En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bof bof douleurs dans une jambe comme une crampe ou une sciatique j en sais trop rien
Vanilleétoilée
Posté le 8 avr. 2021 à 09:52:48
Sensationnel
19759
Ça va. Mal à la cuisse gauche et un peu du bras gauche... hier j' ai descendu sur le popotin 10 marches
- édité le 08/04/2021 à 09:53:08 par Vanilleétoilée
coukinette
Posté le 9 avr. 2021 à 07:05:49
Sensationnel
37029
Vanilleétoilée a écrit :
Ça va. Mal à la cuisse gauche et un peu du bras gauche... hier j' ai descendu sur le popotin 10 marches
- édité le 08/04/2021 à 09:53:08 par Vanilleétoilée mince !!!!tu as eu du bol car tu aurais put te faire mal
coukinette
Posté le 9 avr. 2021 à 07:06:54
Sensationnel
37029
Trop travaillée j ai mal a mon coude droit
Vanilleétoilée
Posté le 9 avr. 2021 à 08:39:40
Sensationnel
19759
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
- édité le 08/04/2021 à 09:53:08 par Vanilleétoilée mince !!!!tu as eu du bol car tu aurais put te faire mal
Heureusement plus de peur que de mal.
Vanilleétoilée
Posté le 9 avr. 2021 à 08:40:39
Sensationnel
19759
coukinette a écrit :
Aïe, mets quelque chose de chaud dessus.
coukinette
Posté le 9 avr. 2021 à 10:18:22
Sensationnel
37029
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Aïe, mets quelque chose de chaud dessus.
J ai une tendinite avec fissure dans le tendon
usap66
Posté le 9 avr. 2021 à 18:28:21
Sensationnel
16387
Ouille cousinette courage
Vanilleétoilée
Posté le 9 avr. 2021 à 18:55:03
Sensationnel
19759
Courage Coukinette
coukinette
Posté le 9 avr. 2021 à 18:55:31
Sensationnel
37029
C est la jeunesse ça
Vanilleétoilée
Posté le 9 avr. 2021 à 18:58:58
Sensationnel
19759
coukinette a écrit :
C est la jeunesse ça
coukinette
Posté le 10 avr. 2021 à 08:55:41
Sensationnel
37029
On fait aller......
Venesa
Posté le 10 avr. 2021 à 09:22:16
Sensationnel
10243
Malade (mais après la pluie, le beau temps)
coukinette
Posté le 11 avr. 2021 à 07:34:59
Sensationnel
37029
J ai faim
parjute
Posté le 11 avr. 2021 à 09:57:45
Incontrôlable
6279
coukinette a écrit :
J ai faim
Mange tes panier too good too go coukinette !
sauvageune
Posté le 11 avr. 2021 à 12:16:06
Posteur bavard
2382
Coucou , j'espere que vous allez tous bien . Merci pour vos petits mots , ça aide de pouvoir parler et se sentir écoutée Ici très mal aux épaules et dans le bras droit quand je le lève , j'ai rdv avec le dr demain , mais hyper contente et soulagé on a eut les résultats du 2eme test de notre fils et c'est négatif !
Bonne journée a tous et bon retablissement Venesa
coukinette
Posté le 11 avr. 2021 à 13:04:37
Sensationnel
37029
sauvageune a écrit :
Coucou , j'espere que vous allez tous bien . Merci pour vos petits mots , ça aide de pouvoir parler et se sentir écoutée Ici très mal aux épaules et dans le bras droit quand je le lève , j'ai rdv avec le dr demain , mais hyper contente et soulagé on a eut les résultats du 2eme test de notre fils et c'est négatif !
Ravie pour ton fils mais inquiétant pour toi
coukinette
Posté le 11 avr. 2021 à 13:05:20
Sensationnel
37029
parjute a écrit : coukinette a écrit :
J ai faim
j ai faim du petit dejeuner
sauvageune
Posté le 11 avr. 2021 à 15:54:31
Posteur bavard
2382
coukinette a écrit : sauvageune a écrit :
Ravie pour ton fils mais inquiétant pour toi
Merci Coukinette
Venesa
Posté le 12 avr. 2021 à 04:40:43
Sensationnel
10243
Merci sauvageune et ravie d'apprendre la bonne nouvelle pour ton fils
Venesa
Posté le 12 avr. 2021 à 04:41:03
Sensationnel
10243
J ai faim
coukinette
Posté le 12 avr. 2021 à 07:31:09
Sensationnel
37029
tres rigolo l histoire de manger mes paniers toogood to go bon aujourd'hui je suis en grande forme en musique de bon matin
sauvageune
Posté le 12 avr. 2021 à 15:47:41
Posteur bavard
2382
Venesa a écrit :
Merci sauvageune et ravie d'apprendre la bonne nouvelle pour ton fils
Merci
coukinette
Posté le 13 avr. 2021 à 08:18:31
Sensationnel
37029
En plein fou rire je vais bien merciiiiiiiiiiiiii
Vanilleétoilée
Posté le 13 avr. 2021 à 08:29:55
Sensationnel
19759
coukinette a écrit :
En plein fou rire je vais bien merciiiiiiiiiiiiii
coukinette
Posté le 13 avr. 2021 à 09:04:52
Sensationnel
37029
J ai perdue 1 kilo alors que je mange sans privation du chocolat, caramel et autres a gogo ,mon corps doit etre habitué
parjute
Posté le 13 avr. 2021 à 10:05:49
Incontrôlable
6279
coukinette a écrit :
J ai perdue 1 kilo alors que je mange sans privation du chocolat, caramel et autres a gogo ,mon corps doit etre habitué
Hé ben ! de rien si je t'ai fait rire, tu as toujours de magnifique panier et il y à bien du sucré dedans...gourmande va !
coukinette
Posté le 13 avr. 2021 à 11:15:13
Sensationnel
37029
Hé ben ! de rien si je t'ai fait rire, tu as toujours de magnifique panier et il y à bien du sucré dedans...gourmande va !
une vraie gourmande
coukinette
Posté le 14 avr. 2021 à 07:10:25
Sensationnel
37029
Rien a signaler
Venesa
Posté le 14 avr. 2021 à 08:28:12
Sensationnel
10243
Un de soutien pour les membres malades ou confinés et/ou en stress en attendant les résultats covid
sauvageune
Posté le 14 avr. 2021 à 08:36:41
Posteur bavard
2382
Coucou , aujourd'hui motivée bon faut pas trop que je force car j'ai une tendinite et des contractures musculaires (je dois faire des séances de kiné), et mon oreille me fait moins mal avec les gouttes que le dr m'a prescrit (vilaine otite , j'en ai jamais eut étant gamine , la c'est la 2eme en 1 ans ...).
Bon courage aux membres du forum qui ont des soucis de santé
coukinette
Posté le 14 avr. 2021 à 14:04:33
Sensationnel
37029
sauvageune a écrit :
Coucou , aujourd'hui motivée bon faut pas trop que je force car j'ai une tendinite et des contractures musculaires (je dois faire des séances de kiné), et mon oreille me fait moins mal avec les gouttes que le dr m'a prescrit (vilaine otite , j'en ai jamais eut étant gamine , la c'est la 2eme en 1 ans ...).
Pour une tendinite si ca ne passe pas avec le kine moi le médecin m avait dit d aller voir un rhumatologue pour faire une infiltration et résultat immédiat garanti
sauvageune
Posté le 14 avr. 2021 à 21:51:10
Posteur bavard
2382
coukinette a écrit : sauvageune a écrit :
Pour une tendinite si ca ne passe pas avec le kine moi le médecin m avait dit d aller voir un rhumatologue pour faire une infiltration et résultat immédiat garanti
Ok , merci pour l'info , si ca ne passe pas je retournerai le voir et lui en parlerai Bonne soirée
coukinette
Posté le 15 avr. 2021 à 06:59:28
Sensationnel
37029
sauvageune a écrit : coukinette a écrit : sauvageune a écrit :
Ok , merci pour l'info , si ca ne passe pas je retournerai le voir et lui en parlerai Bonne soirée
est ce que le kine te fait l onde de choc pour la tendinite ?
coukinette
Posté le 15 avr. 2021 à 07:03:39
Sensationnel
37029
Tres tres bien d excellente humeur .......humeur rigolote
sauvageune
Posté le 15 avr. 2021 à 08:25:54
Posteur bavard
2382
coukinette a écrit : sauvageune a écrit : coukinette a écrit : sauvageune a écrit :
est ce que le kine te fait l onde de choc pour la tendinite ?
Je n'ai pas encore commencé les séances , les kinés vers chez moi sont débordés , ils doivent me retèl s'ils peuvent me trouver quelques créneaux car pour le moment ils n'ont qu'une rdv dans 15 jours ...
sauvageune
Posté le 15 avr. 2021 à 08:27:15
Posteur bavard
2382
coukinette a écrit :
Tres tres bien d excellente humeur .......humeur rigolote
Génial Excellente journée a toi alors.
Ici de bonne humeur aussi , et aussi motivée qu'hier .
Bonne journée a tous.
exminiloup
Posté le 15 avr. 2021 à 08:55:53
Posteur bavard
2093
Je souffre énormément des dents depuis avant hier au point où j en pleure mais j ai peur du dentiste c est affreux donc la belle sœur m a donné antibio pour dents et un abcès est apparu . Cette nuit a été quand même meilleure . Avant hier je me serais claqué la tête sur les murs.
coukinette
Posté le 15 avr. 2021 à 13:27:50
Sensationnel
37029
exminiloup a écrit :
Je souffre énormément des dents depuis avant hier au point où j en pleure mais j ai peur du dentiste c est affreux donc la belle sœur m a donné antibio pour dents et un abcès est apparu . Cette nuit a été quand même meilleure . Avant hier je me serais claqué la tête sur les murs.
Il faut pas attendre et aller consulter au plus vite cela peux etre tres dangereux avec le put qui se forme ......moi aussi j ai une peur bleue mais au plus il te fait une piqûre et tu sentiras plus roen le temps de l examen .......courage a toi
coukinette
Posté le 16 avr. 2021 à 07:29:01
Sensationnel
37029
Je vais tres bien !!!.......malgré que hier j avais mal au cuir chevelu au dessus de la tête trop bizarre...........
Vanilleétoilée
Posté le 16 avr. 2021 à 07:59:40
Sensationnel
19759
coukinette a écrit :
Je vais tres bien !!!.......malgré que hier j avais mal au cuir chevelu au dessus de la tête trop bizarre...........
Moi ça m'arrive si je fais une queue de cheval et que js tire trop.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 16 avr. 2021 à 08:00:22
Incontrôlable
7741
exminiloup a écrit :
Les dentistes d'aujourd'hui ne sont pas ceux de ton enfance. Ils ont beaucoup évolué dans la prise en charge des douleurs dentaires. Ma dentiste ne fait absolument pas mal, elle maîtrise parfaitement l'anesthésie, même les piqûres tu ne les sens pas. Essaie de te renseigner autour de toi, je suis sûre que tu peux trouver un bon praticien qui ne fait pas mal et avec qui tu reprendras progressivement confiance. Bon courage à toi.
coukinette
Posté le 17 avr. 2021 à 06:43:31
Sensationnel
37029
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Ok ok merciiiiiiiiiiiiii.....J ai tellement de cheveux que j attache toujours au boulot
coukinette
Posté le 17 avr. 2021 à 06:44:39
Sensationnel
37029
exminiloup a écrit :
Comment vas tu exminiloup ???je m inquiete pour toi
Vanilleétoilée
Posté le 17 avr. 2021 à 08:03:04
Sensationnel
19759
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Ok ok merciiiiiiiiiiiiii.....J ai tellement de cheveux que j attache toujours au boulot
Fait des tresses
Vanilleétoilée
Posté le 17 avr. 2021 à 08:05:33
Sensationnel
19759
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : exminiloup a écrit :
Les dentistes d'aujourd'hui ne sont pas ceux de ton enfance. Ils ont beaucoup évolué dans la prise en charge des douleurs dentaires. Ma dentiste ne fait absolument pas mal, elle maîtrise parfaitement l'anesthésie, même les piqûres tu ne les sens pas. Essaie de te renseigner autour de toi, je suis sûre que tu peux trouver un bon praticien qui ne fait pas mal et avec qui tu reprendras progressivement confiance. Bon courage à toi.
Oui les dentistes ont vraiment changé. C'est beaucoup moinx douloureux. Mais soigne cette dent car ça peut se dégénérer.
coukinette
Posté le 17 avr. 2021 à 08:47:37
Sensationnel
37029
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Fait des tresses
Je fais un chignon en général
Vanilleétoilée
Posté le 17 avr. 2021 à 09:42:28
Sensationnel
19759
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Fait des tresses
Le chignon à force tire sur le crâne et ça fait mal. Fait un chignon plus lâche.
coukinette
Posté le 17 avr. 2021 à 11:09:17
Sensationnel
37029
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Fait des tresses
Le chignon à force tire sur le crâne et ça fait mal. Fait un chignon plus lâche.