En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ce matin peinture et atelier pâtisserie avec ma fille, on a fait des petits gâteaux Choco banane, bon le chocolat est peu présent il a disparu vite fait
Contente du résultat, pas douée
Vanilleétoilée
Posté le 15 mai 2021 à 12:46:07
Sensationnel
19754
julia... a écrit :
Ce matin peinture et atelier pâtisserie avec ma fille, on a fait des petits gâteaux Choco banane, bon le chocolat est peu présent il a disparu vite fait
Trop beau . Ah le choc lat
coukinette
Posté le 15 mai 2021 à 13:49:50
Sensationnel
37008
julia... a écrit :
Vraiment bien reussie
coukinette
Posté le 15 mai 2021 à 13:51:18
Sensationnel
37008
NEMO72 a écrit : coukinette a écrit :
Le patron a monsieur lui en veux et les congés ont etaient supprimés donc debut juin je pars nul part alors que j avais reservee et comme c est la guerre au boulot impossible d avoir le papier pour pouvoir faire marcher le contrat annulation
Ah mince. C'est vraiment dommage pour les congés supprimés. Par contre, ton compagnon devrait se renseigner auprès d'un syndicat ou de l'inspection du travail car je me demande si le patron n'a pas l'obligation de faire un papier qui précise qu'il annule les congés. C'est vraiment la poisse. Je n'ai jamais compris l'intérêt des patrons à emmerder les salariés comme cela, le patron se doute bien qu'en faisant cela, ton compagnon sera dorénavant moins coopératif. Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour un patron de faire cela. Il faut vous renseigner rapidement.
Quand il me l a annoncé j ai trop pensée a toi et a ta déception face a tes congés tes vacances annules....
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 15 mai 2021 à 14:42:41
Incontrôlable
7740
coukinette a écrit :
Le patron a monsieur lui en veux et les congés ont etaient supprimés donc debut juin je pars nul part alors que j avais reservee et comme c est la guerre au boulot impossible d avoir le papier pour pouvoir faire marcher le contrat annulation
Je suis vraiment désolée pour vous deux. Cela dit si vos vacances étaient prévues début juin, ça fait moins d'un mois et le patron de ton chéri n'a plus le droit de modifier ses congés selon son bon vouloir, il ne peut le faire qu'en cas de circonstances exceptionnelles.
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 15 mai 2021 à 14:49:46
Posteur de ouf !!
4597
Hier Mr a eu sa 2ème dose de vaccin, il a le bras sensible mais ça va
Je vais aller faire quelques courses et m'attaquer au nettoyage du dessus de ma chaudière murale. Pas simple, la saleté s'incruste partout
NEMO72
Posté le 15 mai 2021 à 15:45:17
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit :
Ah mince. C'est vraiment dommage pour les congés supprimés. Par contre, ton compagnon devrait se renseigner auprès d'un syndicat ou de l'inspection du travail car je me demande si le patron n'a pas l'obligation de faire un papier qui précise qu'il annule les congés. C'est vraiment la poisse. Je n'ai jamais compris l'intérêt des patrons à emmerder les salariés comme cela, le patron se doute bien qu'en faisant cela, ton compagnon sera dorénavant moins coopératif. Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour un patron de faire cela. Il faut vous renseigner rapidement.
Quand il me l a annoncé j ai trop pensée a toi et a ta déception face a tes congés tes vacances annules....
Ici, mes vacances n'ont pas été annulées et je pourrais prendre mes jours plus tard. C'est le camping où je devais me rendre qui a annulé le séjour et encore heureux pour moi que ce soit le camping qui ait annulé le séjour car sinon je n'aurais pas été remboursée intégralement car ils ne remboursent pas si il y a confinement ou restrictions de déplacement et cela je ne l'ai vu que suite aux restrictions du gouvernement fin mars lorsque je suis allée sur la page de l'assurance. Depuis, sur le site de l'assurance, ils précisent bien sur la 1ère page que les confinements et restrictions de déplacement ne sont pas prises en charge. Après, moi la 1ère, avant de réserver, je n'étais pas allée voir ce que l'assurance couvrait. Maintenant, je saurais qu'il faut aller voir avant ce qui est remboursé et ce qui ne l'est pas avant de réserver.
jooolie64
Posté le 15 mai 2021 à 17:24:43
Posteur bavard
1611
coukinette a écrit :
pas cool du tout !! Lamentable même, il faut quand même garder le moral, bonne fin de journée
yllene69ng
Posté le 15 mai 2021 à 18:50:11
Sensationnel
15398
julia... a écrit :
Appétissant ! Miam !
youpi888
Posté le 16 mai 2021 à 09:52:54
Posteur bavard
2180
Hier j'ai terminé la lecture d'un livre développement personnel. Robert Maurer : un petit pas peut changer votre vie !
Ce n'est pas tout changer d'un coup ce qui est peut être frustrant d'ailleurs quand on attend un changement depuis longtemps. Ms c'est savoir poser la petite action qui mène à son objectif. Pour exemple si on veut étudier une langue ou une matière..ça peut être rassembler sur son bureau tous les livres lié au sujet ,choisir le premier livre ,lire la première page voir même que la table des matières qui peut motiver. Peut être même avant il faudra faire son bureau rangé, trouver l'endroit où l'on veut étudier...etc..Chaque jour un pas. C'est pas mal après je pense que selon l'énergie et la volonté de chacun le pas peut être plus grand lol !
Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un livre !
NEMO72
Posté le 16 mai 2021 à 11:06:39
Incontrôlable
9467
Ce matin, j'ai fait de la cuisine ici : j'ai des oeufs qui sont jusqu'à aujourd'hui donc il faut les utiliser. J'ai fait un cake salé pour ce midi (bacon, chorizo et fêta). J'ai fait de la soupe car j'ai eu pas mal de carottes dans un panier too good to go mercredi soir. Dans ma soupe, j'ai mis le reste de poireaux déjà cuit, des carottes, une tomate qui avait une sale tête et 2 pommes de terre. La soupe, c'est de saison en ce moment. J'ai fait aussi une mousse au chocolat (pour utiliser pas mal d'oeufs).
usap66
Posté le 16 mai 2021 à 12:11:05
Sensationnel
16384
Ce matin courses
helenebzt75
Posté le 16 mai 2021 à 13:11:21
Posteur de ouf !!
3195
Ce matin petite promenade à pied avec l'audi A3 de mon fils
mumju
Posté le 16 mai 2021 à 13:39:06
Sensationnel
14602
helenebzt75 a écrit :
excellent
helenebzt75
Posté le 16 mai 2021 à 14:27:46
Posteur de ouf !!
3195
mumju a écrit : helenebzt75 a écrit :
excellent
Il fait son crâneur avec qu'est-ce que ça sera plus tard ?
coukinette
Posté le 16 mai 2021 à 14:32:04
Sensationnel
37008
helenebzt75 a écrit :
Elle est magnifique cette voiture ,elle marche comment ?
Corentine1
Posté le 16 mai 2021 à 14:51:25
Sensationnel
13891
coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit :
Ce sont des voitures électrique pour enfants a batterie rechargeable .Ils est loin le temps des voitures a pédales moi enfant j'ai pédaler dans ma petite voiture et tracteur-remorque
coukinette
Posté le 16 mai 2021 à 14:53:34
Sensationnel
37008
Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit :
Ce sont des voitures électrique pour enfants a batterie rechargeable .Ils est loin le temps des voitures a pédales moi enfant j'ai pédaler dans ma petite voiture et tracteur-remorque
A d accord moi je croyais que c etait télécommandé car je crois que ça existe aussi
Corentine1
Posté le 16 mai 2021 à 14:55:19
Sensationnel
13891
coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit :
A d accord moi je croyais que c etait télécommandé car je crois que ça existe aussi
Oui sa existe aussi , il y a une télécommande parentale c'est fou le progrès
mumju
Posté le 16 mai 2021 à 15:21:06
Sensationnel
14602
alors ça va pas te rassurer là mon fils avait un peg perego comme celui là
et là pour ces 8 ans on est passé au kart électrique
elothi
Posté le 16 mai 2021 à 15:47:11
Sensationnel
20099
AT67
Posté le 16 mai 2021 à 15:54:18
Incontrôlable
6526
2 cakes aux yaourts et raisin sec cuits + 2 cakes au chocolat et pépites de chocolat au four. Pour les collègues car demain retour au bureau, fin du télétravail avec du champomy pour fêter mon cdi
AT67
Posté le 16 mai 2021 à 16:31:47
Incontrôlable
6526
Et des petits cadeaux..
coukinette
Posté le 17 mai 2021 à 06:31:54
Sensationnel
37008
Aujourd'hui c est ménage complet,tourner machine a laver mais aussi petite séance épilation
coukinette
Posté le 17 mai 2021 à 06:32:40
Sensationnel
37008
elothi a écrit :
coukinette
Posté le 17 mai 2021 à 06:33:39
Sensationnel
37008
AT67 a écrit :
2 cakes aux yaourts et raisin sec cuits + 2 cakes au chocolat et pépites de chocolat au four. Pour les collègues car demain retour au bureau, fin du télétravail avec du champomy pour fêter mon cdi
Trop cool !!!!!!
coukinette
Posté le 17 mai 2021 à 06:33:40
Sensationnel
37008
AT67 a écrit :
Trop cool !!!!!!
Vanilleétoilée
Posté le 17 mai 2021 à 07:17:22
Sensationnel
19754
Travail, et ergo ce soir pour fiston
helenebzt75
Posté le 17 mai 2021 à 07:42:12
Posteur de ouf !!
3195
coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit :
C'est avec une petite pédale et une batterie électrique mais la vu qu'il a les pieds petit c'est moi qui l'a fait avancer avec une télécommande.
helenebzt75
Posté le 17 mai 2021 à 08:20:14
Posteur de ouf !!
3195
Aujourd'hui rangement et ménage.
coukinette
Posté le 17 mai 2021 à 08:52:12
Sensationnel
37008
helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit :
C'est avec une petite pédale et une batterie électrique mais la vu qu'il a les pieds petit c'est moi qui l'a fait avancer avec une télécommande.
C est vraiment la classe
exminiloup
Posté le 17 mai 2021 à 09:09:47
Posteur bavard
2093
Bonjour le fofo juste une petite question y a t il un réel danger d utiliser des produits d hygiène périmés (gel douche) de deux trois ans ( pour bébé) mais complètement neuf et fermés ? Merci
coukinette
Posté le 17 mai 2021 à 10:45:49
Sensationnel
37008
exminiloup a écrit :
Bonjour le fofo juste une petite question y a t il un réel danger d utiliser des produits d hygiène périmés (gel douche) de deux trois ans ( pour bébé) mais complètement neuf et fermés ? Merci
Je sais pas désolée
youpi888
Posté le 17 mai 2021 à 11:02:22
Posteur bavard
2180
Aujourd'hui préparation de cours pour bac philo .
Et récupérer le loyer de ma location garage
Hier mis 3/4 annonces.
Vanilleétoilée
Posté le 17 mai 2021 à 13:19:09
Sensationnel
19754
exminiloup a écrit :
J'ai trouvé ça
''L'expiration d'un produit cosmétique n'est valable que lorsqu'il est ouvert. Ainsi, du moment qu'il est fermé, bien conservé au frais et à l'abri de la lumière, il ne peut donc pas périmer tant qu'il n'est pas ouvert''
http://www.beautycase.fr ›
kika1973
Posté le 17 mai 2021 à 16:26:38
Posteur bavard
2746
exminiloup a écrit :
Pas de risques à la base, c'est un peu comme la nourriture, la date est mise pour faire consommer plus, fies toi à l'aspect et à l'odeur pour commencer, un liquide peut avoir un peu épaissi, ou deux composants se sont peut etre séparés, mais si en agitant tout redevient normal et sent bon, pas de risques notoires (sauf peut etre quelques cremes solaires dont un ingrédient dont j'ai oublié le nom serait cancérigène en vieillissant)
exminiloup
Posté le 17 mai 2021 à 18:12:59
Posteur bavard
2093
Merci les filles j en ai ouvert un et ça va ça sent bon et le liquide me semble inchangé
NEMO72
Posté le 17 mai 2021 à 19:09:52
Incontrôlable
9467
Ici, grosse journée au bureau. Je viens de rentrer et je suis claquée.
coukinette
Posté le 18 mai 2021 à 06:57:43
Sensationnel
37008
Travailler c est la reprise du boulot jusqu'à 19h et demain ca sera 20h30
Vanilleétoilée
Posté le 18 mai 2021 à 07:29:38
Sensationnel
19754
coukinette a écrit :
Bonne reprise Coukinette.
Aujourd hui travail
NEMO72
Posté le 18 mai 2021 à 07:30:34
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit :
Bon courage coukinette pour cette reprise.
NEMO72
Posté le 18 mai 2021 à 07:30:47
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail.
coukinette
Posté le 18 mai 2021 à 09:56:04
Sensationnel
37008
Oui merciiiiiiiiiiiiii
helenebzt75
Posté le 18 mai 2021 à 11:47:12
Posteur de ouf !!
3195
Ce matin ménage et machine à laver.
Cet après-midi repos car pas fermer l'oeil bébé tousse beaucoup la nuit. Je fais partie des personnes qui lorsqu'elles sont réveillées n'arrivent plus à se rendormir...
NEMO72
Posté le 18 mai 2021 à 17:39:47
Incontrôlable
9467
Ici, télétravail toute la journée. J'ai passé une commande sur showroomprivé car j'avais un bon d'achat de 10 euros sur 60 euros d'achat valable jusqu'à demain (je l'avais eu pour ma fête début avril), donc je ne voulais pas le perdre car ce n'est pas souvent qu'ils donnent quelque chose, autant en profiter.
sosomoustic29
Posté le 18 mai 2021 à 18:19:31
Incontrôlable
7294
Aujourd'hui, des courses vite fait.
coukinette
Posté le 19 mai 2021 à 07:18:12
Sensationnel
37008
Partir Travailler jusqu'à 20h30
NEMO72
Posté le 19 mai 2021 à 07:52:12
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit :
Partir Travailler jusqu'à 20h30
Bon courage coukinette.
NEMO72
Posté le 19 mai 2021 à 07:52:28
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.
mumju
Posté le 19 mai 2021 à 08:07:59
Sensationnel
14602
Programme dy jour aller enfin acheter des chaussures pour min fils et aussi pour mou pour commencer mon nouveau boulot mardi