En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Ici, journée de télétravail avec internet sur le téléphone et j'attends le technicien orange qui doit passer entre 13 h et 18 h. Je vois qu'il est déjà 14 h, donc plus qu'à attendre en espérant qu'il pourra réparer ma panne.
Il est 17 h et je suis toujours en attente du technicien orange pour ma panne d'internet. Je me demande si on va le voir aujourd'hui.
Bah déjà avec la grosse connerie qu'ils ont fait avec les n° d'urgence 2 morts ! Orange c'est vraiment le bordel
Moi aussi quand j'ai besoin des techniciens Orange pour problème livebox , ligne téléphonique ou décodeur ils mettent du temps a venir ou résoudre la panne et puis ils savent jamais rien , je sais mieux que eux pour résoudre ma panne et bien sûr c'est jamais de leur faute a Orange mais de mon installation alors que non c'est la ligne
Nous n'avons pas vu le technicien de chez orange. Par contre, il a envoyé son rapport d'intervention au nom de mon compagnon et signé : COVID19. Mon compagnon a donc téléphoné chez orange pour dire ce qu'il pensait de ces pratiques. Soit disant que ce sera réparé lundi. On verra bien si quelqu'un est effectivement bien passé ou pas, si le problème n'est pas résolu, c'est que personne n'est passé nulle part. Je pense que le mec a du voir qu'il commençait à se faire tard, il était peut-être à l'autre bout de la région parisienne, donc il n'est pas venu jusque chez moi et donc il a envoyé un faux rapport. La suite au prochain épisode. Je pensais qu'ils étaient plus sérieux chez orange. J'espère surtout qu'on ne va rien me facturer. De toute façon, la France va vraiment à vaux l'au, ce n'est pas comme cela que l'économie va repartir. Plus rien nulle part n'est fait correctement. PAUVRE FRANCE ?????
Normalement quand un technicien Orange vient chez toi c'est 60-80 euros.....Toutes façon ont est rendu a être dans un pays de fripouilles,de gens malhonnête !
De toute façon, nous n'avons pas vu le technicien et a priori le problème ne vient pas de chez moi car ils ont fait un test depuis chez eux et c'est pour cela qu'ils ont envoyé un technicien. De toute façon, je ne paierais pas pour un déplacement où je n'ai vu personne.
NEMO72
Posté le 5 juin 2021 à 11:05:06
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit :
C est inadmissible !!!! Tu attends toute la journée c est deguellasse ........
Cela va que je suis en télétravail. Je n'ai pas eu à poser une journée de congé ou un RTT pour cela. C'est partout pareil, quand mon fils est entrée à la crèche, il y avait une semaine d'adaptation. Le 1er jour, tu le laissais une heure, le 2ème 2 h, le 3ème jour c'était la matinée, le 4ème jour c'était l'après-midi et le dernier il passait toute la journée à la crèche. A l'époque, j'avais pas mal de congés à prendre car j'avais été en arrêt maladie après mon accouchement suite à des gros problèmes de santé, donc cela a été. Mais si effectivement, je n'avais eu que mes 5 semaines de congés annuels, cela aurait été très problématique.
NEMO72
Posté le 5 juin 2021 à 11:07:07
Incontrôlable
9467
Ce midi, repas en famille chez mon beau-frère et ma belle-soeur pour l'anniversaire de mon neveu (il a eu 20 ans il y a quelques jours). Cela va faire du bien de revoir un peu de monde, toujours dans le respect des gestes barrière. Là, j'ai lancé une machine avec mes draps de bain, je vais les mettre à sécher dehors, j'espère qu'ils n'annoncent pas de pluie pour cet après-midi.
LioE
Posté le 5 juin 2021 à 11:15:27
Sensationnel
93994
J'ai bien bossé en cuisine ce matin J'ai nettoyer 1kg de salicorne puis mis la moitié en conserve, puis des buchettes de glace aux Kiwis, puis un cake betterave, noix, salicorne et fromage.
coukinette
Posté le 5 juin 2021 à 13:24:08
Sensationnel
37020
LioE a écrit :
J'ai bien bossé en cuisine ce matin J'ai nettoyer 1kg de salicorne puis mis la moitié en conserve, puis des buchettes de glace aux Kiwis, puis un cake betterave, noix, salicorne et fromage.
tu est une vraie professionnelle !!!
youpi888
Posté le 5 juin 2021 à 13:38:20
Posteur bavard
2180
Après midi brocante. Je vais aider mon ami à trier et à vendre des tas d'objets qui attendent dans son hangar .
NEMO72
Posté le 6 juin 2021 à 09:02:07
Incontrôlable
9467
Aujourd'hui, journée cool à la maison. Je vais profiter de ma terrasse et manger dehors ce midi et ce soir. Je vais faire une machine car il va faire beau, le linge séchera rapidement.
usap66
Posté le 6 juin 2021 à 09:28:15
Sensationnel
16385
repos à la maison je serai tentée pour aller à la plage mais eau déconseillée tant douleurs
coukinette
Posté le 6 juin 2021 à 12:44:03
Sensationnel
37020
Aujourd'hui rangement de la maison (repassage,pliage de linge....) ,avancement sur le repas du lendemain,faire les comptes aussi
coukinette
Posté le 6 juin 2021 à 12:47:12
Sensationnel
37020
Hier apres midi, je suis retournée pour la deuxieme fois dans la boutique haribo je vous joint 2 photos
coukinette
Posté le 6 juin 2021 à 12:48:20
Sensationnel
37020
NEMO72
Posté le 6 juin 2021 à 18:26:24
Incontrôlable
9467
Je croise les doigts. A priori, mardi, je devrais retrouver ma connection internet fibre. Ce sera peut-être dès demain, j'espère car du coup, je n'ai pas de télé et c'est vrai que le soir, cela manque un peu.
mumju
Posté le 6 juin 2021 à 19:06:44
Sensationnel
14602
En week-end alors on est parti se balader et manger en terrasse malgré le temps gris ça fait quand même du bien
coukinette
Posté le 7 juin 2021 à 06:18:57
Sensationnel
37020
Faire le ménage puis partir travailler jusqu'à 20h30
Vanilleétoilée
Posté le 7 juin 2021 à 08:24:51
Sensationnel
19754
C'est malheureusement aujourd'hui le jour où je dis au revoir définitivement à mon papa.
coukinette
Posté le 7 juin 2021 à 08:43:31
Sensationnel
37020
Vanilleétoilée a écrit :
C'est malheureusement aujourd'hui le jour où je dis au revoir définitivement à mon papa.
beaucoup de courage face a ces epreuves terribles
NEMO72
Posté le 7 juin 2021 à 08:55:24
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail qui a commencé. J'espère que demain, j'aurais retrouvé ma connection internet, là je suis en partage de connexion mais j'espère que cela ne va pas durer des semaines.
mumju
Posté le 7 juin 2021 à 09:57:50
Sensationnel
14602
Toujours en week-end du coup c'est ménage, cuisine et emmener le véhicule au contrôle technique
Vanilleétoilée
Posté le 7 juin 2021 à 13:29:37
Sensationnel
19754
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
C'est malheureusement aujourd'hui le jour où je dis au revoir définitivement à mon papa.
beaucoup de courage face a ces epreuves terribles
Merci Coukinette. Il a eu beaucoup de fleurs
NEMO72
Posté le 7 juin 2021 à 15:49:03
Incontrôlable
9467
Le technicien orange est là mais cela m'étonnerait fort que ce soit réparé ce soir. Très nonchalant, à mon avis, il était "charcutier" hier. Je vous tiens au jus.
Claire9
Posté le 7 juin 2021 à 17:38:38
Posteur de ouf !!
3948
Je regarde Roland Garros; R. Nadal / J. Sinner .
NEMO72
Posté le 7 juin 2021 à 20:46:52
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit :
Le technicien orange est là mais cela m'étonnerait fort que ce soit réparé ce soir. Très nonchalant, à mon avis, il était "charcutier" hier. Je vous tiens au jus.
Il y a eu du bazar sans l'armoire où tous les opérateurs prennent les lignes pour internet. Donc, orange doit réparer tout cela. Combien de temps cela prendra t'il ? Je n'en sais rien et a priori eux non plus. Ils doivent nous rappeler jeudi. Cela fait chier tout cela, surtout que je suis en télétravail donc j'ai besoin de ma connection internet une bonne partie de la journée. En plus, je n'ai plus de télévision non plus du coup. J'enregistre pas mal de trucs sur la télé car quand un film ou une émission finit à 23 h ou plus tard, cela fait beaucoup trop tard pour moi, donc j'enregistre pas mal de choses.
NEMO72
Posté le 7 juin 2021 à 20:55:09
Incontrôlable
9467
NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Le technicien orange est là mais cela m'étonnerait fort que ce soit réparé ce soir. Très nonchalant, à mon avis, il était "charcutier" hier. Je vous tiens au jus.
Il y a eu du bazar sans l'armoire où tous les opérateurs prennent les lignes pour internet. Donc, orange doit réparer tout cela. Combien de temps cela prendra t'il ? Je n'en sais rien et a priori eux non plus. Ils doivent nous rappeler jeudi. Cela fait chier tout cela, surtout que je suis en télétravail donc j'ai besoin de ma connection internet une bonne partie de la journée. En plus, je n'ai plus de télévision non plus du coup. J'enregistre pas mal de trucs sur la télé car quand un film ou une émission finit à 23 h ou plus tard, cela fait beaucoup trop tard pour moi, donc j'enregistre pas mal de choses.
Par contre, j'ai la télévision car on avait une vieux téléviseur qui fonctionne sans internet, donc je peux regarder tout de même la télévision. Par contre, je ne peux rien enregistrer, donc cela c'est moins cool. Perso, j'enregistre pas mal de trucs en temps normal. Je croise les doigts pour ma connection soit réparée bientôt.
AT67
Posté le 7 juin 2021 à 20:59:24
Incontrôlable
6527
NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit :
Le technicien orange est là mais cela m'étonnerait fort que ce soit réparé ce soir. Très nonchalant, à mon avis, il était "charcutier" hier. Je vous tiens au jus.
Il y a eu du bazar sans l'armoire où tous les opérateurs prennent les lignes pour internet. Donc, orange doit réparer tout cela. Combien de temps cela prendra t'il ? Je n'en sais rien et a priori eux non plus. Ils doivent nous rappeler jeudi. Cela fait chier tout cela, surtout que je suis en télétravail donc j'ai besoin de ma connection internet une bonne partie de la journée. En plus, je n'ai plus de télévision non plus du coup. J'enregistre pas mal de trucs sur la télé car quand un film ou une émission finit à 23 h ou plus tard, cela fait beaucoup trop tard pour moi, donc j'enregistre pas mal de choses.
Je suis chez Sosh et pas d'internet depuis le 18 mai. Pas de nouvelle pendent 2 semaines malgres mes plusieurs conversation via le chat. 3 rdv par tel. ont été fixé et jamais personne ma appelé. Ce samedi qqun m'appelle pour me dire que le déplacement du technicien me sera facturé 69 euros et refusé..et j'ai procédé a la résiliation.. et du coup aujourd'hui 2 appels manqué de Sosh que j'ai pas pu décroché pendent mes heures de travail. Maintenant trop tard. Apres tout ce temps, je résilie..
coukinette
Posté le 8 juin 2021 à 06:56:15
Sensationnel
37020
Partir direction le boulot
Vanilleétoilée
Posté le 8 juin 2021 à 07:15:13
Sensationnel
19754
Aujourd'hui reprise du travail.
usap66
Posté le 8 juin 2021 à 07:24:46
Sensationnel
16385
Bon courage vanilleetoilee
mumju
Posté le 8 juin 2021 à 08:48:46
Sensationnel
14602
Boulot jusqu'à 19h
coukinette
Posté le 8 juin 2021 à 09:03:15
Sensationnel
37020
Vanilleétoilée a écrit :
Aujourd'hui reprise du travail.
Courage
NEMO72
Posté le 8 juin 2021 à 09:49:00
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail pour moi. J'ai lancé une machine avec mes draps, ils sécheront vite dehors avec ce beau soleil.
Vanilleétoilée
Posté le 8 juin 2021 à 13:09:31
Sensationnel
19754
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Aujourd'hui reprise du travail.
Courage
Merci. Toute l'équipe a été formidable.
youpi888
Posté le 8 juin 2021 à 18:56:52
Posteur bavard
2180
Envoi d'une nouvelle lettre de candidature..
Réservation pour les vacances de septembre suite à un jeu...enfin week-end.
coukinette
Posté le 9 juin 2021 à 07:06:24
Sensationnel
37020
Boulot boulot et rdv a la médecine du travail l après midi
NEMO72
Posté le 9 juin 2021 à 08:30:57
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail. Je vais lancer une machine et mettre le linge à sécher dehors. Cet après-midi, mon compagnon a un point téléphonique avec orange. Nous n'avons toujours pas internet et jeudi cela fera une semaine. A voir la suite.
NEMO72
Posté le 9 juin 2021 à 14:33:38
Incontrôlable
9467
Suite pour ma coupure internet orange : pas de réparation avant le 14 juin (la coupure date du 3 juin à midi) voire sûrement après, la facture étant prélevée le 15. Je vais regarder les autres fournisseurs internet et voir les prix chez les autres et si cela me prend, je vais résilier tout cela. C'est fou, on arrive à envoyer des gens sur la lune mais c'est trop compliqué de réparer un cable internet. Tout cela me dépasse. La france va vraiment à vaux l'au (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Ma grand-mère disait : "tout va comme sur son "cul" comme sur sa tête" et elle avait bien raison à l'époque. Elle est décédée à plus de 100 ans en septembre 2014 et elle reviendrait aujourd'hui, elle le dirait encore.
Corentine1
Posté le 9 juin 2021 à 15:38:12
Sensationnel
13893
NEMO72 a écrit :
Suite pour ma coupure internet orange : pas de réparation avant le 14 juin (la coupure date du 3 juin à midi) voire sûrement après, la facture étant prélevée le 15. Je vais regarder les autres fournisseurs internet et voir les prix chez les autres et si cela me prend, je vais résilier tout cela. C'est fou, on arrive à envoyer des gens sur la lune mais c'est trop compliqué de réparer un cable internet. Tout cela me dépasse. La france va vraiment à vaux l'au (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Ma grand-mère disait : "tout va comme sur son "cul" comme sur sa tête" et elle avait bien raison à l'époque. Elle est décédée à plus de 100 ans en septembre 2014 et elle reviendrait aujourd'hui, elle le dirait encore.
14 Juin c'est inamissible et pendant ce temps là tu paye pour rien , quand tu recevra ta facture tu paiera pour 15 jours ou tu a pas eu internet ni tv ni tel j'espère que te feront une ristourne Chez Orange tu paye combien ? moi chez eux internet + tv + tel = 40.99 euros .Ce qui est pénible quand ont a une tv brancher sur décodeur/satellite quand internet en panne on n'a plus rien mais heureusement j'ai une 2 ème tv brancher sur râteau .La France c'est de pire en pire c'est clair pour un foutu câble a changer ils faut des mois ! Mais pour envoyez une facture il faut 1 semaines
NEMO72
Posté le 9 juin 2021 à 16:52:32
Incontrôlable
9467
Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit :
Suite pour ma coupure internet orange : pas de réparation avant le 14 juin (la coupure date du 3 juin à midi) voire sûrement après, la facture étant prélevée le 15. Je vais regarder les autres fournisseurs internet et voir les prix chez les autres et si cela me prend, je vais résilier tout cela. C'est fou, on arrive à envoyer des gens sur la lune mais c'est trop compliqué de réparer un cable internet. Tout cela me dépasse. La france va vraiment à vaux l'au (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Ma grand-mère disait : "tout va comme sur son "cul" comme sur sa tête" et elle avait bien raison à l'époque. Elle est décédée à plus de 100 ans en septembre 2014 et elle reviendrait aujourd'hui, elle le dirait encore.
14 Juin c'est inamissible et pendant ce temps là tu paye pour rien , quand tu recevra ta facture tu paiera pour 15 jours ou tu a pas eu internet ni tv ni tel j'espère que te feront une ristourne Chez Orange tu paye combien ? moi chez eux internet + tv + tel = 40.99 euros .Ce qui est pénible quand ont a une tv brancher sur décodeur/satellite quand internet en panne on n'a plus rien mais heureusement j'ai une 2 ème tv brancher sur râteau .La France c'est de pire en pire c'est clair pour un foutu câble a changer ils faut des mois ! Mais pour envoyez une facture il faut 1 semaines
Je ne suis même pas sûre que ce sera réparé le 14 juin. Ce qui me fait peur, c'est que les grandes vacances arrivent à grands pas, donc si déjà ils ne sont pas capables d'envoyer quelqu'un pour réparer avant le 14 juin, qu'est-ce que cela va être en juillet ou en août, il ne faut même pas y compter. C'est chiant et pour la télé et pour internet. Pour la télé, j'ai une télévision sur rateau aussi, donc je peux regarder la télévision. Par contre, quand internet fonctionne, j'enregistre pas mal de choses et donc là je ne peux plus rien enregistrer.
Venesa
Posté le 9 juin 2021 à 17:09:23
Sensationnel
10243
NEMO72 a écrit :
Suite pour ma coupure internet orange : pas de réparation avant le 14 juin (la coupure date du 3 juin à midi) voire sûrement après, la facture étant prélevée le 15. Je vais regarder les autres fournisseurs internet et voir les prix chez les autres et si cela me prend, je vais résilier tout cela. C'est fou, on arrive à envoyer des gens sur la lune mais c'est trop compliqué de réparer un cable internet. Tout cela me dépasse. La france va vraiment à vaux l'au (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Ma grand-mère disait : "tout va comme sur son "cul" comme sur sa tête" et elle avait bien raison à l'époque. Elle est décédée à plus de 100 ans en septembre 2014 et elle reviendrait aujourd'hui, elle le dirait encore.
N'hésite pas à contacter le service clients pour ne payer que pour la période où la box a fonctionné. C'est un geste commercial logique mais peu d'abonnés se donnent la peine de faire des démarches (ils ne vont pas te le proposer d'office). Je suis chez Free avec un abonnement Netflix inclus prix préférentiel ... Cela vaut le coût financièrement et je n'ai pas de gros problèmes avec eux et le service technique m'a dépanné à distance. Avant j'étais chez SFR : une vraie galère et presque une secte, tant le désabonnement a été compliqué !
Corentine1
Posté le 9 juin 2021 à 17:31:34
Sensationnel
13893
Venesa a écrit : NEMO72 a écrit :
Suite pour ma coupure internet orange : pas de réparation avant le 14 juin (la coupure date du 3 juin à midi) voire sûrement après, la facture étant prélevée le 15. Je vais regarder les autres fournisseurs internet et voir les prix chez les autres et si cela me prend, je vais résilier tout cela. C'est fou, on arrive à envoyer des gens sur la lune mais c'est trop compliqué de réparer un cable internet. Tout cela me dépasse. La france va vraiment à vaux l'au (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Ma grand-mère disait : "tout va comme sur son "cul" comme sur sa tête" et elle avait bien raison à l'époque. Elle est décédée à plus de 100 ans en septembre 2014 et elle reviendrait aujourd'hui, elle le dirait encore.
N'hésite pas à contacter le service clients pour ne payer que pour la période où la box a fonctionné. C'est un geste commercial logique mais peu d'abonnés se donnent la peine de faire des démarches (ils ne vont pas te le proposer d'office). Je suis chez Free avec un abonnement Netflix inclus prix préférentiel ... Cela vaut le coût financièrement et je n'ai pas de gros problèmes avec eux et le service technique m'a dépanné à distance. Avant j'étais chez SFR : une vraie galère et presque une secte, tant le désabonnement a été compliqué !
Mais oui ta raison c'est difficile de se désabonner que ce soit pour tout, t'arrive pas a partir
voxane61
Posté le 9 juin 2021 à 17:51:00
Modérateur
16594
j'ai eu le même problème que toi avec orange
tous les jours ils me disaient demain c'est réparé et ça a trainé pendant 1 mois et demi
je me suis retrouvé sans télé car pas d'antenne râteau , sans téléphone et sans internet ( pas de réseau mobile ni internet ! les joies de la campagne ! )
j'ai voulu changer de fournisseur mais ils m'ont tous répondu la même chose : orange a le monopole c'est eux qui répare les lignes et on ne peux rien faire tant que ce n'est pas réparé .
lorsque le problème a été résolu j'ai appelé le service commercial et j'ai eu 2 mois gratuit . Hésite pas a les appeler et a réclamer
j'espère que ca vas vite s'arranger
mumju
Posté le 9 juin 2021 à 18:39:17
Sensationnel
14602
Jour de repos emmener le petit chez le coiffeur, acheter ses chaussures, lunettes de soleil et un tee-shirt marqué equipe de France inscrit mbappe dans le dos
NEMO72
Posté le 9 juin 2021 à 18:48:51
Incontrôlable
9467
voxane61 a écrit :
j'ai eu le même problème que toi avec orange
tous les jours ils me disaient demain c'est réparé et ça a trainé pendant 1 mois et demi
je me suis retrouvé sans télé car pas d'antenne râteau , sans téléphone et sans internet ( pas de réseau mobile ni internet ! les joies de la campagne ! )
j'ai voulu changer de fournisseur mais ils m'ont tous répondu la même chose : orange a le monopole c'est eux qui répare les lignes et on ne peux rien faire tant que ce n'est pas réparé .
lorsque le problème a été résolu j'ai appelé le service commercial et j'ai eu 2 mois gratuit . Hésite pas a les appeler et a réclamer
j'espère que ca vas vite s'arranger
Si effectivement ce n'est pas réparé fin juin, je ne paierai pas la facture de juillet. Je ne vais pas payer pour une prestation que je n'ai pas. Ce qui me fait peur, c'est que si déjà là ils ne sont pas capables d'envoyer quelqu'un pour réparer, ce n'est pas en juillet et août qu'il y aura plus de monde à envoyer. Je pensais que c'était plus sérieux que cela orange. Ici, on a la connexion avec le téléphone mais c'est vrai que pour le télétravail, ce n'est pas le plus pratique.
coukinette
Posté le 9 juin 2021 à 19:53:22
Sensationnel
37020
NEMO72 a écrit :
Suite pour ma coupure internet orange : pas de réparation avant le 14 juin (la coupure date du 3 juin à midi) voire sûrement après, la facture étant prélevée le 15. Je vais regarder les autres fournisseurs internet et voir les prix chez les autres et si cela me prend, je vais résilier tout cela. C'est fou, on arrive à envoyer des gens sur la lune mais c'est trop compliqué de réparer un cable internet. Tout cela me dépasse. La france va vraiment à vaux l'au (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Ma grand-mère disait : "tout va comme sur son "cul" comme sur sa tête" et elle avait bien raison à l'époque. Elle est décédée à plus de 100 ans en septembre 2014 et elle reviendrait aujourd'hui, elle le dirait encore.
C est long!!!!!!! mais malheureusement il faut prendre son mal en patience que faire de plus hélas bon courage pour l attente Némo
youpi888
Posté le 9 juin 2021 à 22:01:31
Posteur bavard
2180
Bonjour il faisait très chaud aujourd'hui!
Je suis allée chercher un album photoweb gagné avec Nutella c'est sympa.
Dedans il y avait carte cadeau hello fresh est ce que vous avez eu ça? Et utilisé ou arnaque pour abonnement après?
Sinon je pars deux jours demain...dans l'espoir de rdvs non confirmé... et du coup je me dis je pars peut être pour rien...
Plus toujours lettre de motivation en cours. Démarchage.
coukinette
Posté le 10 juin 2021 à 05:49:44
Sensationnel
37020
Aller chez le medecin puis repos
mumju
Posté le 10 juin 2021 à 07:49:32
Sensationnel
14602
Aujourd'hui je pense que la journée de boulot jusqu'à 19h va être longue. Insomnie cette nuit donc fatiguée pfff
NEMO72
Posté le 10 juin 2021 à 07:54:09
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.
NEMO72
Posté le 10 juin 2021 à 07:56:09
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit : NEMO72 a écrit :
Suite pour ma coupure internet orange : pas de réparation avant le 14 juin (la coupure date du 3 juin à midi) voire sûrement après, la facture étant prélevée le 15. Je vais regarder les autres fournisseurs internet et voir les prix chez les autres et si cela me prend, je vais résilier tout cela. C'est fou, on arrive à envoyer des gens sur la lune mais c'est trop compliqué de réparer un cable internet. Tout cela me dépasse. La france va vraiment à vaux l'au (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Ma grand-mère disait : "tout va comme sur son "cul" comme sur sa tête" et elle avait bien raison à l'époque. Elle est décédée à plus de 100 ans en septembre 2014 et elle reviendrait aujourd'hui, elle le dirait encore.
C est long!!!!!!! mais malheureusement il faut prendre son mal en patience que faire de plus hélas bon courage pour l attente Némo
De toute façon, c'est pour tout pareil maintenant. Dans le boulot, c'est la même, j'ai une grosse réunion la semaine prochaine (comme tous les mois), donc j'ai des documents à préparer, il faut relancer 2 ou 3 fois les personnes qui doivent faire les documents pour qu'ils envoient le tout. C'est très pénible.
youpi888
Posté le 10 juin 2021 à 08:37:39
Posteur bavard
2180
Aujourd'hui journée de camion non stop...j'accompagne mon ami qui va chercher des meubles et ensuite on va dans ma maison sans électricité... matelas gonflable prévu pour dormir. J'espère voir le clerc de notaire pour papiers sans certitude et le lendemain peut être un entretien pour boulot pas loin...ça va être fatiguant mais il faut le faire.
Je vais essayer de mettre en vente la vieille voiture mais bien dans son état d'époque.
Et au retour weekend...ça va être bilan de compétences...pour préparer lundi j'ai au moins 3 rdv ! Étude de compétences, donner un cours et rdv entretien.