le 7 avr. 2021 à 07:17:27
Sensationnel
37033
Réveil avec "donna summer"ca bouge ,ca danse dans tous les sens ......top!!!!!!!!
sauvageune
Posté le 7 avr. 2021 à 07:57:42
Posteur bavard
2382
Venesa a écrit :
Tiens nous au courant sauvageune. Et essaye de ne pas angoisser par anticipation. Le stress n'apporte pas de solution. Courage et positive.
Je pour ta famille
Oui tu as raison , j'ai repris le dessus et me suis dit que de tute façon on ne peut rien changer et qu'il faut rester positif , le stress n'est bon pour personne.
usap66 a écrit :
courage sauvageune
Vanilleétoilée
Posté le 7 avr. 2021 à 07:59:58
Sensationnel
19760
coukinette a écrit : sauvageune a écrit :
J espère que ca soir negative
sauvageune
Posté le 7 avr. 2021 à 08:04:02
Posteur bavard
2382
Coucou j'espère que vous allez bien !
Ici soulagé nous avons eut les résultats hier soir , mon fils est négatif Il refait un test samedi matin pour confirmé et être sur qu'il n'a pas été contaminé puis on surveille le moindre symptôme.
Il a passé une meilleure nuit et c'est levé en forme. On continue les gestes barrières à la maison comme on a l'habitude de faire , mais avec en supplément un isolement dans sa chambre en attendant et un masque quand il va dans les sanitaires .On mange en visio pour qu'il soit comme a table avec nous.
On reste prudent jusqu'au prochains résultats mais nous sommes confiant
Merci pour tout vos gentils petits messages de soutiens , croisez encore les doigts.Prenez soin de vous.
Vanilleétoilée
Posté le 7 avr. 2021 à 08:04:54
Sensationnel
19760
sauvageune a écrit :
Coucou j'espère que vous allez bien !
Ici soulagé nous avons eut les résultats hier soir , mon fils est négatif Il refait un test samedi matin pour confirmé et être sur qu'il n'a pas été contaminé puis on surveille le moindre symptôme.
Il a passé une meilleure nuit et c'est levé en forme. On continue les gestes barrières à la maison comme on a l'habitude de faire , mais avec en supplément un isolement dans sa chambre en attendant et un masque quand il va dans les sanitaires .On mange en visio pour qu'il soit comme a table avec nous.
On reste prudent jusqu'au prochains résultats mais nous sommes confiant
Merci pour tout vos gentils petits messages de soutiens , croisez encore les doigts.Prenez soin de vous.
Ouf
sauvageune
Posté le 7 avr. 2021 à 08:08:15
Posteur bavard
2382
Bonne journée a tous
coukinette
Posté le 7 avr. 2021 à 08:45:16
Sensationnel
37033
sauvageune a écrit :
Bonne journée a tous
Merciiiiiiiiiiiiii sauvageune je suis soulagée pour ton fils bisous a vous !!!!!!!
sauvageune
Posté le 7 avr. 2021 à 08:47:30
Posteur bavard
2382
coukinette a écrit : sauvageune a écrit :
Bonne journée a tous
Merciiiiiiiiiiiiii sauvageune je suis soulagée pour ton fils bisous a vous !!!!!!!
Merci , des bisous a toi aussi
yllene69ng
Posté le 7 avr. 2021 à 09:16:54
Sensationnel
15402
@sauvageune :
Je viens de lire ton histoire. C'est fou !
Ouf, ton fils va bien.
Bon courage !
exminiloup
Posté le 7 avr. 2021 à 09:42:08
Posteur bavard
2093
Très contente pour toi et ton fils sauvageune
Venesa
Posté le 7 avr. 2021 à 09:52:41
Sensationnel
10243
Bonne nouvelle !
mumju
Posté le 7 avr. 2021 à 13:40:49
Sensationnel
14602
@sauvageune, ouf pour tout fils tu dois être soulagée en tout cas essai d'être zen et positive en attendant le prochain test je pour vous.