En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit :
Rdv chez le cardiologue pour le test d'effort. Tout va bien.
coukinette
Posté le 11 oct. 2022 à 20:31:14
Sensationnel
37008
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit :
Rdv chez le cardiologue pour le test d'effort. Tout va bien.
Cool
coukinette
Posté le 12 oct. 2022 à 05:37:57
Sensationnel
37008
Aller rentre visite avec ma mère chez ma collègue de travail qui est en arret maladie( depuis le 30 août) on va lui amené pleins de bonnes choses car sa mère est chez elle !elle vient du Mexique
- édité le 12/10/2022 à 05:38:35 par coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 12 oct. 2022 à 07:06:25
Sensationnel
19754
coukinette a écrit :
Aller rentre visite avec ma mère chez ma collègue de travail qui est en arret maladie( depuis le 30 août) on va lui amené pleins de bonnes choses car sa mère est chez elle !elle vient du Mexique
- édité le 12/10/2022 à 05:38:35 par coukinette
C'est gentil ça.
Vanilleétoilée
Posté le 12 oct. 2022 à 07:07:12
Sensationnel
19754
Faire un flan.
Piscine pour Fiston.
Drive.
mumju
Posté le 12 oct. 2022 à 07:16:16
Sensationnel
14602
Travailler jusqu'à 19h et entre midi et 2 cours d'aquabike
coukinette
Posté le 12 oct. 2022 à 07:24:31
Sensationnel
37008
mumju a écrit :
Aquabike ma soeur adore et elle en fait elle est devenue tres musclée
doju31
Posté le 12 oct. 2022 à 07:28:37
Posteur confirmé
927
Travail ce matin, après petit tour à Kiabi et après cours d'arabe à la fac (mon préféré pour rien au monde je le loupe), bref une belle petite journée
virginie444
Posté le 12 oct. 2022 à 07:42:05
Incontrôlable
6179
travailler
NEMO72
Posté le 12 oct. 2022 à 07:46:12
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Sûrement lancer une machine aussi, à voir si je mets mon linge à sécher dehors ou à l'intérieur. Hier, mes draps étaient secs en fin de journée.
mumju
Posté le 12 oct. 2022 à 07:50:32
Sensationnel
14602
coukinette a écrit : mumju a écrit :
Aquabike ma soeur adore et elle en fait elle est devenue tres musclée
Hha oui j'adore aussi j'y vais avec ma collègue de travail c'est vraiment génial
LioE
Posté le 12 oct. 2022 à 08:07:18
Sensationnel
93992
RDV chirurgien en début d'après midi
coukinette
Posté le 12 oct. 2022 à 08:11:18
Sensationnel
37008
LioE a écrit :
Beaucoup de courage LioE
coukinette
Posté le 12 oct. 2022 à 08:14:09
Sensationnel
37008
doju31 a écrit :
Travail ce matin, après petit tour à Kiabi et après cours d'arabe à la fac (mon préféré pour rien au monde je le loupe), bref une belle petite journée
Cours d arabe?tu as un bon niveau ??
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 12 oct. 2022 à 09:01:36
Incontrôlable
7740
LioE a écrit :
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles.
LioE
Posté le 12 oct. 2022 à 09:26:32
Sensationnel
93992
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit :
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles.
Vanilleétoilée
Posté le 12 oct. 2022 à 14:07:08
Sensationnel
19754
LioE a écrit :
coukinette
Posté le 12 oct. 2022 à 16:31:50
Sensationnel
37008
Couture,repassage et des courses chez intermarché en fin d après midi
LioE
Posté le 12 oct. 2022 à 19:28:47
Sensationnel
93992
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
On ne plâtre plus les fractures du pied, donc je garde ma chaussure de ski pendant un mois, dans un mois radio de contrôle et RDV avec le chirurgien le même jour.
coukinette
Posté le 12 oct. 2022 à 19:36:43
Sensationnel
37008
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
On ne plâtre plus les fractures du pied, donc je garde ma chaussure de ski pendant un mois, dans un mois radio de contrôle et RDV avec le chirurgien le même jour.
D un côté c est moins encombrant qu un gros plâtre,
LioE
Posté le 12 oct. 2022 à 19:39:25
Sensationnel
93992
coukinette a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Je trouve pas, la botte est très lourde, ce qui est bien c'est que je l'enlève pour dormir
doju31
Posté le 12 oct. 2022 à 19:42:19
Posteur confirmé
927
coukinette a écrit : doju31 a écrit :
Oui dans le cadre de notre parcours ils nous ont mis dans la peau de gens qui apprennent une langue en ne maîtrisant même pas l'alphabet, c'est fun.
Après j'ai pas un niveau fou, je commence à déchiffrer l'écrit, mais j'arrive pas à écrire ça me plaît c'est le principal
coukinette
Posté le 12 oct. 2022 à 19:45:18
Sensationnel
37008
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Je trouve pas, la botte est très lourde, ce qui est bien c'est que je l'enlève pour dormir
Tu as raison, Il y a quand même des bons côtés comme dormir et se laver sans !il faut essayer de voir le bon côté des choses
coukinette
Posté le 12 oct. 2022 à 19:50:11
Sensationnel
37008
doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit :
Oui dans le cadre de notre parcours ils nous ont mis dans la peau de gens qui apprennent une langue en ne maîtrisant même pas l'alphabet, c'est fun.
Après j'ai pas un niveau fou, je commence à déchiffrer l'écrit, mais j'arrive pas à écrire ça me plaît c'est le principal
c est chouette tout ça moi je parle seulement l anglais et l italien
doju31
Posté le 12 oct. 2022 à 20:32:52
Posteur confirmé
927
coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit :
c est chouette tout ça moi je parle seulement l anglais et l italien
C'est déjà top l'anglais ça aide beaucoup ! Et l'italien aussi c'est pas simple !
coukinette
Posté le 13 oct. 2022 à 07:00:50
Sensationnel
37008
Kiné puis partir ouvrir la boutique...dans la joie et la bonne humeur
- édité le 13/10/2022 à 07:52:12 par coukinette
mumju
Posté le 13 oct. 2022 à 07:08:13
Sensationnel
14602
Se préparer, déposer le petit à l'école et partir travailler jusqu'à 19h
Vanilleétoilée
Posté le 13 oct. 2022 à 07:27:23
Sensationnel
19754
Bon ski
Vanilleétoilée
Posté le 13 oct. 2022 à 07:28:30
Sensationnel
19754
Aller au travail. Récupérer en fin d'après-midi une commande de chocolat à la poste.
coukinette
Posté le 13 oct. 2022 à 07:52:52
Sensationnel
37008
Vanilleétoilée a écrit :
Aller au travail. Récupérer en fin d'après-midi une commande de chocolat à la poste.
De chocolat ?? tu as commandée quoi?c est pour Noël ?
NEMO72
Posté le 13 oct. 2022 à 08:09:58
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.
LioE
Posté le 13 oct. 2022 à 08:18:35
Sensationnel
93992
PDS pour contrôle des plaquettes
Vanilleétoilée
Posté le 13 oct. 2022 à 12:33:44
Sensationnel
19754
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Il y a 1kg de chocolat au lait cassé,1kg de noir, et 1kg de chocolat blanc aromatisé à la fraise. Des dragées à la guimauve, etc
LioE
Posté le 13 oct. 2022 à 12:37:53
Sensationnel
93992
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Il y a 1kg de chocolat au lait cassé,1kg de noir, et 1kg de chocolat blanc aromatisé à la fraise. Des dragées à la guimauve, etc
Attention aux dents
yllene69ng
Posté le 13 oct. 2022 à 12:50:15
Sensationnel
15398
Miam, ça donne envie !
Bonne dégustation !
Vanilleétoilée
Posté le 13 oct. 2022 à 13:01:10
Sensationnel
19754
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Attention aux dents
Oui
Vanilleétoilée
Posté le 13 oct. 2022 à 13:01:33
Sensationnel
19754
yllene69ng a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Miam, ça donne envie !
Bonne dégustation !
Merci
sosomoustic29
Posté le 13 oct. 2022 à 13:14:45
Incontrôlable
7294
Aujourd'hui regarder la télé ou bouquiner.
SAPHYR02
Posté le 13 oct. 2022 à 13:34:44
Posteur de ouf !!
4495
J'ai le pied droit en botte de marche si c'est le pied gauche pour toi, comme ça tu seras plus équilibrée . Plaisanterie à part, bon courage car on marche mal, on est complètement déséquilibrée.
LioE
Posté le 13 oct. 2022 à 13:40:23
Sensationnel
93992
SAPHYR02 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
J'ai le pied droit en botte de marche si c'est le pied gauche pour toi, comme ça tu seras plus équilibrée . Plaisanterie à part, bon courage car on marche mal, on est complètement déséquilibrée.
Pour ton offre , oui on marche mal et c'est lourd mais j'ai les deux béquilles qui m'aident bien
coukinette
Posté le 13 oct. 2022 à 19:38:58
Sensationnel
37008
J adoreeeeeee tu viens de me faire saliver comme une grande folle ...alors que toute la journée au boulot je suis entourée de chocolat et douceurs
Vanilleétoilée
Posté le 14 oct. 2022 à 07:36:19
Sensationnel
19754
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
J adoreeeeeee tu viens de me faire saliver comme une grande folle ...alors que toute la journée au boulot je suis entourée de chocolat et douceurs
le kilo de chocolat cassé est vendu à 8€. A Pâques j'avais pris du chocolat blanc aromatisé à la fraise, non seulement les morçeaux cassés étaient beaux mais en plus bons.
Là c'est oareil. Je vais en fondre pour faire des formes.
Vanilleétoilée
Posté le 14 oct. 2022 à 07:43:17
Sensationnel
19754
Une année que j'était au RMI (maintenant RSA ) j'avais fait un bilan de compétences.
Il en est ressorti que j étais faites pour un métier comme travailler dans une boutique gastronomique, avec les enfants ou comportementaliste pour animaux.
J'ai trouvé X année plutard ma voie comme AESH, et à la maison faire des chocolats.
NEMO72
Posté le 14 oct. 2022 à 07:51:38
Incontrôlable
9467
Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.
mumju
Posté le 14 oct. 2022 à 08:45:56
Sensationnel
14602
Travailler jusqu'à 19h
coukinette
Posté le 14 oct. 2022 à 10:47:34
Sensationnel
37008
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
le kilo de chocolat cassé est vendu à 8€. A Pâques j'avais pris du chocolat blanc aromatisé à la fraise, non seulement les morçeaux cassés étaient beaux mais en plus bons.
Là c'est oareil. Je vais en fondre pour faire des formes.
coukinette
Posté le 14 oct. 2022 à 10:58:13
Sensationnel
37008
Je suis allee au médecin et je me suis trompee j ai pris les clés du boulot et celles de la maison dont restes a l interieur résultat je suis à la rue mon compagnon rentrera qu à 17h donc malade je suis obligée d aller chez ma mère !!!!
LioE
Posté le 14 oct. 2022 à 10:59:58
Sensationnel
93992
coukinette a écrit :
Je suis allee au médecin et je me suis trompee j ai pris les clés du boulot et celles de la maison dont restes a l interieur résultat je suis à la rue mon compagnon rentrera qu à 17h donc malade je suis obligée d aller chez ma mère !!!!
Oh ! ben heureusement que tu a ta mère
coukinette
Posté le 14 oct. 2022 à 11:05:23
Sensationnel
37008
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Oui heureusement j ai aussi ma sœur et sa famille qui habite à côté de chez ma mère
Vanilleétoilée
Posté le 14 oct. 2022 à 13:07:04
Sensationnel
19754
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Heureusement que tu peux aller chez elle, car dehors et malade...